Jump to content

CELINE: THROUGH THE EYES OF THE WORLD

Recommended Posts

Posted (edited)

VOila...je crois qu'il est temps d'ouvrir un topiuc dédié à "CELINE: THROUGH THE EYES OF THE WORLD" :clap:

http://img6.imageshack.us/img6/9093/headerhm.jpg

Céline Dion, la superstar internationale et artiste féminine ayant vendu le plus d'albums de tous les temps, a voyagé dans le monde en tournée en 2008-2009. La division de la programmation spéciale de Sony Pictures Releasing « The Hot Ticket » souhaite maintenant offrir aux auditeurs l'occasion de la suivre à nouveau à travers le monde en portant au grand écran sa Tournée Mondiale Taking Chances. Dans une présentation à grande échelle d'une durée limitée qui sera inaugurée en début d'année 2010, 'Celine : Through the Eyes of the World' proposera aux fans qui ont assisté au spectacle de la populaire tournée - qui s'est classée au deuxième rang des tournées les plus lucratives en 2008 après celle de Madonna - une chance de revivre cet événement magique, cette fois d'un point de vue unique sans pareil.

Accompagnez Céline alors qu'elle voyage sur cinq continents et dans 25 pays pour présenter un spectacle époustouflant composé de quelques-uns de ses meilleurs succès. Cette tournée est cependant différente des autres puisque Céline voyage cette fois avec son mari, son fils de 8 ans, sa mère et sa famille. À travers des images de concerts et en coulisses, les spectateurs auront l'occasion de vraiment découvrir Céline, sa famille, son équipe de scène ainsi que les fans qu'elle rencontre et pour lesquels elle se produit autour du monde. Inspirant, touchant, honnête et étonnamment drôle, 'Celine: Through the Eyes of the World' capture l'équilibre entre les exigences d'une tournée mondiale élaborée d'un an et sa priorité, prendre soin de sa famille et profiter du temps avec elle.

Rory Bruer, président de la distribution mondiale chez Sony Pictures Releasing, affirme: « Céline Dion est une artiste adorée partout dans le monde et ce printemps, « The Hot Ticket »offrira aux fans de voir Céline interpréter ses plus grand succès depuis la première rangée. Les spectateurs découvriront aussi Céline comme ils ne l'ont jamais vue, alors qu'elle voyage, avec sa famille et collaborateurs, tout en découvrant des endroits exotiques autour du globe. Nous croyons que 'Celine : Through the Eyes of the World' offre une perspective incomparable sur Céline, sa vie et son dévouement à créer une expérience unique sur scène. »

Céline ajoute : « Ça été une tournée mondiale fantastique, mais il y a beaucoup plus que des images des concerts dans ce film. J'ai laissé les caméras me suivre partout. Il y beaucoup de hauts et de bas, et c'est très personnel... et il s'agit assurément de l'expérience la plus personnelle que je n'ai jamais partagée avec mes fans. »

Après avoir vendu plus de 200 millions d'albums à travers le monde, Céline Dion est l'une des artistes les plus reconnues et populaires dans l'histoire de la musique pop. Au cours de sa carrière spectaculaire, Céline a reçu plus de 1000 récompenses. Elle a reçu 5 prix Grammy, dont Album de l'année et Meilleur album pop pour 'Falling Into You' (1996) ainsi que Disque de l'année et Meilleure performance vocale pop pour "My Heart Will Go On" (1998). Ses interprétations lui ont valu deux prix 'Academy Awards ®': Meilleure chanson originale en 1992 pour la chanson-titre du film 'La Belle et la Bête' (avec Peabo Bryson), et Meilleure chanson originale en 1998 pour "My Heart Will Go On" (du film 'Titanic'). Elle a reçu 7 American Music Awards , 20 prix Juno (Canada) et un 40 prix Félix (Québec). En 2004, Céline a reçu le prix « Diamond » au 'World Music Awards' pour être l'artiste féminine ayant vendu le plus d'albums de tous les temps. En 2007, elle a ensuite reçu le prix « Legend » en reconnaissance de son succès planétaire et de sa contribution exceptionnelle à l'industrie de la musique.

Dans le cadre de sa Tournée Mondiale Taking Chances, qui s'est déroulée de février 2008 à février 2009, Céline a présenté des concerts en Afrique du Sud, aux Émirats Arabes Unis, au Japon, en Chine, en Corée du Sud, en Australie, en Malaisie, au Royaume-Uni, en Belgique, en France, en Irlande, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Allemagne, en Suisse, en République Tchèque, en Pologne, en Autriche, en Italie, à Monaco, au Canada, au Mexique et dans 41 villes des États-Unis. Présentée sur 5 continents, 25 pays et 93 villes, cette tournée - la première en 9 ans pour Céline - a remporté un succès phénoménal, générant des ventes de plus de 3 millions de billets.

Le réalisateur du film, Stéphane Laporte, ajoute : « Après avoir suivi Céline autour du monde, je peux affirmer avec confiance qu'il n'y a aucune autre artiste comme elle nulle part ailleurs. Elle est une artiste accomplie. Non seulement se donnait-elle pleinement pour offrir aux fans qui venaient la voir le meilleur d'elle-même sur scène, mais elle était tout autant dévouée à rendre ce film intéressant, divertissant, et à offrir un regard privilégié sur la façon dont ça se passe un an sur la route avec une famille. C'est l'univers de Céline et c'est une expérience formidable d'en faire partie. »

« The Hot Ticket » a de plus annoncé récemment ses intentions de présenter 'Kenny Chesney: Summer in 3D' dans les salles de cinéma en avril. 'Celine: Through the Eyes of the World' perpétue l'engagement de la division d'offrir aux spectateurs une expérience différente au cinéma avec les techniques visuelles et audio d'aujourd'hui. Depuis la création de la division en 2008, « The Hot Ticket » a présenté sur grand écran des productions telles que le Cirque du Soleil et la représentation finale de la production théâtrale 'Rent'.

Pour obtenir plus de renseignements sur 'Celine: Through the Eyes of the World', visitez www.TheHotTicket.net (en anglais).

SEB !!!!!!!!!! :thumbsup2: :bye1:

Edited by seb68

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Que rêver de mieux? entre ça et l'album d'été on est comblé. Quand le cinéma ne vient pas à elle, Céline le convoque. Brillant.
Posted
On doit puer dans les pays francophones...lol
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
Euh, il y a déjà un topic sur le DVD, où on a donné pleins d'infos sur ce docu-réalité, on en a déjà parlé sur des dizaines de pages, on ferait pas mieux de continuer cette conversation là-bas? Histoire de pouvoir retracer l'évolution facilement. Peut-être qu'on pourrait juste un peu renommer le topic?
Posted (edited)
Ben ...au contraire je pense qu'il faut dissocier les infos du DVD TC et du docu ciné.... enfin...c'est mon avis perso....si un modo veut fermer le topic.... 'feur.... :bye1: Edited by seb68

Posted
C'est compliqué, étant donné que la sortie en salle, pour 2 semaines en période de fête des meres, n'est ni plus ni moins que le DVD bonus du concert taking chances.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Attention Celine Dione Fans!

That includes us! Yes, we love her!

The My Heart Will Go On Singer is coming out with a concert film - expect that in theaters early next year.

Can't wait!

PerezHilton.com :xmas_biggrin:

Posted
Documentaire

Céline au cinéma

Céline Dion entre au cinéma aux États-Unis par la grande porte avec sa propre histoire. Les dirigeants de Sony Pictures à Hollywood, impressionnés par le documentaire sur les coulisses de sa tournée mondiale Taking Chances, réalisé par les Productions J, dont le titre est Celine... through the eyes of the world, ont décidé de le présenter dans les salles de cinéma en Amérique du Nord dès le 9 mai prochain, durant la fin de semaine de la fête des Mères.

Hier, René Angélil, le célèbre gérant de Céline Dion, nous a confirmé la nouvelle, très fier de voir reconnaître le talent de chez nous en production.

«Pour attirer l'attention des Américains, il ne faut pas que tu ne sois bon, mais excellent, que tu sortes de l'ordinaire. Or, le travail des Productions J, dirigées par Julie Snyder et l'équipe de Stéphane Laporte dans ce dossier, est tout simplement génial. Il y a quatre mois lorsque j'ai vu le docu-réalité de cette tour née, je savais qu'on avait là un véritable bijou entre les mains.»

Il n'a donc pas perdu de temps et est allé tout de suite le présenter à des dirigeants de Sony Pictures à Hollywood, qui ont été ravis.

«Une équipe de New York a demandé de le voir et ce fut aussi la même conclusion. Pour eux, c'était le meilleur docuréalité jamais réalisé chez un artiste. Grâce à ce documentaire, le public américain et même de chez nous pourra constater à quel point Céline est une star reconnue dans le monde entier, mais aussi une femme à dimension humaine».

L'émotion au rendez-vous

Trois caméras des Productions J l'ont suivie durant toute cette tour née de 15 mois, de février 2008 à avril 2009, qui l'a conduite partout dans le monde. Une des tournées les plus lucratives, rapportant plus de 200 M$, qui a exigé la présentation de 135 spectacles. Un travail de titan.

Stéphane Laporte, qui a fait le montage, avait en mains 25 000 heures de film.

«Stéphane a un talent exceptionnel. Il sait être humain et ce documentaire montre Céline grandeur nature», indique fièrement René Angélil.

Les caméras les ont suivis partout, même chez son médecin en Australie lorsque son état l'a forcée à annuler des spectacles.

«On la voit chanter, certes, mais aussi on la voit souffrir, on la voit être mère. La caméra était constamment sur nous. Le documentaire refait la route de la tournée avec nous et montre surtout les coulisses et notre vie de famille ; il y a des moments d'émotion en Afrique, en Chine, à Séoul, au Japon. Le documentaire fut présenté en session spéciale aux États-Unis et les gens ont été très touchés et l'ont confirmé dans un sondage.»

Céline Dion voulait faire le tour du monde en compagnie de ses deux hommes, mais aussi profiter de moments magiques avec sa mère. Le documentaire fait aussi foi de la magie entre les deux femmes.

«Il y a tellement d'amour dans ce documentaire-là. Pour les productions J, c'est une porte d'entrée formidable aux États-Unis.»

Le talent de chez nous

Notons également le travail du réalisateur Jean Lamoureux, qui a capté quatre shows avec au moins 15 caméras pour ce documentaire qui dure 1 h 52. Il sera sous-titré en anglais, car Céline et René parlent français entre eux. D'autres villes dans le monde pourront aussi y avoir accès. Des grandes premières auront lieu dans trois grandes villes, dont Montréal et Los Angeles.

Céline Dion continue de recevoir plusieurs scénarios. Le cinéma est toujours une prochaine étape pour elle.

«C'est la productrice Denise Robert, respectée à Hollywood, qui est notre conseillère. On lui envoie les projets que nous recevons», précise René Angélil.

Mais présentement, Céline met toutes ses énergies sur son projet d'avoir ce second enfant. Elle n'est toujours pas enceinte.

«On ne se décourage pas. Nous sommes déjà choyés avec René-Charles qui est un enfant extraordinaire. Si la vie nous donne un second enfant, ce sera un merveilleux cadeau. Nous l'espérons», conclut René Angélil.

Celine... through the eyes of the world montre la star sur scène, mais aussi en coulisse et en pleine découverte du monde avec les siens.

http://www2.canoe.com/divertissement/cinem...019406-jdm.html

Posted

Bonne nouvelle ..quoi que ..c'est encore une question de "Big Promo et d'argent " à plein nez !

Remercions l'idée venu par les personnes qui travaillent auprès de Michael Jackson ...(Sony aime s'enrichir comme ils le peuvent!)

Je serais tout de meme curieuse de voir ce doc-film !..

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted (edited)

Apparemment ils ont déjà invité des gens(non-fans de Céline) à une projection privée, à Los Angeles je crois, afin d'obtenir leur avis sur ce documentaire en leur faisant aussi remplir un questionnaire après le vsionnement (nouvelle de la section anglaise). Que Sony Pictures prenne déjà la décision d'une diffusion cinématographique dans les villes majeures des USA(et au Canada) à ce moment-ci, on peut présumer que les commentaires reçus leur ont indiqué que cela valait le coup d'aller de l'avant. Je pense réellement que ce type de docu-film peut très très bien fonctionné, en Amérique à tout le moins(USA et Canada) et pas juste pour les fans. Les fans de Céline de partout, eux, sont en majorité déjà acquis selon moi. On verra bien pour la suite...Peut-être choisiront-ils certaines autres grandes villes du monde qui l'ont accueillie chaleureusement lors de sa tournée....

Pour ma part, sans hésitation, j'irai certainement la voir sur grand écran! :wub: et j'espère qu'on l'aura aussi en DVD.

Edited by Lou555
Posted
Ben ...au contraire je pense qu'il faut dissocier les infos du DVD TC et du docu ciné.... enfin...c'est mon avis perso....si un modo veut fermer le topic.... 'feur.... :bye1:

Je suis tout à fait d'accord. Ils vont reprendre le systeme de la sortie eau ciné du film de MJ. Le DVD qui sortira par la suite sera le docu ni plus ni moins.

Posted
On devrait avoir quelque chose le 26 janvier. Je sais pas s'il s'agit du trailer, mais le 26 il est sensé y avoir un truc.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Je suis aussi ok pour dire que ce qui va passer au ciné c le dvd pour la tournée et non juste le dvd bonus.

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
J'ai bien hâte de découvrir ce dvd tant attendu par nous tous! :wub:
Merci pour tout Céline !!!
Posted
Ben ...au contraire je pense qu'il faut dissocier les infos du DVD TC et du docu ciné.... enfin...c'est mon avis perso....si un modo veut fermer le topic.... 'feur.... :bye1:

Je suis tout à fait d'accord. Ils vont reprendre le systeme de la sortie eau ciné du film de MJ. Le DVD qui sortira par la suite sera le docu ni plus ni moins.

Certainement ,meme avis là dessus .. :xmas_happy:

Cela va devenir une nouvelle mode ...

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Moi je trouve ca bien car même si ca va devenir une mode, Céline étant la 2ème à la faire après MJ aura contribué à lancer la mode et ne la suivra pas ! C'est super de vouloir inventer de nouvelles formes de promo, il faut que l'équipe Céline continue dans cette voie ! :xmas_wink:
http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted (edited)

Sauf que l'équipe de Céline avait eu l'idée bien avant le film de MJ... :yes:

Quoiqu'il en soit, j'espère que la projection rencontrera son public et que ça va faire une bonne pub pour le DVD !

Julien

Edited by swissfan
Posted
Sauf que l'équipe de Céline avait eu l'idée bien avant le film de MJ... :yes:

Quoiqu'il en soit, j'espère que la projection rencontrera son public et que ça va faire une bonne pub pour le DVD !

Julien

L'idée de la projection a du naitre pendant la tournée. En aout ils s'avaient déjà qu'ils allaient s'orienter sur un film documentaire.

Mais l'Histoire retiendra malheureusement que MJ aura été le précurseur.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
L'idée de la projection a du naitre pendant la tournée. En aout ils s'avaient déjà qu'ils allaient s'orienter sur un film documentaire.

Mais l'Histoire retiendra malheureusement que MJ aura été le précurseur.

Mais tous les deux, on sera conscient de la vérité !! Là est le plus important ! :flowers:

Quoiqu'il en soit, je trouve ça rageant !!! Ils avaient une sacrée ambition, une idée géniale... et disons que là ça va certainement pas avoir l'effet escompté...

Julien

Posted

Il n'y a pas eu que MJ ou Céline au niveau des films "musicaux".

Il y a eu avant eux Hannah Montana et U2 avec leur concert en 3D.

Meme si à chaque fois les projets sont quelque peu different, ils ne sont pas les premiers à tenter de mettre la musique sur grand écran.

Posted

Je savais qu'il y en avait d'autre j'avais lu ça quelque part mais je me demandais qui.

Pour Montana, elle n'a quand même pas la trempe de MJ ou même Céline. Et pour U2 c'était bien le concert qui avait été projeté non ? Pas un docu ?

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Concert 3D Je crois! Même chose pour jes Jo Bro non!?!
Posted
U3 3D c'était quelquechose...lool quand j'y etais , a vancouver , les gens prenaient l'écran en photos pendant la projection.... :xmas_laugh:

Posted
Il y a eu un un film sur les rolling stones aussi tourné par Scorsese!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

Oui Line c'était le concert en 3D.

J'avais vu la BA en 3D et franchement on se croyait sur scène avec eux.

Posted
Il y a eu un un film sur les rolling stones aussi tourné par Scorsese!

Exact! Il y a un bout de temps même, ni MJ (enfin, les vautours qui tournent autour de sa dépouille) ni Céline n'ont absolument rien inventé de ce côté là...

Sinon, d'accord avec Ceddup, je l'ai déjà dit mais je le répète, le titre est nul.

Et René me saoule avec ses "les producteurs n'avaient jamais rien vu d'aussi bon", "si les américains aiment c'est que c'est extraordinaire", "c'est quelque chose d'unique que personne n'a jamais vu", c'était comme quand on devait se préparer à un choc musical avec "Taking chances". :lol: Enfin bon, il s'emporte souvent comme ça quand il parle avec les médias québécois, il a un rang à tenir.

Posted
Moi j'ai vraiment peur que ce film fasse un méga bide. Remarque si ça ne sort que 2 semaines en catimini dans quelques salles américaines, et que ça floppe, et que personne n'en parle trop, tant mieux. Ca leur fera réajuster leurs plans.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H