Jump to content

Changer de vie

Recommended Posts

Posted

Vous revez pas vous de tout plaquer et faire autre chose , partir , changer de pays , d'air , de metier ou vivre de votre passion ?

Je suis un peu comme le personnage de Prudence ( cf Agatha C. ) , j'ai la bougeotte et je cherche tjrs de nouveaux défis , à me dépasser , a vivre une aventure , quitte à me prendre un gros mur ..

Dès que je suis posée à un poste , ou autre , je me sens étouffée et prete à tout plaquer.

En ce moment , ras le cul de mon metier et je pense à des nouveaux projets.

Mais ça change tout le tps donc j'attends que ça se stabilise pr me lancer.

Et vous ?

Avez vous déjà fait des choses folles ?

Tenter une nouvelle vie alors que les autres vous disaient etre fou ou folle ?

Perso , j'ai tout plaquer en France pr vivre en Uk , maintenant que j'ai reussi , et que le UK ne m'apporte absolument plus rien , je veux passer a autre chose.

Je sais pas vous mais je peux pas me dire que j'ai qu'une seule vie et que je reste ds un truc qui m'apporte pu rien ou plutot que du négatif.

Alors je bouge .

Et vous ?

:w00t:

Posted

Tiens tiens, c'est marrant que tu parles de ça, je suis justement dans une période où je me demande quoi faire de ma vie : me lancer dans un business, continuer tranquillement en intérim, trouver un appart... I don't know !!!

Je sais juste que je veux me poser un peu, avant de reprendre la route...

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Le plus dur c'est de se décider.

Une fois lancé , c'est parti :clap:

Prendre des risques , c'est tellement excitant !

^_^

Posted

Je suis dans ce cas la aussi...

Je suis dans une petite vie tranquille, Un presque CDI, une vie de couple, Une maison..

Et j'ai envie de bouger, de voir autre chose..

Je me sens pas 22ans, de rester ainsi, sans avoir vue, mille et une chose..

En novembre dernier j'ai demandé un Visa pour Montreal..

Mais finalement, Une fois ce Visa en main, J'ai la trouille..

C'est LE dilemne...

C'est exitant de tout quitter..

Mais je crois que j'aurai toujours envie de tout quitter...

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence . "

" J'ai Le Mal du Pays "

Posted

j'en reve tout le temps en ce moment. Partir, tout plaquer, le taf et le reste, et voir autre chose d'autres personnes d'autres lieux....

Je pensais que le voyage au Québec allé me faire passer ce sentiment, ça a été le cas une semaine ou 2 puis c'est revenu de plus belle. Malheusement je n'ai aucun courrage pour partir et tout lacher, la seule chose que je suis capable de larguer c'est mon boulot donc je l'ai fait et j'en ai un autre qui m'attend mais niveau aventure on a vu mieu :confused: ! Enfin bon je comprend votre besoin de changement les filles, et surtout j'admire votre courrage de partir pour une nouvelle vie en larguant tout!

Merci Véronic
Posted (edited)

Ouf !

Je vois que je suis pas la seule.

:)

Mais Severine , on a peur parce qu'on a peur de L'INCONNU.

Alors on se raccroche au connu car c'est plus confortable.

Changer de vie c'est aussi se confronter à quelque chose de nouveau et d'inconnu et donc on est sans armes face a nous -meme.

Tu sais , meme si changer de vie c'est effrayant , et que oui c'est pas rose tous les jours , loin de là mais de se battre et de surmonter les galères , connaitre des gens , voir autre chose .. C'est tellement enorme.

Je suis ds une phase difficile du à mon job trés dur à gérer mais je ne regrette rien .

Et qd j'entends ma famille dire " AHAHAHAHAHAH on t'avait prevenu" j'ai juste envie de les envoyer bouler. Car moi au moins j'aurais bougé , j'aurais vu autre chose et je finirai pas à mes 50 ballais à dire " Ah j'ai tjrs revé de .. MAIS".

A un moment faut se dire qu'on a qu'une vie et j'ai l'obsession de me dire que je ne veux pas etre à la fin de ma vie et dire " Si j'avais su j'aurais.."

Alors tant que je suis vivante j'essaie de bouger et de me lancer .

Quitte à me prendre des vents ou des gros murs , à m'éccorcher , à me bruler les ailes mais au moins j'aurais essayé et c'est tellement bon de se donner les moyens !

L'inconnu apporte tjrs beaucoup et nous enrichit tellement personnellement.

Je ne serais pas la meme personne si je m'étais croutée en France.

Gt a un moment ou tout merdait ds ma vie , au lieu de rester ds la dépression , g juste décideé de me casser et d'aller ds le pays qui me convenait le mieux à ce moment là.

Maintenant je recommence à m'encrouter , cette fois en UK et à voir en noir alors il est temps pr moi de me casser vers d'autres horizons et de tenter mes reves.

Aprés si je reussis pas ?

M'en branle , je m'y attends , je veux juste connaitre autre chose.

Et l'experience de la vie c'est ça aprés tout : essayer !

Edited by Meiniou
Posted
tu m'as toujours impressionnée pour ça Manue. Je reve de faire tout ce dont tu parles, mais je m'en sens carrement incapable. Par contre je suis consciente que c'est toi qui a raison, il faut vivre a fond car on n'a qu'une seule vie et je risque d'avoir d'énorme regrets, mais bon.. Pour le moment c'est comme ça, peut etre que je changerai. En tout cas je te souhaite que ça continue de fonctionner pour toi aussi bien que ces années en UK, ailleur peut etre, pour d'autres reves, mais que tu sois heureuse!
Merci Véronic
Posted

Bin justement je commence à pu etre heureuse en Uk donc il est temps que je me casse.

Tu verras Severine , ça te prendra un jour de t'envoler pr d'autres aventures !

Il faut juste avoir le fameux déclic ^_^

Posted (edited)

C'est quelque chose qu'il faut faire avant de se poser, c'est clair.

C'est toujours plus simple de vivre ce genre d'aventures lorsqu'on est encore étudiant : les parents généralement derrière (et donc moins de pression financière), des cours à suivre, un organisme avec lequel partir, tout est encadré... mon année à l'étranger a été géniale et hyper simple en terme d'organisation.

Après, une fois qu'on a un boulot, un appart, un mec, qu'on est posé depuis un certain temps quelque part, il est certain qu'il est plus difficile de se lancer, et de tout claquer. Mais si ça te hante tant que ça Séverine... il faut que tu le fasses. Comme le dit Manue, c'est pas à 50 ans que tu pourras faire tout ce dont tu rêves. Si tu te prends une claque ? Que tu te rends compte que ce n'est pas pour toi ? On s'en fout, tu reviens en France, tu reprends un rythme qui te correspond, mais au moins tu auras tenté.

D'ailleurs je parle aussi pour Frika... toi qui es si jeune, veux-tu vraiment te planquer dans une vie comme celle-ci... avec, à ton âge, un CDI (ça c'est plutôt bien !), un mec, une maison ??? T'es toute petite, profite de ta vie, casse toi un an au Canada si tu le peux ! Tant de personnes rêveraient d'être à ta place...

Moi, je suis persuadée que j'ai d'autres aventures à vivre. J'ai failli partir vivre en Floride, pendant un an, dans un cadre idyllique. Ce qui m'a convaincu de ne pas y aller ? La paye assez naze pour les conditions de travail, un boulot qui au final ne me tente pas tant que ça, quelqu'un qui est entré dans ma vie et pour qui je n'ai pas voulu partir... bref, je ne regrette pas, mais je sais (et ce depuis bien longtemps) que je vais repartir. Où, quand, comment et avec qui, je sais pas. Mais je veux faire ce que j'ai envie, je veux rien regretter.

Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Posted

J'ai peur de l'inconnu certes..

Mais j'ai peur de quitter 5ans d'amour..

Parce que Disons, que Mon copain, Ne veut pas du tout, du tout que je parte.

Et que ça peut être irreversible...

C'est ça le point le plus delicat en fait...

Et puis, Après, c'est sur que l'on a peur de l'inconnu..

Mais, je crois, qu'il faut que je prenne en main, et que j'arrete de suivre, toujours quelqu'un..

On a qu'Une vie ...

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence . "

" J'ai Le Mal du Pays "

Posted
J'ai peur de l'inconnu certes..

Mais j'ai peur de quitter 5ans d'amour..

Parce que Disons, que Mon copain, Ne veut pas du tout, du tout que je parte.

Et que ça peut être irreversible...

C'est ça le point le plus delicat en fait...

Mais, je crois, qu'il faut que je prenne en main, et que j'arrete de suivre, toujours quelqu'un..

On a qu'Une vie ...

Il est impensable pour lui de te suivre ? Pour une année, il ne serait pas partant pour tout lâcher (en sachant que l'année suivante, vous pouvez retrouver votre "ancienne vie") et ne pas te perdre ?

J'espère juste qu'il ne te fout pas la pression pour que tu restes, genre chantage affectif... car si tu restes, le jour où vous cassez, tu risques de t'en vouloir de l'avoir écouté.

THE RED HEADS

Posted

Pour moi le pire, c'est que j'ai rien ni personnes qui me bloque, ni mecs ni amis ni rien. Mais j'ai une telle trouille de perdre mes parents (qui sont en tres bonne santé donc j'ai normalment pas de soucis a me faire) que je n'arrive pas a m'éloigner et à vivre ma vie. Je penses d'ailleurs que si j'avais quelqu'un dans ma vie ou un groupe de copains qui me prennent du temps, je ne fonctionnerai pas comme ça et l'éloignement serai moins un problème. En rentrant du québec, je disais a qui veux l'entendre que je partais vivre là bas, que je plaqué tout pour vivre mon reve... Et puis voilà j'ai réfléchi et ... J'ai fais aucune démarche!!! lol je suis grave!!

Frika, sérieu si t'as le visa en main, fonce!!! Maintenant c'est clair que pour toi ça dois etre dur de faire le choix entre 5 ans d'amour que tu n'as pas forcément envi de perdre et une vie dont tu reve et qui est a porté de main. Mais tant que tu ne regrette pas le choix que tu fais, alors ça sera le bon...

Merci Véronic
Posted
Il est impensable pour lui de te suivre ? Pour une année, il ne serait pas partant pour tout lâcher (en sachant que l'année suivante, vous pouvez retrouver votre "ancienne vie") et ne pas te perdre ?

J'espère juste qu'il ne te fout pas la pression pour que tu restes, genre chantage affectif... car si tu restes, le jour où vous cassez, tu risques de t'en vouloir de l'avoir écouté.

Il peut pas me suivre, parce que Pour 2009, les demandes sont terminés..

Si chantage affectif..

Et Severine ..

Je comprend ta peur, En fait, je la comprend tellement, je crois que j'ai aussi peur que toi, j'ai juste fais les demarches en plus...

" J'ai Le Mal du Pays "

Posted
on part ensemble? C'est tendance la coloc à Montréal!!lol ;)
Merci Véronic
Posted

N'empeche, c'est moins effrayant à plusieurs

" J'ai Le Mal du Pays "

Posted
ça c'est certain. Je marque lol mais au fond je pense que ça serai la seule solution, partir à plusieurs.Et au moins on peux partager avec les collocs les choses que l'on vit.
Merci Véronic
Posted

sééééééééév, tu veux de moi ?

partir à montreal me tente à mort!

le fait d'être en CDI dans lafonction publique me permet de me mettre en congès sans soldes et de changer d'établissement!

partir sur montreal, serait une expérience de dingue pour mon job!

rien ne me retient ici (si , mes parents, ma soeur, mon chatounet d'amour), mais voila, je peux avoir la possibilité de partir!

mes parents ne seraient pas contre, mon futur beau frère non plus (son rêve ? faire du ski au canada)

j'y réfléchis régulièrement

et ce voyage à montreal m'a conforté dans mon envie de voir ce qu'il se passe outre atlantique!

alors, sév, si tu le souhaite, on part à 2!

Posted

Hé ben t'as vu ça Manue, ton topic aura rapproché des gens dis donc !

Tu m'invites à boire un coup chez toi quand ? :blush:

THE RED HEADS

Posted

Je suis bien contente Fanny que mon topic provoque pas mal de reflections.

Pour avancer faut réfléchir.

Mais par contre c'est sur que perso c'est plus simple car j'ai pas de relation stable.

Mais j'ai tous mes amis ici à Manchester et une nouvelle vie , une réputation de prof , ma tutor qui est comme mon modèle ect.

Mais tout ça , ça part direct qd tu pars ds un autre pays , et disons que c'est juste , c'est triste , que des relations au final.

Je m'attache pas à un endroit ou autre .

C'est surement pourquoi j'ai tjrs été attirée à une vie d'artiste et d'ailleurs tjrs été aussi avec des boyfriends artistes :huh: :D

Beaucoup de gens me découragent ds mon nouveau projet mais si vous saviez combien m'ont prise pr une folle de quitter la France encore cet été avec rien en poche et pas de toit , pr finir par reussir et leur briser leurs petites dents ^_^

Meme si je me plante comme une grosse merde , qu'est ce que je perds ?

J'aurais essayé , c'est l'essentiel.

Et l'idée de découvrir un autre monde , des nouvelles tetes , un nouveau job , m'excitent tellement que pour , rien au monde , je n'écouterais des discours moralisateurs et conventionnels.

Parce que moi aussi je peux doucement me foutre de la gueule de ceux qui me pointent souvent du doigt car bon ils n'ont juré que pr leurs amours et se retrouvent aprés 4 , 7 ; 12 ans de vie communue , de gacherie de reve , séparés , anéantis...

Alors chacun sa vision.

Chacun sa route.

Tout simplement !

:thumbsup2:

Posted

Il m'arrive souvent de n'avoir envie que d'une chose c'est de tout plaquer vendre ma voiture, rendre les clefs de mon appart, envoyer ma lettre de démission au patron, dire au revoir à ma famille et amis pour pouvoir partir à l'aventure avec un sac au dos...

Partir là où je pourrais me sentir vraiment utile... Mon grand rêve serait d'ailleurs d'aller vivre six mois en Afrique pour aider des populations défavorisées ! Un geste totalement égoîste juste pour me sentir mieux en me disant que j'ai pu aider des gens ! J'avais d'ailleurs commencé des démarches et fait des recherches avant de me dire que ce "n'était pas raisonnable"... Pour plus tard... Des excuses à deux balles que l'on se donne souvent !

Julien

Posted

On a qu'Une vie ...

Une phrase tellement vraie... Et qu'on applique tellement peu...

Julien

Posted
Il m'arrive souvent de n'avoir envie que d'une chose c'est de tout plaquer vendre ma voiture, rendre les clefs de mon appart, envoyer ma lettre de démission au patron, dire au revoir à ma famille et amis pour pouvoir partir à l'aventure avec un sac au dos...

Partir là où je pourrais me sentir vraiment utile... Mon grand rêve serait d'ailleurs d'aller vivre six mois en Afrique pour aider des populations défavorisées ! Un geste totalement égoîste juste pour me sentir mieux en me disant que j'ai pu aider des gens ! J'avais d'ailleurs commencé des démarches et fait des recherches avant de me dire que ce "n'était pas raisonnable"... Pour plus tard... Des excuses à deux balles que l'on se donne souvent !

Julien

tu sais pas besoin de partir si loin pour aider des defavoriser

il y a tellement de gents a nos portes sue tu pourais aider sans tout quitter

mon papa fait partie de "ATD QUART MONDE"et il est bien occuper crois moi

quand on parle de defavoriser on voit toujour loin alors que c'est si pres de nous

Posted

Tu as tout à fait raison titine et félicitations d'ailleurs à ton papa !

Mais pour une raison que je ne m'explique pas, je me sens attiré par ce pays et par ce qui s'y passe; leur histoire épouvantable !

Julien

Posted

perso je pourrais pas tout lacher sauf mon boulot de M....

non seulement je suis mariée (depuis 20 ans et aucun regret lol) et mere de 2 enfants ,mais meme sans sa partir laisser ma famille derriere moi

pour moi c'est impensable( je suis trop famille pour y arriver) :sofunny:

mais pour ceux qui veulent et sui peuvent le faire profiter un max

j'admir votre courage parce qu'il en faud

alors pour vous tous peser bien les pours et les contres et foncer dans votre choix

Posted

C'est par une boutade lancée comme ça lors d'une discussion msn avec une amie qu'on s'est retrouvées colloc à Trois-Rivières pendant un an ! ^_^

Franchement Séverine, faut te lancer ! Moi aussi je suis hyper attachée à mes parents, par la même peur que la tienne, mais là tu fais une demande de visa pour un an. Un an ça passe très vite, tu as internet pour rester en contact, tes parents peuvent même t'appeler à des tarifs préférentiels via je sais plus quel numéro. T'as même le droit de rentrer quelques jours, ils peuvent venir te voir ...

Franchement je ne regrette absolument pas mon expérience québécoise, elle a été très très enrichissante personnellement et humainement.

Le retour a été difficile, et j'ai envie de repartir pour plus longtemps. Mais là, la peur de perdre mes parents fait son retour ... parce que si je suis loin d'eux pour toujours, ça sera plus difficile ! Cette année ne m'a pas permis de couper ce "cordon" mais je me dis qu'un jour ça arrivera et c'est sur que je repartirai à ce moment là ! Parce que mon pays de coeur c'est le Québec et pas la France. ^_^

Posted (edited)

Je suis en plein changement niveau travail, j'ai fait des études dans l'élevage équins et je souhaite me reconvertir dans l'administratif, le contrat que j'ai en ce moment m'a permis de reprendre confiance et donc de me lancer dans ce que je veux faire. Plutôt que d'écouter les remarques blessantes de certains je n'écoute que les positives des personnes en qui j'ai confiance et donc je suis en ce moment en pleine recherche pour reprendre après mon contrat actuel, une formation qui si c'est possible est alliée au travail.

Je ne suis allée qu'au Québec une fois 15 jours, j'y retourne cette année et je sais que c'est mon pays de cœur, je ne sais pas si j'y vivrai un jour mais on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait !

La décision est parfois difficile à prendre mais quand on écoute son cœur plus que sa tête, on prend souvent la bonne. :msn-wink:

Edited by Christelle95
Posted

Changer de vie... c'est quelque chose qui me poursuit depuis plus de 4 ans!

Ca a commencé avant que je passe le bac. A cette époque, je pensais savoir ce que je voulais faire de ma vie. Je disais toujours que je voulais être ingénieur, peut-être sans savoir réellement de quoi il retournait. Mais j'ai fini par découvrir en quoi consistait ce métier et cela m'en a détourné totalement. Je suis alors revenu à une idée qui m'avait souvent traversé l'esprit sans jamais la prendre au sérieux: changer d'orientation après le bac et entamer des études de médecine. Depuis ce jour là, cette envie de m'a plus jamais quitté.

Seulement voilà, mes parents eux n'ont pas compris ce revirement de situation si soudain. Il ne l'ont pas accepté et se sont formellement opposés à mon désir de devenir médecin, pensant à tort qu'il s'agissait d'une lubie. N'étant pas majeur lorsque j'ai passé mon bac (à 4 mois près), j'ai fini bien malgré moi par entrer dans cette école d'ingénieur à 20 kms de chez mes parents (alors que la fac de médecine la plus proche est à plus d'1h de route) et je leur en ai voulu pendant plus d'un an. J'ai même failli me faire virer de l'école d'ingénieur parce que j'étais totalement démotivé. Cela fait bientôt 4 ans que j'y suis, encore 1 an et enfin je réaliserais mon rêve.

Une fois diplômé, je compte bien reprendre des études de médecine, et tanpis si cela prend 10 ans, tout ce qui compte pour moi c'est de réaliser mon rêve et de mener la vie qui me plait!

1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted (edited)

Je vois que les PARENTS sont souvent une barrière pr realiser ses reves.

C'est bon de savoir qu'ils sont là et veulent notre bien mais aprés faut savoir couper le cordon et juste faire sa vie.

Perso , j'ai failli couper les ponts l'an dernier à cause de mon retour en uk sans job , ils me prenaient juste pr une demeurée et vous savez quoi ?

Maintenant on a jamais été aussi proche et ils sont tellement fiers de mon parcours tous leurs amis sont au courant .

Maintenant c'est rebelotte car je me plais plus dans mon bahut et je pense à me reconvertir et a changer de pays.

Et surtout me consacrer maintenant a ma passion , le théatre.

Alors là imaginez la réaction : " Tu cherches la merde , tu auras jamais de famille , de vie NORMALE."

Le truc de la NORMALITE , j'ai juste envie de vomir.

La normalité n'existe pas pour moi.

Chacun a sa façon de vivre.

Etre comme tout le monde ne m'a jamais tenté.

G tjrs été a contre courant et je suis certaine que je vais le faire à jamais.

Je suis peut etre un peu fadade mais j'ai qd meme la tete sur les épaules et j'ai tjrs calculé qd meme comment arriver à mes fins.

Il faut avoir une force de caractère et une grande ambition pr se lancer dans une nouvelle vie.

Et surtout etre solide pr envisager l'échec , se prendre un gros mur.

Mais rester dans une position qui ne m'apporte plus rien , au contre que du négatif , c'est pas pr moi.

Autant crever nan ?

Alors Sev and Co' , pr vos parents , faites comme j'ai décidé aussi de faire , ne parlez pu de vos envies , planifiez dans votre tete et suivez votre coeur en écoutant que le positif et non les langues de putes.

J'ai remarqué que lorsque j'écoutais trop les autres ça me bouffait et je n'avançais pas un brin.

Apprendre à s'écouter et a prendre ses décisions soit meme est le meilleur chemin vers la LIBERTE.

Ca fait peur mais ça fait grandir , enormement.

Y a encore 1h j'étais chez mon BEST FRIEND qui se foutait de ma gueule qd je lui parlais de mon prochain plan.

Qu'est ce que je m'en fou ?

Je rigole avec lui.

En attendant , je continue sur ma lancée et je m'en tappe de ce que peuvent bien penser les autres.

Est ce qu'ils sont ds ma peau ?

Est ce qu'ils savent ce qui me rend heureuse ?

NON.

Basta.

A un moment faut prendre des risques.

Alors j'encourage vous tous avec vos projets et vous souhaite une grande experience de la vie.

Enjoy !

Edited by Meiniou
Posted
Je vois que les PARENTS sont souvent une barrière pr realiser ses reves.

C'est bon de savoir qu'ils sont là et veulent notre bien mais aprés faut savoir couper le cordon et juste faire sa vie.

Perso , j'ai failli couper les ponts l'an dernier à cause de mon retour en uk sans job , ils me prenaient juste pr une demeurée et vous savez quoi ?

Maintenant on a jamais été aussi proche et ils sont tellement fiers de mon parcours tous leurs amis sont au courant .

Maintenant c'est rebelotte car je me plais plus dans mon bahut et je pense à me reconvertir et a changer de pays.

Et surtout me consacrer maintenant a ma passion , le théatre.

Alors là imaginez la réaction : " Tu cherches la merde , tu auras jamais de famille , de vie NORMALE."

Le truc de la NORMALITE , j'ai juste envie de vomir.

La normalité n'existe pas pour moi.

Chacun a sa façon de vivre.

Etre comme tout le monde ne m'a jamais tenté.

G tjrs été a contre courant et je suis certaine que je vais le faire à jamais.

Je suis peut etre un peu fadade mais j'ai qd meme la tete sur les épaules et j'ai tjrs calculé qd meme comment arriver à mes fins.

Il faut avoir une force de caractère et une grande ambition pr se lancer dans une nouvelle vie.

Et surtout etre solide pr envisager l'échec , se prendre un gros mur.

Mais rester dans une position qui ne m'apporte plus rien , au contre que du négatif , c'est pas pr moi.

Autant crever nan ?

Alors Sev and Co' , pr vos parents , faites comme j'ai décidé aussi de faire , ne parlez pu de vos envies , planifiez dans votre tete et suivez votre coeur en écoutant que le positif et non les langues de putes.

J'ai remarqué que lorsque j'écoutais trop les autres ça me bouffait et je n'avançais pas un brin.

Apprendre à s'écouter et a prendre ses décisions soit meme est le meilleur chemin vers la LIBERTE.

Ca fait peur mais ça fait grandir , enormement.

Y a encore 1h j'étais chez mon BEST FRIEND qui se foutait de ma gueule qd je lui parlais de mon prochain plan.

Qu'est ce que je m'en fou ?

Je rigole avec lui.

En attendant , je continue sur ma lancée et je m'en tappe de ce que peuvent bien penser les autres.

Est ce qu'ils sont ds ma peau ?

Est ce qu'ils savent ce qui me rend heureuse ?

NON.

Basta.

A un moment faut prendre des risques.

Alors j'encourage vous tous avec vos projets et vous souhaite une grande experience de la vie.

Enjoy !

:wub:

J'aime Beaucoup ta façon de Voir les choses..

Et surtout de les vivre..

Parce que tu suis ce qui brule en toi, Jusqu'au bout, quitte à tomber, quitte à te tromper

et que c'est ainsi, qu'on devient quelqu'un de grand humainement..

On a tous des rêves en Nous, que souvent l'on enfouie, pour vivre comme on dit "raisonnablement"

Alors qu'on a tellement de choses à realiser..

Merci pour Ce topic..

Je trouve que c'est vraiment enrichissant..

" J'ai Le Mal du Pays "

Posted
tu as tout a fait raison Frika, il est vraiment enrichissant ce topic. Merci à tous pour vos messages, ça fait réfléchir et avancer. Alors oui, pourquoi pas, je pense que je vais sérieusement commencé a regarder pour un visa, et les filles si la colloc vous tente on fonce à 3 c'est toujours plus simple!
Merci Véronic