Legende Posted May 23, 2009 at 11:15 PM Author Posted May 23, 2009 at 11:15 PM (edited) The Sun continue d'alimenter la rumeur à cause d'un sac et des visites hebdomadaires que MJ fait chez son dermatologue... http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showb...kin-cancer.html http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showb...largePopup=true Edited May 23, 2009 at 11:16 PM by Legende Quote
Legende Posted June 2, 2009 at 09:38 AM Author Posted June 2, 2009 at 09:38 AM Places à gagner sur MFM http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/20/49/74/logos/mfm.jpg Vous allez bientôt pouvoir gagner des places de concerts pour Michael jackson en écoutant la radio MFM. Plus d'infos prochainement ! http://mfm.mlady.fr/ Sources : MFM / ThisIsIt.fr Quote
Meiniou Posted June 2, 2009 at 10:55 PM Posted June 2, 2009 at 10:55 PM Oh putain la tronche qu'il se paye !L'horreur ! Comme quoi l'argent ne rend pas forcement beau Quote
Legende Posted June 2, 2009 at 10:58 PM Author Posted June 2, 2009 at 10:58 PM Pour lui ce serait plutot le contraire Apres il est moche certes, mais ce n'est pas un monstre non plus contrairement à ce qu'on pourrait croire si on ne se fit qu'aux médias. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu visage découvert et je m'attendais à pire ... oui il m'arrive d'etre naif Quote
Meiniou Posted June 2, 2009 at 11:01 PM Posted June 2, 2009 at 11:01 PM Naif ? Je dirais aveugle pour le coup Quote
Legende Posted June 7, 2009 at 03:48 PM Author Posted June 7, 2009 at 03:48 PM Humberto Gatica rejoint l'équipe de MJ pour la tournée et un nouvel album Michael jackson a contacté Humberto Gatica, neveu du chanteur Lucho Gatica et célèbre producteur international, pour qu'il rejoigne son équipe pour son retour. Alors que la moitié de la plnète se demande combien de spectacles Michael Jackson va pouvoir assurer, Humberto Gatica a d'autres centres d'intérêt concernant le chanteur : la confiance, l'amitié, le futur et les enfants. C'est ce qui fûrent leurs sujets de conversation il y a trois semaines, lorsque l'artiste a contacté le producteur chilien le plus puissant sur son téléphone personnel, un homme qui a travaillé au sein du staff technique sous la direction de Quincy Jones et du staff qui a travaillé sur les essentiels « Thiller » (1982) et « Bad » (1987). Ce coup de téléphone l'a amené vers une nouvelle perspective : participer au projet le plus secret et le plus personnel concernant le come-back de Michael jackson, que personne ne connait vraiment pour l'heure, c'est à dire retourner en studio pour y enregistrer son nouvel album et concevoir un nouveau DVD à partir de plusieurs shows londoniens qu'il aura filmés. « Il m'a appelé parce que nous nous connaissons et qu'il me fait confiance. Il veut que je retravaille pour lui et que je fasse partie de son équipe. Aujourd'hui, tout le monde doute de lui ; dans le même temps, il ne fait confiance à personne. Il a renoué contact avec son cercle de partenaires qu'il croit sûr, composé des personnes avec lesquelles il a passé ses meilleurs moments, bien qu'il ne soient plus très nombreux. Il veut se sentir protégé, de nouveau », déclare Gatica, lors de notre conversation téléphonique, depuis le Capitol Studio de L.A., où il est actuellement en train de plancher sur le nouvel album de Michael Bublé. Il ajoute : « Nous devons voir comment les choses vont s'enchaîner, parce que le nouvel album de Jackson sera énorme, mais il y a en même temps un travail qui lui prend beaucoup de temps et c'est peut-être un travail très ambitieux. Il a travaillé longtemps sur des chansons et il ne sait pas s'il va passer son temps entre les shows à les retravailler ou s'il attend de retrouver l'image populaire qui accompagnera suivra son comeback. » Gatica va voyager à Londres pour assister à certains shows, et il pense rester quelques semaines là-bas, pour travailler sur l'enregistrement des shows. « Son équipe entière, danseurs, chœurs, et ingénieurs du son, ont loué des maisons pour vivre à Londres. Personne ne restera à l'hôtel. Je ferai peut-être comme eux. », dit-il. Il a également travaillé pour Céline Dion ou Andrea Bocelli et a défendu le chanteur américain. Il a accepté de travailler sur ces dernier travaux : « Invincible » (2001), son dernier album, et une chanson qui n'a jamais vu le jour, en hommage aux victimes de l'ouragan Katrina, en 2005. C'est la raison pour laquelle, il a un privilège unique : connaitre de la bouche même du chanteur, son sentiment concernant les 50 shows. Gatica révèle : « Je l'ai trouvé très rapide, très clair, très pointu, très concentré sur les shows. Je n'ai aucun doute qu'il soit également physiquement en forme, parce que c'est un perfectionniste. Il veut faire une tournée en Europe suite à cela. Nous avons aussi parlé des enfants, de la famille et des vacances. Je l'ai senti tranquille. » Gatica a été clair : alors que tout le monde s'attend à un nouvel échec, l'ancien King Of Pop est convaincu de la victoire. Sources : El Mercurio / MJHideout / Mjackson.fr Une tournée européenne, un nouvel album ... vivement, vivement Quote
Meiniou Posted June 7, 2009 at 09:27 PM Posted June 7, 2009 at 09:27 PM "Je l'ai senti tranquille" !Genre c'est un fou furieux d'hab mais là il semblait normal ! Quote
Legende Posted June 7, 2009 at 09:37 PM Author Posted June 7, 2009 at 09:37 PM Tranquille d'esprit ... voyons Quote
Legende Posted June 7, 2009 at 09:38 PM Author Posted June 7, 2009 at 09:38 PM Sinon j'ai vu ses goss en photos ... ils sont très beaux, rien à voir avec le père Quote
Meiniou Posted June 7, 2009 at 10:29 PM Posted June 7, 2009 at 10:29 PM Il a vraiment une gueule déformée .Il était vraiment fin et beau au naturel ! Mais faut vraiment etre con de s'etre défiguré tout seul de la sorte ! Quote
Benjamin Posted June 8, 2009 at 06:35 PM Posted June 8, 2009 at 06:35 PM Nouveau rebondissement pour la tournée de Jackson! LOL Michael Jackson en beau fusil04-06-2009 | 04h04 Michael Jackson serait furieux que les promoteurs de ses concerts aient prévu 50 concerts à Londres, alors qu'il voulait partir en tournée mondiale. Michael Jackson va remonter sur scène en juillet pour 50 dates dans la capitale britannique. Mais le chanteur ne voulait se produire que pour 10 concerts à l'aréna de Londres, dans le cadre d'une tournée mondiale, et a été choqué de découvrir que les promoteurs avaient augmenté le nombre de concerts en Angleterre sans le lui dire. Le journal britannique The Sun affirme que le chanteur aurait confié à ses fans: Michael Jackson à travers les âges «Je ne sais pas comment je vais faire ces 50 concerts. Je suis vraiment en colère qu'ils aient organisé 50 dates. Je ne voulais en faire que 10, et partir ensuite en tournée mondiale dans d'autres villes, et non 50 dates dans la même ville. Je suis allé me coucher pensant avoir rempli mes 10 dates de concert, et je me suis réveillé en apprenant que j'en avais rempli 50.» Il va nous faire croire qu'ils ont mis en vente 50 concerts sans le prévenir mais bien sûr, il commence déjà à se défiler... Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg
Betty Boop Posted June 8, 2009 at 06:56 PM Posted June 8, 2009 at 06:56 PM Gros con ! Bon sinon c'est quand ils veulent qu'ils me remboursent ces boulets ! Quote THE RED HEADS
Mag. Posted June 8, 2009 at 07:01 PM Posted June 8, 2009 at 07:01 PM Ça sent l'arnaque du siècle cette histoire. Quote Site officiel des Red heads !!
Fanny! Posted June 8, 2009 at 07:10 PM Posted June 8, 2009 at 07:10 PM (edited) Gros con ! Bon sinon c'est quand ils veulent qu'ils me remboursent ces boulets !Ils m'ont remboursée 4 jours après mon email, comme prévu. Edited June 8, 2009 at 07:10 PM by Fanny! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Betty Boop Posted June 8, 2009 at 07:16 PM Posted June 8, 2009 at 07:16 PM Moi ça fait une semaine et pas de nouvelles Quote THE RED HEADS
Legende Posted June 8, 2009 at 09:40 PM Author Posted June 8, 2009 at 09:40 PM Nouveau rebondissement pour la tournée de Jackson! LOL Michael Jackson en beau fusil04-06-2009 | 04h04 Michael Jackson serait furieux que les promoteurs de ses concerts aient prévu 50 concerts à Londres, alors qu'il voulait partir en tournée mondiale. Michael Jackson va remonter sur scène en juillet pour 50 dates dans la capitale britannique. Mais le chanteur ne voulait se produire que pour 10 concerts à l'aréna de Londres, dans le cadre d'une tournée mondiale, et a été choqué de découvrir que les promoteurs avaient augmenté le nombre de concerts en Angleterre sans le lui dire. Le journal britannique The Sun affirme que le chanteur aurait confié à ses fans: Michael Jackson à travers les âges «Je ne sais pas comment je vais faire ces 50 concerts. Je suis vraiment en colère qu'ils aient organisé 50 dates. Je ne voulais en faire que 10, et partir ensuite en tournée mondiale dans d'autres villes, et non 50 dates dans la même ville. Je suis allé me coucher pensant avoir rempli mes 10 dates de concert, et je me suis réveillé en apprenant que j'en avais rempli 50.» Il va nous faire croire qu'ils ont mis en vente 50 concerts sans le prévenir mais bien sûr, il commence déjà à se défiler... Démenti. Quote
Legende Posted June 10, 2009 at 05:27 PM Author Posted June 10, 2009 at 05:27 PM http://www.youtube.com/watch?v=rs9O-4V8Kc0 La vidéo est apparue hier sur Youtube, ce serait un extrait du prochain album de MJ .. A suivre Quote
Legende Posted June 10, 2009 at 11:38 PM Author Posted June 10, 2009 at 11:38 PM Oui mais ce n'est pas lui Quote
DoumDi Posted June 11, 2009 at 06:01 AM Posted June 11, 2009 at 06:01 AM Dommage! Mais j'avoue qu'écouter l'extrait quand on sait que ce n'est pas lui on est capable de se rendre compte que ça sonne comme lui mais que ce n'est pas tout à fait ça! Quote
Legende Posted June 11, 2009 at 08:34 AM Author Posted June 11, 2009 at 08:34 AM http://img268.imageshack.us/img268/4192/sony.png Quote
Legende Posted June 14, 2009 at 09:32 PM Author Posted June 14, 2009 at 09:32 PM Lu sur le MJLegend : Renseignement pris par un fan au téléphone, Ticketmaster devrait commencer à envoyer les 1ers tickets de concerts à partir du 16 juin. Source : MJJCommunity Quote
Legende Posted June 15, 2009 at 11:03 PM Author Posted June 15, 2009 at 11:03 PM (edited) Rumeurs sur la setlist et sur la productionSPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--Ces rumeurs émanent de membres sur des forums américains qui prétendent être des proches de membre de l'équipe. 1. "Smooth criminal" fait parti de la setlist et sera présentée au public comme dans le court métrage Moonwalk. La scène sera adaptée au décor du film.2. "Billie Jean" fait aussi parti de la setlist mais sera présentée au public sous un autre aspect. Cependant la fin de la chanson risque d'être la même que lors des dernières performances.3. Certaines chansons seront échangées et retirées au fur et à mesure des concerts! (les concerts seront donc différents d'une représentation à une autre)4. "Dangerous" fera partie de la setlist et sera présentée sous un autre aspect.5. Michael a toujours la "magie". Il est en aussi bonne forme que sur le "Dangerous Tour".6. Il chantera certaines chansons d'invincible. "Whatever Happens" est la plus probable, et "YRMW" et "Butterfly" sont des possibilités.7. "Dirty Diana" a été répétée mais ce n'est pas sûr qu'elle soit retenue.8. "Ghost" et Thriller devraient être mixées ensemble. Elles ont été répétées ensemble.9. Il n'y aura pas trop de magie, seulement des effets de lumière, des tours de disparition et des explosions.10. La plupart des chansons seront chantées en live.11. Du nouveau matériel a été cité! 1. Le medley J5 a été répété mais Michael n'a pas l'air très motivé pour l'inclure cette fois.2. "Bad" sera incluse, mais pas tous les soirs.3. "Break Of Dawn" a été répétée, mais ils ne sont pas sûrs de l'inclure. La voix de Michael est meilleure que ces dernières années.4. Michael chante par dessus la musique pendant les répétitions.5. Personne ne sait encore ce que sera la chanson d'ouverture car Michael ne veut aucune fuite, mais ce pourrait être un mix de "Thriller" et "Ghosts" ou alors "Wanna Be Startin' Somethin'".6. De nouvelles chansons sont répétées, lors des répétitions avec les danseurs, ils répètent sur des instrumentales, et quand Michael répète seul avec son groupe de musiciens, il chante.7. Michael ne danse pas plus lentement qu'à l'époque du "HIStory Tour".8. "Stranger In Moscow" a été répétée et son numéro de danse est encore meilleur que celui du "HIStory Tour".9. Michael ne veut pas faire de playback et c'est pourquoi "Jam" ne sera pas incluse. Michael l'a répétée et l'a bien chantée, mais a loupé quelques mots et ne serait donc pas satisfait.10. Tous les danseurs ont été engagés pour un contrat de 3 ans.11. Une source a entendu Michael dire "Ça ne peut pas s'achever à Londres. Nous devons partir à la conquête du monde avant que je m'arrête." 1. Michael a répété "Scream" avec une des danseuses, ils imitaient le clip mais avec des innovations. Janet n'a pas encore complètement donné son accord pour participer parce qu'elle a un emploi du temps chargé, mais participer à une date serait très possible.2. "Earth Song" sera incluse avec des effets spéciaux du genre éclairs, de l'herbe qui pousse, du vent... La source dit que ça peut avoir l'air stupide quand on lit ça comme ça, mais qu'on aimera quand on le verra en vrai.3. Michael a refusé que Chris Brown fasse un duo avec lui sur scène. La source tient ça de la bouche de Chris Brown lui-même, car il connait Chris personnellement.4. Michael chantera "Watever happens" seul avec un guitariste sur scène. Sa voix est claire et douce, et sonne encore mieux que sur le CD.5. Prince Michael ne rejoindra pas son père sur scène, contrairement aux rumeurs. Le fils de Michael sait danser, mais Paris sait mieux faire le moonwalk que ses deux frères.6. Pour "Thriller", les zombies sortiront de la foule et les costumes auront l'air plus vrais que jamais.7. La source a entendu Michael répéter seulement deux chansons qu'il n'a jamais chantées en concert : "Why You Wanna Trip On Me" et "Speechless".8. Une émission de télé-réalité va être créée pour montrer tout le processus de fabrication de "This Is It" et sera diffusée soit entre juillet et septembre, soit après septembre. Sources : MJJC / KOP Board / Mjackson.fr Edited June 15, 2009 at 11:07 PM by Legende Quote
swissfan Posted June 16, 2009 at 07:52 AM Posted June 16, 2009 at 07:52 AM Alléchantes toutes ces news !!! Merci beaucoup Legende !! ça laisse présager que de bonnes choses... Julien Quote
Legende Posted June 16, 2009 at 09:44 AM Author Posted June 16, 2009 at 09:44 AM Oui c'est clair, esperont que la majorité se concrétisent ... SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--Mais je veux Dirty Diana, Man in the mirror et They don't care about us. Sinon je pete un scandale Quote
~Christian~ Posted June 16, 2009 at 10:31 AM Posted June 16, 2009 at 10:31 AM Voilà. C'est malin Légende.J'ai envie de le voir maintenant! lol Quote
ceddup Posted June 16, 2009 at 10:38 AM Posted June 16, 2009 at 10:38 AM Voilà. C'est malin Légende.J'ai envie de le voir maintenant! lolMoi aussi Quote
~Christian~ Posted June 16, 2009 at 11:36 AM Posted June 16, 2009 at 11:36 AM Voilà. C'est malin Légende.J'ai envie de le voir maintenant! lolMoi aussi S'il fait un world tour, on y va? Quote
swissfan Posted June 16, 2009 at 11:39 AM Posted June 16, 2009 at 11:39 AM On va bien voir Lara tous ensemble, on peut faire un effort pour Michael Jackson !! Je serais de la partie !! Julien Quote
Legende Posted June 16, 2009 at 09:50 PM Author Posted June 16, 2009 at 09:50 PM Il fera un World Tour c'est evident. Les rumeurs sur le sujet se font insistante, AEG Live en parle à demi-mots mais en parle quand meme et les danseurs ont un contrat de trois ans ... moi j'y crois et meme si je vais le voir à Londres, j'irais le voir à Paris si l'envie lui prend d'y venir Quote
Recommended Posts