Jump to content

Michael Jackson

Recommended Posts

Posted
(elle pense à elle quand elle parle du stress de la scène c'est à partir de ce moment là qu'elle part en sanglot ... )

J'ai eu le même sentiment.

Quel choc au réveil, j'ai cru à une blague sur le moment, comme beaucoup je n'ai pas voulu y croire.

50 ans c'est si jeune, mais prendre toutes sortes de médicaments pour remonter sur scène, pour supporter la pression qu'il avait sur le dos, je trouve que c'est hallucinant.

Quoi qu'il en soit, même si on a essayé de lui destituer le titre de "Roi De La Pop", il a toujours été et le restera pour toujours.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

C'est assez fou !!!

Céline, sur TVA, est bouleversante. Elle sait de quoi elle parle.

Posted (edited)

Mathieu vient de me faire sauter du lit, en m'annonçant cette nouvelle. Je ne sais pas du tout quels mots peuvent dire ce que ça me fait. Mais savoir que des milions de gens vont pleurer cet homme qui voulait traverser le temps, le monde et qui s'était placé au dessus de tout le monde, ça me touche.

Adieu l'artiste.

Antho...

Edited by Sweet

* LoVe Is AlL *

http://img527.imageshack.us/img527/3015/terre.jpg

Posted

j'ai appris la nouvelle hier soir sur nrj!

je suis sur le cul!

je l'ai appris à une copine et pensait que je plaisantais!

les gens sont cons et irrespectueux de filmer l'ambulance et de prendre des photos!

ya un rassemblement prévu vers 19h sur le parvis de notre dame à paris!

putain, 50 ans quoi!c'est trop jeune! et il laisse 3 enfants derrrière!

c'est triste, très triste!

Posted
Je suis complètement sous le choc! Même si je n'ai jamais été fan de lui, il faut le dire, le plus grand artiste de notre époque vient de nous quitter. Et cela de manière si brutale. Des millions de gens dans le monde doivent être effondrés!
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

Que dire d'une telle nouvelle?

Si ce n'est que le monde de la musique perd un artiste hors du commun, ayant créer une musique aux rythmes unique!

aux mélodies envoutantes et définitivement légendaire.

J'ai écouté la réaction de Céline, un hommage par des mots simples mais rempli de tant d'émotion qui la raméne elle même à une réalité pesante qu'est le monde de la musique. Un dépassement de soit tellement intense et qu'elle connait aussi bien que MJ. elle était bouleversante de vérité...

Bref adieu l'artiste, nous continuerons à écouter tes oeuvres, ton univers sans communes mesures.

C'est un choc mondial, les larmes me coulent en ressentant la ferveur incroyable que cette news déclenche à travers tous les pays.

Certes la vie continue avec son lot de mauvaises et de bonnes news, mais là today c'est chaud de se mettre la tête dans le quotidien.

:down:

Posted (edited)

Je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle à mon réveil!!! je m'attendais pas du tout à ça!!

C vraiment triste! un grand artiste nous quitte!!!

Céline s'est exprimée ce matin sur europe 1:

Céline europe 1

Edited by Ccile

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

Pfiou je sais pas quoi dire...

On vient de perdre LE plus grand artiste de la planete.

D'ailleur sur BFM TV ils passent régulierement la reaction de Celine.

NEW WEB SITE

Posted

Je suis complètement bouleversé par cette nouvelle !

J'ai appris à connaître Michael Jackson dernièrement grâce à Legende et j'essaie de prendre du recul en me disant que ce n'est "qu'un" artiste mais c'est impossible car Michael Jackon c'est L'artiste du siècle !!

La réaction de Céline m'a émue aux larmes. Tant de vérités dites...

J'attends maintenant le JT de TF1 ce soir pour découvrir l'hommage qui lui sera rendu ! :down:

Julien

Posted
Un peu partout sur le net, les fans organisent des rassemblement ... ca prends des proportions assez incroyables et en meme temps tellement prévisibles ...
Posted
c'est dingue l'émotion que ca me procure..... encore la en voyant le début du jt de france2...elise lucet presque en larmes.....depuis ma naissance , comme tous ,j'ai toujours vécu avec sa musique....ca parait irréel.... :confused:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

C'est con mais je crois qu'il m'est impossible de me dire que oui il est mort, il était tellement encré dans toutes nos cultures, dans nos foyers... Mes condoléances à sa famille..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
D'après france 2...les assurances ne croyant pas trop a son retour sur scène n'auraient assuré que 10 des 50 concerts..... :blink:

Posted

C'est une nouvelle bouleversante, 50 ans c'est vrai ke c'est jeune.

C'est une grande perte pour le monde de la musique.

Posted

Un des plus grands artistes au monde vient de nous quitter. L'Homme est mort, mais son oeuvre restera vivante.

Paix à son âme.

Prenez garde...

Posted
Personne ne peut rester insensible à sa mort. Michael Jackson était et restera à jamais le plus grand chanteur pop du monde! Tout le monde le connait, tout le monde connait sa musique et a grandi avec! Elle fait partie de notre patrimoine.
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

Liz Taylor et et sa sœur Janet n'ont même pas fait de commentaires, trop bouleversées selon leur agents respectifs. Il semble que ce soit cette dernière qui ait la garde des trois rejetons de MJ, leur mère biologique ne désirant pas assurer leur garde.

Un rassemblement est prévu devant ND ce soir à 19h.

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted (edited)

Ici de l'autre coté de l'océan ,c'est encore en ébullition .. l'émotion est trop grande ..,bouleversée on l'est tous ...!!SNIF SNIF !!

Voici le Journal de Québec qui retracent les mots de Céline ... hier soir ,dit sur TVA :

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journald...625-232218.html

Je sais pas si y a un rassemblement ici sur Montréal ou a travers les Amérique ..

faut que je regarde ça ... :cry: :shy:

Edited by celinevegas

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
J'écoute la compil HISTORY en 2cd de 95.... heal the world me met les larmes aux yeux..alors que c'est une chanson super joyeuse.... :down:

Posted

Tu vas l'acheter 2 fois?

C'est drole Hugo je me doutais que ce serait Janet qui prendrait les enfants! Je crois que la mère biologique n'aurait même pas le droit de demander la garde car Debbie il me semble avait accepter de céder tout droit parental et le 3 ième étant d'une mère porteuse... Et il ne conaisse nullement leur mère et connaisse probablement plus J.

Posted
TMZ rapporte que des membres de la famille confirme qu'il serait mort d'une overdose de Demerol, un pain killer comparable à la morphine! Il aurait reçu une importante injection de ce médicament vers 11:30am Hier Heure de LA par son Médecin à domicile! Ce médecin est d'ailleurs introuvalbe et est recherché par la police pour une interrogation! Sa BMW a été remorqué de chez MJ à Bel Air hier soir!
Posted
Un autre rassemblement est prévu sur le Champ de Mars demain à 14h. La Marche des Fiertés et la venue de Liza va être éclipsée par tout ce qui se passe autour du décès de MJ.

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted
TMZ rapporte que des membres de la famille confirme qu'il serait mort d'une overdose de Demerol, un pain killer comparable à la morphine! Il aurait reçu une importante injection de ce médicament vers 11:30am Hier Heure de LA par son Médecin à domicile! Ce médecin est d'ailleurs introuvalbe et est recherché par la police pour une interrogation! Sa BMW a été remorqué de chez MJ à Bel Air hier soir!

je me permet de mettre ton lien ici :

http://www.tmz.com/

on devrait en savoir plus dans les prochaines heures.../jours...

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted (edited)

Merci! J'avias oublié de mettre ma source!

Je lisais sur Canoe qu'il laissait 400M$ de dettes!? Je suppose que ses Productions ou je ne sais trop doivent rembourser l'argent des concerts..! Enfin cette dette sera surement très vite épongée! Je suis persuadé que Mj va suplanter Elvis dans les fortunes posthumes les plus lucrative!

L'autopsie serait déjà en cours non? On avait dit à CNN qu'elle devait débuter à 7:00 am à LA et il est bientôt 8:00 am... On aura les résultats aujourd'hui vous croyez?!

Edited by DoumDi
Posted
750 Millions d'album !? Est-ce que qqn peut m'expliquer?! Même si on donne des ventes de 100M à Thriller, ou sont les autres 650M!? C'est vrm énorme et cela me parait quand même un peu exagéré non?! On donnait 2-3M à Invincible, Bad, Dangerous et Off The Wall ont quand même bien vendu probablement chaque entre 10-25 millions.. Est-ce qu'ils incluent les Singles dans ce 750M?
Posted (edited)

C'est terrible; j'y ai pensé toute la journée!

Là, je regarde BFM TV :(

J'ai appris sa mort par hasard ce matin en allant embaucher, un mec lisait Le Parisien sur le quai du RER avec le titre en grand "Michael Jackson est mort"!

J'y ai pas crû... Et pourtant!

On perds une Légende de la musique, la plus grande Légende certainement.

Edited by Benj@_
Posted

Alors moi j'ai mis la radio ce mat sur le chemin de l'école ..

Et j'entends la nouvelle : The Kind of Pop died.

J'étais juste :blink:

Aprés y a eu que des chansons de MJ sur toutes les radios British.

Et à l'école c'était enorme.

Ici les momes de 11 ans connaissent par coeur toutes ses chansons , et il passe toujours en boite , le Uk est sous le choc.

Tous les momes dans le couloirs gueulaient : OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOG THE KING OF POP IS DEAD !!!!

Et on a eu des converses avec les momes sur ça dans tous les cours.

Ils étaient sous le choc , certains se moquaient encore de lui , certains pleuraient presque..

Les profs en discutaient aussi ds la salle des profs , tous croyaient a une blague des élèves au début.

On a joué du MJ à l'assembly de ce matin .

A mon dernier cours , un de mes élèves qui a été touché par sa disparition a demandé a faire la minute de silence qu'a eu lieu en Uk a 2.26 PM et puis on a écouté des extraits de Thriller à la fin du cours et mes élèves ont dansé dessus :D

LàJe m'écoute le CD de son best of.

Perso , ça me fait super bizzare , je sais pas quoi en penser ...

Je pense a la famille et aussi aux milliers de fans qui doivent etre sous le choc.

:mellow:

J'aimerais voir les videos de l'hommage et réaction de Céline. :wub:

Ou est ce que c'est ???

:huh:

Et ça fera peut etre réfléchir Céline pour ralentir et pas se faire chier à Vegas et se crever.

:thumbsup2: