Jump to content

Michael Jackson

Recommended Posts

Posted (edited)
Bonjour,

Voici quelques vidéos prisent le 30 juin ,pour l'ouverture du Festival de Jazz in Montréal !

Stévie Wonder en ouverture n'a pu contenir son émotion lorsqu'il a rendu hommage ce grand

Roi de la Pop ..c'était quelque chose ..le monde danser,chanter ..c'était un bel hommage qu'il lui a rendue !

Il a fait un hommage au début du spectacle et a la fin du show .. :shy: :wub: :)

Merci Stévie !!!!!!

Ah, ce Stévie Vandeur!

:lol:

Ta vidéo se lance pas Bumble. Fais chier, je veux voir :cry:

Edited by ceddup
Posted (edited)

:( :(

Ca fout les boules de voir ça, il avait l'air plutôt en forme, ok il fait pas de grand pas de danse mais il avait l'air concentré et dedans.

Il y a de grande chance qu'ils sortent un DVD des répétitions.

Edited by Benjamin
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
Je le trouve assez mou dans cette vidéo, ses danseurs sont beaucoup plus actifs et nerveux... Si tout le show allait être dans ce style là...
Posted
Je le trouve assez mou dans cette vidéo, ses danseurs sont beaucoup plus actifs et nerveux... Si tout le show allait être dans ce style là...

Ouais, mais vu l'état dans lequel il semblait être, je trouve qu'il bouge plutôt bien. On le voyait toujours se déplacer avec des cannes, en fauteuil.

Posted
C'est certain, pour un mec qui allait mourir le lendemain il se débrouillait bien.
Posted
C'est certain, pour un mec qui allait mourir le lendemain il se débrouillait bien.

C'est ça :D

Posted

En effet, ce show allait sûrement être phénoménal...

La vidéo est pas mal, faut pas oublier que ça n'était que des répets quand même ! -_-

En plus c'est une des chansons de son répertoire que je préfère celle-ci !

Posted
C'est rageant, quand même même pour les non fans. Quel coup du sort ! Mais au moins, il nous restera des images !
Posted
Bonjour,

Voici quelques vidéos prisent le 30 juin ,pour l'ouverture du Festival de Jazz in Montréal !

Stévie Wonder en ouverture n'a pu contenir son émotion lorsqu'il a rendu hommage ce grand

Roi de la Pop ..c'était quelque chose ..le monde danser,chanter ..c'était un bel hommage qu'il lui a rendue !

Il a fait un hommage au début du spectacle et a la fin du show .. :shy: :wub: :)

Merci Stévie !!!!!!

Ah, ce Stévie Vandeur!

Stévie fait partie des autres personnalités actuelles lui rendant hommage ..

voici un lien regroupement ceux qui le fond , comme Beyoncé, U2 et Aretha Franklin ..entre autres ..

http://www.20minutes.fr/article/336664/Cul...ael-Jackson.php

Pour la vidéo des repets ,je dis boff..quand même ,il semble avoir un peu de misère..a coté de ces danseurs ,l'énergie de sa part semble faible..

toutes performances comme ça ,je pense que cela aurait été bien rude pour lui ..

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

Il n'est pas mort naturellement, et il ne devait pas être en forme naturellement non plus.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

Normal qu'il soit plus mou que les danseurs : ils avaient 51 ans, les danseurs en ont 30 grand maximum ...

Sinon c'est rageant de voir ces images, et en même temps un plaisir de les voir

Posted
Madonna a exactement le même âge et elle pète la forme dans ses concerts...
Posted

Peut être mais en locurance on parle de MJ et de repetitions...

On ne vieillit pas tous de la même façon ... puis pour quelqu'un qu'on disait malade et mourant, c'est plutôt pas mal.

Posted
Tout à fait, donc ce n'est pas forcément lié à son âge mais au fait qu'il s'agissait de Michael Jackson, qu'il avait ses propres problèmes, etc. On est d'accord.
Posted
Moi qui suis totalement étrangé à l'univers de MJ, je trouve qu'il est bon sur les vidéos des répétitions.
Posted

Mouais... Mais bon, comme quelqu'un l'a dit plus haut, elle non plus n'est sûrement pas en forme comme ça "naturellement" :whistling: ...

Posted

Mouais... Mais bon, comme quelqu'un l'a dit plus haut, elle non plus n'est sûrement pas en forme comme ça "naturellement" :whistling: ...

Apparemment elle s'entraîne énormément, c'est une assidue de gym.

Posted
Apparemment elle s'entraîne énormément, c'est une assidue de gym.

Reste à savoir qui est ce "Gym". Son nouveau manche à couilles? :sofunny:

Posted

Moi je suis plutôt agréablement surprise, il est pas si en vrac que ça.

Suis encore plus dégouttée :glare:

Posted

Un hommage plublic lui sera rendu mardi au Stample Center de LA, salle de concert dans laquelle il répétait ses concerts.

La cérémonie débutera à 10h

Posted
Un représentant d' AEG à annoncé il y a quelques minutes sur M6 que 2 cd live et un DVD des répètes allaient sortir.... :rolleyes:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

Il existe peu de DVD et CD Live de MJ, donc tant mieux.

Quand au DVD des répétitions, c'etait prévisible, mais peut on vraiment leur en vouloir.

Posted (edited)
Faut esperer qu'il ai chanté un minimum live sur les répétitions sinon on va se retrouver avec 2 Cd playback! Edited by Benjamin

Posted

Malgres tout sa mort m'a fait decouvrir des chansons que je n'aurait peut-etre

pas écouté de son vivant.

Je suis in love de "Stranger in Moscow" et de "Man in the mirror" !

C'etait un monstre de la chanson quand meme.

:in_love:

NEW WEB SITE

Posted

Man in the mirror, il faut le regarder en version live.

Le son plus la danse, ca déchire :lol:

Posted

Mais il éxiste qu'un concert filmé de Jackson, celui de Bucarest??

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
A Bucharest le truc de fou quoi, c'était malaise sur malaise pendant ses concerts, les gens étaient en transe.

Posted

Oui, c'est le seul concert sortit officiellement.

Et il n'existe pas de album Live.

Posted

C'est sûrement l'artiste le plus populaire au monde et il éxiste même pas de supports de ses concerts mis à part celui de 92 quoi... On se regarde Bucarest, je dois dire que je ne pensais pas que la foule était aussi... bordélique lol

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }