Jump to content

CELINE: THROUGH THE EYES OF THE WORLD

Recommended Posts

Posted

Pour rejoindre Gali, je pense qu'on sera loin, très loin du naturel du reportage de Julie Snyder "Un an avec Céline" qui retraçait la tournée "Let's talk about love" (d'ailleurs, ce film, ce n'est qu'un recyclage de la superbe idée qu'ils ont eu en 1997-1998).

Mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner. Parce qu'il y aura forcément des moments intéressants au milieu du reste.

Posted
Ce trailer est tres bien, evidemment qu'on sait deja tous de quoi il en retourne on est tous allé a la tournée... et puis chacun va de son investiguation sur le net pour savoir les choses avant tout le monde... j'avais vu integralement le show sur youtube avant d'aller moi meme le voir...

quant a Bumble, merci de faire entendre la voix de la justice... continuez ainsi et vous vous retrouverez enfin entre vous... "Les plus grands fans de Celine"... pfff

C'est quoi le rapport ? :xmas_huh:

Et sinon c'est quoi ta menace à 2 balles? Ohhhhhhhhh non angelwings !!! NE PARS PAS !!! PITIÉ !!! Ne nous laisse pas "entre nous", NE M'ABANDONNE PAS AVEC CES "PLUS GRANDS FANS DE CELINE" !!!! :crybaby: :baby:

Tu t'écoutes parler ? :teary:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

A ce moment la tu remet en cause l'interet d'un concert en dvd... pas de surprise tu l'as deja vu... Celine veut faire un film sur la Callas? on connais deja la vie de la Callas, aucune surprise donc, aucun interet...

Je pense que tu es simplement passé a autre chose...ta passion pour celine c'est usée c'est tout

Posted
il ne s'agit en aucun cas d'une menace... c'est un constat... c'est tout...
Posted (edited)

Moi, je suis d'accord avec ta dernière partie (edit : ...du post de Cline de la page précédente :lol:).

Evidemment qu'ils savaient dès le début de la tournée (voir même avant) qu'ils allaient faire ce film. L'histoire de conte de fées, bien sur que c'est bidon. C'est comme quand ils racontaient partout en 1997, 1998, 1999 ô combien ils avaient aimé MHWGO dès la première écoute en studio, qu'ils avaient fondu en larmes et que c'était une vrai histoire d'amour avec la chanson.Ce don (ou pas) de la mise en scène, ça dure depuis 1982, c'est pas maintenant que ça va changer.

Mais je crains qu'effectivement, ils n'aient pas assez considéré l'image qu'ils voulaient donner de Céline (oui, par ce que l'arguement "au naturel", c'est tout sauf exact, personne n'est naturel devant un objectif, d'autant plus une star qui a besoin de se réserver un espace de survie intime; Bombardier avait très bien expliquée que face au céméra pendant le TCWT, Céline changeait spontanément d'attitude. Elle parlait plus fort, en faisait des tonnes, se mettait en scène quoi. Et le tout presque naturellement, comme par déformation professionelle)

Le prolème majeur de Céline aujourd'hui, ce n'est pas une histoire de mode (des chanteuses avec du coffre cartonnent), de style musical (d'ailleur, question à 100$ : c'est quoi son stle musical à Céline?). Le problème un peu partout, c'est l'image déplorable qu'elle véhicule, un peu malgré elle. Bien sur, elle en fait des tonnes, et ce qui était de la maladresse au début passe maintenent pour une forme d'atitude présomptueuse tintée d'une pointe de sottise (je ne voulais pas employer le mot "cruche", il parrait que c'est grossier et insultant).

La stratégie du Big, du toujours plus haut, toujours plus loin (c'est beauuuuuuuowowowowowowmeuhhhh), ça a marché, mais je pense profondément que le problème principal concernant Céline, c'est l'image qu'elle renvoit. Or, en faisant ce genre de film, on expose directement le public à l'image de la chanteuse. Moi, j'espère juste qu'ils ont bien réfléchi à ce qu'ils voulaient faire de l'image de Céline. Et je suis même pas sur que du consulting un peu plus poussé a été fait en ce sens là.

Après, ce n'est que mon opinion personnelle, et oui, je le sais, le film n'est pas sorti, je ne l'ai pas encore vu, mais cela n'empèche pas de développer sur les grandes problématiques image produit en terme marketing.

Edited by Titom
Posted
A ce moment la tu remet en cause l'interet d'un concert en dvd... pas de surprise tu l'as deja vu... Celine veut faire un film sur la Callas? on connais deja la vie de la Callas, aucune surprise donc, aucun interet...

Je pense que tu es simplement passé a autre chose...ta passion pour celine c'est usée c'est tout

T'as compris que là c'était pas le concert qu'on allait voir ? C'est une sorte de reportage sur la vie de Céline pendant la tournée. Ce que je remets en cause ce sont les images que nous allons voir sur cette fameuse "vie" de chanteuse. Elles n'ont rien d'élaboré, et c'est ce que je reproche !

Ca n'a strictement rien à voir avec ce que tu dis voyons ! :xmas_mellow:

il ne s'agit en aucun cas d'une menace... c'est un constat... c'est tout...

Ben alors arrête !! Ce genre de phrase, à part te faire passer pour un mec grincheux et acariâtre, ça sert à que dalle.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

mais vous êtes jamais content , heureux d'un produit sur Céline ou quoi ?

tout le temps en train de dire que c'est nul....

mais si sa vous plait pas arrêté de suivre Céline et sa carrière et surtout pourquoi vous venez ici râler...

que vous n'aimais pas le coter marketing de Céline je comprend , mais se n'est pas de sa faute , qu'elle sorte des parfums ou autre objet a son nom ...

mais que vous râlez déjà sur un film qui n'est pas encore sortie , moi je comprend pas , oui c'est sur que la majorité des images on les a vu d'une manière ou une autre mais c'est un peu normale en entant fan on suit Céline partout et en plus la tournée a été suivi partout paparazzi et fa donc oui on s'est ce qu'elle a fait de février 2008 a février 2009 mais quand même on a surement pas tout vu... donc attendez de le voir pour aller et en plus comme il sortira en dvd 4 mois après le ciné il y aura surement des tonnes de bonus vu qu'ils ont 250000 heures de film on aura 2 , 3 heures de bonus donc beaucoup d'images inédites c'est sur...

et en plus on est quand même très gâter en temps que fan de Céline car je connais aucune autre artiste au monde qui sort autant de chose chaque année : livre , dvd , parfum , cd... et surtout de très belle objets , les livres : pour toujours et autour du monde et dvd : live a quebec et a las vegas qui sont juste superbe bien filme et plein de bonus... de très belle biographie ma vie mon rêve , et surtout de super album et des très belle réédition donc tout sa je me demande comment on peut être déçu et ne pas aimer encore plus Céline

et pour ce qui est de Céline en elle même : si vous ne las trouver pas sincère ne soyer pas fan et puis c'est tout et l'excuse de rené qui donne rdv aux caméramans a 14 h , et la Céline et bien habille , peigner et maquiller ... lol n'importe quoi comme si elle aller se faire filmer sans maquiller et en jogging lol c'est normal quand tu reçoit du monde c'est toi tu en en jogging et mal peigner toi moi non ...

et qui se fait filmer pendant un an par une équipe de tv personne... si Céline ...

voila ce que j'avais a dire car franchement sa me saoule de venir ici et de lire de la part de personne qui se dise qu'elle aime carmeline la critiquer a longueur de temps si vous le l'aimer et bien le la regarder pas et ne l'écouter pas...

et pour finir je suis fan de celine te seulement de Céline , oui bien sur que j'écoute d'autre musique ( rock ) mais rien a voir avec elle , c'est 2 choses très différente de Céline, elle me suis de que j'ai 8 ans et jusqu'à la fin de ma vie c'est la seule artiste qui me fait rire , pleuré ... et je ne peut pas passer une journée sans l'écouter , la voir...

Posted
mais vous êtes jamais content , heureux d'un produit sur Céline ou quoi ?

tout le temps en train de dire que c'est nul....

mais si sa vous plait pas arrêté de suivre Céline et sa carrière et surtout pourquoi vous venez ici râler...

que vous n'aimais pas le coter marketing de Céline je comprend , mais se n'est pas de sa faute , qu'elle sorte des parfums ou autre objet a son nom ...

mais que vous râlez déjà sur un film qui n'est pas encore sortie , moi je comprend pas , oui c'est sur que la majorité des images on les a vu d'une manière ou une autre mais c'est un peu normale en entant fan on suit Céline partout et en plus la tournée a été suivi partout paparazzi et fa donc oui on s'est ce qu'elle a fait de février 2008 a février 2009 mais quand même on a surement pas tout vu... donc attendez de le voir pour aller et en plus comme il sortira en dvd 4 mois après le ciné il y aura surement des tonnes de bonus vu qu'ils ont 250000 heures de film on aura 2 , 3 heures de bonus donc beaucoup d'images inédites c'est sur...

et en plus on est quand même très gâter en temps que fan de Céline car je connais aucune autre artiste au monde qui sort autant de chose chaque année : livre , dvd , parfum , cd... et surtout de très belle objets , les livres : pour toujours et autour du monde et dvd : live a quebec et a las vegas qui sont juste superbe bien filme et plein de bonus... de très belle biographie ma vie mon rêve , et surtout de super album et des très belle réédition donc tout sa je me demande comment on peut être déçu et ne pas aimer encore plus Céline

et pour ce qui est de Céline en elle même : si vous ne las trouver pas sincère ne soyer pas fan et puis c'est tout et l'excuse de rené qui donne rdv aux caméramans a 14 h , et la Céline et bien habille , peigner et maquiller ... lol n'importe quoi comme si elle aller se faire filmer sans maquiller et en jogging lol c'est normal quand tu reçoit du monde c'est toi tu en en jogging et mal peigner toi moi non ...

et qui se fait filmer pendant un an par une équipe de tv personne... si Céline ...

voila ce que j'avais a dire car franchement sa me saoule de venir ici et de lire de la part de personne qui se dise qu'elle aime carmeline la critiquer a longueur de temps si vous le l'aimer et bien le la regarder pas et ne l'écouter pas...

et pour finir je suis fan de celine te seulement de Céline , oui bien sur que j'écoute d'autre musique ( rock ) mais rien a voir avec elle , c'est 2 choses très différente de Céline, elle me suis de que j'ai 8 ans et jusqu'à la fin de ma vie c'est la seule artiste qui me fait rire , pleuré ... et je ne peut pas passer une journée sans l'écouter , la voir...

ENFIN! Depuis le temps que j'attend que quelqu'un dise ça! J'osais pas le dire moi même!

Certaines personnes auraient pu "mal le prendre"...

Si vous en avez marre de Céline, ou de ce qu'elle fait, ne venez plus sur ce forum, si c'est uniquement pour vous plaindre!

C'est que mon opinion, hein! :xmaswhistling:

Biz,

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

Et après on se demande pourquoi l'équipe de Céline fait les choix qu'elle fait.

Quand on lit ce gens de niaiserie, on comprend que l'important c'est de laisser Céline se faire prendre pour une niaise.

Dis moi qui tu admires, et je te dirai qui tu es. :bye1:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

:lol:

N'importe quoi !

Posted (edited)

je te ferais dire il ni a que toi qui voit Céline se faire prendre pour une niaise.....

moi je la voit pas du tout comme sa et personne que je connais non plus....

pour moi c'est une femme , une mère , et qui est surtout une très grande chanteuse

et surtout pas niaise comme tu le dit

Edited by jeje03100
Posted
ENFIN! Depuis le temps que j'attend que quelqu'un dise ça! J'osais pas le dire moi même!

Si vous en avez marre de Céline, ou de ce qu'elle fait, ne venez plus sur ce forum, si c'est uniquement pour vous plaindre!

C'est que mon opinion, hein! :xmaswhistling:

Biz,

Alex

Non sérieux ? C'est pas l'opinion de quelqu'un d'autre ?? T'es sûr et certain ??? Non vraiment ? Sur de chez sur ??? :xmas_w00t:

Tu rajoutes cette phrases à environ 95% de tes posts. On a compris que la personne qui postait sous le pseudo de "Alex Karev" parlait uniquement en son nom, hein ! :xmasblink:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Vous avez seulement l'illusion de savoir ce qu'il y aura dans ce film. Mais je dis que c'est bien que certaines personnes se fassent déjà une idée sur le film. Elles ne seront que plus enjouées de le voir ... ;) et surprises.

Non, on ne sera certainement pas surpris, mais on pourra quand même apprécier ce qu'on voit. :flowers:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

arretez de defendre Celine on va se prendre "un averto direct" dixit bumble....

Mais d'accord avec ce que vous dites....

Posted (edited)
Je pense que ce qui me gêne le plus finalement avec le film, c'est que ça fait redite avec le livre, le livre permettant de solliciter sa mémoire de fan et de se replonger dans ces souvenirs. Or, les images nous sont imposées et voir la vie privée de Céline hors contexte de tournée filmée ne m'intéresse pas tant que ça, même si je la trouve intéressantes dans le bouquin parce que ça nous permets de voyager, parce que justement je n'aurais pas le choix. Par contre, je préfère continuer à croire ne serait ce qu'un peu à la sincérité de Céline, sinon à quoi bon continuer... Edited by biscocho
Posted

Non serieux je pense qu'on est içi tous fan... ya qu'a voir comment chacun defends ses idées,

maintenant je crois qu'il faut accepter que Celine cultive encore et toujours son image too much...

Que ce film en soit l'apologie? Aucun doute la dessus... mais dans le fond au depart c'est quand meme cette image too much qui nous a tous plu...

A quoi bon le nier....

Posted (edited)
mais dans le fond au depart c'est quand meme cette image too much qui nous a tous plu...

A quoi bon le nier....

Euh non... Moi ce qui m'a plu c'était sa voix... Et si je suis encore là c'est parce que j'ai toujours une passion pour son chant, parce qu'elle est encore capable, de temps en temps, de faire des merveilles, et parce que j'attends, très patiemment, son prochain album! Pas besoin qu'elle se presse pour rassasier mes appétits de fan, contrairement à d'autres ici. Tout le reste, ça ne m'attire pas, et encore moins quand je vois la façon dont c'est géré. :pinch: Mais bon, la passion primordiale prend le dessus, c'est comme ça.

Ce qui me surprend, c'est que depuis le temps, on sait bien que c'est toujours les mêmes ici qui "critiquent" (ou plutôt qui analysent) et toujours les mêmes qui... bah qui ne disent pratiquement rien sur Céline, à part quelques bons mots ici ou là, et qui viennent surtout attaquer les autres membres... Depuis le temps, faudrait peut-être qu'on s'y fasse non? Moi perso j'ai parfaitement intégré que Lou555 et angelwings et Jojo me consternaient, je fais avec, c'est pas grave, lol. Ce qui est quand même marrant, c'est que vous passez votre temps à nous dire que si ça nous plait pas, on n'a qu'à aller voir ailleurs, mais vous êtes incapable d'appliquer vos conseils à vous-mêmes... Si on vous plait pas, vous n'avez qu'à nous ignorer... Mais ça ça vous passe au-dessus de la tête, et plutôt que de parler de votre amour pour Céline, de représenter dignement ceux qui sont les vrais supporters de notre belle Céline, vous préférez gaspiller votre énergie sur les posts d'autres membres... Vous êtes aussi peu sûrs de vos opinions pour que ça vous dérange à ce point?

Edited by jacobmarley
Posted (edited)

Bumble, Line, et Cie: je comprend votre déception, mais peut-être êtes-vous trop exigeants.

Fondamentalement, vous avez déjà tout vu, tout lu, tout entendu sur cette femme. Line, je comprend que tu sois blasée... :xmas_rolleyes: Il ne faudrait quand même pas obliger les gens à suivre des cours intensifs sur Céline Dion pour comprendre les subtilités du montage que vous auriez eu envie de voir pour vous émerveiller à nouveau... :xmas_laugh:

A ce que je sache, c'est Celine through the eyes of the world... et non through the eyes of her fans :xmas_smile:

Edited by Poulet M.I.B.
Posted

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Bumble, Line, et Cie: je comprend votre déception, mais peut-être êtes-vous trop exigeants.

Fondamentalement, vous avez déjà tout vu, tout lu, tout entendu sur cette femme. Line, je comprend que tu sois blasée... :xmas_rolleyes: Il ne faudrait quand même pas obliger les gens à suivre des cours intensifs sur Céline Dion pour comprendre les subtilités du montage que vous auriez eu envie de voir pour vous émerveiller à nouveau... :xmas_laugh:

A ce que je sache, c'est Celine through the eyes of the world... et non through the eyes of her fans :xmas_smile:

Sauf qu'a priori, c'est un film pour les fans... pas pour ceux qui connaissent vaguement Céline Dion.

Posted

Ce qu'il faut comprendre avec Céline c'est qu'elle nous montrera jamais plus que ce qu'elle a envie de montrer. Sa vie privée on ne la connaîtra jamais vraiment et je pense que c'est mieux ainsi.

Elle nous montre uniquement le côté showbizz... Elle nous a longtemps parlé de sa famille et de son bonheur mais on a aussi appris toutes les fourberies qu'il y a dans le clan Dion sans jamais en connaître tous les éléments, elle nous parle de son grand amour René et de leur relation idyllique mais on a aussi eu à quelques reprises des articles sur un bonheur vacillant mais ça on en aura jamais écho, elle nous parle de son fils et de sa perfection mais en sait-on davantage sur René-Charles ??

Bref, tout ça pour dire qu'elle contrôle son image à 100% et que ce docu-film avait un contenu me semble-t-il connu avant même le premier trailer. Je suis surpris que certains fans s'attendaient à davantage ? On va voir Céline sur scène, Céline en représenation devant des personnages politiques, Céline jouant avec son fils,.... Mais il n'y aura pas de relief... Sa "vraie" vie privée ne nous regarde pas !

Perso, je suis le fan de base et je le dis sans honte; ce reportage va me toucher et je vais sortir de ma séance avec l'envie de le revoir au plus vite ! J'aime son image, sa voix et ce qu'elle nous "offre" ! ça s'explique pas, ma flamme est encore intacte !

Maintenant je respecte évidemment chaque avis et une critique envers la déesse Céline ne me fera pas moins vous aimer ! :wub:

Julien

Posted
Articles nuls et copiés collés pour les 3/4.

Et le film ne s'appellera pas comme le livre pour la version française, donc scoop naze.

je reve... En fait voila vous avez tout vu et tout fait... au risque de paraitre acariatre comme Cline me la repproché... serieux tu te relis???

Posted
Relis toi, toi aussi, tu as oublié tous les accents et apostrophes!
Posted (edited)

On aura droit à la même chose que "Un an avec Céline" : passage de bête de scène, moments de fatigue (dans la loge du Madison Square Garden), moments de rigolade, moments intimes, anniversaire (ses 30 ans dans l'un, les 40 dans l'autre), stades bondés, fatigue dans l'avion... "Un an avec Céline" est le meilleur reportage qui ait été fait sur Céline.

Ce sera la même chose avec René-Charles et sa mère qui l'ont suivie, moins de naturel et plus d'excursions "vie privée".

Maintenant, dénigrer de la sorte un film pas encore sorti, juste parce que le trailer ne nous convient pas, c'est un peu exagéré. Clairement, il ne faut pas s'attendre à avoir des moments "inédits" (rien ne nous étonnera). Mais, je ne pense pas que ça nous empêchera de passer un bon moment et de revivre un peu la tournée.

Edited by ceddup
Posted
Articles nuls et copiés collés pour les 3/4.

Et le film ne s'appellera pas comme le livre pour la version française, donc scoop naze.

Premièrement j'ai mis les articles pour faire voir qu'on parle du film , et j'ai jamais dit qu'ils ete bien , ils parlent juste du film et c'est bien sa fait la promo

et en plus je te demande pas ton avis sur la qualité des articles...

Deuxièmement J'ai juste dis que d'après un article le titre français été comme le livre jusqu'à preuve du contraire personne ne sait si c vrai ou non ....

et pour finir il faut se calmer un peu.....

Posted
Evidemment quand on a rien d'autre a redire...

C'est déjà important, on est sur un forum, on communique tous par écrit, il faut donc faire attention, c'est même essentiel.

Sinon, si, j'ai pleins d'autres choses à redire sur ton comportement, j'en ai déjà parlé maintes fois, d'autres aussi l'ont fait, mais tu es incapable d'y réfléchir un minimum... Mais on s'en branle, tu agis comme tu veux, des chieurs et de cons, il y en a partout.

Sinon, je suis complètement d'accord avec Ceddup, et malgré tout, en 1998, Céline était plus sincère qu'elle ne l'est aujourd'hui, elle apprenait encore le métier, elle n'était pas dans l'état d'esprit actuel "j'ai tout fait, je sais délivrer la marchandise, je n'ai plus rien à prouver", désormais cet aspect de Céline change un peu la donne, même quand elle se veut naturelle, elle en rajoute, pour elle, être sincère devant les caméras, ça revient trop souvent à prendre une attitude, plus qu'à être, tout simplement.