sysou Posted February 4, 2010 at 10:47 AM Posted February 4, 2010 at 10:47 AM J'adore! Il se moque toujours gentiment et avec respect. Pas comme Stéphane Guillon, qui est pathétique. Quote
shishi Posted February 4, 2010 at 11:39 AM Posted February 4, 2010 at 11:39 AM J'avais pensé à la même chose en voyant la photo... Rassures-toi Shirley, tu n'es pas la seule à ne penser qu'à ça !!! Julien mon swissy toujours là pour me comprendre Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Kctus Posted February 4, 2010 at 07:39 PM Posted February 4, 2010 at 07:39 PM Nouvel extrait de l'enregistrement avec Célinehttp://www.etonline.com/news/2010/02/83712/ Quote
popstar60 Posted February 4, 2010 at 07:45 PM Posted February 4, 2010 at 07:45 PM Finalement sa voix est absolument sublime dans ce nouvel extrait! Quote 1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Ororo Munroe Posted February 4, 2010 at 07:55 PM Posted February 4, 2010 at 07:55 PM Je sais pas, je trouve que le son ne rend pas bien, ils vont surement mieux mixer ça, enfin j'espère, je trouve qu'elle a une voix trop cassée pour le coup, même Barbara sonne moche... ça doit être la qualité du son Quote
maximalfrance Posted February 4, 2010 at 08:01 PM Posted February 4, 2010 at 08:01 PM Finalement sa voix est absolument sublime dans ce nouvel extrait!Là on comprend bien ce que voulait Lionel Richie en lui disant de faire ressortir la diva soul qui est en elle! C'est super bon Quote
**Josh** Posted February 4, 2010 at 08:08 PM Posted February 4, 2010 at 08:08 PM (edited) Comment dirais je ? Sa voix est horrible, inaudible,on dirait qu'elle reprend sa voix de souris, je suis sur le cul tellement c'est moche ! Edited February 4, 2010 at 08:12 PM by **Josh** Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Ororo Munroe Posted February 4, 2010 at 08:10 PM Posted February 4, 2010 at 08:10 PM Comment dirais je ? Sa voix est horrible, inaudible,on dirait qu'elle reprend sa voix de souries, je suis sur le cul tellement c'est moche ! Je confirme Quote
adrien83 Posted February 4, 2010 at 08:18 PM Posted February 4, 2010 at 08:18 PM Je crois que c'est pas la faute de Celine j'ai l'impression que la qualité du son est très mauvaise ! Quote
Ororo Munroe Posted February 4, 2010 at 08:22 PM Posted February 4, 2010 at 08:22 PM j'ai surtout l'impression d'avoir une souris qui s'étouffe ^^, c'est vraiment pas beau Quote
maximalfrance Posted February 4, 2010 at 08:28 PM Posted February 4, 2010 at 08:28 PM j'ai surtout l'impression d'avoir une souris qui s'étouffe ^^, c'est vraiment pas beauJe vous trouve vraiment sévére sur le coup vu la qualité médiocre du son. Mieux vaut attendre la version finale. Mais vous avez pas dû entendre beaucoup de souris qui s'étouffe parce que c'est pas aussi puissant, pour des cris comme ça je veux bien en étrangler tous les jours des souris Quote
WhispeR Posted February 4, 2010 at 08:37 PM Posted February 4, 2010 at 08:37 PM Je m'attendais à laaargement pire que ça, j'entendais déjà les références du genre LCMM au World Music Awards 2005.. On est loin de ça ici, c'est pas parfait mais pas horrible non plus!Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
Ororo Munroe Posted February 4, 2010 at 08:40 PM Posted February 4, 2010 at 08:40 PM désolé mais c'est vraiment pas beau ^^ Quote
René 2 Posted February 4, 2010 at 08:48 PM Posted February 4, 2010 at 08:48 PM ça n'a rien à voir avec LCMM ! La voix est moins cristalline qu'avant ça c'est une évidence, mais ça reste beau pour moi. Quote
amless Posted February 4, 2010 at 08:51 PM Posted February 4, 2010 at 08:51 PM Mouais , c'est vrai que ca rend pas super bien..Son " WEE ARRRE the childreeen" est vraiment moche.. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
adrien83 Posted February 4, 2010 at 08:59 PM Posted February 4, 2010 at 08:59 PM Attendons un peu pour voir la version officielle ! Parce que franchement c'est pas si mais que sa ! Moi je trouve que c'est super ! Faut pas tout le temps être sévère ! Quote
shishi Posted February 4, 2010 at 09:01 PM Posted February 4, 2010 at 09:01 PM c'est pas s ichoquant ! en plus la qualité de la vidéo est médiocre ! y'a de bons bouts moi j'aime bien ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
adrien83 Posted February 4, 2010 at 09:04 PM Posted February 4, 2010 at 09:04 PM c'est pas s ichoquant ! en plus la qualité de la vidéo est médiocre ! y'a de bons bouts moi j'aime bien ! A enfin quelqun qui pense pareil que moi !! LOL Nn mais franchement faut arrêter d'être negatif surtout que la qualité est médiocre ! Quote
GoldenLeaf Posted February 4, 2010 at 09:24 PM Posted February 4, 2010 at 09:24 PM La qualité sonore de la vidéo est en effet médiocre. Sinon je trouve que la voix de Céline est en très bonne forme. Quote
RomainAndCeline Posted February 4, 2010 at 09:24 PM Posted February 4, 2010 at 09:24 PM (edited) Ah franchement elle nous avai habitué à 100 fois mieux durant la tournée Mondiale je vois pas pourquoi là elle a du mal à monter ! Le "Let's Start Giving" est vraiment moche...Bon, on verra bien elle a peut-être fait plusieurs prises ! Edited February 4, 2010 at 09:27 PM by RomainAndCeline Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
popstar60 Posted February 4, 2010 at 09:28 PM Posted February 4, 2010 at 09:28 PM Je suis désolé, mais je ne vois pas où sont les cris de souris dont vous parlez? Elle n'est pas en voix de tête comme dans LCMM en 2004 là! Elle est en voix pleine et c'est vraiment pas mal pour moi! Après on verra si c'est la prise finale et ce que sera le rendu final. Quote 1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Ororo Munroe Posted February 4, 2010 at 09:54 PM Posted February 4, 2010 at 09:54 PM Ah franchement elle nous avai habitué à 100 fois mieux durant la tournée Mondiale je vois pas pourquoi là elle a du mal à monter ! Le "Let's Start Giving" est vraiment moche...Bon, on verra bien elle a peut-être fait plusieurs prises ! Exactement, quand tu vois ce qu'elle était capable de faire pendant la tournée et là, tant mieux pour nous tu vas me dire ^^ mais là c'est vraiment pas beau, elle est à bout de souffle, comme si elle ne pouvait pas atteindre les notes qu'elle voulait, en même temps je crois qu'ils étaient pressés par le temps et ils pouvaient pas non plus lui demander de faire 150 prises mais bon je suis perplexe là.... Quote
La Mode Posted February 5, 2010 at 07:25 AM Posted February 5, 2010 at 07:25 AM Ben moi j'adore, je trouve ça très soul. Quote
Ccile Posted February 5, 2010 at 07:53 AM Posted February 5, 2010 at 07:53 AM Je trouve ça bien en dépit de la qualité de la vidéo! vivement la sortie officielle avec un bon son!! Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
nomys Posted February 5, 2010 at 08:15 AM Posted February 5, 2010 at 08:15 AM Il faut attendre la sortie cd pour juger. Céline a dit qu'elle avait voulu que ce soit PARFAIT, j'imagine mal qu'elle ait enregistré quelque chose de pourri. Quote
Bumble Posted February 5, 2010 at 01:54 PM Posted February 5, 2010 at 01:54 PM C'est moche. Ca déraille. Visiblement, elle a pas fait d'exercices pendant ses vacances. Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
célinebelgique2 Posted February 5, 2010 at 02:10 PM Posted February 5, 2010 at 02:10 PM J'ai hâte de voir le résultat final Quote Merci pour tout Céline !!!
isurrender Posted February 5, 2010 at 03:40 PM Posted February 5, 2010 at 03:40 PM (edited) Hein qu'est ce que tu racontes ? Une fixette sur quoi ? Qui ça ? lolBaby Boy ou l'art de faire dire aux gens des choses qu'ils n'ont même pas abordé. Tu as tout à fait raison : La (non)relation Céline-Nrj n'a jamais été abordé sur le forum. Franchement ton analyse est carrément trop cliché : NRJ = QUE 4ème radio = ça vaut rien Belgique = petit pays = ça vaut rienProfil d'audience = 15 ans boutonneux = ça vaut rien Wow, c'est éblouissant de pertinence. Franchement ton analyse, bien qu'elle soit d'une pertinence qu'on égalera pas de si tôt tant tes arguments sont increvables, est carrément trop rapide. Je laisse soin à ta perspicacité légendaire de rectifier tout ça. Par contre, Belgique = petit pays mais... + de 9.000.000 de recettes lors de sa dernière tournée = ça vaut beaucoupProfil d'audience = 15 ans boutonneux = No 1 dans le top single = ça vaut beaucoup. ON s'en fout de tout ça ! Ce qui fait réagir les membres, c'est le fait de constater qu'à chacune des tournées promotionnelles de Céline, c'est bien la radio NRJ qui gagne l'exclu de ses interview, alors que depuis des années nous doutions tous de leur manque de considération envers elle. Ce qui précédemment n'était que tacite, est aujourd'hui expressément formulé, voilà tout ! Et c'est ce qu'on se borne à dire ici. Donc je ne vois pas le rapport ni avec les quotas d'audience, ni avec la population belge, ni avec le profil des auditeurs etc... L'info était en effet capitale. Sans ton anecdote, j'aurais continuer à penser que Céline était la déesse NRJ. Merci beaucoup de nous avoir ouvert les yeux. De toutes façons je ne sais pas sur quoi tu t'es appuyé pour construire ton post parce qu'on parle seulement du fait que l'un des boss d'NRJ Europe exprime ouvertement son mépris envers Céline Je sais pas sur quoi je me suis appuyé non plus! Je pensais que c'était un peu le but d'une conversation...une chose en amène une autre et ainsi de suite, comprends-tu?...Je me suis égaré. Mille excuse! Imbécile que je suis... on parlait d'NRJ, alors moi, aveuglement, j'ai cru que je pouvais parler...d'NRJ. ON s'en fout de tout ça Et comme disait mon maître spirituel: Si ça te passe au dessus c'est tant mieux alors, je ne vois même pas pourquoi tu prends la peine de réagir ! Donc je ne vois pas le rapport ni avec les quotas d'audience, ni avec la population belge, ni avec le profil des auditeurs etc... Ah je connais la réponse!!!!! En fait, étant donné que tu es attachée de presse de Gérard, j'ai juste voulu donner des informations (inutiles, j'en conviens) sur les personnes avec qui tu prenais contact. Pour ne pas te faire perdre ton temps...j'ai juste voulu aider! Maintenant si ton but n'était que de démontrer que NRJ n'aimait pas Céline, alors là je dis : chapeau, noble était la cause ! Félicitations...on s'embrasse? Ce qui précédemment n'était que tacite, est aujourd'hui expressément formulé Pourquoi a-t-il fallu que tu mettes ça à la fin de ton post? Si j'avais su plutôt que tu aimais ça, j'aurais expressément formulé d'aller te faire voir...au lieu d'écrire tout ça. Rassure-toi, je ne t'en veux pas: j'ai passé un peu de temps, ma vie est tellement monotone... Est-ce assez pertinent maintenant , dis-moi? Non, ne réponds pas, je m'en voudrais d'interrompre ta démarche promotionnelle littéraire, terriblement excitante. Tu ne dois d'ailleurs pas avoir le temps...puis, comme disait l'autre : Si ça te passe au dessus c'est tant mieux alors, je ne vois même pas pourquoi tu prends la peine de réagir ! Edited February 5, 2010 at 03:42 PM by isurrender Quote
Ororo Munroe Posted February 5, 2010 at 07:58 PM Posted February 5, 2010 at 07:58 PM http://www.youtube.com/watch?v=cnQKh4AkyCY Voilà une autre prise, surement la deuxieme, c'est mieux, c'est plus fluide et c'est audible, Quote
ArT29 Posted February 5, 2010 at 07:58 PM Posted February 5, 2010 at 07:58 PM Comment dirais je ? Sa voix est horrible, inaudible,on dirait qu'elle reprend sa voix de souris, je suis sur le cul tellement c'est moche !Tiens perso moi j'adore! Puis tu chantes toi? Si oui bien alors allez fait mieux Josh! Montre nous! Fait une carrière comme la sienne mais en mieux tiens! Non mais c'est pas croyable! Surtout juger comme ça sur un extrait avec un son pas terrible! Enfin... montre nous que tu sais faire mieux! Tssss... Quote La bêtise humaine est un éternel recommencement! http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg
Recommended Posts