Julian Posted December 26, 2009 at 08:53 PM Posted December 26, 2009 at 08:53 PM Salut a vous tous! Esc-ce-que vous croyez q'il y a vais un bon marche ( beaucop de gens qui sont intéresse) en France pour cet docu?Je ne suis pas sure Quote
jacobmarley Posted December 28, 2009 at 04:03 AM Posted December 28, 2009 at 04:03 AM Manu, Julien, je pense que c'est tout un métier que de dessiner le scénari de ce genre de film-docu. Je me dis aussi que Céline Dion devrait être entourés par les meilleurs en la matière. Elle confie à ces gens son image et un morceau de sa carrière. Et eux, en retour, ne font rien de mieux que de gaspiller la chance de prouver au monde que Céline est une artiste à part entière. Si j'étais René, je ne confierais pas ce travail à une équipe dont c'est le métier, mais aussi le talent ! Des visionnaires capables de transformer ce genre de film banal en véritable machine à rêves ! Il y a quelques années, des millions de personnes aimaient Céline et l'admiraient. Elle représentait le talent à l'état pure, la réussite et le sens de la perfection et tout autour de ce package déjà extraordinaire, satellitaient les valeurs "famille" et "amour"... Mais on se souvenait d'elle aussi parce que son attitude restaient dans les mémoires ! Elle était toutes les femmes, séductrice, amie, confidente, drôle et romantique... elle inspirait des choses positives. Et puis, elle était exubérante et un peu gauche, elle avait ce quelque chose de décalé et hors norme qui faisait d'elle quelqu'un d'unique. Elle faisait rêver ! Aujourd'hui, on ne voit plus Céline que sous une perruque longue et parfaitement brushée, des lunettes qui recouvrent la moitié de son visage, des sourires figés et un regard vide et sans émotion. Une star américaine, ou plutot une caricature de la star américaine avec un tel manque de simplicité... On retient d'elle une attitude gauche, toujours, mais ses mots maladroits sonnent maintenant faux. Franchement, qui peut encore s'identifier à elle. Ce qu'on va voir dans le film, ce sera probablement dans la lignée de ce qu'on retient d'elle aujourd'hui. Pourtant, Céline, celle qu'on a aimé, existe encore, non ? Enfin, moi c'est ce que j'aime à croire. Parce que quelque fois, même si c'est rare, on aperçoit le temps d'un regard ou d'une note qu'elle est toujours la même. Mais l'instant d'après le sketch qu'elle nous joue ressurgit et l'avale en moins de deux, comme un moyen de défense naturel qui se met en route automatiquement. Ce film aurait dû être réalisé avec pour seule ambition d'égratigner l'armure qu'elle porte depuis plus de 10 ans. Ce film aurait été extraordinaire si on la voyait au naturel, sans ses artifices et son visage aux expressions formatées. Je pense évidemment qu'on aura quelques images sympas (20 000 heures de bandes !!!!) mais probablement rien à coté de ce que ça aurait pu et du être. Personnellement, ca fait longtemps que je l'aurais secoué un peu. lol Et ce film je l'aurai tourné avec une caméra "embarquée", parce que le but n'est pas seulement d'avoir des images proprettes et neutres. Je voudrais qu'elles vivent comme elle vit, la suivre partout et sans chichi, lui offrir la chance qu'on la voit de nouveau comme elle est. Et puis j'aurais accentué le passage Céline-chanteuse, mais aussi Céline artiste. Celle qui fait sa chieuse auprès de ses musiciens parce que ca ne lui convient pas. Celle qui vit avec ses danseurs une aventure incroyable. J'aurai voulu mettre en exergue le côté manager de sa position. Elle est la boss, sans elle ils ne sont rien. Je voudrais qu'elle gagne en puissance, qu'on voit dans sa personnalité quelqu'un de fort et d'ambitieux. Quelqu'un qui sait où elle va, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle les mène. Pas cette femme mielleuse qui aime tout le monde et qui est trop trop sympa, ou plutôt pas seulement cette femme. Je voudrais l'entendre parler d'autre chose que de RC ou sa mère. Qu'elle s'exprime sur le comportement des autres, l'attitude de ceux qu'elle rencontre. Qu'elle soit sure d'elle et de ce qu'elle représente. Je l'aurais fait commenter certains de ses spectacles et pas seulement pour l'entendre dire "c'est le plus beau concert de la tournée" ou "t'as tu vu leur message lo?" mais la laisser s'exprimer sur ce qui l'a touché ou ce qui lui a déplu. Elle devrait se laisser emporter, se plaindre aussi ! Gueuler parce que les notes n'étaient pas juste, que le placement était mauvais. Qu'elle soit proche de son équipe sur scène, mais pas de façon superficielle. Qu'elle se goinfre de spaghetti et parle la bouche pleine. Qu'elle soit filmée au réveil la tête dans le cul et en pyjama trop marrant. Qu'elle charie son mec parce que sa chemise est horrible. Qu'elle défonce RC parce que bon sang il mange pas son plat ! Qu'elle se promène avec René et qu'on ne la voit pas seulement trainer sa mère. Quelle soit FUN et DEMENTE ! Qu'elle remette en route la machine à rêves. Il y aurait 36 000 choses à capturer pour lui rendre son apparence humaine. Mais ce n'est pas mon taf !! Je réagis un peu tard mais... c'est exactement ça! Quitte à nous refourguer des images surjouées, autant surjouer une Céline dévouée à son art, une vraie chanteuse de haute voltige dans l'exercice de son art, autant au niveau de la performance vocale et scénique qu'au niveau de la préparation, avec des scènes de pseudo vie privée qui serviraient à montrer ses failles et son côté humain, et rien d'autre. Même si tout cela c'est du pipeau! Quitte à faire du fake, autant le faire bien! Je rejoins aussi le post de Titom... Ils auraient aussi pu inclure ici ou là des scènes où Céline rencontre des auteurs/compositeurs du pays qu'elle visite... A tout hasard, la France, la UK, la Suède, ou les USA... Du genre "première prise de contact" après un concert, pour une éventuelle collaboration future... Peut-être même un premier essai en studio, même si au final ils n'en feront rien, juste histoire d'avoir une petite mise en abîme dans sa vie de chanteuse... Je parie que rien de tout cela n'apparaîtra, on aura droit qu'à une Céline qui rend visite aux peoples du monde entier... Sarko, Mandela, Ali, etc. Pourquoi pas aussi effectivement une pseudo scène où Céline serait prise sur le vif, au levé du lit, au lendemain d'un concert survolté, où on la verrait exténuée, presque froide, qui parlerait encore du choc de la veille, qui analyserait un brin ce que ce concert lui a fait, au delà des commentaires bateaux "je me suis senti dans le rétroviseur du chauffeur"... Au-delà de ça, il y a aussi des questions de montage... Entre les trailers et toutes les images qu'on a eu ces derniers mois, voire ces dernières années en fait, j'ai l'impression que tout a été fait de la façon la plus traditionnelle qui soit: que des plans larges, une caméra très statique, aucun plan cadré sur le visage de Céline, aucune caméra qui s'agite, aucun travail sur les couleurs (sépia? noir et blanc?). Je me trompe peut-être, mais à la vue des trailers, j'en doute... Le plus incompréhensible, c'est que n'importe quel film sur Céline Dion serait susceptible d'attirer la plupart de ses fans, et ils avaient beaucoup à gagner à essayer de faire un film présentant Céline sous un jour un peu différent que celui qu'elle a présenté ces 10 dernières années (bling bling, comportements too much, famille, etc.), autant pour arranger un peu l'image de Céline que, pourquoi pas, attirer des personnes qui a priori n'auraient pas envie d'aller voir ce film, mais non, apparemment taper dans le porte monnaie des fans leur suffit... Ils recherchent rien d'autre. Quote
Bumble Posted December 28, 2009 at 09:38 AM Posted December 28, 2009 at 09:38 AM Je m'offusque, vous critiquez sans cesse, ce n'est pas constructif! Vous n'etes pas de vrais fans! Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Kimirai Posted December 29, 2009 at 10:39 PM Posted December 29, 2009 at 10:39 PM Bonjour l'ironie ! On peut avoir quelques critiques mais ne pas être méchant car pour moi "Niaise" sur un forum de fans ça craint et j'en passe mais bref on ne vas pas "s'offusquer" hein ! Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
CLine Posted December 30, 2009 at 12:50 AM Posted December 30, 2009 at 12:50 AM Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
jacobmarley Posted December 30, 2009 at 01:46 AM Posted December 30, 2009 at 01:46 AM "Godiche" plutôt que "niaise", vous préférez? Quote
EPIC Posted December 30, 2009 at 12:50 PM Posted December 30, 2009 at 12:50 PM Je crois que je n'ai pas tout compris là. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
JustMe60600 Posted December 30, 2009 at 06:19 PM Posted December 30, 2009 at 06:19 PM J'entend dire que nous aurons la chance en france de pouvoir voir aussi celine sur grand ecran! est ce confirmer ? en tout cas je l'espere, et j'ai hate ! bonne fetes de fin d'annee a tous ! Quote http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...
Karine-House Posted January 1, 2010 at 03:57 PM Posted January 1, 2010 at 03:57 PM J'ai entendu dire que ça ne seras diffuser qu'aux States et dans les capitales ?J'espére pas J'aimerais bien le voir de mon trou paumé SNIF Quote http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/11/090911074929481609.jpg
Karine-House Posted January 1, 2010 at 04:11 PM Posted January 1, 2010 at 04:11 PM (edited) PS : Sorry pour la question du post au dessus, je viens de voir la réponse dans un autre topic xD mais vous êtes jamais content , heureux d'un produit sur Céline ou quoi ? tout le temps en train de dire que c'est nul.... mais si sa vous plait pas arrêté de suivre Céline et sa carrière et surtout pourquoi vous venez ici râler... que vous n'aimais pas le coter marketing de Céline je comprend , mais se n'est pas de sa faute , qu'elle sorte des parfums ou autre objet a son nom ... mais que vous râlez déjà sur un film qui n'est pas encore sortie , moi je comprend pas , oui c'est sur que la majorité des images on les a vu d'une manière ou une autre mais c'est un peu normale en entant fan on suit Céline partout et en plus la tournée a été suivi partout paparazzi et fa donc oui on s'est ce qu'elle a fait de février 2008 a février 2009 mais quand même on a surement pas tout vu... donc attendez de le voir pour aller et en plus comme il sortira en dvd 4 mois après le ciné il y aura surement des tonnes de bonus vu qu'ils ont 250000 heures de film on aura 2 , 3 heures de bonus donc beaucoup d'images inédites c'est sur... et en plus on est quand même très gâter en temps que fan de Céline car je connais aucune autre artiste au monde qui sort autant de chose chaque année : livre , dvd , parfum , cd... et surtout de très belle objets , les livres : pour toujours et autour du monde et dvd : live a quebec et a las vegas qui sont juste superbe bien filme et plein de bonus... de très belle biographie ma vie mon rêve , et surtout de super album et des très belle réédition donc tout sa je me demande comment on peut être déçu et ne pas aimer encore plus Céline et pour ce qui est de Céline en elle même : si vous ne las trouver pas sincère ne soyer pas fan et puis c'est tout et l'excuse de rené qui donne rdv aux caméramans a 14 h , et la Céline et bien habille , peigner et maquiller ... lol n'importe quoi comme si elle aller se faire filmer sans maquiller et en jogging lol c'est normal quand tu reçoit du monde c'est toi tu en en jogging et mal peigner toi moi non ...et qui se fait filmer pendant un an par une équipe de tv personne... si Céline ... voila ce que j'avais a dire car franchement sa me saoule de venir ici et de lire de la part de personne qui se dise qu'elle aime carmeline la critiquer a longueur de temps si vous le l'aimer et bien le la regarder pas et ne l'écouter pas... et pour finir je suis fan de celine te seulement de Céline , oui bien sur que j'écoute d'autre musique ( rock ) mais rien a voir avec elle , c'est 2 choses très différente de Céline, elle me suis de que j'ai 8 ans et jusqu'à la fin de ma vie c'est la seule artiste qui me fait rire , pleuré ... et je ne peut pas passer une journée sans l'écouter , la voir... Je veux pas rajouter 5 franc ou mettre de l'huile sur le feu mais je suis complétement d'accord avec toiEt d'ailleurs, c'est ZHE defaut de tout les forums de Céline : y'en a toujours, tu te demande si vraiment c'est des fansMoi qui n'ose pas dire ce que je pense à savoir tout ce que tu viens de dire parce que je poste pas beaucoup, je te soutiens ! Je sais que ce sujet n'a rien a voir avec le topic là mais à mon gout, beaucoup critique pour ne rien dire, et parfois ça en deviens insolantEnfin voilà, on est fan ou on l'est pas, y'a des critiques constructives ici je ne dis pas, mais y'en a Enfin bref, a part ça, on a beau dire : c'est le SEUL forum de Céline que je trouve ici, qu'il y a moins de critiques, de moqueries, d'embrouilles et j'en passe (c'est moi ou les fans de Céline des fois sont trop con mdr je sors)Donc je dis rien mais voilà, tout ça pour te dire que t'est pas le seul a penser ça, mais moi je le pense plus pour les fans en general que pour celinedionforum, il y a quand même ici une meilleur ambiance que sur des autres (Et je parle en connaissance de cause x) ) Edited January 1, 2010 at 04:18 PM by Karine-House Quote http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/11/090911074929481609.jpg
seb68 Posted January 1, 2010 at 07:42 PM Author Posted January 1, 2010 at 07:42 PM (edited) Moi aussi je comprend pas ces comportements...quand on est fan on peut pas dire ca je ne poste plus parceque ya que des gens qui critiquent la reine celine dion.... je crois que je vais partir de ce forum....oui je crois que je vais demander a ce quon supprime mon compte ici Pour moi céline est la meilleure ds tout les domaines, et elle chante toujours juste et en live je comprend pas quon puisse dire des méchancetés sur quelqun d'aussi gentil que céline dion et est ce que quelqun a une date pour le triple DVD + 2cd celine dion live a boston? j'ai lu sur www.celinestarnumero1dumonde.com que ca allait bientot sortir chez carrefour. http://17.img.v4.skyrock.net/17a/maasha/pics/2303910755_small_1.jpg Bisous et encore bonne année 2009 ! SEB. Edited January 1, 2010 at 07:46 PM by seb68 Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
Karine-House Posted January 1, 2010 at 08:35 PM Posted January 1, 2010 at 08:35 PM (edited) La frontiére est mince entre la critique et la moquerie, bravo tu l'a franchi et tu a été plus loin encore : tu as atteins la betise, bravo T'est fier j'espére ! Ah ben tu dois heinEnfin moi perso j'prefére garder mon cerveau mais bon, chacun fais s'qu'il veut ! Quel courage d'avoir donné le tien, on a les reactions comme ça en direct live de ce qu'un imbecile peut sortir dans de pareilles circonstances, que du bonheur ! Edited January 1, 2010 at 08:41 PM by Karine-House Quote http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/11/090911074929481609.jpg
seb68 Posted January 2, 2010 at 12:13 AM Author Posted January 2, 2010 at 12:13 AM réactions typiques d'un VRAI FAN félicitations..... Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
Karine-House Posted January 2, 2010 at 10:11 AM Posted January 2, 2010 at 10:11 AM mdr comme tu est drole Quote http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/11/090911074929481609.jpg
adrien83 Posted January 2, 2010 at 10:21 AM Posted January 2, 2010 at 10:21 AM Bon maintenant STOP ! On est sur un forum on est pas la pour se battre revenons au sujet ! Quelqun a du news ?! Quote
jeje03100 Posted January 2, 2010 at 10:33 AM Posted January 2, 2010 at 10:33 AM (edited) d'après la section anglaise le film sortirais le 7 février et il y aurais une avant première le 1er février.... j'ai trop hâte.... ah oui aussi une avant premier aurais lieu au Caesars Palace a las vegas... Edited January 2, 2010 at 10:39 AM by jeje03100 Quote
Ccile Posted January 2, 2010 at 10:49 AM Posted January 2, 2010 at 10:49 AM Une avant première avec Céline??? Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
jeje03100 Posted January 2, 2010 at 10:57 AM Posted January 2, 2010 at 10:57 AM (edited) je pense ....car je les voit mal faire une avant première sans la star du film.... enfin j'espère une avant premier avec Céline en super star sur le tapis rouge... et avec plein de people venu voir le film... Edited January 2, 2010 at 10:59 AM by jeje03100 Quote
adrien83 Posted January 2, 2010 at 12:04 PM Posted January 2, 2010 at 12:04 PM Merci pour les infos !!! Hâte de voir ce film !!!!! Quote
Karine-House Posted January 2, 2010 at 12:20 PM Posted January 2, 2010 at 12:20 PM Bon maintenant STOP ! On est sur un forum on est pas la pour se battre revenons au sujet ! Quelqun a du news ?! Merci voix de la sagesse, enfin quelque chose d'intelligent d'après la section anglaise le film sortirais le 7 février et il y aurais une avant première le 1er février.... j'ai trop hâte.... ah oui aussi une avant premier aurais lieu au Caesars Palace a las vegas... KEWAAAOh ben moi je dis, si c'est ça, ils en auront de la chance ceux qui iront, un film sur l'écran géant de ouf' de derriére, ça dois tuer Mais donc, on en sais pas plus sur la sortie en France ? Parce que j'espére que ça ne se feras pas qu'a Paris Quote http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/11/090911074929481609.jpg
adrien83 Posted January 2, 2010 at 12:46 PM Posted January 2, 2010 at 12:46 PM Moi aussi j'espère qu'il n'y aura pas qu'une sorti a Paris ! En tout cas je pense que nous allons avoir beaucoup d'informations dans les jours à venir ! L'année 2010 est déjà bien remplie ! LOL Quote
Legende Posted January 2, 2010 at 01:27 PM Posted January 2, 2010 at 01:27 PM (edited) Le film sort le 17 février et non pas le 7. Les dates de présentations sont connues et officielles depuis un moment déjà ... http://www.thehotticket.net/index.php Edited January 2, 2010 at 01:28 PM by Legende Quote
clark59100 Posted January 2, 2010 at 01:41 PM Posted January 2, 2010 at 01:41 PM je voudrai savoir comment ont pourras se procuré des billets car sur ce site ,je comprend rien merci Quote
Legende Posted January 2, 2010 at 02:10 PM Posted January 2, 2010 at 02:10 PM De façon habituelle aux guichets des cinémas ou sur internet. Quote
clark59100 Posted January 2, 2010 at 09:49 PM Posted January 2, 2010 at 09:49 PM ah ok mais pour l'instant il ya aucun site qui vendent les billets a l'heure actuelle pour fevrier Quote
Legende Posted January 2, 2010 at 11:09 PM Posted January 2, 2010 at 11:09 PM Normal pour le moment le film n'est pas programmé en France. Quand il le sera tu pourras tranquillement faire tes amplettes pour aller voir le film dans une salle de cinéma en france au mois de février SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--Certains ont des difficultés de compréhension assez importantes !! Quote
kcd04 Posted January 3, 2010 at 12:16 AM Posted January 3, 2010 at 12:16 AM ouais lol Quote http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpgMY WORLD ICI
seb68 Posted January 3, 2010 at 12:20 AM Author Posted January 3, 2010 at 12:20 AM quelqu'un sait quand je pourrais aller acheter les places au cgr de colmar ? vous croyez qu"il y aura une contremarque friandises pour 30cts de plus ? merci d'avance...si vous savez.... Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
Legende Posted January 3, 2010 at 12:35 AM Posted January 3, 2010 at 12:35 AM Ah non, on ne sait pas Quote
seb68 Posted January 3, 2010 at 12:39 AM Author Posted January 3, 2010 at 12:39 AM Ah non, on ne sait pas dès que vous saurez ...écrivez le ici.... j'espere que l'equipe du film viendra a colmar Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
Recommended Posts