Jump to content

Michael Jackson

Recommended Posts

Posted

Comme prévu la presse "rend hommage" au Roi de la Pop.

http://img10.imageshack.us/img10/7466/02273082photocouverture.jpg

Et j'adore celle là, le cliché est très bien choisi je trouve.

http://img10.imageshack.us/img10/3160/02273470photocouverture.jpg

:heart:

Posted
"Jordan Chandler, le premier accusateur de Michael Jackson en 1993, concernant des faits d'attouchements sexuels, revient aujourd'hui sur ces accusations.

Il déclare notamment que c'est son père, assoiffé par l'argent et la célébrité, qui l'a contraint à accusé le Roi de la Pop. Le père obtient ce qu'il désire, un chèque de 23 millions de dollars et une célébrité gigantesque.

Aujourd'hui, Jordan Chandler, âgé de 29 ans, déclare : « Je n'ai jamais voulu faire de mal à Michael Jackson mais mon père m'a contraint à raconter ces mensonges. Je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m'a jamais rien fait, je n'ai raconter cela que pour enrichir mon père. Désormais je ne plus dire à Michael que je suis désolé et lui demander pardon. Je ne saurai jamais si il me pardonne ».

Malheureusement ces avoeux viennent un peu tard."

http://www.lepost.fr/article/2009/06/28/15...ouchements.html

C'est vrai ou non cette info!? J'avais lu d'abord sur MJFrance et par la suite on a su que c'était un fake... Je suis perdu!

C'est très frustrant, l'info commence à être reprise par pas mal de site sur le net, de toute façon si c'est vrai ça va faire l'effet d'une bombe.

Si la bombe n'explose pas c'est que c'est un fake de très mauvais gout.

L'idéal serait de voir ses déclarations de la bouche de Jordan Chandler.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Qqn sait ou je pourrais trouver les MP# du concert de 2001 pour le 30ième? Je cherhce précisément I'll Be There! J'avais aimé cette version "adulte" live!
Posted
La lumière, l'angle de prise de vue ne sont pas vraiment à son avantage non plus ...

Ca me fait doucement rire qu'on croit qu'il aurait été incapable de faire cette série de concerts .... ils n'ont pas décidé ca en se levant un matin ... ca a été réfléchi, il avait fait d'innombrables tests de santé etc etc

Vous croyez vraiment qu'AEG Live aurait risqué des millions de dollars et une partie de sa réputation, pour un mec incapable de monter sur scène, aussi apprécié et attendu soit cet artiste ???

Je ne pense pas.

Oui les assurances sont là, mais il y a des closes à un contrat et je ne suis pas sur que celle-ci en fasse partie, et les assurrances ne remboursent pas tout, pour preuve il est pour le moment prévu qu'elles prennent en charge que le remboursement des billets et rien d'autre de ce qu'AEG Live à dépensé ...

Quoi qu'il en soit je pense qu'il aurait assuré cette série de concerts, voir plus ... alors oui peut etre pas de facon aussi energique qu'auparavant mais l'age n'etait pas le meme non plus, on a plus les memes capacités à 51 ans qu'à 38 ans ( l'age qu'il avait lors de sa dernière tournée " History World Tour"

Il vivait au bord de la banqueroute, il signait n'importe quel contrat du moment que ça lui rapportait un peu, sans même lire les détails.

Il pensait avoir signé pour 10 concerts, pas 50.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Genre il signait ses contrats sans que personne ne les ai vu au préalable ... on parle de Michael Jackson, pas de vous ou moi qui allons signer un contrat d'assurance ...

Puis cette histoire qu'il pensait avoir signé pour 10 dates et non 50 a été démentie à plusieurs reprises.

Posted

Kitschissime !!! :sick:

Par contre, les unes du "Times" et de "Paris Match" sont sublimes.

Posted (edited)
A part sur la première photo où il est pas non plus arrangé par l'angle d'éclairage, je trouve qu'il a plutôt bonne mine sur ces photos... Avec cette coupe on dirait presque le Michael de la tournée History.

Je suis assez d'accord avec toi! Il avait l'air en "forme"!

Dans Paris Match, Ken Ehrlich, le producteur des Grammy's, qui était dans la salle le soir de cette répétition dit" A un moment, il s'est mis à traverser la scène en faisant ces gestes qu'on lui connaît tous. Je me suis dit "Mais ça fait combien de temps que tu ne l'as pas vu faire ça?""

Je pense qu'on aura ce dvd bientôt! C'est assez évident que la maison de disque va profiter de sa mort car ils savent que les ventes seront énormes.

PS: C'est Benjamin encore.

Edited by Rem
Posted
Personnellement, je ne le trouve pas différent d'avant sur les photos! Vous dites qu'il est cadavérique, il n'a jamais été bien gros! Il avait l'air en revanche enthousiasmé par cette tournée!
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted (edited)
Genre il signait ses contrats sans que personne ne les ai vu au préalable ... on parle de Michael Jackson, pas de vous ou moi qui allons signer un contrat d'assurance ...

Puis cette histoire qu'il pensait avoir signé pour 10 dates et non 50 a été démentie à plusieurs reprises.

Bah oui il signait des contrats sans en prendre totalement la mesure, il s'est pas mal de fois fait arnaquer ces dernières années en signant pour des concerts qui n'étaient pas assurés et où il devait payer de sa poche toute annulation... On parle de Michael Jakson, le type qui vivait de plus en plus dans sa bulle dorée et n'avait pas la même perception de la réalité que vous ou moi.

Sinon, il semble clair maintenant que AEG avait fait un véritable coup de poker sur Michael Jackson, c'était quitte ou double. Au final la compagnie ne va pas perdre tant d'argent (elle avait investi quelque chose comme 30 millions de dollars, c'est relativement gérable par rapport à ce qu'elle gagne tous les ans), par contre si les concerts de Michael avaient été un succès ça aurait été un sacré coup de pub pour AEG.

Edited by jacobmarley
Posted (edited)

Bah oui il signait des contrats sans en prendre totalement la mesure, il s'est pas mal de fois fait arnaquer ces dernières années en signant pour des concerts qui n'étaient pas assurés et où il devait payer de sa poche toute annulation... On parle de Michael Jakson, le type qui vivait de plus en plus dans sa bulle dorée et n'avait pas la même perception de la réalité que vous ou moi.

Sinon, il semble clair maintenant que AEG avait fait un véritable coup de poker sur Michael Jackson, c'était quitte ou double. Au final la compagnie ne va pas perdre tant d'argent (elle avait investi quelque chose comme 30 millions de dollars, c'est relativement gérable par rapport à ce qu'elle gagne tous les ans), par contre si les concerts de Michael avaient été un succès ça aurait été un sacré coup de pub pour AEG.

Y avait en effet pas plus naif que MJ !

Et aussi , il était excessif , hyper mégalo , donc il signait à tout va , sans rien capter et dépensait des millions en 2 min sans rien capter !

Il avait vraiment un coté super doux , innocent et un coté complètement dingue et surexcité !

Bref , MJ , THE LEDEND quoi !

:cry:

Edited by Meiniou
Posted
Carrément, moi c'est quand même ça qui m'attriste le plus, c'était un petit génie qui a été lancé sur le devant de la rampe sans jamais totalement saisir ce qui lui arrivait, je pense sincèrement qu'il ne se rendait pas compte de tout ce qu'il faisait et de l'image qu'il donnait, et puis c'était un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, quoi qu'il eût fait il finissait toujours pas casser quelque chose, genre il était trop content de montrer son petit dernier à ses fans, ce qui est parfaitement compréhensible et plutôt touchant, et il finissait par suspendre son fils par le cou dans le vide...
Posted

Bien sur qu'il etait naif, qu'il signait des trucs à tout va ... mais on ne va pas me faire avaler que AEG Live lui aurait fait signer un contrat de 50 dates en lui faisant croire qu'il signait pour 10 ... ils savaient qu'il le découvrirait .. ils n'airaient pas prit le risque que suite à cette découverte et son mécontentement ils les lachent et ne fassent aucunes dates ... parce que aussi génie soit-il, c'etait aussi le Roi du plantage ces dernières années sans forcement avoir de raison valable, alors en en ayant une ...

De toute facon cette rumeur etait née d'un fan qui avait dit que MJ lui avait parlé à la sortie des répéts ... le fan a depuis dit que c'etait des conneries.

Posted

Je m'étais pas attardé sur son personnage mais LIVING WITH MJ m'a vraiment secoué.

Il agissait , bougeait , parlait , pensait comme un enfant ..

Déroutant , flippant mais super touchant aussi.

Bref , je comprends que ça puisse porter polémique mais il avait un coté super doux et touchant aussi.

Il était tellement naif , tellement con quoi que beaucoup en ont profité !

Par contre il avait aussi le coté hyper mégalo (pire que Mado ! lol ) , ce qu'il aimait voir ses fans en hystérie ..

Il était aussi conscient je pense de l'icone qu'il était !

Posted
Oui enfin dernièrement c'était plus un freakshow ambulant qu'une icône de la musique... Je sais pas s'il s'en rendait vraiment compte.
Posted

Quand il achète tout le magasin a Vegas.

Comment il se la pète et s'excite à acheter tout et n'importe quoi !

" et ça j'ai acheté ? nan ? bon alors mettez le sur ma note ! "

Putain mais MJ tu étais ruiné 10 fois déjà :D

Il était quand meme flippant par moment.

Complètement dans son monde mais moi il me touche aussi car il captait meme pas sa connerie :D

Posted

En meme temps, quand on a atteint un tel niveau, peut on vraiment etre conscient de ce qu'on reprensente ???

Je ne pense pas, Michael Jackson ou non ...

Posted
Bah des gens comme Paul McCartney ou Frank Sinatra ont connu le même statut que Michael Jackson, et ils sont restés sains d'esprit et plutôt les pieds sur terre.
Posted (edited)

Oui, enfin je ne connais pas plus que ca la carrière et l'oeuvre des deux artistes que tu cites, mais MJ on le dit inventeur du moonwalk (à tort), du clip vidéo ( à tort egalement, il l'a "juste" révolutionné), de la pop musique, on dit qu'il y a un avant et un apres Jackson .... je ne pense pas qu'il en soit de meme pour McCartney et Sinatra, mais comme je l'ai dit plus haut je ne connais pas leur oeuvre, donc peut etre que je me trompe.

MJ donne quand meme l'impression d'avoir atteint un statut particulier, jamais vu auparavant ... c'est l'impression que j'avais et qui c'est accentuée depuis son décès.

Edited by Legende
Posted

Oui tu trompes, il y a définitivement un avant et un après McCartney, il a au moins apporté autant que Michael Jackson à la pop avec les Beatles, si ce n'est plus.

Frank Sinatra c'est pareil, c'est le premier qui a montré qu'on pouvait devenir la plus grande de toutes les stars en étant uniquement un excellent vocaliste, et rien d'autre (ni auteur, ni compositeur, ni musicien, ni danseur, etc), c'était énorme à l'époque qu'une telle chose arrive dans la musique dite populaire, sans lui il y aurait difficilement eu de la place pour des gens comme Céline par exemple.

Et Paul Mc Cartney et Frank Sinatra ont tous les deux vendu plus de disques de leur vivant que Jackson...

Posted

Merci je ne savais pas excepté pour les Beatles qui etait une révolution à l'époque.

Le traitement médiatique different et le fait que je sois plus sensible à MJ joue probablement sur mon jugement.

Posted

Oui c'est sûr que le traitement médiatique est différent que celui qu'a reçu Frank Sinatra quand il est mort, lol.

Mais c'est une autre époque, avec internet, tout est amplifié mais tout est plus court, toutes les chaînes se sont empressées de faire leur spéciale Michael Jackson dans les deux jours qui ont suivi sa mort, alors qu'habituellement on attendait la semaine suivante, voire les semaines suivantes, c'est hallucinant la quantité d'hommages qui ont étés rendus en si peu de temps, mais finalement ce sera passé comme un éclair, c'est déjà presque fini, on est déjà passé dans une phase plus morbide où les médias nous parlent de l'autopsie, la garde des enfants, etc etc. Comme ils avaient fait pour la mort d'Anna Nicole Smith par exemple, c'est tout de suite moins flatteur, lol.

Posted
Une semaine apres son déces et apres deux autopsie ... :blink:
Posted
Les fans pourront se recueillir auprès de la dépouille Michael à Nerverland

Le corps de Michael Jackson sera transporté par convoi à son ranch de Nerverland dans le Comté de Santa Barbata, ce jeudi pour une période durant laquelle les fans et la familles pourront venir se recueillir jusqu'aux funérailles.

Les visiteurs seront autorisés à voir le corps vendredi tandis qu'une commémoration familiale est prévue dimanche, d'après les déclarations des organisateurs qui se préparent à gérer l'arrivée d'un cortège d'une trentaine de voitures.

Le Capitaine Sadecki des pompiers de Santa Barbara confirme que les pompiers, les officiers du shériff et les patrouilles routières se sont rencontrées pour assurer l'organisation autour de la venue du corps.

Je voulais poster l'article, je ne crois pas que ça a été fait.

Source : USA Today / Mdjackson.fr

Posted

AEG Live avait mentionné plus tot dans la semaine qu'il serait possible de se faire envoyer le billet de concert, designé par MJ lui meme (ouai c'est ca !!)

On ne savait pas combien il en couterai au fans ... désormais on le sait.

C'est remboursement intégrale ou envoie du billet de concert sans remboursement ...

Ca, c'est l'arnaque du siecle :lol:

Posted

Truc de ouf!! :eek:

Comment il essaie de s'en sortir !

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)

il y avait un beau feuilleton hier soir "du rêve à la réalité" sur W9 hier soir !

sinon là sur direct 8 ils sont en train de dire que michael après sa mort voulait utiliser la même technique que pour conserver son singe "se plastifier" (plastiner) (je ne sais pas quel terme on utilise) et cette technique sera peut être utilisée pour présenter son corps :huh: :o

Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)
legende c'est toi le tanguy qui vient de parler sur direct 8 ? Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU