Jump to content

We are the world !

Recommended Posts

Posted
Et alors parce que tu n'aimes pas la direction que ça prends, c'est de la merde ???

Et tu ne t'arretes pas à la musique ou leur voix puisque tu remets en question leur capacité à comprendre les textes qu'ils chantent.

Bien c'est pareil pour Dion : ils n'aiment pas sa musique, sa personalité, donc c'est de la merde.

C'est exactement le meme comportement et la meme façon de penser ...

attends ce que je dis n'est pas non plus gratuit... et est dirigé sur les médias aussi... Y'a 10 ans quand tout le monde sans exception léchait le cul de Céline "la plus grande chanteuse" ect et qu'on savais très bien déjà que son destin la conduirait bien au delà du marché français et que maintenant on la boude...

c'est un tout

Posted
EN tout cas plusieurs constats depuis les Grammy... Céline semble la mieux placée pour regner sur le monde de la POP par rapport à Madonna, quand même, c'est elle cette fois ci a deux reprise qui a été choisie sur deux chanson de MICHAEL JACKSON, roi de la pop... et surtout HEAL THE WORLD... et un hommage à la cérémonie musical la plus importante les GRAMMY... franchement, en plus c'est elle qui est mise en avant par rapport à quatre personne mais alors par rapport à tant de personnes, surtout des personnes comme Babra Streisand... c'est un summum pour sa carrière dans la pop à mon avis. Alors QUeen of pop ?

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
EN tout cas plusieurs constats depuis les Grammy... Céline semble la mieux placée pour regner sur le monde de la POP par rapport à Madonna, quand même, c'est elle cette fois ci a deux reprise qui a été choisie sur deux chanson de MICHAEL JACKSON, roi de la pop... et surtout HEAL THE WORLD... et un hommage à la cérémonie musical la plus importante les GRAMMY... franchement, en plus c'est elle qui est mise en avant par rapport à quatre personne mais alors par rapport à tant de personnes, surtout des personnes comme Babra Streisand... c'est un summum pour sa carrière dans la pop à mon avis. Alors QUeen of pop ?

C'est We are the world. :whistling:

Posted
Oui mais je parlais des Grammy, je faisais un bilan Général, j'ai entendu Heal the world mais pas encore en entier We are the world donc je parle de Heal the world.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)
C'était Earth Song! FYI! Edited by DoumDi
Posted
Céline a finalement l'attention qu'elle mérite, j'adore le fait qu'elle est à l'avant-plan , voire la tête d'affiche. J'ai vraiment hâte d'entendre le résultat final, Céline va être parfaite j'suis convaincu.
Posted
Et alors parce que tu n'aimes pas la direction que ça prends, c'est de la merde ???

Et tu ne t'arretes pas à la musique ou leur voix puisque tu remets en question leur capacité à comprendre les textes qu'ils chantent.

Bien c'est pareil pour Dion : ils n'aiment pas sa musique, sa personalité, donc c'est de la merde.

C'est exactement le meme comportement et la meme façon de penser ...

attends ce que je dis n'est pas non plus gratuit... et est dirigé sur les médias aussi... Y'a 10 ans quand tout le monde sans exception léchait le cul de Céline "la plus grande chanteuse" ect et qu'on savais très bien déjà que son destin la conduirait bien au delà du marché français et que maintenant on la boude...

c'est un tout

Je ne vois pas le rapport entre les médias et ton point de vue sur la musique française d'aujourd'hui ...

Mais bon, il y a 10 ans, elle etait déjà bien au-délà du marché français ...

Et il y a toujours eu et il y aura toujours des détracteurs de Dion, des chanteuses à voix, des chanteuses sans voix etc etc .. les gouts et les couleurs ne se discutent pas ..

Mais meme si le regard n'est plus le meme, aujourd'hui tout le monde s'accorde sur le succes mondial et assez inhabituel de Céline.

Il n'est pas rare qu'on la présente comme l'artiste ayant vendue le plus de disque au monde, comme etant la plus grande chanteuse au monde ... c'est peut etre aussi ce qui fait qu'aujourd'hui elle ne prend pas vraiment de risque niveau artistique .. mais c'est un autre débat.

On dénigre le personnage, ce qu'elle chante et tant d'autre choses ... mais rarement voir jamais son succes, sa carrière.

Posted
Oui mais je parlais des Grammy, je faisais un bilan Général, j'ai entendu Heal the world mais pas encore en entier We are the world donc je parle de Heal the world.

Oui peu importe.. C'est vrai ce que tu dis et je pense que le fait que Michael soit mort fait prendre conscience aux gens qu'il faut valoriser nos légendes vivantes par rapport à tout ce ballet de chanteurs "jetables". Celine Dion c'est une chanteuse durable :flowers:

Posted
j'ai hate de voir ce que ça donne ,par contre ,c'est moi ou elle aurais pas un peu grossie ? car je trouve qu'elle a un peu plus de poitrine et son ventre et plus volumineux :laugh:
Posted
Ils viennent d'évoquer l'enregistrement de la chanson au JT de TF1, Céline a été citée et on l'a vue dans le chœur et pendant sa session d'enregistrement perso avec Richie, sa voix était tout de même couverte par celle de Ferrari.

A qu'elle moment ils ont evoquer le passage ,vers la fin du jt ou au debut ? car je trouve pas ,pas le courage de tout regardé le journal :laugh:

Posted
On dénigre le personnage, ce qu'elle chante et tant d'autre choses ... mais rarement voir jamais son succes, sa carrière.

En même temps, c'est un peu logique, non? Céline est parmi les plus belles carrières au monde...qui pourrait objectivement la dénigrer? Celles et ceux au dessus d'elle, donc très peu!

Posted

De manière plus nuancée je suis d'accord avec Angelwings : disons que ce qui est dommage en France c'est que la "culture" musicale "populaire" n'est pas vraiment hétéroclite : il n'y en a que pour les chanteurs à texte qui n'ont pas de voix.

Il y a en a des biens même des très biens mais c'est dommage qu'il n'y ai pas un peu de tout ! Par exemple c'est bête que Boulay ai totalement disparu de nos écrans... :shrug:

http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted

RTL a chanté les louanges de Céline ce matin aussi bien aux Grammy (en disant qu'elle seule fut bluffante sur l'hommage à Jackson) que sur We are the world elle été excellente et ont même diffusé sont solo!

Toutes les chaînes d'infos françaises ont parlé (en bien !!!) de la prestation de Céline sur We are the world !!!

:clap: :clap: :clap:

Posted
Ils en ont parlé aussi sur itélé hier soir.

post-146-1265191777_thumb.jpg

Posted

Il y a quasiment 10 jours, lors de la tournée promotionnelle belge du livre "Céline autour du Monde", nous avions contacté les principales radios du pays.

Rapidement nous avons eu une réponse d'NRJ qui proposait d'inviter Gérard à leur 6-9. Jusque là c'était génial. Et puis, quelques jour plus tard, nous recevons un mail de notre contact qui nous avoue que le directeur général de la programmation d'NRJ Belgique a une idée derrière la tête... en effet, Monsieur avait accepté de recevoir Gérard Schachmes, mais il avait vraisemblablement fait la demande aux animateurs de l'émission d'éviter toutes questions en rapport avec Céline pour n'aborder que le sujet du travail global de "photographe de stars" et notamment le faire parler de MJ.

On nous a également rapporté ses mots : Céline Dion ne l'intéresse pas. Et je suis obligée d'avouer que ça nous a mis dans une colère noire de constater que l'un des principaux boss d'NRJ Europe ose exprimer aussi ouvertement son mépris pour Céline. Bien entendu, nous avons coupé court et l'interview n'a pas eu lieu.

Et franchement depuis une semaine, le fait de voir Céline partout, dans une position de force incroyable et comme elle n'a pas eu depuis plusieurs années, me procure une jouissance absolue. Ce connard n'avait probablement pas envisagé qu'elle ferait autant parler d'elle les jours qui ont suivi cet incident. F***K NRJ. :sick: :glare:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Il y a quasiment 10 jours, lors de la tournée promotionnelle belge du livre "Céline autour du Monde", nous avions contacté les principales radios du pays.

Rapidement nous avons eu une réponse d'NRJ qui proposait d'inviter Gérard à leur 6-9. Jusque là c'était génial. Et puis, quelques jour plus tard, nous recevons un mail de notre contact qui nous avoue que le directeur général de la programmation d'NRJ Belgique a une idée derrière la tête... en effet, Monsieur avait accepté de recevoir Gérard Schachmes, mais il avait vraisemblablement fait la demande aux animateurs de l'émission d'éviter toutes questions en rapport avec Céline pour n'aborder que le sujet du travail global de "photographe de stars" et notamment le faire parler de MJ.

On nous a également rapporté ses mots : Céline Dion ne l'intéresse pas. Et je suis obligée d'avouer que ça nous a mis dans une colère noire de constater que l'un des principaux boss d'NRJ Europe ose exprimer aussi ouvertement son mépris pour Céline. Bien entendu, nous avons coupé court et l'interview n'a pas eu lieu.

Et franchement depuis une semaine, le fait de voir Céline partout, dans une position de force incroyable et comme elle n'a pas eu depuis plusieurs années, me procure une jouissance absolue. Ce connard n'avait probablement pas envisagé qu'elle ferait autant parler d'elle les jours qui ont suivi cet incident. F***K NRJ. :sick: :glare:

Voilà pourquoi Céline n'est pas diffusée sur NRJ! Elle pourrait sortir la meilleure chanson du monde qu'elle ne serait pas diffusée!

1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

Il a dans le baba ! C'est bête hein Celine fait la une ! C'est dommage y pourrait en profiter mais comme ces des c***

Posted
De manière plus nuancée je suis d'accord avec Angelwings : disons que ce qui est dommage en France c'est que la "culture" musicale "populaire" n'est pas vraiment hétéroclite : il n'y en a que pour les chanteurs à texte qui n'ont pas de voix.

Et il y a dix ans, il n'y en avait que pour les chanteuse à voix et les boys-bands.

Mais aujourd'hui nous avons un avantage énorme : internet !

Je prend l'exemple d'Isabelle Boulay que tu cites. Meme si elle n'est plus très présente en France, tu peux la suivre un minimum via le net, acheter son dernier album via le net .. apres à nous de faire les démarches ou pas pour aller vers un artiste.

Apres oui on traverse des périodes qui ne sont pas très hétéroclites, mais on est comme ça pour tout : la TV (aujourd'hui il n'y en a que pour la TV réalité, il y a 10 ans il n'y en avait que pour les émissions de divertissement), le cinéma etc etc

Lionel Richie a senti son ombre en enregistrant "We are The world" pour Haïti

"Je sais que c'est difficile à croire mais Michael Jackson était présent en arrière-scène". Voici ce que vient de confier Lionel Richie qui vient de réunir 80 artistes pour faire un remake de "We are the world" afin de soutenir les victimes d'Haïti.

Céline Dion a ajouté : "j'ai appris l'anglais grâce à lui, en quelque sorte. J'avais des affiches dans ma chambre lorsque j'étais très jeune (…). L'atmosphère en studio est extraordinaire. Les gens se sentent touchés à l'idée d'être là. On parle de quelqu'un qui vivait à travers sa musique. Il était passionné par l'idée d'aider les gens par l'entremise de ses textes et ses gestes".

"We Are The World" est l'un des plus grands tubes écrit par Lionel Richie et Michael Jackson il y a 25 ans.

Une nouvelle version a donc été enregistrée hier au Henson Recording Studios, soit dans le même studio où était née la chanson originale.

La premiière version de "We are the World" avait permis de récolter plus de 30 millions de dollars pour "USA for Africa"

Jennifer Hudson , Céline Dion , Carlos Santana , Vince Vaughn , Kanye West, Akon , Brandy , Benji Madden , Harry Connick Jr … et bien d’autres stars espèrent faire mieu xencore.

Le titre sera dévoilé le 12 février prochain sur NBC, pendant l’ouverture des Jeux olympiques de Vancouver.

http://www.dontmiss....pour-haiti.html

Posted

Line, merci pour cette confidence... En lisant tout cela, on a juste envie de tout casser ! Je comprends dorénavant un peu mieux le refus de Taking Chances. Car j'imagine qu'il en est de même pour toutes les radios se croyant "in" du monde...

Enfin, sans faire de polémique, NRJ n'a dorénavant plus du tout le même poids qu'il y a quelques années... Ses audiences s'effritent...

Et pour revenir sur le sujet, je rajouterais une fois de plus que je surkiffe cette médiatisation autour de Céline !!! Si ils avaient eu à retenir qu'un seul nom pour enregistrer We are the world, ça aurait été Céline sans aucun doute !!!!

Julien

Posted

je ne vois pas pourquoi chaque fois que le débat revient sur Céline n'est pas diffusée en radio, on en vient à NRJ! Vous faites une fixette ou quoi?

Et cette histoire de NRJ Belgique est encore plus ridicule...NRJ Belgique n'est pratiquement rien dans le paysage radiophonique... 4 ou 5ème des radios des plus écoutées et étant un petit pays, vous imaginez son impact : minime!

On parle souvent sur ce forum de l'image de Céline, je ne crois pas qu'être diffusée sur nrj la redorerait, être adulée par des ados boutonneux pour 15 mois, non merci!

La Belgique n'est pas la France, on subit déjà beaucoup de votre scène musicale de pauvre qualité, n'en rajoutez pas une couche...Céline Dion est supportée par la plus grande chaîne de médias en Wallonie, RTL , et sa radio, généraliste et sérieuse, BEL-RTL, la plus écoutée en Wallonie. Que voulez-vous de plus? C'est son public et celui qu'elle doit viser.

Puis la programmation de nrj Belgique est un peu différente aussi: en son temps, Contre nature y était diffusé.

Posted
Vivement d'entendre la version finale de cette chanson...ce sera sublime j'en suis sur! ;)

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted (edited)
Et il y a dix ans, il n'y en avait que pour les chanteuse à voix et les boys-bands.

Mais aujourd'hui nous avons un avantage énorme : internet !

Je prend l'exemple d'Isabelle Boulay que tu cites. Meme si elle n'est plus très présente en France, tu peux la suivre un minimum via le net, acheter son dernier album via le net .. apres à nous de faire les démarches ou pas pour aller vers un artiste.

Apres oui on traverse des périodes qui ne sont pas très hétéroclites, mais on est comme ça pour tout : la TV (aujourd'hui il n'y en a que pour la TV réalité, il y a 10 ans il n'y en avait que pour les émissions de divertissement), le cinéma etc etc

Complètement d'accord. C'est pour ca qu'il faut maitriser cette merveilleuse technologie qu'est internet pour conserver une culture qui soit la plus large possible.

Mais la télé reste quand même le média "classique", le plus populaire : 99% des foyers l'ont ! Il serait donc de leur devoir de présenter une offre plus diversifiée. Je me demande si ce phénomène est propre à la France ou si c'est dans tous les pays la même chose :shrug:

EDIT : pour ce qui est de Cline et NRJ, ce n'est peut être "que" la radio belge mais j'imagine que la démarche est la même pour NRJ France... c'est dommage et cela est l'exemple même de cette homogénéité de la culture musicale dont j'ai parlé plus haut :rolleyes:

Et ca se dit journaliste mais ca n'a aucune ouverture, j'ai même pas de mots pour exprimer cette débilité

Edited by I'm Loving Angers
http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted
Sur Direct 8, on vient de voir un extrait des enregistrements et on y voyait pratiquement durant tous le long du reportage Celine, ils l'ont montrée entrain de chanter la partie de Cindy Lauper !!! :w00t: Je savai que Lionel Richie ne laisserai pas Celine seulement dans les Choeurs ! Enfin...esperons mais en tous cas elle a super bien chanté la partie de la petite Cindy d'il y a 25 ans ! :wub:
Posted

NRJ est une radio de gros blaireaux. On sait tous depuis très longtemps qu'ils prennent Céline pour une vache à lait. Quand elle est en France ils passent sa musique et l'invitent dans leur studio lui faisant croire que c'est une reine à leurs yeux. Mais une fois partie il y a plus personne pour passer ses dernière chansons.

Je n'écoute plus NRJ depuis un bail et d'ailleur je sais que cette radio n'est plus N°1 comme ils le prétendent !

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
NRJ n'est plus ce que c'etait....
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted
Franchement il devient saoulant ce connard avec les Dion, ça ne fait plus rire à part la bécasse à côté de lui qui se force, il devrait changer de disque.