Jump to content

We are the world !

Recommended Posts

Posted

Niveau exposition médiatique........Elle aura rarement fait aussi fort en si peu de temps...lol

Les grammys + we are the world...... et en plus....elle n'y vas pas pour vendre quelquechose...lol

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted (edited)

surtout que l'évènement est quand même beaucoup centré sur elle :rolleyes:

Ca clouer le bec à de nombreux détracteurs ou les rendre encore plus jaloux qu'ils ne sont ^^

Edited by Ororo Munroe
Posted
On ne voit QUE Céline c'est clair ! Il y a beau avoir un nombre incalculable d'artistes, elle est sans contexte la tête d'affiche !!

L'extrait qu'ils ont diffusé est vraiment incroyable. Ok, ça rape la gorge, c'est à la limite et c'est évident qu'elle aura fait une autre prise, mais c'est bon de la voir ainsi bosser !!!

Julien

oh que oui c'est bon :w00t:

c'est orgasmique oui de la voir comme ça :wub:

Posted

Elle a été dans la TV allemande 5 minutes avant :w00t: Uniquement la part de Celine et Wyclef!

http://i62.photobucket.com/albums/h83/CelJunkee/Taff1.jpg

http://i62.photobucket.com/albums/h83/CelJunkee/taff3.jpg

http://i62.photobucket.com/albums/h83/CelJunkee/taff2.jpg

Posted
Lionel, deviens stp me nouveau coach et compositeur de Céline, lol :D :D :D :D
Posted
Lionel Richie a du lui bousiller la voix avec ce passage, mais c'est pour la bonne cause et je pense que ça ne peut que lui faire du bien d'avoir quelqu'un de son envergure derrière elle pour la pousser à donner le meilleur d'elle même!
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

IL lui manque grave d'entrainement, c'est pas très beau !

**josh**

Posted
IL lui manque grave d'entrainement, c'est pas très beau !

**josh**

Je confirme, elle aurait bien besoin de prendre des cours la mémère

Posted
C'est certain que ce ne sera pas la prise finale! Céline est bcp trop perffectioniste pour laisser passé cela! Et c'était probablement dans les premiers essais avec Lionel qui lui montre un peu comment il veut tout ça...
Posted (edited)
Sans parler du Japon ou c'est l'hystérie à chaque fois, vous en connaissez beaucoup des artistes capables de remplir à guichet fermé des stades comme le Tokyo Dome

Michael Jackson

Madonna

Mariah Carey

Whitney Houston

The Rolling Stones

X Japan

Kat Tun (avec un recrod de 8 concerts d'affilés)

Bon Jovi

Back Street Boys

The Police

Beyoncé

Aerosmith

Britney Spears

Et j'en passe ...

:D

Edited by Legende
Posted
vous jouez sur les mots, ces personnes n'ont jamais vendu 400 000 billets en Afrique du Sud, la deuxième plus grande tournée date de Mickael Jackson, et il avait vendu 200 000 billets là bas...
Posted

Je parlais du Tokyo Dome pas de l'Afrique du Sud.

Mais Céline n'est pas la seule à remplir de grands stades, ou de grandes salles.

C'est certes un cercle très fermés (quoique de moins en moins je trouve) mais ils sont plusieurs à pouvoir se venter de tels exploits.

Apres on est d'accord, ça n'enleve rien à son succes et à sa capacité à réunir des foules gigantesques.

Posted
espérons la sortit d'un single en France ^_^

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
Niveau exposition médiatique........Elle aura rarement fait aussi fort en si peu de temps...lol

Les grammys + we are the world...... et en plus....elle n'y vas pas pour vendre quelquechose...lol

Ouais... Cette visibilté accrue va certainement rameuter un paquet d'américains dans les salles obscures... Je dis pas que son action est intéressée, mais ça tombe plutôt bien...

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted
Je trouve que dans l'extrait si c'est juste 1 ou 2 fous quelle répéter c'est génial ! Elle chante super bien pour un entrainement wouahhhhhhhhhhhhhh jdr hâte de voir le final
Posted
dans showbizz Louise sur bfmtv ils ont montres un extrait dans la chanson et des images inédite de celine pendant la conférence de presse juste après l'enregistrement de la chanson elle est très belle
Posted (edited)
Ils viennent d'évoquer l'enregistrement de la chanson au JT de TF1, Céline a été citée et on l'a vue dans le chœur et pendant sa session d'enregistrement perso avec Richie, sa voix était tout de même couverte par celle de Ferrari. Edited by Hugo

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted
Ils viennent d'évoquer l'enregistrement de la chanson au JT de TF1, Céline a été citée et on l'a vue dans le chœur et pendant sa session d'enregistrement perso avec Richie, sa voix était tout de même couverte par celle de Ferrari.

effectivement j'ai vu le passage et ça m'a fait penser à mon petit message d'hier à son intention :P Elle s'est un peu rattrapée la bougresse

Posted

Et dire qu'en France Céline est considérée comme Has Been, et là-bas elle est sur tous les plans c'ets le cas de le dire..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
voilà pourquoi je veux plus parler de cette femme avec qui ce soit parce que on me sert toujours les mêmes discours, que ce soit mon entourage ou des personnes tierces, " elle est moche comme un...., elle est refaite de partout, elle devrait arrêter de chanter, elle chante que de la daube...et quand je la voix j'ai envie de vomir..." et cela n'est pas particulier à une personne de mon entourage....c'est dire où ça en est rendu. Après je parle pour mon cas mais voilà ce que tout le monde me dit et du coup il a fallu que je pousse une véritable gueulante ( je suis pas du genre à gueuler pourtant mais là des fois ça me fait du bien ) à une soirée pour que tout le monde me foute la paix, je suis bien tranquille maintenant ^^ :clap:
Posted

En France les gens ont une mentalité qui defois et ridicule ! Ils préfèrent certains chanteurs qui n'ont aucunes qualités mais qui se vendent grace a leurs pub médiatique ! Sur les disques se ne sont même pas leur voix ! Aucun talent ! Franchement c'est desesperant ! Au moin au USA sont pas comme sa ! En tout cas y admirent beaucoup Celine !

J'espère que sa embête bien certains jaloux en France que Celine fasse la une au états unis ! C'est bête pour euX !

Posted
C'est bien connus, aux USA ne vendent et ne sont appréciés que ceux qui ont du talent :lol:
Posted

bein moi j'aime bien cette prise ca me rappelle la "promesse cassée" chantée au 400eme... j'adore quand Céline fais ce type d'aigus en voix de poitrine et en limite de ses possibilités vocales....

Quant a la perception de Céline en France??? Ya qu'a voir la scène française de merde que nous avons en ce moment... des miauleurs et miauleuses bidons qui se cachent derrière des textes bidons compréhensible d'eux même seulement et encore on est même pas sur de ca... pfff

Posted
Vous avez la meme réaction que ceux que vous etes en train de dénigrer ... c'est cool, vous pouvez les comprendre :)
Posted
Vous avez la meme réaction que ceux que vous etes en train de dénigrer ... c'est cool, vous pouvez les comprendre :)

Moi je parle de la direction qu'a prise la variété en france qui ne me correspond pas et qui a en premier lieu banni chanteur et chanteuse a voix de nos écran et émissions.... c'est tout...

De toute évidence tu dois adorer raphael et je ne t'en veux absolument pas pour ca... ptdr

Posted (edited)

Et alors parce que tu n'aimes pas la direction que ça prends, c'est de la merde ???

Et tu ne t'arretes pas à la musique ou leur voix puisque tu remets en question leur capacité à comprendre les textes qu'ils chantent.

Bien c'est pareil pour Dion : ils n'aiment pas sa musique, sa personalité, donc c'est de la merde.

C'est exactement le meme comportement et la meme façon de penser ...

Edited by Legende