Jump to content

Michael Jackson

Recommended Posts

Posted

Michael Jackson

http://img407.imageshack.us/img407/7460/kopfrcover.jpg

Parce que le King of pop, l'un des plus grands artistes au monde, sinon le plus grand, se doit d'avoir son topic.

Récapitulons.

This is it in London.

50 dates à l'O2 Arena

Mercredi 08/07/09

Vendredi 10/07/09

Dimanche 12/07/09

Mardi 14/07/09

Jeudi 16/07/09

Samedi 18/07/09

Dimanche 22/07/09

Vendredi 24/07/09

Dimanche 26/07/09

Mardi 28/07/09

Jeudi 30/07/09

Samedi 01/08/09

Lundi 03/08/09

Mon 10/08/09

Mercredi 12/08/09

Lundi 17/08/09

Mercredi 19/08/09

Lundi 24/08/09

Mercredi 26/08/09

Vendredi 28/08/09

Dimanche 30/08/09

Mardi 01/09/09

Jeudi 03/09/09

Dimanche 06/09/09

Mardi 08/09/09

Jeudi 10/09/09

Lundi 21/09/09

Mercredi 23/09/09

Dimanche 27/09/09

Mardi 29/09/09

Jeudi 07/01/10

Samedi 09/01/10

Mardi 12/01/10

Jeudi 14/01/10

Samedi 16/01/10

Lundi 18/01/10

Samedi 23/01/10

Lundi 25/01/10

Mercredi 27/01/10

Vendredi 29/01/10

Lundi 01/02/10

Mercredi 03/02/10

Lundi 08/02/10

Mercredi 10/02/10

Mercredi 03/02/10

Vendredi 12/02/10

Posted

http://img212.imageshack.us/img212/993/29e5gk2.jpg

On ne sait pas si il s'agira du prochain single de MJ, ou si c'est un vieil enregistrement jamais dévoillé.

Vendredi 1er mai à 21 heures, heure francaise.

Posted (edited)

RUMEUR

10 dates à Bercy (AVRIL 2010) devrait etre annoncées demain matin en meme temps que le dévoillement d'un titre inédit de MJ B)

Edited by Legende
Posted (edited)

Oh putain !!! 10 Bercy ???!

Je suis dég ! Qu'est ce qui m'a pris de me tirer à Londres !

Edited by CLine

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Alors s'il vient à Bercy, y'aura forcément une date que je pourrai faire !!!

:gunsmilie:

:donatello:

Putain, y'a même un smiley Tortue Ninja ; c'est le paradis ici !!!

Posted
Oui enfin pour le moment ce n'est que rumeur ... ne nous affolons pas :lol:
Posted
:donatello:

Putain, y'a même un smiley Tortue Ninja ; c'est le paradis ici !!!

Mon préféré c'était le bleu !! :D Michelangelo je crois que c'était son nom !!!

Pour Michael Jackson, ce serait assez énorme si il venait à faire 10 Bercy !!! Il crée vraiment l'évènement ! C'est quand même incroyable. Il a pourtant été trainé plus bas que terre mais le public est toujours derrière lui ! Chapeau l'artiste !

Julien

Posted

Des concerts seraient également à Los Angeles.

Sur cette vidéo de paparazzi on peut entendre MJ dire à un fan que des concerts sont prévus à LA.

http://www.mrpaparazzi.com/post/6785/Micha...ily-Outing.aspx

Transcription de la vidéo

Fan : Michael on t'aime! Bonne chance pour ta tournée. On t'aime! On veut te voir à LA. Viens à LA, Michael, viens à LA.

Michael : Je sais, on le fera à un moment donné. Ne tombe pas, s'il te plait, ne tombe pas!

Posted

Il faut absolument qu'il fasse une vrai tournée mondiale!! :)

J'écoute en boucle "Man in Mirror" depuis 2 mois et je me dit que c'est une des plus grande chansons pop jamais réalisé! :w00t:

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted (edited)

:eek: ENORME prestation !! Cet artiste a un truc vraiment à part ! 10 minutes de frissons... Incroyable !

Julien

Edited by swissfan
Posted

Oui, c'est indéniable.

J'appréciais beaucoup avant mais depuis l'annonce de ses concerts à Londres et toute la ferveur (je suis en mode Denise Bombardier :lol: ) qui a accompagnée cette annonce, j'ai découvert, au delà de sa musique, la bete de scene qu'il etait et j'espere qu'il est toujours.

Je crois qu'aujourd'hui je peux me dire fan :blush:

Posted

Je te comprends, en une prestation, j'ai l'impression d'être fan !!

J'ai jamais vu un type autant se donner sur scène et un public être autant en symbiose avec son artiste ! Elle m'a littéralement retourné ta vidéo !!

Je me suis jamais vraiment intéressé à Michael Jackson... J'ai eu tous les tords ! Lui, si il faut j'irais à Paris le voir !

Julien

Posted
Une tournée Mondiale serais super! Il pourrait venir à Montréal!!! Sinon j'irais le voir à Toronto ou NYC c'est certain!!!!
Posted

je me souviens qu'a l'epoque de la tournée une rumeur folle courrait sur lui...

Genre il avait 3 ou 4 sosies qui se relayaient sur scene...

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

:lol:

J'espère qu'ils sont encore en forme pour ce qui s'en viens!

Posted (edited)

La rumeur des sosies est toujours d'actualité, bien que completement idiote :lol:

Qui peut ressembler à MJ avec cette tete de mort vivant ???

Puis voilà quoi, MJ sur scène, meme si tu lui ressemble traits pour traits physiquement, il faut s'accrocher pour l'immiter en chant et surtout en danse sans que le public s'en aperçoive ... bref c'est juste impossible.

Edited by Legende
Posted (edited)

Tiens donc, Twisto finalement il se fait chier sur celco, je pensais pourtant que t'étais content des nouvelles mesures prises par Tic et Tac. :)

Tiens donc, virgule, c'est marrant.

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Une tournée Mondiale serais super! Il pourrait venir à Montréal!!! Sinon j'irais le voir à Toronto ou NYC c'est certain!!!!

Moi aussi je cours à NYC, je veut mourir et avoir vu le plus grand artiste du monde de la musique live!

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted

Si les rumeurs persistent sur certaines villes, je serais évidemment bien tenté pour assister à l'un de ses shows, c'est certainement l'evénement le plus médiatique de cette année..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

La chanson inédite dévoilée hier etait en fait une nouvelle version remixée de We be ballin (Work in progress).

Quant aux dates parisiennes toujours pas de nouvelles :(

Posted

Rumeur

Nouveau single fin mai 2009

Nouvel album fin juin / début juillet

Annonce tournée mondiale fin de l'année 2009

Posted
La chanson inédite dévoilée hier etait en fait une nouvelle version remixée de We be ballin (Work in progress).

Quant aux dates parisiennes toujours pas de nouvelles :(

Voilà le lien pour ceux que ça interesse!

http://www.megaupload.com/?d=1YEYU7QC

Posted (edited)
Les Black Eyed Peas feraient la premiere partie des concerts de MJ à Londres. Edited by Legende
Posted (edited)
Michael Jackson 'THIS IS IT' - Les répétitions ont débuté

Toujours grâce à Twitter et toujours grâce aux Twinz, nous savons désormais que les répétitions ont bel et bien débuté à Los Angeles.

En effet, les soeurs sont actuellement elles-mêmes en pleines répétitions pour la prochaine tournée de LeToya Luckett (ex-Destiny's Child), et l'une d'elles a posté le message suivant sur leur page Twitter aujourd'hui :

« Je crois que Michael Jackson nous suit parce qu'il fait ses répétitions dans le bâtiment juste à côté du notre!!!!!!! »

Source : Twitter / MJDreams.net

La machine est en marche ^_^

Edited by Legende
Posted (edited)
Interview de deux danseuses ayant passé les auditions pour les concerts de Michael Jackson

Interview de deux danseuses ayant passé les auditions pour les concerts de Michael Jackson Le site Maximum Jackson a réalisé une interview de deux danseuses, Maya et Nandy McClean (les Twinz) qui ont passé des auditions pour monter sur scène aux côtés de Michael Jackson durant ses prochains concerts... En voici pour vous la traduction.

Merci de nous avoir accordé cette interview, c'est un grand plaisir de pouvoir parler avec vous de ce que vous avez ressenti en auditionnant pour Michael Jackson. Tout d'abord, nous aimerions savoir ce que vous faites toutes les deux à ce stade de votre carrière.

Nous sommes chanteuses et compositrices, nous travaillons actuellement sur notre album et cherchons un partenaire pour le distribuer. Nous jouons de la guitare donc le son tend vers la pop acoustique avec beaucoup de morceaux mettant en avant la guitare. On nous a dit que c'était de la bonne musique pop. Parallèlement, nous sommes les choristes de divers artistes aux Etats-Unis.

Comment avez-vous été choisies pour auditionner pour Michael Jackson ?

Toutes les meilleures agences aux Etats-Unis et dans le monde ont été contactées. On leur a demandé d'envoyer leurs meilleures danseuses. C'était une inscription avec photo. Nous avons été sélectionnées sur photo et à partir de notre CV.

Vous a-t-on expressément demandé de prévoir ou de préparer une chorégraphie pour l'audition ?

Non, on nous a simplement dit d'amener des photos d'identité, des CV et ils nous appris à toutes la chorégraphie.

Est-ce qu'on vous a dit ce que Michael recherchait ?

Oui, tout était précisé dans le mail de notre agence. Filles type mannequin, attirantes, habillées style cabaret/défilé de mode, des stars à part entière.

Vous êtes-vous préparées pour les auditions ?

Eh bien... Nous nous sommes préparées toute notre vie pour ce moment ! Quand on était petites, c'est grâce à Michael Jackson que nous avons commencé la danse. C'était dingue ! On a reçu l'e-mail un vendredi et l'audition était le jeudi suivant donc on a eu 4 jours pour se préparer. On s'est immédiatement ruées sur Internet pour regarder tous ses concerts. Un ami passait l'audition des garçons le lundi donc il nous a dit quelles chorégraphies ils apprenaient (Smooth Criminal et Dangerous) et on s'est passé en boucle ces prestations là. On a fait des abdos, des pompes, on a choisi les vêtements qu'on allait porter, le maquillage et on a écouté MJ dans la voiture pendant les 4 jours qui ont suivi !

Que s'est-il passé le premier jour des auditions ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les personnes de l'équipe de Michael Jackson qui étaient présentes et sur ce que vous avez eu à apprendre et à interpréter ?

La première journée était très excitante ! Une équipe de documentaire filmait. Ils nous ont choisies pour leur accorder une interview. Kenny Ortega, le directeur, était présent; Travis Payne, le chorégraphe et directeur adjoint, aussi, ainsi qu'AEG Live. C'était un moment très fort !

Quand avez-vous appris que vous étiez retenues pour le deuxième jour ?

Il y avait plus de 200 filles et nous sommes toutes rentrées en même temps, avons appris la chorégraphie puis avons été séparées en petits groupes de 12 pour passer devant le jury. Ensuite, nous avons dansé devant Kenny, Travis et des chorégraphes assistants et ils ont dit à celles qui devaient rester de faire un pas en avant... Ils nous ont demandé à toutes les deux de faire un pas en avant !

Combien de danseurs ont été choisies pendant cette première phase ?

Ils ont gardé environ 50 danseuses et 80 du côté des garçons.

Comment s'est déroulé le deuxième jour des auditions ? Pouvez-vous nous en dire davantage sur les personnes présentes et sur ce qu'on vous a demandé d'interpréter ?

Avant qu'on rentre chez nous le premier jour, ils ont appris aux filles qui étaient retenues le reste de la chorégraphie, donc c'est sur ça que nous avons dansé le lendemain. A la minute même où nous sommes rentrées dans le bâtiment le lendemain, une amie est venue vers nous et nous a dit "Il est là" ! Michael Jackson était dans les lieux et nous verrait bientôt auditionner. Nous étions très excitées !

Saviez-vous à l'avance que Michael Jackson lui-même serait présent ?

Le premier jour, Kenny avait dit qu'il espérait que Michael viendrait pour la deuxième journée d'auditions mais il n'en était pas sûr.

Combien de temps Michael Jackson est-il resté le deuxième jour ?

Il était là pour assister à l'audition des garçons et quand on a auditionné pour l'étape suivante de la sélection, il est rentré pour regarder. Ensuite, on a dansé par groupes de 8 filles environ et on a fait ce qu'on avait à faire.

Est-ce que Michael Jackson s'est adressé aux danseuses à un moment donné ?

Il a été présenté quand il est arrivé au premier rang et il nous a fait un signe de main. Je lui ai envoyé un baiser et il m'en a envoyé un en retour !

Avez-vous pu lui parler directement à un moment donné ?

Malheureusement, non, nous étions là pour le travail et je ne l'ai vu que depuis la scène.

Pouvez-vous nous parler de son attitude et de la façon dont il était habillé ?

Il était tout en noir, portait des lunettes noires et avait les cheveux d'un noir de jais. L'un des danseurs nous a dit que quand ils l'avaient vu, il portait un chapeau blanc ; il a dû l'enlever avant qu'on le voie.

Quel effet ça fait de pouvoir danser pour Michael Jackson lui-même ? Etiez-vous très stressées ?

Oui, très, même s'il était déjà venu voir un spectacle de Prince à Las Vegas et nous avait vues sur scène comme danseuses et choristes là-bas; là, c'était une expérience totalement différente... Le fait d'auditionner pour lui, pour son spectacle, de le voir vous étudier attentivement en cherchant à recueillir son approbation...

N'hésitez pas à nous donner tous les détails dont vous vous souvenez ou ceux que vous aimeriez partager.

Ils ne recrutaient que 2 filles et 6 garçons sur plus de 400 personnes. Donc nous avons eu beaucoup de chance de faire partie du lot et d'être allées si loin. Tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est une expérience unique dans une vie, qui a fait ressurgir beaucoup de sentiments et de souvenirs de l'époque où nous étions enfants. Ca nous a fait prendre conscience du chemin parcouru depuis notre enfance en Australie et on a réalisé que les rêves pouvaient devenir réalité pour peu qu'on y croie.

Source : ElusiveShadow.com / Maximum Jackson

Edited by Legende
Posted
Les Black Eyed Peas feraient la premiere partie des concerts de MJ à Londres.

Ce serait pô mal du tout du tout ! ^_^

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Merci pour cet entrevue avec les Twinz, c'était sympa à lire