Jump to content

Michael Jackson

Recommended Posts

Posted

Moi je viens de refaire un de ses albums, que j'ai mis en vente sur Amazon, et j'ai déjà 10 commandes pour le monde entier.

C'est de la pure folie.

Blog 100 % Céline Dion

http://equipeceline.skyrock.com

Venez nombreux et laissez vos commentaires.

Posted
Michael à peine mort.... les langues se délient.... :blink:

La pseudo infirmière blondasse qui lui a donné 2 gamins vient d'annoncer que MJ n'en était pas le père.... :blink:

Now that he has passed, EVERYONE is coming out the woodworks talking about his tortured, drug-crippled life. Including the woman whom is the biological mother to two of his three children.

In a new interview, Debbie Rowe, Michael's wife after Lisa Marie Presley, confesses that she was artificially inseminated by an anonymous donor.

Was the sperm donor white????

And, contrary to speculation, despite Jackson's death, Rowe reveals that she does not want custody of the children. In fact, she expects to never see them again.

Who will be responsible for those poor kids?

That remains to be seen.

Speaking exclusively at her home, Debbie says: "Michael was divorced, lonely and wanted children. I was the one who said to him, 'I will have your babies'. I offered him my womb - it was a gift. It was something I did to keep him happy. I went to the 'office', which is what we called the medical clinic. They impregnated me. It's just like I impregnate my mares for breeding. It was very technical. Just like I stick the sperm up my horse, this is what they did to me. I was his thoroughbred."

Sad. Children are not puppies!

Debbie says she was "impregnated" like one of the thoroughbred mares she now keeps on her property, adding: "I was just the vessel. It wasn't Michael's sperm. I got paid for it, and I've moved on. I know I will never see my children again."

Rowe also claims that….

- Jackson never had sex with her throughout their marriage and parenthood.

- She offered to have babies for him after he told her that his first wife Lisa Marie Presley had refused to bear him any.

- Michael arranged for a sham marriage to make them appear like a family.

- He cruelly ditched her when the painful second birth left her "all torn up inside" and unable to give him any more kids.

About her "split" with Jackson, she says, "After the second birth had so many problems, he knew I couldn't have kids any more. He didn't want anything to do with me. He took the kids. The settlement was written up, and he just wanted me to be quiet."

About her fake "relationship" with Michael, she says the marriage was consummated not with a night of passion or a honeymoon - but with a peck on the cheek from Jackson, who retired by himself to another room. "He wanted to pretend that we were a family. But we never lived together as a couple. We never had sex. He was on the road, doing his thing. He never wanted to live with me. That's why he bought me a house. There was always 'my house' and 'his house', never 'our house'. We would jump in bed together and read magazines and watch movies, with all the animals around us before the kids were involved. We used to hang out with each other. But that was his life. That's Michael. That was what it was like."

And, Debbie insists, that she is not cut out to be a mother and definitely does not wan Jackson's children. "I was never a good mother, I never felt any attachment to them. It was a better feeling giving them to him than it was keeping them as my own. I know I will never see them again. I was never cut out to be a mother - I was no good. I don't want these children in my life. My children are my animals now."

All so sad and unfortunate.

http://perezhilton.com/2009-06-28-michael-...gg-donorex-wife

SEB...

Elle n'a pas attendu la mort de MJ pour le dire, elle l'avait fait à leur divorce en octobre 1999, affirmant que les enfants etait issue d'un donneur de sperme anonyme. Elle aurait ensuite recu un gros chèque de 5 millions de dollars de MJ et une maison à Beverly Hills en echange de sa signature sur un contrat stipulant que la garde et l'entretien des enfants revient exclusivement à MJ.

En 2001, elle est dessaisie de ses droits parentaux par un tribunal.

Elle "contre-attaque" deux ans plus tard, lors du second proces de MJ pour accusation de pédophilie.

Posted

Il avait une maladie de la peau (enfin c'est ce qu'il disait pour justifier le blanchiment de sa peau) mais ce n'etait pas un cancer.

Il faut faire le tri dans tout ce qui est dit ..

Posted
Je ne sais pas si cela à été dit mais Jackson est aussi le Capitaine EO bien connu des fans de Disneyland où l'attraction est quand même restée en place 6 ans rien qu'à Paris!
Posted
Donc elle dit vrai? Les kids ne sont pas de lui biologiquement parlant?
Posted (edited)
Donc elle dit vrai? Les kids ne sont pas de lui biologiquement parlant?

En même temps, ils sont blancs, donc... Parce que même s'il a blanchi avec le temps, il a des gènes "noirs" et les gamins auraient au moins dû être métisses.

Edited by ceddup
Posted
Je ne sais pas si cela à été dit mais Jackson est aussi le Capitaine EO bien connu des fans de Disneyland où l'attraction est quand même restée en place 6 ans rien qu'à Paris!

Oui d'ailleurs peu avant sa mort on parlait d'une sortie DVD de ce "film".

Posted
"Jordan Chandler, le premier accusateur de Michael Jackson en 1993, concernant des faits d'attouchements sexuels, revient aujourd'hui sur ces accusations.

Il déclare notamment que c'est son père, assoiffé par l'argent et la célébrité, qui l'a contraint à accusé le Roi de la Pop. Le père obtient ce qu'il désire, un chèque de 23 millions de dollars et une célébrité gigantesque.

Aujourd'hui, Jordan Chandler, âgé de 29 ans, déclare : « Je n'ai jamais voulu faire de mal à Michael Jackson mais mon père m'a contraint à raconter ces mensonges. Je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m'a jamais rien fait, je n'ai raconter cela que pour enrichir mon père. Désormais je ne plus dire à Michael que je suis désolé et lui demander pardon. Je ne saurai jamais si il me pardonne ».

Malheureusement ces avoeux viennent un peu tard."

http://www.lepost.fr/article/2009/06/28/15...ouchements.html

Posted (edited)

Les dossiers sortis par News Of The World sont effarants. Les ttémoignage de Debbie, de la nounou et autres montrent une partie du côté noir (sans jeu d emot) de jackson.

http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/michael_jackson/

Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

ça fait quoi? 3 jours ou 4 jours?

J'en peux plus déjà plus (et je suis pas le seul, croyez-moi). C'est plus une overdose, ça va encore plus loin... c'est carrément un étouffement médiatique.

OK, c'est MJ, une légende, un mythe, blablabla... mais un moment, faut arrêter. Il y a tellement des choses qu'on passe sous silence et là, les journaux télévisés entier sur sa mort. :o

La maison de disque doit être très contente, par contre. :confused: C'est parti pour encore 256.321 albums commémoratifs.... Il y a plein de comportements bizarres dans la société mais celui-là en est un inexplicable pour moi : qu'est-ce qui passe par la tête des gens pour se dire " oh il est mort, je vais aller acheter son disque"

Je ne vois pas. C'est un sommet d'hypocrisie caché sous une apparente bonne action de vouloir rendre hommage (je présume).

Mais quand on voit tout le foin qu'on a fait pour la mort de Gregory (et l'album-arnaque ou comment-faire-du-fric-sur-la-tête-d'un-mort) qui n'était pas grand chose, j'ai peur de la suite pour MJ...

Bref.

Qu'il repose en paix, tout de même.

Posted
Visiblement il a une centaine de chanson en stock pour ses gamins...donc on va en bouffer du MJ au cours des prochains mois.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Des informations de l'autopsie ont été révélée par The Sun, montrent que Jacko n'était plus que l'ombre de lui même.

Un poids de 50Kg, une maigreur digne d'un anorexique. L'estomac ne contenait que des pilules. Les bras, cuisses et hanches étaient couverts de points de piqures d'aiguille, la tête, recouverte d'une perruque ne comportait qu'un leger duvet. Son visage était recouvert d'un épais maquillage. En dessous, de nombreuses cicatrices révélant au moins 13 chirurgies esthétiques. Le nez ne comportait plus de cartilage, et la narine droite était affaissée. Sur son torse, des traces de chirurgies d'un cancer cutané.

Bref, il est évident qu'il n'aurait jamais pu faire un seul concert.

Un article très interessant:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-11...months-ago.html

Posted
Oui il est clair que des millions des dollars ont été engagés dans un projet pour un mec à peine capable de tenir debout ...
Posted

La matraquage médiatique autour de son déces est enorme, mais à la hauteur de ce qu'il a representé pour la musique et pour des millions de personnes.

Ce sera la meme chose pour Madonna, Céline, Hallyday etc etc on en parlera pendant je ne sais combien de jours, à en faire overdose, puis on passera à autre chose.

Mais des tas d'informations sont passées à la trape tous les jours, deces de MJ ou non ... un airbus se crash, on ne parle que de ca pendant une semaine, en faisant passer au second plan des tas d'autres choses tout aussi, peut etre plus, importante ..

Posted

Hier soir avait lieu à LA ,les Bet Awards 2009 ..sa soeur Janet Jackson à laisser entendre son émotion et

remercie les gens à travers le monde ,pour leur soutient ..

voici l'article en parlant .. avec la vidéo :

http://www.nydailynews.com/entertainment/m...el_jackson.html

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

Ce qui m'énerve c'est qu'après l'hommage qui lui aura été rendu (et qu'il méritait), les journaux vont dorénavant, jour après jour, salire leurs propres articles avec des imbécilités comme le nombre de médicaments présents dans son estomac !

Moi je retiendrais sa carrière que j'ai découvert grâce à ce forum et je retiendrais comme dernière image de lui un artiste qui avait le désir de remonter sur scène ! Toutes les conneries qui seront racontées à compté de ce jour, ne seront de toute façon que supposition de journaliste toujours plus incompétent pour un public toujours plus friant de sensationnlisme inutile comme nous en avons l'exemple flagrant sur ce forum avec les posts de plusieurs membres...

Julien

Posted
Mort de Michael Jackson: Le mystère persiste

(Source: Radio-Canada) La cause du décès soudain du « roi de la pop » demeure inexpliquée, et tous les regards sont désormais tournés vers le médecin personnel de la vedette. Les Jackson préparent entre-temps les funérailles.

2009-06-28 22:48:32

Le décès soudain de Michael Jackson demeure entouré d'un épais mystère. Une deuxième autopsie aurait été pratiquée sur le corps du chanteur, dimanche, à la demande de sa famille, mais rien n'a filtré de cette opération.

La première autopsie n'a livré aucune indication claire quant à la cause de la mort de la vedette, mais elle a permis d'écarter un acte criminel. Des tests toxicologiques, dont les résultats seront prêts dans quatre à six semaines, devraient élucider les circonstances de la mort de la star mondiale.

Tous les regards sont à présent tournés vers le médecin personnel de Michael Jackson, Conrad Murray, qui a tenté sans succès de le réanimer. Il n'aurait apporté aucune « preuve flagrante » d'une quelconque responsabilité de sa part, selon le Los Angeles Times, qui cite des sources proches de l'enquête.

La porte-parole du médecin, Miranda Sevcik, a indiqué dans un communiqué que le Dr Murray a « clarifié certaines incohérences » concernant le décès de Jackson, sans donner plus de précisions. Elle a ajouté que « les enquêteurs ont dit que [le médecin] n'est en aucune manière considéré comme un suspect ».

L'avocat du médecin, Edward Chernoff, a souligné pour sa part que son client n'avait pas prescrit ni donné à Michael Jackson du Demerol ou de l'Oxycotin, deux antalgiques, contrairement à ce que laissaient entendre certains témoignages.

La famille prépare les funérailles

La famille de Michael Jackson préparait dimanche les funérailles. D'après le pasteur Al Sharpton, défenseur des droits civiques, le clan Jackson envisagerait d'organiser plusieurs cérémonies simultanées partout dans le monde, pour répondre à l'immense compassion suscitée par la disparition du chanteur.

Al Sharpton a indiqué que les Jackson n'ont pas apprécié la couverture médiatique de la mort du « roi de la pop », déplorant que les médias aient insisté, à leurs yeux, sur les aspects les plus controversés de sa personnalité, comme les accusations de pédophilie ou sa dépendance aux médicaments.

Les hommages ont continué à affluer dimanche pour saluer la mémoire de la vedette. À Paris, des centaines de personnes se sont rassemblées sous la Tour Eiffel pour danser le moonwalk. Sur le « boulevard de la gloire », à Hollywood, de nombreux admirateurs défilaient encore devant l'étoile de Michael Jackson.

http://nouvelles.sympatico.msn.ca/abc/Gran...wsitemid=439806

normal_one-heart-7.jpg

Posted

Photos prises lors de sa répète du show , la veille de sa mort !

http://i44.tinypic.com/34ott04.jpg

http://i43.tinypic.com/2bpmb5.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/stadium.weblogsinc.com/tmz/images/2009/06/0629_mj_rehearsal_0001_Layer_3_full.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/stadium.weblogsinc.com/tmz/images/2009/06/0629_mj_rehearsal_0002_Layer_2_full.jpg

Il est cadavérique :cry: :pinch:

Posted (edited)
Photos prises lors de sa répète du show , la veille de sa mort !

Il est cadavérique :cry: :pinch:

Sa tête était vraiment pas belle à voir!

On a vraiment du mal à le reconnaître sur ces photos, sur la 1ére on croirait à un sosie.

Edited by Benjamin
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
A part sur la première photo où il est pas non plus arrangé par l'angle d'éclairage, je trouve qu'il a plutôt bonne mine sur ces photos... Avec cette coupe on dirait presque le Michael de la tournée History.
Posted
Il est pas vraiment différent d'avant sur ces photos. Je trouve même qu'il a bonne mine sur la photo où il porte une veste mauve translucide. Il semblait heureux de faire son come-back.
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Il est pas vraiment différent d'avant sur ces photos. Je trouve même qu'il a bonne mine sur la photo où il porte une veste mauve translucide. Il semblait heureux de faire son come-back.

:blink:

Moi sa tete sur cette photo me fait flipper.

On dirait un crane d'un squelette.

:pinch:

Et sa maigreur boudiou !

:sick:

:cry:

Posted
"Jordan Chandler, le premier accusateur de Michael Jackson en 1993, concernant des faits d'attouchements sexuels, revient aujourd'hui sur ces accusations.

Il déclare notamment que c'est son père, assoiffé par l'argent et la célébrité, qui l'a contraint à accusé le Roi de la Pop. Le père obtient ce qu'il désire, un chèque de 23 millions de dollars et une célébrité gigantesque.

Aujourd'hui, Jordan Chandler, âgé de 29 ans, déclare : « Je n'ai jamais voulu faire de mal à Michael Jackson mais mon père m'a contraint à raconter ces mensonges. Je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m'a jamais rien fait, je n'ai raconter cela que pour enrichir mon père. Désormais je ne plus dire à Michael que je suis désolé et lui demander pardon. Je ne saurai jamais si il me pardonne ».

Malheureusement ces avoeux viennent un peu tard."

http://www.lepost.fr/article/2009/06/28/15...ouchements.html

C'est vrai ou non cette info!? J'avais lu d'abord sur MJFrance et par la suite on a su que c'était un fake... Je suis perdu!

Posted
La première photo c'est visiblement une statue de cire de smooth criminal. Ce ne peut être jackson, même si celui-ci faisait particulièrement peur. Mêmes les mains sont diformes et cireuses. C'est horrible.
Posted

Une rumeur comme quoi un DVD des répétitions sortirait se fait persistante ...

Les funérailles devraient avoir lieu mercredi, en meme temps que plusieurs grandes cérémonies funéraires un peu partout à travers le monde.

Il devrait etre inhumé dans son ranch de Neverland comme il le souhaitait.

Sinon les enfants sont provisoirement confiés à la mere de MJ et la famille ignore si il avait fait un testament.

Posted
Il est dans les 15 premières places des ventes sur amazon ... C'est hallucinant ... Les gens veulent garder une trace de ce mythe légendaire ... RIP

En meme temps tout est fait pour vendre un maximum...

Sa discographie et vidéographie sont mises en avant dans les magasins ... Je suis allez chez Virgin ce matin, il y avait déjà une PLV géante "Michael Jackson 1958 - 2009" ... 3 jours apres sa disparition ...

Posted

Sur les photos ,on dirait vraiment pas lui..

a part vaguement la deuxième ..mais sinon,cela fait très squelette ..bouh...

pas évident ...de voir ça !

en tous les cas ,il semblait en pleine forme.. :confused: en apparence ...

Je pense qu'il aurait jamais été capable de tenir un seul concert ou alors

il aurait succombé pendant sa tournée.... -_-

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted (edited)

La lumière, l'angle de prise de vue ne sont pas vraiment à son avantage non plus ...

Ca me fait doucement rire qu'on croit qu'il aurait été incapable de faire cette série de concerts .... ils n'ont pas décidé ca en se levant un matin ... ca a été réfléchi, il avait fait d'innombrables tests de santé etc etc

Vous croyez vraiment qu'AEG Live aurait risqué des millions de dollars et une partie de sa réputation, pour un mec incapable de monter sur scène, aussi apprécié et attendu soit cet artiste ???

Je ne pense pas.

Oui les assurances sont là, mais il y a des closes à un contrat et je ne suis pas sur que celle-ci en fasse partie, et les assurrances ne remboursent pas tout, pour preuve il est pour le moment prévu qu'elles prennent en charge que le remboursement des billets et rien d'autre de ce qu'AEG Live à dépensé ...

Quoi qu'il en soit je pense qu'il aurait assuré cette série de concerts, voir plus ... alors oui peut etre pas de facon aussi energique qu'auparavant mais l'age n'etait pas le meme non plus, on a plus les memes capacités à 51 ans qu'à 38 ans ( l'age qu'il avait lors de sa dernière tournée " History World Tour"

Edited by Legende
Posted
Pour les possesseurs d'un ticket Michael Jackson THIS IS IT...

Voici un message d'AEG Live destiné à la presse et qui devrait être dévoilé bientôt :

Dans ces temps triste, nous sommes tous avec vous dans cette perte du plus grand artiste qui n'ai jamais existé.

"Le monde a perdu le plus grand artiste qu'il n'ait jamais connu" a déclaré Randy Philips, President CEO AEG LIVE "Puisqu'il a aimé ses fans toute sa vie, nous devons nous aussi les traiter avec la même dévotion et respect après sa mort"

AEG Live UK Ltd promoteur des concerts annonce que le remboursement intégral sera disponible pour les fans qui ont acheté les tickets auprès des vendeurs officiels des 50 concerts "THIS IS IT".

Le remboursement incluera tous les frais de service.

Les personnes qui disposent d'un ticket voulant un remboursement devront aller sur HTTP://www.michaeljacksonlive.com à partir du mercredi 1 juillet 2009. Le remboursement se fera par les revendeurs (Ticketmaster, Viagogo, See ou Ticketline)

Nous annonçons aussi que les fans pourront demander de recevoir leurs tickets au lieu de se faire rembourser totalement.

Les tickets ont été réalisé par un procédé spécial, inspiré et designé par Michael Jackson pour les fans qui devaient voir ses shows. L'image des tickets peut être vu sur HTTP://www.michaeljacksonlive.com à partir du 1 er juillet. La possibilité de recevoir les tickets restera valide jusquau 14 août 2009.

source mjfrance

Pour limiter la casse, ils nous sortent le coup du ticket designé par MJ ...