Jump to content

We are the world !

Recommended Posts

Posted
oui mais quand tu vois la deuxieme prise, la premiere est vraiment moche ^^ mais ce n'est qu'une prise, heureusement qu'elle l'a refait, d'ailleurs on voit bien la différence, car l'autre neuneu ne gesticule pas autant que pour la première
Posted
J'ai peur du résultat final mais je fais confiance à Céline.
Posted
RedOne a terminé le Mixage de We are the world aujourdhui ^_^

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Je sais mais comme on est passé à une nouvelle page je l'ai reposté.

:thumbsup2: merki

Posted

Mon dieu que certains français peuvent etre deplaisant...vous faites chier et vos commentaires sont ridicules.

non cela n'est pas une question d'opinion

ATTENDER d'entendre la version finale et ensuite on verra.

Posted
Dans tous les extraits, la voix est là, aucun doute la dessus, par contre ça part dans tous les sens, elle a une technique vocale digne de Lââm... :ermm:
Posted
Franchement ton analyse, bien qu'elle soit d'une pertinence qu'on égalera pas de si tôt tant tes arguments sont increvables, est carrément trop rapide.

Je laisse soin à ta perspicacité légendaire de rectifier tout ça.

Par contre,

Belgique = petit pays mais... + de 9.000.000 de recettes lors de sa dernière tournée = ça vaut beaucoup

Profil d'audience = 15 ans boutonneux = No 1 dans le top single = ça vaut beaucoup.

LOL isurrender pris à son propre piège, c'est justement ce que Line te faisait sous-entendre en te caricaturant, gros bêtat va!

Avoir du succès en Belgique c'est pas rien, être joué régulièrement sur la 4eme radio d'un pays c'est excellent, être apprécié des ados c'est quand même une force essentielle pour un chanteur...

Ça t'es passé complètement au-dessus! ^_^

Posted
C'est vrai qu'il faut avouer que ca a l'air bien meilleur sur cette vidéo :in_love:
http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted
La sur cette vidéo la voix et la ! On sera pas déçus j'en suis sur !
Posted

aucun doute elle assure très bien n'en déplaise a Jacob... On est très loin de Laam...

Mais pour répéter un post précèdent... Vos commentaires sont minables d'autan plus qu'on est surement très loin de version finale....

Love ya...

Posted
Comparer Céline a Laam...sans commentaire...

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted

Si si, le petit vibrato instable, c'est typique de Lââm, n'en déplaise aux abrutis! :-D

Mais oui, attendons la suite, pour l'instant on ne réagit que sur ce qu'on voit, je crois que personne n'a jugé le résultat final avant de l'avoir écouté! :pinch:

Posted
abrutis...si tu le dis ;)

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
mon dieu jacob et son sens aigu de la technique vocale... pitié....
Posted
Ça te traumatise tant que ça que j'ose dire que Céline a une technique vocale dans ces videos qui rappelle celle de Lââm? J'ai rien dit de bien méchant pourtant, mais je veux bien faire un effort le jour où tu nous épargneras ta photo! :)
Posted

mais tu y connais quoi toi en technique vocale??? pas sur que tu sache chanter toi même... j'imagine plutôt un porc adipeux boutonneux et bigleux derrière sont ordi et surtout aigri parce que évidemment ta seule vie sociale ne se trouve que sur ce forum... Passons...

Céline n'et pas un robot qui fait des notes... faites passer....

Posted (edited)
L'abrutis et le gros porc adipeux, bileux et boutonneux livrent combat: que le meilleur gagne :w00t: Edited by Titom
Posted
SVP réglez vos comptes en privé car là ça devient lourd et c'est surtout tellement ridicule ;)

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
On pourrait revenir au sujet !! Allez vous disputer ailleurs on s'en fou !
Posted
mais tu y connais quoi toi en technique vocale??? pas sur que tu sache chanter toi même... j'imagine plutôt un porc adipeux boutonneux et bigleux derrière sont ordi et surtout aigri parce que évidemment ta seule vie sociale ne se trouve que sur ce forum... Passons...

Tu as faux sur absolument TOUS les points, mais bien essayé! De toute évidence tu n'es pas quelqu'un de très perspicace... ^_^

Mais oui, désolé tout le monde d'avoir un peu pollué le topic, j'aurais dû laisser pisser dès sa première attaque, mais c'est toujours marrant d'envoyer chier angelwings de temps en temps! De mon côté j'arrête là.

:)

Posted

Si seulement on pouvait lui couper les ailes celui la!

La version finale devrait être dispo. bientôt non? Un leak qqch.! Je commence à m'impatienter!

Posted (edited)

L'averto est tombé. Avis à la populace: l'argumentum ad hominem est proscrit.

Bumble, mod.

Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

me couper les ailes??? laissez moi rire...

passons...

Ce qu'on peut dire c'est qu'avec une telle chanson et la façon dont "apparemment" Céline y es mise en avant... Nul doute que de tres bonnes choses vont suivre...

album, promo ect...

Posted (edited)
Streisand est musicalement hors concept là. Edited by La Mode