Benj Posted June 26, 2009 at 03:27 PM Posted June 26, 2009 at 03:27 PM (edited) Ce que Céline a dit m'a foutu le frisson... Britney a parlé aussi:"J'étais excitée d'aller voir son concert à Londres. Nous devions être en tournée en Europe au même moment et je devais prendre un vol pour Londres pour le voir. Il a été une inspiration durant toute ma vie et je suis anéantie par sa disparition." Leur duo en 2001 était juste incroyable! Ca me fout des frissons de voir tous ces fans anéantis Edited June 26, 2009 at 03:33 PM by Benj@_ Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/withoutyouIcantbreathe.201078224522.png
JustMe60600 Posted June 26, 2009 at 04:17 PM Posted June 26, 2009 at 04:17 PM pour l hotopsie on dit qu il faudra plusieurs semaine avant d avoir les conclusions definitive! Quote http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...
Jumpy Posted June 26, 2009 at 04:25 PM Posted June 26, 2009 at 04:25 PM C'est hallucinant le ras de marré qui se produit sur Amazon.com... le Top 50 est rempli d'album de Michael et des Jacksons 5. Autant je trouve cela compréhensible, autant j'arrive pas à comprendre que les gens attendent la mort d'un Artiste pour acheter ses disques. Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
dionnais Posted June 26, 2009 at 04:57 PM Posted June 26, 2009 at 04:57 PM J'étais sous le choc quand je l'ai apris dans le journal ce matin et je le suis toujours Quote http://img136.imageshack.us/img136/9058/signatureinterviewschac.jpg
DoumDi Posted June 26, 2009 at 07:07 PM Posted June 26, 2009 at 07:07 PM Je n'avais pas vu le visage de ses enfants depuis longtemps... http://i43.tinypic.com/nnwdvd.jpg Blanket Prince Michael 2 ressemble drôlement à l'ancien René-Charles..(Probablement juste les Cheveux lol mais je trouvais cela cocasse tout de même) http://i44.tinypic.com/28ul9us.jpg Vous avez vu?! Debbie Rowe pourrait avoir la garde des deux plus vieux! Je crois qu'ils seraient mieux avec des membres de leur famille qu'ils conaissent! Enfin! Nous verrons.... Quote
DoumDi Posted June 26, 2009 at 07:20 PM Posted June 26, 2009 at 07:20 PM Lui et Céline avait une garde partagée d'un enfant! Il n'avait pas demandé notre Céline en marriage d'ailleurs? Quote
céline-love Posted June 26, 2009 at 07:40 PM Posted June 26, 2009 at 07:40 PM toutes mes condoléances aux proches de se grand artiste que l'on oubliera jamais ! Céline est très émouvante dans son interview ! Quote CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
~ Satine ~ Posted June 26, 2009 at 08:02 PM Posted June 26, 2009 at 08:02 PM J'ai appris ça hier soir dans une soirée.... au début j'étais persuadée que c'était une blague..... Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
DoumDi Posted June 26, 2009 at 08:08 PM Posted June 26, 2009 at 08:08 PM On attend les commentaires du Coroner dans quelques minutes! Live sur Cnn ou sur TMZ.com... Quote
Meiniou Posted June 26, 2009 at 08:18 PM Posted June 26, 2009 at 08:18 PM Un texte recent de Lisa Marie Presley sur son MySpace Lisa Marie Presley: Michael Jackson Knew… He Knew. Years ago Michael and I were having a deep conversation about life in general. I can’t recall the exact subject matter but he may have been questioning me about the circumstances of my Fathers Death. At some point he paused, he stared at me very intensely and he stated with an almost calm certainty, “I am afraid that I am going to end up like him, the way he did.” I promptly tried to deter him from the idea, at which point he just shrugged his shoulders and nodded almost matter of fact as if to let me know, he knew what he knew and that was kind of that. 14 years later I am sitting here watching on the news an ambulance leaves the driveway of his home, the big gates, the crowds outside the gates, the coverage, the crowds outside the hospital, the Cause of death and what may have led up to it and the memory of this conversation hit me, as did the unstoppable tears. A predicted ending by him, by loved ones and by me, but what I didn’t predict was how much it was going to hurt when it finally happened. The person I failed to help is being transferred right now to the LA County Coroners office for his Autopsy. All of my indifference and detachment that I worked so hard to achieve over the years has just gone into the bowels of hell and right now I am gutted. I am going to say now what I have never said before because I want the truth out there for once. Our relationship was not “a sham” as is being reported in the press. It was an unusual relationship yes, where two unusual people who did not live or know a “Normal life” found a connection, perhaps with some suspect timing on his part. Nonetheless, I do believe he loved me as much as he could love anyone and I loved him very much. I wanted to “save him” I wanted to save him from the inevitable which is what has just happened. His family and his loved ones also wanted to save him from this as well but didn’t know how and this was 14 years ago. We all worried that this would be the outcome then. At that time, In trying to save him, I almost lost myself. He was an incredibly dynamic force and power that was not to be underestimated. When he used it for something good, It was the best and when he used it for something bad, It was really, REALLY bad. Mediocrity was not a concept that would even for a second enter Michael Jackson’s being or actions. I became very ill and emotionally/ spiritually exhausted in my quest to save him from certain self-destructive behavior and from the awful vampires and leeches he would always manage to magnetize around him. I was in over my head while trying. I had my children to care for, I had to make a decision. The hardest decision I have ever had to make, which was to walk away and let his fate have him, even though I desperately loved him and tried to stop or reverse it somehow. After the Divorce, I spent a few years obsessing about him and what I could have done different, in regret. Then I spent some angry years at the whole situation. At some point, I truly became Indifferent, until now. As I sit here overwhelmed with sadness, reflection and confusion at what was my biggest failure to date, watching on the news almost play by play The exact Scenario I saw happen on August 16th, 1977 happening again right now with Michael (A sight I never wanted to see again) just as he predicted, I am truly, truly gutted. Any ill experience or words I have felt towards him in the past has just died inside of me along with him. He was an amazing person and I am lucky to have gotten as close to him as I did and to have had the many experiences and years that we had together. I desperately hope that he can be relieved from his pain, pressure and turmoil now. He deserves to be free from all of that and I hope he is in a better place or will be. I also hope that anyone else who feels they have failed to help him can be set free because he hopefully finally is. The World is in shock but somehow he knew exactly how his fate would be played out some day more than anyone else knew, and he was right. I really needed to say this right now, thanks for listening. ~LMP Super émouvant. C'est ce que je pensais aussi , c'est un torturé et il a fini comme toutes les magas stars torturées..Je le pensais par contre pas aussi lucide sur sa destinée Quote
seb68 Posted June 26, 2009 at 08:18 PM Posted June 26, 2009 at 08:18 PM ca commence a 22H30... http://www.tmz.com/ Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
Legende Posted June 26, 2009 at 09:03 PM Author Posted June 26, 2009 at 09:03 PM (edited) Virgin 17 diffuse en non stop clip et reportage sur MJ. Skyrock à diffusé ses titres en non stop une grande partie de la journée. NRJ et Virgin Radio diffusent des plusieurs titres par heure. Les chaines TV diffuseront des reportages divers dès ce soir en deuxième partie de soirée. Le site de TF1 s'est mit à l'image MJ pour lui rendre hommage Edited June 26, 2009 at 09:07 PM by Legende Quote
Meiniou Posted June 26, 2009 at 09:22 PM Posted June 26, 2009 at 09:22 PM Je me passe en boucle ses chansons. Deux de mes élèves quand meme m'ont marqué a me dire " Mais Miss c'est pas possible , il est pas mort ! Moi je suis sur que c'est du marketing , un gros coup de pub pour ses concerts ! Il va revenir et nous dire que c'est un coup monté" Et sinan , ça se passe comment pour les places de concerts ? Vous etes remboursés ? Un peu la haine nan , surtout les fans qui se déplacaient jusqu'à London. y a des fans qui vont aller à LA ! Quote
Fanny! Posted June 26, 2009 at 09:25 PM Posted June 26, 2009 at 09:25 PM (edited) On peut dire que certains d'entre nous avons eu de "la chance" car il y a un mois, MJ annonçait le report de 3/4 concerts, dont celui du 12/07 auquel nous devions assister... on a donc immédiatement entamé la procédure pour se faire rembourser, chose qu'ils ont faite quelques jours après. En revanche là, vu le nombre de personnes à rembourser, il risquent d'attendre longtemps... Mais sinon on maintient notre week-end à Londres, c'est l'occasion d'y retourner ! Edited June 26, 2009 at 09:26 PM by Fanny! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Legende Posted June 26, 2009 at 09:34 PM Author Posted June 26, 2009 at 09:34 PM Les assurances permettront à AEG Live de rembourser les billets, mais on ne sait pas dans quel délais. Quoi qu'ils en soit, plusieurs sites internet mentionnent que suite au deces de MJ et donc l'annulation des concerts, AEG Live serait en difficulté financière ... L'aubaine financière s'est finalement transformé en gouffre financier. Quote
Legende Posted June 26, 2009 at 09:40 PM Author Posted June 26, 2009 at 09:40 PM Deux photos inédites qui sont extraites de ce qui devait etre le clip promo pour les concerts de Londres. http://img151.imageshack.us/img151/1597/0625michael01full.jpg http://img142.imageshack.us/img142/5671/0625michael02full.jpg Quote
Fanny! Posted June 26, 2009 at 09:45 PM Posted June 26, 2009 at 09:45 PM Pffffffffffffffffffffffffffffffff. J'espère qu'ils vont sortir son album inédit. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Meiniou Posted June 26, 2009 at 09:50 PM Posted June 26, 2009 at 09:50 PM (edited) Hallucinant , il est en tete des ventes des Cds et des supports mp3 quasi partout.C'est là qu'on capte le phénomène.. Alors , je pense bien que la maison de disque va se frotter les mains à sortir des inédits de MJ ! Il doit quand meme rigoler de là haut , aprés toutes les critiques qu'il a eu , tout le monde est dégouté et crie au génie .. Comme d'hab' quoi , dès qu'on meurt on devient tout beau et gentil Edited June 26, 2009 at 09:50 PM by Meiniou Quote
Jumpy Posted June 26, 2009 at 10:48 PM Posted June 26, 2009 at 10:48 PM Deux de mes élèves quand meme m'ont marqué a me dire " Mais Miss c'est pas possible , il est pas mort ! Moi je suis sur que c'est du marketing , un gros coup de pub pour ses concerts ! Il va revenir et nous dire que c'est un coup monté" Je pense qu'on est beaucoup à penser à ça, ce qui serait un choc dans le sens inverse lol... mais un moment donné Barack Obama a mis tellement de temps à réagir que je commençais à me poser des questions Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Lou555 Posted June 26, 2009 at 10:57 PM Posted June 26, 2009 at 10:57 PM (edited) Selon moi, ce sont ses carences d'être humain, les excentricités, les nombreuses disfonctions de l'homme, sa difficulté à vivre normalement et surtout les gestes posés antérieurement et pour lesquels il fut accusé qui ont tué sa carrière au fil des ans en quelque sorte. Son génie musical unique n'a jamais été remis en question. C'était l'homme(sic), rarement l'artiste qui répugnait. C'est beaucoup ça qui resort des commentaires du public souvent d'ailleurs. Deux sons de cloche qui s'opposent. D'un côté un homme et une vie très anormale et de l'autre un génie, phénomène qui aura marqué sa génération. Edited June 26, 2009 at 10:59 PM by Lou555 Quote
GoldenLeaf Posted June 26, 2009 at 10:58 PM Posted June 26, 2009 at 10:58 PM Deux de mes élèves quand meme m'ont marqué a me dire " Mais Miss c'est pas possible , il est pas mort ! Moi je suis sur que c'est du marketing , un gros coup de pub pour ses concerts ! Il va revenir et nous dire que c'est un coup monté" Je pense qu'on est beaucoup à penser à ça, ce qui serait un choc dans le sens inverse lol... mais un moment donné Barack Obama a mis tellement de temps à réagir que je commençais à me poser des questions Moi aussi j'ai pensé ça au début mais j'ai pas l'impression qu'il aurait pu faire une telle chose.. quoi que... Quote
DoumDi Posted June 26, 2009 at 11:12 PM Posted June 26, 2009 at 11:12 PM Oui le personnage était haut en couleur mais de la à faire croire à la terre entière à sa mort... Il y a beaucoup trop d'implications dans ce genre de chose il me semble! AEG Live, Remboursement, Docteurs, Policiers, Paramédics, Coroner, Amis, Famille, Communauté artistique... Je suis pas certain que tlm trouverait ce coup brillant! Quote
Hugo Posted June 26, 2009 at 11:57 PM Posted June 26, 2009 at 11:57 PM Deux photos inédites qui sont extraites de ce qui devait etre le clip promo pour les concerts de Londres. http://img151.imageshack.us/img151/1597/0625michael01full.jpg http://img142.imageshack.us/img142/5671/0625michael02full.jpg C'est absolument pas un clip promo mais les images de sa vidéo One More Chance, dont le tournage avait été interrompu à cause de son arrestation en 2003 pour la seconde affaire de pédophilie. Quote Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.
DoumDi Posted June 27, 2009 at 01:15 AM Posted June 27, 2009 at 01:15 AM OMG! Liza Minnelli! Son visage est tlm changé! Elle semblait avoir une belle relation avec MJ! Quote
~Christian~ Posted June 27, 2009 at 01:22 AM Posted June 27, 2009 at 01:22 AM Selon moi, ce sont ses carences d'être humain, les excentricités, les nombreuses disfonctions de l'homme, sa difficulté à vivre normalement et surtout les gestes posés antérieurement et pour lesquels il fut accusé qui ont tué sa carrière au fil des ans en quelque sorte. Son génie musical unique n'a jamais été remis en question. C'était l'homme(sic), rarement l'artiste qui répugnait. C'est beaucoup ça qui resort des commentaires du public souvent d'ailleurs. Deux sons de cloche qui s'opposent. D'un côté un homme et une vie très anormale et de l'autre un génie, phénomène qui aura marqué sa génération. ... Et bien d'autres! Michael a transformé le monde de la musique, et ce pour toujours! Dans l'industrie musicale, et dans la façon d'exercer le métier de chanteur, il y a clairement deux périodes: la pré-Jackson, et la post-Jackson. Il a révolutionné l'entertainment, l'art de la scène, le vidéoclip. Sans lui, les Timberlake, Spears, Rihanna, et bien d'autres ne seraient là, de la même façon, avec les mêmes sons, aujourd'hui. Sans compter sa façon de mélanger les styles dans la danse. On retrouve chez Michael du classique, du modern jazz, du hip hop... Un vrai mélange savant, et intelligent, de plusieurs courants. Besides, l'alliance Michael Jackson/ Quincy Jones a été, je crois, pour le monde de la musique, une alliance aussi importante que celle des 4 Fab', The Beatles. Il a réellement marqué l'Histoire de la culture pop. Quote
celinevegas Posted June 27, 2009 at 04:29 AM Posted June 27, 2009 at 04:29 AM L'hommage en France(Paris ) réunit 2500 personnes : http://www.20minutes.fr/article/335188/A-l...son-a-Paris.php Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Betty Boop Posted June 27, 2009 at 09:08 AM Posted June 27, 2009 at 09:08 AM Super émouvant. C'est ce que je pensais aussi , c'est un torturé et il a fini comme toutes les magas stars torturées..Je le pensais par contre pas aussi lucide sur sa destinée Le témoignage de LMP est juste bouleversant Quote THE RED HEADS
Legende Posted June 27, 2009 at 09:35 AM Author Posted June 27, 2009 at 09:35 AM Quelqu'un aurait l'édition du parisienne du journal Le Parisien / Aujourd'hui en France de Hier ??? Merci d'avance. Quote
Betty Boop Posted June 27, 2009 at 09:54 AM Posted June 27, 2009 at 09:54 AM Quelqu'un aurait l'édition du parisienne du journal Le Parisien / Aujourd'hui en France de Hier ??? Merci d'avance.Je l'ai eu mais je l'ai pas gardé, peut-être que je pourrai en récupérer un lundi au bureau. Quote THE RED HEADS
Recommended Posts