Jump to content

Partecipate al film per l'anniversario di Celine !

Recommended Posts

Posted (edited)

Guarda, la tua spocchia sulla superiorità del francese non mi scalfisce. E constato che ancora una volta non hai spiegato il perché di un requisito tecnico così elevato se non ci sono interessi commerciali dietro alla cosa. Ti ripeto che mi scuserò se mi darai una spiegazione convincente, non ho problemi a scusarmi quando sbaglio. Ma invece tu per la seconda volta hai evitato l'argomento. Questo non fa che confermare la mia idea, agli occhi di tutti.

Che il mio post sia un ammasso di cose stupide non hai il diritto di dirlo finché non lo dimostri, e ti ho fatto notare che per due volte hai evitato l'argomento, proseguendo con vane polemiche. Attenta, perché prima hai offeso la mia intelligenza, ora mi dici che ho scritto un ammasso di cose stupide. Siamo a due insulti. Io non rispondo a tono ma me li segno. Domani mattina i moderatori di questa sezione leggeranno sia quello che scrivo io, sia quello che scrivi tu, e chissà che idea si faranno...

I Cappelli Rossi in italiano è una traduzione di registro neutro. Invito tutti i lettori di questo topic a confermare che non vi si può ravvisare un tono né sarcastico né offensivo. Quindi questo tuo zelo di trovarmi un nomignolo canzonatorio sarebbe solo un terzo insulto, che si aggiunge ai primi due che mi hai già rivolto. Ti ripeto, stai attenta perché questo forum è moderato molto bene.

Se il traduttore di Google fa brutti scherzi, la colpa non è mia, ma di chi pretende di parlare in lingue che non conosce. Io non mi fiderei mai di un traduttore automatico, l'esperienza mi ha insegnato che vengono fuori delle boiate assurde. Anche se nel tuo caso mi pare che molto sia farina del tuo sacco, e non colpa del povero Google.

Attenta a quello che scrivi, CLine.

PS E per la cronaca, visto che ti sei arrogata il diritto di scrivere in francese nella Sezione Italiana, " là ou tout autre avant toi n'y a vu que du feu " si scrive con l'accento: là où. So che in Francia il sistema scolastico è eccellente, almeno l'ortografia della tua lingua potresti conoscerla, hai 26 anni. O è colpa del traduttore anche stavolta? :P

Edited by Giancarlo_vadala
Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
Posted (edited)

Je le répète, tes attaques ne me touchent pas et ne touchent pas mon équipe.

Je n'ai pas à te "convaincre" de l'intention de nos projets. Si tu avais eu la présence d'esprit de te renseigner sur les Red Heads, tu n'aurais pas mis en doute leurs agissements. Et mon rôle n'est pas de répondre à tes jugements abracadabrantesques et aux posts aussi agressifs que les tiens. Si tu avais eu la politesse de demander plus de détails sur les raisons des instructions générales que nous avons fait passer à florids, alors surement j'aurais accepté de répondre à tes interrogations. Mais malheureusement le ton que tu as employé dès le début est désagréable et agressif. Aussi, tu comprendras je ne compte pas accorder plus de mon temps à répondre à tes accusations non fondées.

Je n'ai qu'un seul but, c'est faire participer les fans italiens aux projet 6x7, le film des fans pour leur idole Céline Dion. Je suis navrée de constater que tu penses détenir la vérité, mais je laisserai la réalité des faits démontrer à quel point tes propos auront été ridicules. Et devant tous, tu devras t'excuser comme tu l'as promis.

Sur ce, je ne continuerai pas cette discussion grotesque, je préfère me concentrer à concrétiser ce projet pour surprendre Céline et aider ceux qui n'ont pas l'esprit rongé par la paranoïa. Je te laisse donc dans tes calomnies. :flowers:

Edit : quant aux remarques sur mon orthographe, et la 2ème ou 3ème invective sur la France ou la section française, j'imagine que c'est ta façon de prouver aux autres que tu es quelqu'un de courtois, d'ouvert, et respectueux des autres et de leur culture. Bravo, très belle démonstration. ;) Mais je ne suis pas française gros malin. :)

Edited by CLine

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
:xmas_ohmy: :xmas_happy:

Obligé !!!!!! :xmas_laugh: :xmas_laugh:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Sì sì porta pure i rinforzi, sai quanti ne abbiamo visti di questi casi? Non sei la prima e non sarai l'ultima ad agire in questo modo, abbiamo esperienza al riguardo. Bei fan che ha Céline! Ne riparliamo domani.
Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
Posted

Giancarlo... comprendo le tue preoccupazioni ed in effetti è una riflessione che nessuno aveva fatto. La tua esperienza in queste cose forse ha portato alla luce questo particolare per noi passato in secondo piano. Grazie.

Però abbassate un po' i toni. Capisco il tuo nervosismo per l'effettiva mancata risposta, però non è fruttuoso ai fini di una decisione o meno. Piuttosto riflettiamo su quello che ha detto Giancarlo e se siamo d'accordo a fare una cosa simile (da parte mia non ci sarebbero problemi, almeno penso... Non è che abbia avuto molto tempo per riflettere sul significato pratico di ciò).

:flowers: Grazie ancora per l'osservazione, Giancarlo! :xmas_happy:

Visita CelineDionItalia.com    

http://www.celinedionitalia.com/banner.png

http://i18.photobucket.com/albums/b130/susannacastiello/firmaforum.jpg

Posted

Ma cosa sta succedendo? cosa mi sono perso? questo clima non mi piace assolutamente si è arrivato alle offese personali e nomignoli vari? Non è assolutamente questo il modo di realizzare un progetto. Capisco che ci sono problemi di traduzione ma alcune affermazioni sono piuttosto chiare. Cara CLine io credo che chi voglia partecipare abbia tutto il diritto che gli siano chiariti dei punti del progetto non chiaro, forse ti sembrerà strano ma qualsiasi progetto organizzato dai noi italiani non ha mai avuto alcun costo, neanche l'ultimo raduno nazionale, molte cose, gadget ec etc sono state a spese di noi moderatori con gli aiuti di sponsor, i partecipanti hanno solo dovuto pagare per il loro cibo. Purtroppo questo progetto lo si deve realizzare in pochissimo tempo e credo che essendoci anche il Noel nel frattempo, molti ragazzi non hanno soldi a disposizione. Detto onestamente non mi sembra neanche il caso chiedere dei soldi, credo che questo progetto sia bellissimo ma che lo si debba realizzare ognuno coi propri mezzi e con quello che può fare, diciamo in maniera molto "amatoriale". La cosa che mi preoccupa è la clausola secondo la quale se quello che si realizza non viene giudicato sufficiente da voi non sarà inserito. Sinceramente non mi sembra molto onesto, chi viaggerà da una parte all'altra dell'Italia per esserci dovrà affrontare delle spese credo che poi sarà una delusione immensa non vedere il nostro filmato inserito, e scusami se mi permetto ma questa non mi sembra una gara o una selezione per qualche cosa. Personalmente credo che ogni tipo di video debba essere inserito a prescindere se è bello o brutto con 7 angolazioni o solo con 1-2.

Se per voi "teste rosse" la cosa va bene OK, noi procediamo ma se no diccelo apertamente che la cosa non la si inizia neppure.

GRAZIE

For Exclusive News "Like Us" on Facebook

http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg

click on the banner

Posted (edited)

EDIT: anche io avevo capito che il filmato sarebbe andato in tv..

Ho letto tutti i post di Cline ma non ho ritrovato il punto in cui avrei potuto interpretare ciò.

Chiedo anche io a Cline se un'organizzazione del genere, le liberatorie ecc servono perchè il filmato passerà su una tv francese oppure no (come è già successo los corso anno con un video analogo, in quel caso però era un montaggio con i saluti vecchia maniera).

Cline senza attaccare e prendertela con nessuno, possiamo sapere se il fine ultimo è questo?

inoltre ci date la sicurezza che userete il nostro filmato? non possiamo smobilitare mezza italia per poi non vedere il nostro risultato. Io stessa ho delle difficoltà, e molti dovranno spendere per spostarsi e per l'alloggio, non ci prendete in giro, vogliamo certezze ORA.

Edited by Krikkete

Krikkete Krakkete Krukkete Krà

"Leggo i topic prima di postare, ergo sum"

Posted
Le lancement de la vidéo sera relayé par un maximum de médias (internet, télé, presse française et québécoise).

Il sera offert à Céline accompagné d'un livre de clichés reprenant les photos de chaque séquence qui compose le film.

:flowers:

click on the banner

Posted
Sinceramente neanche a me sembra molto corretto che i ragazzi italiani partecipino al progetto, spendendo un bel pò di soldi per spostarsi fino all'altro capo dell'Italia, per non essere neanche certi che il pezzo da loro filmato sarà poi inserito nel progetto finale. Mi sembra un pò "arrogante" (passatemi il termine, non me ne viene in mente uno più appropriato) che voi vi arroghiate il diritto di decidere cosa sia adeguato o no. Io posso assicurare che noi partecipanti ci impegneremo e faremo il nostro massimo per ottenere un buon prodotto. Ma purtroppo noi non siamo né professionisti, nè abbiamo risorse econimiche per pagare dei professionisti che filmino al posto nostro. Possiamo fare tutto ciò che è nelle nostre possibilità e metterci il nostro impegno e il nostro cuore. Mi sembra poco carino però che, nonostante l'impegno che sono certa che tutti i partecipanti metteranno, non ci sia la certezza che il nostro progetto sia inserito alla fine nel montaggio finale. :(
Céline l'Italie est ici pour toi!!!
Posted
Le lancement de la vidéo sera relayé par un maximum de médias (internet, télé, presse française et québécoise).

Il sera offert à Céline accompagné d'un livre de clichés reprenant les photos de chaque séquence qui compose le film.

Ecco vedi che mi sembrava di averlo letto...

Posted

Je ne comprends pas.

Vous nous accusez de manquer d'honnêteté et même de faire preuve d'arrogance, ce sont vos mots parce que nous vous disons que pour participer au projet il faut répondre à certains points obligatoires pour nous assurer et vous assurer de la qualité du résultat de votre séquence.

Je trouve tellement incroyable que vous vouliez nous forcer la main et nous obliger à utiliser votre film même s'il est "mauvais". C'est ça que je trouve malhonnête. Car au contraire, nous sommes totalement transparents avec vous, et dès le début, puisque nous avons écrit clairement que si vous ne respectez pas les principes de base, alors nous ne prendrons pas vos images. Le mensonge aurait été de vous cacher cette partie et que vous découvriez au final que l'Italie n'est pas dans le film.

Arrogance ? Pourquoi ? Parce qu'il y a une équipe qui décide ? C'est ce qu'on appelle chez nous "la responsabilité". Nous nous sommes engagés envers tous les fans de créer un film unique, un film jamais vu et d'une qualité qui dépasse tous les montages réalisés jusqu'à a maintenant par les fans.

Est ce arrogant que d'être responsable et de devoir prendre des décisions difficiles, comme celles d'écarter la participation d'un pays ? Je vous trouve injuste et ... méchants. Vous n'avez visiblement pas compris l'enjeu de ce projet et la teneur de notre investissement.

J'ajoute et je répète que ces règles sont écrites pour vous aider et vous guider à faire le mieux. C'est pour cette raison que je discute avec Florids des étapes à franchir avant de vous rassembler tous dans un endroit et de vous engager dans cette aventure. Nous vous accompagnons dans vos démarches pour justement augmenter vos chances de participer au projet et surtout vous garantir que le résultat sera à la hauteur de toutes les attentes.

Malheureusement vous avez interprété ces instructions comme un règlement drastique et insurmontable. Pourtant il est très simple, il faut seulement le lire tranquillement et ne pas s'affoler à chaque ligne. Ces instructions ne sont pas un ennemi qu'il faut abattre. :pinch:

La séquence française a répondu à tous ces critères, nous serions injustes et malhonnêtes de vous garantir que votre vidéo sera dans le film alors que pour la séquence en France il n'y avait aucune garantie ! Nous avons par ailleurs déjà tourné des plus petites séquences qui NE SERONT PAS DANS LE FILM, car nous avons estimé le résultat de notre travail insuffisant ! Les Italiens ne peuvent pas exiger que leur pays soit dans le film même s'ils ne répondent pas aux critères de base comme : la lumière de la vidéo, la qualité de la pellicule (si vous filmez avec des téléphones c'est juste impossible !!!), la façon dont vous fixerez l'objectif etc etc...

Je trouve de plus insultant et irrespectueux de nous accusez d'utiliser le film final à des fins commerciales. Si vous réfléchissiez juste un peu, vous vous demanderiez comment notre groupe a pu obtenir autant de chose de Céline et René si nous avions passé notre temps à tromper les fans qui sont devenus Red Heads.

Faisant partie intégrante de l'équipe principale, je prends cette attaque comme une attaque personnelle, car vous mettez en doute directement mes intentions et le travail que j'ai réalisé jusque là avec mon équipe. Je pense que vos inquiétudes sur le projet sont compréhensible d'autant plus que vous n'avez pas l'habitude de collaborer avec d'autres fans que vous ne connaissez pas, mais toutes les questions relevant de notre moralité douteuse et les jugements clairement formulés sur nous sont très mal prises et remettent en cause notre collaboration.

La première des règles pour qu'une équipe fonctionne, c'est la confiance. Si vous n'avez pas confiance en nous, alors autant arrêter tout de suite.

Réfléchissez bien et prenez votre décision et si elle est négative, fermez le topic.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Ecco vedi che mi sembrava di averlo letto...

Krikette et VinnyT est ce que vous avez compris cette phrase ?

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Je trouve tellement incroyable que vous vouliez nous forcer la main et nous obliger à utiliser votre film même s'il est "mauvais". C'est ça que je trouve malhonnête. Car au contraire, nous sommes totalement transparents avec vous, et dès le début, puisque nous avons écrit clairement que si vous ne respectez pas les principes de base, alors nous ne prendrons pas vos images. Le mensonge aurait été de vous cacher cette partie et que vous découvriez au final que l'Italie n'est pas dans le film.

Alors le point c'est que: nous pouvons faire le video, chercher de filmer avec plusiers angles, chercher une haute qualité, mais à la fin? nous travaillons pout-etre pour rien??

ok les regles, mais decider de nous inviter a parteciper, et puis nous dire, vous etes hors, c'est pas juste dans notre avis.

je te repets, vous etiez biem sures d'etre dans le video, parce-que c'etait une votre idee!

Krikette et VinnyT est ce que vous avez compris cette phrase ?

oui, ca vous dire que le video sera diffusee en tele..

Posted
Je ne comprends pas.

Vous nous accusez de manquer d'honnêteté et même de faire preuve d'arrogance, ce sont vos mots parce que nous vous disons que pour participer au projet il faut répondre à certains points obligatoires pour nous assurer et vous assurer de la qualité du résultat de votre séquence.

Arrogance ? Pourquoi ? Parce qu'il y a une équipe qui décide ? C'est ce qu'on appelle chez nous "la responsabilité". Nous nous sommes engagés envers tous les fans de créer un film unique, un film jamais vu et d'une qualité qui dépasse tous les montages réalisés jusqu'à a maintenant par les fans.

Est ce arrogant que d'être responsable et de devoir prendre des décisions difficiles, comme celles d'écarter la participation d'un pays ? Je vous trouve injuste et ... méchants. Vous n'avez visiblement pas compris l'enjeu de ce projet et la teneur de notre investissement.

J'ajoute et je répète que ces règles sont écrites pour vous aider et vous guider à faire le mieux. C'est pour cette raison que je discute avec Florids des étapes à franchir avant de vous rassembler tous dans un endroit et de vous engager dans cette aventure. Nous vous accompagnons dans vos démarches pour justement augmenter vos chances de participer au projet et surtout vous garantir que le résultat sera à la hauteur de toutes les attentes.

Malheureusement vous avez interprété ces instructions comme un règlement drastique et insurmontable. Pourtant il est très simple, il faut seulement le lire tranquillement et ne pas s'affoler à chaque ligne. Ces instructions ne sont pas un ennemi qu'il faut abattre. :pinch:

La séquence française a répondu à tous ces critères, nous serions injustes et malhonnêtes de vous garantir que votre vidéo sera dans le film alors que pour la séquence en France il n'y avait aucune garantie ! Nous avons par ailleurs déjà tourné des plus petites séquences qui NE SERONT PAS DANS LE FILM, car nous avons estimé le résultat de notre travail insuffisant ! Les Italiens ne peuvent pas exiger que leur pays soit dans le film même s'ils ne répondent pas aux critères de base comme : la lumière de la vidéo, la qualité de la pellicule (si vous filmez avec des téléphones c'est juste impossible !!!), la façon dont vous fixerez l'objectif etc etc...

Je trouve de plus insultant et irrespectueux de nous accusez d'utiliser le film final à des fins commerciales. Si vous réfléchissiez juste un peu, vous vous demanderiez comment notre groupe a pu obtenir autant de chose de Céline et René si nous avions passé notre temps à tromper les fans qui sont devenus Red Heads.

Faisant partie intégrante de l'équipe principale, je prends cette attaque comme une attaque personnelle, car vous mettez en doute directement mes intentions et le travail que j'ai réalisé jusque là avec mon équipe. Je pense que vos inquiétudes sur le projet sont compréhensible d'autant plus que vous n'avez pas l'habitude de collaborer avec d'autres fans que vous ne connaissez pas, mais toutes les questions relevant de notre moralité douteuse et les jugements clairement formulés sur nous sont très mal prises et remettent en cause notre collaboration.

La première des règles pour qu'une équipe fonctionne, c'est la confiance. Si vous n'avez pas confiance en nous, alors autant arrêter tout de suite.

Réfléchissez bien et prenez votre décision et si elle est négative, fermez le topic.

Io capisco il vostro desiderio di fare una cosa di alta qualità per Céline. Mi sembra una cosa giusta. E avete fatto bene a mettere delle regole in modo che il prodotto finale, col montaggio dei vari paesi, sia un prodotto omogeneo. Detto questo, però, rimane il fatto che nessuno di noi qui è un professionista o ha telecamere professionali. Noi possiamo mettere tutti i nostri mezzi a disposizione, cercare di seguire il più fedelmente possibile le regole da voi date, ma, dato che appunto noi non siamo professionisti, non siamo certi di come verrà il lavoro finale. E se, ad esempio, troviamo un giorno di pioggia o di neve?? Ci sono persone che vengono da lontano e spendono circa 100 euro solo di aereo (più dobbiamo aggiungere le spese dell'hotel, per mangiare, etc...) per partecipare a questo video. Dunque se non è un giorno di sole, e piove, li rimandiamo a casa dicendo "grazie di essere venuti, ma oggi non possiamo girare il video perchè non c'èn abbastanza luce. Se volete partecipare tornate un'altro giorno, spendendo altri 100 euro di volo, altrimenti siete fuori".???

In più le direttive che avete dato non sono così semplici da seguire...non è facile trovare "una vista aerea" o "le telecamere con angolazione fissa". Se noi ci impegniamo, ma qualcosa non viene come voi volete, allora siamo fuori. Non sono così daccordo sinceramente.

Posted
Alors le point c'est que: nous pouvons faire le video, chercher de filmer avec plusiers angles, chercher une haute qualité, mais à la fin? nous travaillons pout-etre pour rien??

ok les regles, mais decider de nous inviter a parteciper, et puis nous dire, vous etes hors, c'est pas juste dans notre avis.

je te repets, vous etiez biem sures d'etre dans le video, parce-que c'etait une votre idee!

Nous n'étions pas sur d'être dans le film parce que ce que nous avions organisé notre séquence le samedi 19 septembre et que toute la journée il a beaucoup plu et a eu beaucoup de vent. Nous n'avions pas l'autorisation de faire voler l'avion car il y avait trop de vent.

Heureusement, le lendemain, dans la matinée, le soleil a fait apparition, et le vent s'est calmé. Nous avons reçu un appel pour nous dire de vite courir sur la plage pour organiser notre film car nous aurions peu de temps pour faire voler l'avion.

Alors NON nous n'avions aucune garantie d'être dans le film et PIRE QUE VOUS, toute notre séquence reposait sur la vue aérienne. Tu comprends ?? Si l'avion n'avait pas eu le droit de décoller, nous n'aurions pas eu de film ! Il nous aurait fallu abandonner et dire à nos 60 participants qu'ils étaient venus pour RIEN !

Pourquoi tu ne veux pas comprendre que ce n'est pas parce que c'était notre idée, que nous étions sur d'être dans le film ? Nous avons les même problèmes que vous tous. LES MEMES RISQUES !!

Mais nous avons pris ce risque. Alors que pour vous, puisqu'il n'y aura pas d'avion, il n'y a pas le problème du temps. C'est déjà un gros risque en moins et un avantage pour vous. Car même sous la pluie, en fonction du message choisi, vous pourriez filmer quelque chose de bien !!

oui, ca vous dire que le video sera diffusee en tele..

NON.

Ca veut dire que nous allons utiliser tous vos films pour faire un film unique. Que quand nous aurons ce film, nous le mettrons comme d'habitude sur Youtube et dailymotion. Que nous utiliserons les forums, les sites et blogs sur Céline, ainsi que Facebook pour faire la publicité du film et que tout le monde le voit.

Nous avons eu la chance de passer en page d'accueil de Youtube pendant toute la 1ere journée de diffusion ! Une belle récompense pour notre travail !

Evidemment, si nous faisons encore une fois un travail exceptionnel, alors la télévision va parler de ce film. ET C'EST TANT MIEUX NON ?

Pour le film des 40ans, nous sommes passé sur TVA, une émission du matin. C'est super non ?

René savait que le film des 40ans est passé à la télévision, il a trouvé ça génial qu'on parle des fans de Céline dans les médias. C'est important aussi que le public entende parler de Céline Dion de cette manière et que ses fans l'aiment tellement qu'ils font pour elle des choses extraordinaires.

Je ne comprends pas ce qui vous gène la dedans ??

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Nous n'étions pas sur d'être dans le film parce que ce que nous avions organisé notre séquence le samedi 19 septembre et que toute la journée il a beaucoup plu et a eu beaucoup de vent. Nous n'avions pas l'autorisation de faire voler l'avion car il y avait trop de vent.

Heureusement, le lendemain, dans la matinée, le soleil a fait apparition, et le vent s'est calmé. Nous avons reçu un appel pour nous dire de vite courir sur la plage pour organiser notre film car nous aurions peu de temps pour faire voler l'avion.

Alors NON nous n'avions aucune garantie d'être dans le film et PIRE QUE VOUS, toute notre séquence reposait sur la vue aérienne. Tu comprends ?? Si l'avion n'avait pas eu le droit de décoller, nous n'aurions pas eu de film ! Il nous aurait fallu abandonner et dire à nos 60 participants qu'ils étaient venus pour RIEN !

Pourquoi tu ne veux pas comprendre que ce n'est pas parce que c'était notre idée, que nous étions sur d'être dans le film ? Nous avons les même problèmes que vous tous. LES MEMES RISQUES !!

Mais nous avons pris ce risque. Alors que pour vous, puisqu'il n'y aura pas d'avion, il n'y a pas le problème du temps. C'est déjà un gros risque en moins et un avantage pour vous. Car même sous la pluie, en fonction du message choisi, vous pourriez filmer quelque chose de bien !!

Mmmm. bon, tu organises un film.

tu as des problemes avec un avion.

si l'avion n'etait pas là, vous ne aurais pas fait un autre video?

tu organises un film et tu n'est pas dans le film?

j'y crois pas cline, perdonne-moi ;)

NON.

Ca veut dire que nous allons utiliser tous vos films pour faire un film unique. Que quand nous aurons ce film, nous le mettrons comme d'habitude sur Youtube et dailymotion. Que nous utiliserons les forums, les sites et blogs sur Céline, ainsi que Facebook pour faire la publicité du film et que tout le monde le voit.

Nous avons eu la chance de passer en page d'accueil de Youtube pendant toute la 1ere journée de diffusion ! Une belle récompense pour notre travail !

Evidemment, si nous faisons encore une fois un travail exceptionnel, alors la télévision va parler de ce film. ET C'EST TANT MIEUX NON ?

Pour le film des 40ans, nous sommes passé sur TVA, une émission du matin. C'est super non ?

René savait que le film des 40ans est passé à la télévision, il a trouvé ça génial qu'on parle des fans de Céline dans les médias. C'est important aussi que le public entende parler de Céline Dion de cette manière et que ses fans l'aiment tellement qu'ils font pour elle des choses extraordinaires.

oui je sais de votre video sur tva.. le point c'est.. un gars tu as poste une questione, tu as pas repondus. pourquoi?

ok si nous passons a la telee nous sommes heureux.

Posted

Mmmm. bon, tu organises un film.

tu as des problemes avec un avion.

si l'avion n'etait pas là, vous ne aurais pas fait un autre video?

tu organises un film et tu n'est pas dans le film?

j'y crois pas cline, perdonne-moi ;)

NON.

oui je sais de votre video sur tva.. le point c'est.. un gars tu as poste une questione, tu as pas repondus. pourquoi?

ok si nous passons a la telee nous sommes heureux.

1) Tu ne crois pas qu'on aurait pas fait la séquence ce jour là ??? :hmm: Mais pourtant, explique moi comment on aurait fait si l'avion n'avait pas eu le droit de décoller ?

Si tu ne veux pas croire ce que je te dis, dis moi alors comment on aurait pu faire pour filmer notre séquence sur la plage vu du ciel, et sans avion ???

C'est ça que vous ne voulez pas comprendre. Nous sommes tous à égalité, quoi que vous pensiez. ET c'est ça le principe ! Les règles sont les mêmes pour toutes les équipes du monde, c'est tout. :flowers:

Tu sais, évidemment, on n'aurait pas abandonné. Nous aurions décidé de créer un autre rassemblement un autre jour dans une autre ville. Mais ça aurait été aussi très difficile de tout recommencer à 0. Tous les fans n'ont pas l'argent pour suivre chaque rassemblement, sans avoir la garantie que le film soit retenu.

Mais encore une fois, ce risque, nous l'avons pris, alors qu'il était très important !! :)

2) Le gars ne m'a pas posé de question, il m'a attaqué. Je l'ai déjà dit.

Encore une fois, s'il avait été suffisamment courtois pour demander et poser les questions qu'il se pose, j'aurais répondu, comme je le fais pour toutes les autres questions que tous les fans posent.

Mais, quand on parle avec mépris et agressivité, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on accepte de répondre. CA S'APPELLE LE RESPECT.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

I PUNTI CHIAVE SONO QUESTI:

- fare un video di alta qualità

- fare un video da diverse angolazioni, il che significa rifare la scena più volte

- riprendere la scritta dall'alto (ad esempio su una scalinata, o da un posto rialzato)

- tutte le regole tradotte da florisd

Se il video non rispetta suddette regole, se non è di alta qualità ecc, lo staff che procederà nel montaggio video potrà decidere di non inserirlo.

a questo punto c'è da decidere:

corriamo il rischio e facciamo il video comunque cercando di fare il massimo rispettando le regole imposte oppure rinunciamo?

Posted
1) Tu ne crois pas qu'on aurait pas fait la séquence ce jour là ??? :hmm: Mais pourtant, explique moi comment on aurait fait si l'avion n'avait pas eu le droit de décoller ?

Si tu ne veux pas croire ce que je te dis, dis moi alors comment on aurait pu faire pour filmer notre séquence sur la plage vu du ciel, et sans avion ???

C'est ça que vous ne voulez pas comprendre. Nous sommes tous à égalité, quoi que vous pensiez. ET c'est ça le principe ! Les règles sont les mêmes pour toutes les équipes du monde, c'est tout. :flowers:

Tu sais, évidemment, on n'aurait pas abandonné. Nous aurions décidé de créer un autre rassemblement un autre jour dans une autre ville. Mais ça aurait été aussi très difficile de tout recommencer à 0. Tous les fans n'ont pas l'argent pour suivre chaque rassemblement, sans avoir la garantie que le film soit retenu.

Mais encore une fois, ce risque, nous l'avons pris, alors qu'il était très important !! :)

2) Le gars ne m'a pas posé de question, il m'a attaqué. Je l'ai déjà dit.

Encore une fois, s'il avait été suffisamment courtois pour demander et poser les questions qu'il se pose, j'aurais répondu, comme je le fais pour toutes les autres questions que tous les fans posent.

Mais, quand on parle avec mépris et agressivité, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on accepte de répondre. CA S'APPELLE LE RESPECT.

j'ai ecrit en italien demandant aux italiens s'ils voulent risquer ou non, il faut attendre.

Posted

Merci Krikette.

Si nous ne trouvons pas d'accord, nous en resterons là, en espérant que les relations entre nos deux sections restent courtoise.

Mais pour une fois que toutes les sections parlent entre elle, je trouverai ça dommage que ça s'arrete là. :xmas_happy:

Je comprends que vous ayez peur, mais le risque est mesuré. Ne soyez pas défaitiste, il parait que les italiens ont le sens de l'art n'est ce pas ? Prouvez le !!!!!! :xmas_biggrin:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

- fare un video da diverse angolazioni, il che significa rifare la scena più volte

- riprendere la scritta dall'alto (ad esempio su una scalinata, o da un posto rialzato)

Se il video non rispetta suddette regole, se non è di alta qualità ecc, lo staff che procederà nel montaggio video potrà decidere di non inserirlo.

corriamo il rischio e facciamo il video comunque cercando di fare il massimo rispettando le regole imposte oppure rinunciamo?

Se il video viene fatto a Firenze, o cmq in Toscana, dato che non avrò spese per il viaggio, io parteciperò. E la prenderò come un modo per stare con alcune persone (sempre se queste persone - Krikkete, Flò, etc... - parteciperanno ovviamente, se perdo il senso della mia partecipazione).

Se il video sarà fatto troppo lontano devo rinunciare, dato che non lavoro per il momento e non ho molta liquidità. Oltre al fatto che sono alle porte coi sassi con la consegna della tesi di laurea. Avrei potuto chiedere i soldi a mia mamma...ma dato che c'è il rischio di non essere nemmeno "dentro" sinceramente non mi va.

Edited by Irinaxx83
Posted
Merci Krikette.

Si nous ne trouvons pas d'accord, nous en resterons là, en espérant que les relations entre nos deux sections restent courtoise.

Mais pour une fois que toutes les sections parlent entre elle, je trouverai ça dommage que ça s'arrete là. :xmas_happy:

Je comprends que vous ayez peur, mais le risque est mesuré. Ne soyez pas défaitiste, il parait que les italiens ont le sens de l'art n'est ce pas ? Prouvez le !!!!!! :xmas_biggrin:

on n'a pas peur pour l'art... on trouve des idees ;)

Posted

Se il video viene fatto a Firenze, o cmq in Toscana, dato che non avrò spese per il viaggio, io parteciperò. E la prenderò come un modo per stare con alcune persone (sempre se queste persone - Krikkete, Flò, etc... - parteciperanno ovviamente, se perdo il senso della mia partecipazione).

Se il video sarà fatto troppo lontano devo rinunciare, dato che non lavoro per il momento e non ho molta liquidità. Oltre al fatto che sono alle porte coi sassi con la consegna della tesi di laurea. Avrei potuto chiedere i soldi a mia mamma...ma dato che c'è il rischio di non essere nemmeno "dentro" sinceramente non mi va.

è il mio stesso pensiero, ho i tuoi stessi problemi, tranne per la tesi: la mia è DOMANI! :flowers:

[OFF TOPIC]

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

sono agitatissssimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[/OFF TOPIC]

Posted

ragazzi, purtroppo il francese lo capisco a stento e non ho potuto seguire il discorso in toto.

trovo che le pretese per la realizzazione di questo video siano piuttosto alte e credo che anche con l'aiuto del compagno della mamma di max sarà molto difficile girare qualcosa in altissima qualità. di certo ci impegneremo per far sì che tutto possa essere realizzato al meglio, ma sempre nei limiti delle nostre possibilità. trovo che l'ultimo punto del programma, cioè che se un video di realizzazione dovesse non riuscire di una qualità abbastanza decente verrà tagliato, causerebbe sicuramente una grandissima delusione da parte di tutti noi, anche perchè credo che per tutti, già recarci nel luogo dove si girerà il filmato sarà sì un piacere per rivedere tanti cari amici, ma anche un impegno piuttosto grosso, dato gli impegni a cui dovremo rinunciare per compiere tale impresa.

Se i ragazzi di altre nazionalità non hanno grossi problemi nè di spostamento nè economici tanto da potersi permettere di girare un video semiprofessionale, buon per loro; noi, e credo di parlare per tutti, più dell'impegno di provare a dare il meglio di noi, non possiamo fare.

spero che riusciremo a trovare un accordo e anche delle buone idee, affinchè Céline abbia ancora una volta dimostrazione dell'amore da parte dei suoi fans italiani :flowers:

http://i35.tinypic.com/28jjl1f.jpg

Posted

Ah scusate io avevo capito che passava in TV, quindi ora la cosa è in forse, cioè passerà solo se i media si interesseranno alla questione, del resto sono 42 anni e nn i 40 quindi personalmente dubito che sia la stessa cosa a livello mediatico.

Cmq come giustamente dice CLine le regole sono quelle non vogliono imbrogliarci se il filmato rientra in quegli standard si altrimenti nulla,nada,nisba.

Fate VOBIS

click on the banner

Posted
ragazzi, purtroppo il francese lo capisco a stento e non ho potuto seguire il discorso in toto.

trovo che le pretese per la realizzazione di questo video siano piuttosto alte e credo che anche con l'aiuto del compagno della mamma di max sarà molto difficile girare qualcosa in altissima qualità. di certo ci impegneremo per far sì che tutto possa essere realizzato al meglio, ma sempre nei limiti delle nostre possibilità. trovo che l'ultimo punto del programma, cioè che se un video di realizzazione dovesse non riuscire di una qualità abbastanza decente verrà tagliato, causerebbe sicuramente una grandissima delusione da parte di tutti noi, anche perchè credo che per tutti, già recarci nel luogo dove si girerà il filmato sarà sì un piacere per rivedere tanti cari amici, ma anche un impegno piuttosto grosso, dato gli impegni a cui dovremo rinunciare per compiere tale impresa.

Se i ragazzi di altre nazionalità non hanno grossi problemi nè di spostamento nè economici tanto da potersi permettere di girare un video semiprofessionale, buon per loro; noi, e credo di parlare per tutti, più dell'impegno di provare a dare il meglio di noi, non possiamo fare.

spero che riusciremo a trovare un accordo e anche delle buone idee, affinchè Céline abbia ancora una volta dimostrazione dell'amore da parte dei suoi fans italiani :flowers:

La penso esattamente come te. Ho cercato di esprimere lo stesso parere da stamani!

OT: In bocca al lupo Vale!

Posted

Visiblement il y a un problème pour l'histoire de la qualité des caméras.

Qu'est ce que vous avez compris ?

Il n'y a absolument pas besoin de caméra professionnelle ni même semi professionnelle !

Pour la France nous avons utilisé des caméras de touristes. Nous avons emprunté à nos familles, nous avons demandé à nos amis et voilà ! Nous avons récupéré 3 caméras.

Vous ne pensez pas possible d'avoir au moins 2 caméras ?

Pour ce qui est des "points fixes" je ne comprends pas ou est le problème. Point fixe ça veut dire qu'il faut poser la caméra quelque part pour ne pas qu'elle bouge. Il faut juste trouver le moyen de la poser sur quelque chose en hauteur.

Nous en France on s'est couché dans le sable pour faire une vue fixe. On a aussi utilisé un autre fan comme support, on a posé la caméra sur son épaule pour stabiliser l'image. Pourquoi vous parlez vous toujours de "coûts"? Ces méthodes sont totalement gratuite pourtant !

Pour la vue aérienne. Il faut essayer de trouver quelqu'un qui a un escabeau. Peut etre que quelqu'un qui a une voiture peut prendre un escabeau dans son coffre ? Il pourra être utile pour poser la caméra (encore une autre idée pour un point fixe ! :D) et aussi pour monter dessus au plus haut et faire une vue en hauteur.

Qu'est ce que je peux dire de plus pour vous rassurer ?

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Non so se avete letto nella sezione francese? Hanno detto che "con un certo genere di persone" (cioè noi) non vale la pena di collaborare o cercare di comprendersi!!!

IO SONO FUORI!!! NE HO LE SCATOLE PIENE DEGLI INSULTI!!!!

Posted

Non bisogna reagire così! Line vi spiega che si ha voglia di vedere parteciparvi a questo progetto.

Si lo è visto durante tutto il giro, il fan italiano è importante!!!

Non si scoraggiate!!!

Et en français :

Il ne faut pas réagir ainsi ! Line vous explique qu'on a envie de vous voir participer à ce projet.

On l'a vu durant toute la tournée, les fans italien sont importants !!!

Ne vous découragez pas !!!

Julien

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...