Betty Boop Posted June 27, 2009 at 10:13 AM Posted June 27, 2009 at 10:13 AM Ça y est, ticketmaster communique : Michael Jackson - The O2 Dear Ticketmaster customer, This is a courtesy email from Ticketmaster regarding your Michael Jackson booking. AEG Live, the event organisers has issued the following statement: "On behalf of the entire AEG organisation we extend our deepest condolences to Michael Jackson's family and friends during this tragic time. Full ticket refund information and procedures will be released early next week for all Michael Jackson "This Is It" shows. Fans are advised to hold onto their ticket vouchers/proof of purchase." Ticketmaster will contact all its customers when the refund arrangements are finalised.Kind regards,Ticketmaster Customer Service Department Quote THE RED HEADS
Betty Boop Posted June 27, 2009 at 10:21 AM Posted June 27, 2009 at 10:21 AM Michael Jackson: la thèse du crime peu probable L'autopsie a écarté la thèse d'un acte criminel, même s'il faudra un mois pour connaître les résultats définitifs. A ce stade, l'explication retenue pour la mort du chanteur est celle d'une consommation excessive de médicaments. Une autopsie du corps de Michael Jackson vendredi a permis d'écarter à ce stade un acte criminel comme cause de sa mort brutale la veille, tandis que la consommation de médicaments de la star a été évoquée par des proches. Le corps a été remis à la famille vendredi soir, à l'insu des très nombreux journalistes réunis devant l'institut médico-légal de Los Angeles. La destination de la dépouille n'a pas été précisée et aucune information n'a filtré sur les funérailles du chanteur. Après l'autopsie pratiquée vendredi matin à Los Angeles, un porte-parole de l'institut médico-légal a affirmé qu' «il n'y avait aucun signe de traumatisme extérieur ou d'indice montrant qu'un crime avait été commis». Mais les résultats définitifs de l'autopsie ne seront connus que dans «quatre à six semaines», a précisé ce porte-parole, Craig Harvey. «Le légiste a demandé que d'autres analyses (soient effectuées), comme la toxicologie». Jeudi, le frère de la star, Jermaine, avait évoqué un arrêt cardiaque dont aurait été victime son frère. La mort de Michael Jackson intervient alors qu'il se préparait à un grand retour sur scène le mois prochain à Londres. Selon l'avocat Brian Oxman, ami de la famille, la vedette «répétait et travaillait extrêmement dur pour se remettre en forme. Il prenait cela très au sérieux». Interrogé par la chaîne ABC, Brian Oxman a par ailleurs affirmé qu'il s'était inquiété de la consommation de médicaments de Michael Jackson et en avait fait part aux proches de la star. «Je leur ai dit que si un jour nous nous réveillions et qu'il était mort à cause des médicaments, je ne me tairais pas», a-t-il affirmé. Un porte-parole de la police de Los Angeles a déclaré que les enquêteurs avaient parlé jeudi avec Conrad Robert Murray, le médecin de Michael Jackson, le chef adjoint de la police Charlie Beck précisant qu'ils souhaitaient s'entretenir à nouveau avec lui. (Source AFP) Quote THE RED HEADS
Betty Boop Posted June 27, 2009 at 10:32 AM Posted June 27, 2009 at 10:32 AM http://www.youtube.com/watch?v=ymTBCDZUfJE&feature=channel Quote THE RED HEADS
Betty Boop Posted June 27, 2009 at 10:35 AM Posted June 27, 2009 at 10:35 AM A noter que Macaulay Culkin ne s'est pas encore exprimé sur le décès de MJ. Quote THE RED HEADS
Séverine Posted June 27, 2009 at 10:37 AM Posted June 27, 2009 at 10:37 AM j'ai encore du mal a réaliser, je n'en reviens pas. Il ne fesait pas parti des artistes que j'appreciait particulierement mais il a marqué son temps, il est a la base de notre musique actuelle. Ca fait vraiment bizarre de savoir qu'une telle légende est décédée. Et je ne peux pas m'empécher de penser a Céline et de me demander comment je réagirai si ça lui arrivé a elle, je pense que je réagirai tres mal d'ailleur et je comprend la douleur de tous ses fans.Toutes mes condoléances a sa famille. Quote Merci Véronic
Hugo Posted June 27, 2009 at 10:42 AM Posted June 27, 2009 at 10:42 AM Je suis passé à ND hier soir, c'est marrant, c'était pas triste du tout comme les rassemblements qu'il y avait eu pour la princesse Diana. Les gens étaient tous massés sous la statue de Charlemagne et chantaient, c'était même pas du recueillement, mais juste une célébration. Un petit autel a été improvisé avec des photos, des fleurs et des bougies. En revanche, je suis repassé vers 00h00 et là, ça ressemblait davantage à une fin de de fête de la musique. Quote Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.
Jumpy Posted June 27, 2009 at 11:13 AM Posted June 27, 2009 at 11:13 AM Je suis passé à ND hier soir, c'est marrant, c'était pas triste du tout comme les rassemblements qu'il y avait eu pour la princesse Diana. Les gens étaient tous massés sous la statue de Charlemagne et chantaient, c'était même pas du recueillement, mais juste une célébration. Un petit autel a été improvisé avec des photos, des fleurs et des bougies. En revanche, je suis repassé vers 00h00 et là, ça ressemblait davantage à une fin de de fête de la musique. Oui c'est même assez bizarre cette ferveur bonne enfant, et on ne la retrouve pas uniquement sur le parvis de Notre Dame, mais un peu partout dans le Monde et dans les médias aussi, je me demande même où sont les fans, les vrais. Pourtant les médias en font une tonne de cette actualité, mais il n'y a pas un ton grave, plutôt un ton nostalgique. Soit les fans font leur deuil silencieusement chez eux, soit Michael Jackson avait perdu énormément de fans, je parle de la base. Au final, c'est un peu comme si on fêtait le 10ème anniversaire de sa mort en fait. Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
WhispeR Posted June 27, 2009 at 11:19 AM Posted June 27, 2009 at 11:19 AM C'est con mais cet artiste était et est encore tellement dans nos vies à tous, qui n'a pas écouté du Jackson à fond la caisse? que c'est presque impensable, du coup comme pas mal de monde on a envie de se reprlonger dans sa carrière, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ses déboires avec la justice par exemple, autant faire honneur à l'artiste, son image a déjà été salie trop de fois...Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
ceddup Posted June 27, 2009 at 01:00 PM Posted June 27, 2009 at 01:00 PM Ouais, il est mort quoi. Mais étant donné que ses chansons sont dans l'inconscient collectif, bah, c'est comme s'il n'était pas mort. Quote
Betty Boop Posted June 27, 2009 at 01:05 PM Posted June 27, 2009 at 01:05 PM Ouais, il est mort quoi. Mais étant donné que ses chansons sont dans l'inconscient collectif, bah, c'est comme s'il n'était pas mort.C'était la pensée du jour Sinon je rejoins je sais plus qui pour dire que finalement, je suis étonnée par le "peu" de personnes que l'on voit dans les reportages. Je pensais qu'il allait y avoir une véritable marée humaine devant chez lui mais finalement, il n'y a pas grand monde. Je suis aussi étonnée par le silence, je m'attendais à voir des fans hurler et pleurer et ce n'est pas le cas. Quand on voit les images, notamment celles de Time Square, on voit que les gens sont sur le cul. C'est l'état de choc qui l'emporte sur la tristesse. Et finalement, effectivement, on ne le pleure pas, on commémore sa vie. Quote THE RED HEADS
ceddup Posted June 27, 2009 at 01:22 PM Posted June 27, 2009 at 01:22 PM Ouais, il est mort quoi. Mais étant donné que ses chansons sont dans l'inconscient collectif, bah, c'est comme s'il n'était pas mort.C'était la pensée du jour Non mais, il était déjà "mort" depuis longtemps. Physiquement, ça faisait des années qu'il était très amoindri ; moralement, n'en parlons pas. J'ai toujours douté de sa capacité à faire les concerts de cette année, et malheureusement (ou bien heureusement), on ne saura jamais s'il aurait pu, physiquement, le faire. Si l'on regarde les extraits vidéos de ses chansons diffusés dans les reportages sur sa mort, je pense que ça n'est pas allé au-delà des années 95. Ça faisait plus de 10 ans qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même, vivant sur sa carrière passée, contribuant d'ailleurs à une espèce de mythification de lui-même. Je n'ai été que peu étonné, finalement, de sa mort. Quote
Raph Posted June 27, 2009 at 02:22 PM Posted June 27, 2009 at 02:22 PM (edited) erreur Edited June 27, 2009 at 02:27 PM by Raph Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
Jumpy Posted June 27, 2009 at 02:27 PM Posted June 27, 2009 at 02:27 PM (edited) Quelle source ? Je prends ses déclarations avec des pincettes pour l'instant, si elles sont vraies et donc confirmées aux grands jours, alors c'est encore plus horrible. J'ai jamais cru à l'affaire de 2003, mais j'ai toujours eu des doutes sur celle de 93, pour ma part. Edited June 27, 2009 at 02:28 PM by Jumpy Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Raph Posted June 27, 2009 at 02:28 PM Posted June 27, 2009 at 02:28 PM Quelle source ? Je prends ses déclarations avec des pincettes pour l'instant, si elles sont vraies et donc confirmées aux grands jours, alors c'est encore plus horrible. J'ai retiré il semble qu'apres verification ce ne soit qu'un fake Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
Jumpy Posted June 27, 2009 at 02:35 PM Posted June 27, 2009 at 02:35 PM J'ai retiré il semble qu'apres verification ce ne soit qu'un fake Dommage Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
DoumDi Posted June 27, 2009 at 02:45 PM Posted June 27, 2009 at 02:45 PM (edited) C'était quoi l'erreur fake retirée? Edit. C'est bon j'ai trouvé ce dont Raph devait parlé! Vous imaginez si ce serait vrai! Une "victime" de MJ annoncerait avoir menti et qu'il ne s'est jamais rien passé.... Quelle horreur! Edited June 27, 2009 at 02:55 PM by DoumDi Quote
GoldenLeaf Posted June 27, 2009 at 09:30 PM Posted June 27, 2009 at 09:30 PM C'est quand même marrant de voir que maintenant qu'il est mort, plus personne n'ose l'appeler ''Le roi déchu de la Pop'' Quote
Legende Posted June 27, 2009 at 10:01 PM Author Posted June 27, 2009 at 10:01 PM La famille demande une nouvelle autopsie ... Quote
Jumpy Posted June 27, 2009 at 10:12 PM Posted June 27, 2009 at 10:12 PM La famille demande une nouvelle autopsie ... Je ne vois pas trop à quoi ça sert, on sait déjà qu'il y a eu overdose. C'est surement pas l'autopsie qu'il nous dira pourquoi il y a eu overdose. Je ne comprends pas que personne ne raconte ce qui s'est passé exactement ce jour là, Michael n'était quand même pas tout seul avec son médecin perso. Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
jacobmarley Posted June 27, 2009 at 10:17 PM Posted June 27, 2009 at 10:17 PM A bon? On sait déjà que c'est à cause d'une overdose? Je croyais que c'était juste une piste que l'autopsie allait valider ou non d'ici quelques semaines... Sinon, pour répondre à Calypso sur le "roi déchu de la pop", ces dernières années Michael portait très bien ce titre, mais maintenant qu'il est décédé sa vie prend une autre dimension, c'est bien normal, on ne va pas réduire sa carrière à sa déchéance entre 1995 et 2009 alors qu'il a fait tellement de choses extraordinaires auparavant! Quote
celinevegas Posted June 28, 2009 at 12:25 AM Posted June 28, 2009 at 12:25 AM Voici le communiqué de presse ,de la famille ..: Joe parle au nom de la famille pour remercier les fans et exprimer la douleur de la famille.Il ajoute que Prince, Paris et Blanket sont profondément touchés par l'amour et le soutien que le monde que les gens ont témoigné pour leur père.Pas un mot sur les funérailles. The Jackson family issued a statement Saturday, conveyed by family patriarch Joseph Jackson. In full, it reads: In one of the darkest moments of our lives we find it hard to find the words appropriate to this sudden tragedy we all had to encounter. Our beloved son, brother and father of three children has gone so unexpectedly, in such a tragic way and much too soon. It leaves us, his family, speechless and devastated to a point, where communication with the outside world seems almost impossible at times. We miss Michael endlessly, our pain cannot be described in words. But Michael would not want us to give up now. So we want to thank all of his faithful supporters and loyal fans worldwide, you – who Michael loved so much. Please do not despair, because Michael will continue to live on in each and every one of you. Continue to spread his message, because that is what he would want you to do. Carry on, so his legacy will live forever. In addition, Joseph Jackson wishes to personally convey: "My grandchildren are deeply moved by all the love and support you have shown for them and their father, Michael Jackson." Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Meiniou Posted June 28, 2009 at 12:41 AM Posted June 28, 2009 at 12:41 AM The show will go on for Michael Jackson’s “This Is It” tour.The announcement was made at a June 26 memorial gathering for Jackson, held by the tour’s cast and crew.According to a tour organizer, one performance will now be held in September and will be a replica of what was planned for “This Is It” in London.High-profile singers are expected to perform in place of Jackson. Among them, possibly Madonna, who was expected to appear at one of Jackson’s shows in London. A firm decision has not been made as to where the tribute concert will take place, but it’s likely to be in Los Angeles. Source: MSNBC Un show réplique conforme de ce qui était prévu pour This is it sera présenté en septembre . Cela sera surement à LA et des stars à la popularité mondiale remplaceront Mj sur scène. Madonna est pressentie dans la liste étant donné qu'elle devait etre a London pour faire une surprise à MJ.C'est toujours pas sur mais ça sera confirmé bientot. Alors quelle liste ? MadonnaCélineMariahWhitneyBeyoncéeTimberlake ect ect Dommage que ça soit quasi sur que ça sera à LA , je voulais y aller à London Quote
Benj Posted June 28, 2009 at 08:26 AM Posted June 28, 2009 at 08:26 AM (edited) C'est une bonne idée ce show, j'avais vraiment envie de voir ce que ça allait donner niveau choré, costumes et surtout tracklist et mise en scène! C'est assez simple de savoir quels sont les aristes qui viendront, tu prends ceux qui ont chanté avec lui, collaboré, enregistré ou tout simplement rencontré: Céline, Madonna, Timberlake, Britney, Mariah, Stevie Wonder,Elton John, Quincy Jones, Whitney, Rodney Jerkins, Usher, Liza Minelli, les soeurs et frères, les 3T (eh oui... LOL)... Edited June 28, 2009 at 08:35 AM by Benj@_ Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/withoutyouIcantbreathe.201078224522.png
seb68 Posted June 28, 2009 at 06:53 PM Posted June 28, 2009 at 06:53 PM Michael à peine mort.... les langues se délient.... La pseudo infirmière blondasse qui lui a donné 2 gamins vient d'annoncer que MJ n'en était pas le père.... Now that he has passed, EVERYONE is coming out the woodworks talking about his tortured, drug-crippled life. Including the woman whom is the biological mother to two of his three children. In a new interview, Debbie Rowe, Michael's wife after Lisa Marie Presley, confesses that she was artificially inseminated by an anonymous donor.Was the sperm donor white???? And, contrary to speculation, despite Jackson's death, Rowe reveals that she does not want custody of the children. In fact, she expects to never see them again. Who will be responsible for those poor kids? That remains to be seen. Speaking exclusively at her home, Debbie says: "Michael was divorced, lonely and wanted children. I was the one who said to him, 'I will have your babies'. I offered him my womb - it was a gift. It was something I did to keep him happy. I went to the 'office', which is what we called the medical clinic. They impregnated me. It's just like I impregnate my mares for breeding. It was very technical. Just like I stick the sperm up my horse, this is what they did to me. I was his thoroughbred." Sad. Children are not puppies! Debbie says she was "impregnated" like one of the thoroughbred mares she now keeps on her property, adding: "I was just the vessel. It wasn't Michael's sperm. I got paid for it, and I've moved on. I know I will never see my children again." Rowe also claims that…. - Jackson never had sex with her throughout their marriage and parenthood.- She offered to have babies for him after he told her that his first wife Lisa Marie Presley had refused to bear him any.- Michael arranged for a sham marriage to make them appear like a family.- He cruelly ditched her when the painful second birth left her "all torn up inside" and unable to give him any more kids. About her "split" with Jackson, she says, "After the second birth had so many problems, he knew I couldn't have kids any more. He didn't want anything to do with me. He took the kids. The settlement was written up, and he just wanted me to be quiet." About her fake "relationship" with Michael, she says the marriage was consummated not with a night of passion or a honeymoon - but with a peck on the cheek from Jackson, who retired by himself to another room. "He wanted to pretend that we were a family. But we never lived together as a couple. We never had sex. He was on the road, doing his thing. He never wanted to live with me. That's why he bought me a house. There was always 'my house' and 'his house', never 'our house'. We would jump in bed together and read magazines and watch movies, with all the animals around us before the kids were involved. We used to hang out with each other. But that was his life. That's Michael. That was what it was like." And, Debbie insists, that she is not cut out to be a mother and definitely does not wan Jackson's children. "I was never a good mother, I never felt any attachment to them. It was a better feeling giving them to him than it was keeping them as my own. I know I will never see them again. I was never cut out to be a mother - I was no good. I don't want these children in my life. My children are my animals now." All so sad and unfortunate. http://perezhilton.com/2009-06-28-michael-...gg-donorex-wife SEB... Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
shishi Posted June 28, 2009 at 06:58 PM Posted June 28, 2009 at 06:58 PM très bonne idée que celle du show un petit espoir que ça soit à londres ... merci pour l'info manue Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
seb68 Posted June 28, 2009 at 06:59 PM Posted June 28, 2009 at 06:59 PM (edited) Michael Jackson prenait trop de médicaments selon la nounou L'ancienne nounou des trois enfants de Michael Jackson a déclaré qu'elle pratiquait des lavages d'estomac au roi de la pop. Michael ne mangeait pas assez et avalait trop d'analgésiques selon les révélations du site People.com La femme de 43 ans a avoué avoir vu le chanteur dans des états horribles. Michael Jackson était si mal qu'elle ne laissait pas les enfants le voir. Barak Rwaramba a appelé la mère de Jackson et sa sœur Janet pour convaincre le chanteur de reconnaître sa dépendance aux analgésiques. Elle a été licenciée en décembre dernier, mais a vu les enfants par la suite. http://www.showbizz.net/articles/200906281...lon_nounou.html Edited June 28, 2009 at 06:59 PM by seb68 Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
Meiniou Posted June 28, 2009 at 09:15 PM Posted June 28, 2009 at 09:15 PM (edited) Il avait une vie de merde , oui.Mais ça , ça m'étonne pas du tout. Bon sinan , je sais pas si ça a été dit , mais 7 fans de MJ se sont suicidés aprés l'annonce du décès de leur idole !Jesse a meme fait un message TV pour dire aux fans de célébrer la vie de Mj au lieu de faire des conneries.. Sinan , je lis pas mal de choses ici sur la vie à chier d'MJ , ce mec était vraiment dans une souffrance , une merde pas possible. Et bien entendu qu'il était pas apte à faire ces concerts , mais il devait absolument le faire pour le fric , sinan , comme il le répétait " They'll kill me" !Il devait rembourser pas mal de monde. Il avait le cancer de la peau et savait qu'il allait en crever , il le répétait apparement à ses proches " Le cancer va me tuer et c'est pour me punir ". Bref , comme dit Céline , " je souhaiterais a personne sa vie". Edited June 28, 2009 at 09:17 PM by Meiniou Quote
GoldenLeaf Posted June 28, 2009 at 09:29 PM Posted June 28, 2009 at 09:29 PM (edited) Il avait une vie de merde , oui.Mais ça , ça m'étonne pas du tout. Bon sinan , je sais pas si ça a été dit , mais 7 fans de MJ se sont suicidés aprés l'annonce du décès de leur idole !Jesse a meme fait un message TV pour dire aux fans de célébrer la vie de Mj au lieu de faire des conneries.. Sinan , je lis pas mal de choses ici sur la vie à chier d'MJ , ce mec était vraiment dans une souffrance , une merde pas possible. Et bien entendu qu'il était pas apte à faire ces concerts , mais il devait absolument le faire pour le fric , sinan , comme il le répétait " They'll kill me" !Il devait rembourser pas mal de monde. Il avait le cancer de la peau et savait qu'il allait en crever , il le répétait apparement à ses proches " Le cancer va me tuer et c'est pour me punir ". Bref , comme dit Céline , " je souhaiterais a personne sa vie". Cette histoire de cancer de la peau n'était qu'une fausse rumeur! 17 May 2009 20:19:21MICHAEL JACKSON - JACKSON SKIN CANCER RUMOURS DENIEDJACKSON SKIN CANCER RUMOURS DENIED Reports Michael Jackson has skin cancer have been rejected. A doctor claiming to be Jackson's spokesman, Dr Tohme Tohme, told the New York Daily News the singer was in the "best of health". "He is great. He's in perfect health…. He doesn't have any diseases whatsoever," the spokesman said. There were reports on Saturday the Thriller star may have been diagnosed with the cancer, but Dr Tohme described the rumours as "not true". Jackson is set to play a series of comeback at London's O2 Arena later this year. http://www.contactmusic.com/news.nsf/artic...0denied_1103614 C'est un article qui date du mois dernier, en gros le docteur de MJ disait dans cet article que MJ est en parfaite santé, qu'il n'a aucune maladie et que les rumeurs au sujet de son soi-disant cancer de la peau sont fausses. Edited June 28, 2009 at 09:30 PM by Calypso Quote
Meiniou Posted June 28, 2009 at 09:34 PM Posted June 28, 2009 at 09:34 PM Nan mais forcément , ils allaient pas dire qu'il avait un cancer juste avant ces concerts lol Quote
WhispeR Posted June 28, 2009 at 09:36 PM Posted June 28, 2009 at 09:36 PM Je vous dit pas l'explosion des ventes de ses albums, par chez moi impossible de trouver ne serait-ce qu'un article sur lui...Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
Recommended Posts