Jump to content

CELINE: THROUGH THE EYES OF THE WORLD

Recommended Posts

Posted
Sinon, je suis complètement d'accord avec Ceddup, et malgré tout, en 1998, Céline était plus sincère qu'elle ne l'est aujourd'hui, elle apprenait encore le métier, elle n'était pas dans l'état d'esprit actuel "j'ai tout fait, je sais délivrer la marchandise, je n'ai plus rien à prouver", désormais cet aspect de Céline change un peu la donne, même quand elle se veut naturelle, elle en rajoute, pour elle, être sincère devant les caméras, ça revient trop souvent à prendre une attitude, plus qu'à être, tout simplement.

Le problème, selon moi, c'est qu'elle a été filmée en PERMANENCE. L'attirail qu'il y avait dans sa bagnole pour les concerts de Bercy, c'était impressionant. Caméra dans les sièges, écrans de contrôle dans le coffre.

Certes, elle l'a accepté, mais avoir toujours une caméra derrière le cul, c'est pas la plus désinhibante des situations. Elle sait qu'elle est filmée, que ce sera utilisée et, même si elle le fait inconsiemment, elle ne peut être complètement naturelle.

Pour le reportage "Un an avec Céline", je pense qu'elle a été filmée avec beaucoup plus de parcimonie, d'où une Céline bien plus fun, simple et naturelle.

Posted
Articles nuls et copiés collés pour les 3/4.

Et le film ne s'appellera pas comme le livre pour la version française, donc scoop naze.

je reve... En fait voila vous avez tout vu et tout fait... au risque de paraitre acariatre comme Cline me la repproché... serieux tu te relis???

:lol:

Qu'est ce que j'ai fait ?? Qu'est ce que j'ai dit ??? :xmas_unsure:

Quoi encore ???? :xmas_wacko:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
On aura droit à la même chose que "Un an avec Céline" : passage de bête de scène, moments de fatigue (dans la loge du Madison Square Garden), moments de rigolade, moments intimes, anniversaire (ses 30 ans dans l'un, les 40 dans l'autre), stades bondés, fatigue dans l'avion... "Un an avec Céline" est le meilleur reportage qui ait été fait sur Céline.

Ce sera la même chose avec René-Charles et sa mère qui l'ont suivie, moins de naturel et plus d'excursions "vie privée".

Maintenant, dénigrer de la sorte un film pas encore sorti, juste parce que le trailer ne nous convient pas, c'est un peu exagéré. Clairement, il ne faut pas s'attendre à avoir des moments "inédits" (rien ne nous étonnera). Mais, je ne pense pas que ça nous empêchera de passer un bon moment et de revivre un peu la tournée.

Complétement d'accord avec CEDDUP!

Il est évident que l'effet surprise pour nous fans ne sera pas la. Les images de la tournée elles tournent en bouclent sur nos écran depuis le 14/02/08! les moments off aussi on en a vue plein qui seront repris dans le documentaire, mais on ne peut pas espérer autre chose que ca...

Je suis ok que le trailer n'est pas forcément à la hauteur de ce que l'on aurait voulu (dans le sens ou on ne voit rien d'inédit) mais on est là a la suivre quotidiennement dans tout ce qui se fait, donc comment pourrions nous être surpris?

Et je suis sûr que le résultat sera super!

Posted
Articles nuls et copiés collés pour les 3/4.

Et le film ne s'appellera pas comme le livre pour la version française, donc scoop naze.

Premièrement j'ai mis les articles pour faire voir qu'on parle du film , et j'ai jamais dit qu'ils ete bien , ils parlent juste du film et c'est bien sa fait la promo

et en plus je te demande pas ton avis sur la qualité des articles...

Deuxièmement J'ai juste dis que d'après un article le titre français été comme le livre jusqu'à preuve du contraire personne ne sait si c vrai ou non ....

et pour finir il faut se calmer un peu.....

Re :lol:

Alors premièrement ! :xmas_w00t:

Deuxièmement, c'est toi qui a écrit ces articles ??? :xmas_huh: Alors c'est quoi ton problème ? Si ces articles sont pourris et que j'ai envie de le dire, ben je le dis c'est tout ! S'ils sont pompés et que je le dis aussi, je vois toujours pas où est le problème. C'est pas parce que t'as posté des liens que ces articles t'appartiennent hein, donc arrête de nous la jouer en défensive systématiquement, ce que t'es lourd.

Troisièmement, je m'en branle du titre du film. C'est pas celui qui est annoncé par l'article, et je le dis aussi, c'est tout. Maintenant t'en fais ce que tu veux, si tu préfères attendre la preuve du contraire dans une émission pourrie de TF1, ben t'as qu'à attendre !

Et pour finir, si tu détestes à ce point tout ce que j'écris, alors faut pas m'envoyer d'MP pour aller à la pêche aux infos et essayer d'obtenir des scoops qui, j'en suis sure, seront au moins du même gabarit que les articles que tu nous sors de tout le web ! Contente toi de ce que tu déniches hein !

Mais quelle hypocrisie, je rêve. :flowers:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

Bon alors, je vais pas quoter tous ceux qui l'écrivent, mais y'en a plusieurs dont ceddup et Manu pour les derniers...

Je voulais réagir à "pourquoi vous vous attendiez à de l'inédit ?!"

ON S'EN FOUT DES IMAGES INEDITES !

Evidemment qu'on a tous vu un concert, des fans devant des hotels, on en a fait partie ! Youhou c'est pas ça que je reproche à ce film ! A croire que vous lisez pas ce que j'écris. :xmas_dry:

Je dis simplement que ce n'est pas de cette manière qu'il aurait fallu traiter les 20 000 heures de bandes et qu'ils auraient du se poser 5 min à une table pour savoir sous quel angle il fallait travailler le film.

J'aurais voulu de l'inédit dans "l'approche Céline Dion" voilà tout !

Si vous me demandez quel genre d'approche, je suis sure qu'avec un peu de temps je pourrais vous réécrire le filer de ce film, mais c'est pas mon boulot et ça servirait à que dalle.

Le travail de Stéphane Laporte va me laisser défaite devant tant de gâchis, je le sens. -_-

Edit : mais je n'ai personnellement aucun doute sur le fait que voir ce docu sera très excitant, puisqu'il a une saveur particulière, étant donné que pour la première dans notre vie de fan nous avons vécu une tournée avec elle, et ensemble. :)

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Sans rentrer dans des détails de ouf, donne nous une ébauche de ce que tu penses qu'il aurait été bon de faire en terme d'approche?
Posted

J'arrive pas à comprendre ce que tu voudrais d'autre Line ? Je ne saisis pas où se situe ta déception !

Tu aurais préféré que tout le film soit axé sur le côté "professionnel du métier" ? De voir davantage les étapes des répétitions, du montage de la scène, des séances pour le choix des chansons ? Et ensuite voir davantage Céline sur scène ? Qu'elle nous parle de ses différents publics ? De son état d'esprit actuel vis-à-vis de la scène ?

Ce qui te saoule c'est quoi en définitive ? La Céline qui visite Berlin avec maman Dion et qui fait mumuse avec René-Charles à l'hôtel ?

Julien

Posted (edited)
cline je ne te déteste pas tout se que tu écris je suis juste pas d'accord sur certain point avec toi c'est tout et je n'est rien dit de méchant il faut pas prendre tout mal . voila c'est tout Edited by jeje03100
Posted

Le fait que ce soit la premiere tournée de céline sous l'ère Internet joue beaucoup aussi je pense....

Si on avait pas pu suivre la tournée au jour le jour grace au net, on serait plus emballé quand à la sortie de ce "film"....

Sinon ds l'ensemble je suis à 100% avec CLine... :xmas_tongue:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
J'aurais voulu de l'inédit dans "l'approche Céline Dion" voilà tout !

"L'approche Céline Dion", c'est triste, mais j'en ai fait le deuil. S'ils réfléchissaient à "l'approche Céline Dion", exit les parfums et tout autre produit inutile, exit les interviews rébarbatives, exit le côté "je parle constamment de ma life", exit la niaiserie de son discours, exit les chansons de merde baclées...

Il est évident qu'ils ne réfléchissent plus, depuis de nombreuses années maintenant. Ils utilisent encore et toujours la recette qui a fait des plats succulents dans les années 90 mais qui écoeurent désormais bon nombre de gens.

Pour le film, on continue quoi ! Aucune audace, aucun changement : du too-much, du familial, du lisse et du dégoulinant (y'aura qu'à écouter les chansons qu'ils auront choisi d'utiliser dans le film...).

Je suis le premier désolé, vraiment. Mais faire quoi ?

Posted

en parlant du doc "1 an avec Céline " est ce que quelqu'un sait ou je peut le trouver ? pour le télécharger

merci d'avance

Posted
Je ne sais pas ce qui ne vous emballe pas ... je regarde le trailer en boucle et j'ai vraiment hâte d'en découvrir l'intégralité : pour redécouvrir des images en HD de la tournée (rien que ça je suis conquise) , des images exclusives qu'on a vu en photos pour le plupart avec le livre de gérard, pour découvrir les" avant et après concert" ... on a toujours eu ce genre de reportage je ne vois pas en quoi ça change de d'habitude et ce que vous exigez de plus ... :xmas_unsure:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)

Quelle différence y a t il entre:

Aller voir ce film au ciné qui ne fait que retracer en image un an de tournée

&

Aller voir quinze fois le même concert dans des endroits différents pendant ladite tournée (avec les mêmes phrases, les mêmes fausses émotions et tutti quanti...)

?

Je ne suis plus vraiment le cour des choses là.

Edited by Antho...

- Come What May. -

http://img35.imageshack.us/img35/9388/2rwojepp.jpg

Posted (edited)

Manu, Julien, je pense que c'est tout un métier que de dessiner le scénari de ce genre de film-docu.

Je me dis aussi que Céline Dion devrait être entourés par les meilleurs en la matière. Elle confie à ces gens son image et un morceau de sa carrière. Et eux, en retour, ne font rien de mieux que de gaspiller la chance de prouver au monde que Céline est une artiste à part entière.

Si j'étais René, je ne confierais pas ce travail à une équipe dont c'est le métier, mais aussi le talent ! Des visionnaires capables de transformer ce genre de film banal en véritable machine à rêves !

Il y a quelques années, des millions de personnes aimaient Céline et l'admiraient. Elle représentait le talent à l'état pure, la réussite et le sens de la perfection et tout autour de ce package déjà extraordinaire, satellitaient les valeurs "famille" et "amour"... Mais on se souvenait d'elle aussi parce que son attitude restaient dans les mémoires ! Elle était toutes les femmes, séductrice, amie, confidente, drôle et romantique... elle inspirait des choses positives. Et puis, elle était exubérante et un peu gauche, elle avait ce quelque chose de décalé et hors norme qui faisait d'elle quelqu'un d'unique. Elle faisait rêver !

Aujourd'hui, on ne voit plus Céline que sous une perruque longue et parfaitement brushée, des lunettes qui recouvrent la moitié de son visage, des sourires figés et un regard vide et sans émotion. Une star américaine, ou plutot une caricature de la star américaine avec un tel manque de simplicité... On retient d'elle une attitude gauche, toujours, mais ses mots maladroits sonnent maintenant faux. Franchement, qui peut encore s'identifier à elle.

Ce qu'on va voir dans le film, ce sera probablement dans la lignée de ce qu'on retient d'elle aujourd'hui. Pourtant, Céline, celle qu'on a aimé, existe encore, non ? Enfin, moi c'est ce que j'aime à croire. Parce que quelque fois, même si c'est rare, on aperçoit le temps d'un regard ou d'une note qu'elle est toujours la même. Mais l'instant d'après le sketch qu'elle nous joue ressurgit et l'avale en moins de deux, comme un moyen de défense naturel qui se met en route automatiquement.

Ce film aurait dû être réalisé avec pour seule ambition d'égratigner l'armure qu'elle porte depuis plus de 10 ans. Ce film aurait été extraordinaire si on la voyait au naturel, sans ses artifices et son visage aux expressions formatées.

Je pense évidemment qu'on aura quelques images sympas (20 000 heures de bandes !!!!) mais probablement rien à coté de ce que ça aurait pu et du être.

Personnellement, ca fait longtemps que je l'aurais secoué un peu. lol Et ce film je l'aurai tourné avec une caméra "embarquée", parce que le but n'est pas seulement d'avoir des images proprettes et neutres. Je voudrais qu'elles vivent comme elle vit, la suivre partout et sans chichi, lui offrir la chance qu'on la voit de nouveau comme elle est.

Et puis j'aurais accentué le passage Céline-chanteuse, mais aussi Céline artiste. Celle qui fait sa chieuse auprès de ses musiciens parce que ca ne lui convient pas. Celle qui vit avec ses danseurs une aventure incroyable. J'aurai voulu mettre en exergue le côté manager de sa position. Elle est la boss, sans elle ils ne sont rien. Je voudrais qu'elle gagne en puissance, qu'on voit dans sa personnalité quelqu'un de fort et d'ambitieux. Quelqu'un qui sait où elle va, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle les mène. Pas cette femme mielleuse qui aime tout le monde et qui est trop trop sympa, ou plutôt pas seulement cette femme.

Je voudrais l'entendre parler d'autre chose que de RC ou sa mère. Qu'elle s'exprime sur le comportement des autres, l'attitude de ceux qu'elle rencontre. Qu'elle soit sure d'elle et de ce qu'elle représente. Je l'aurais fait commenter certains de ses spectacles et pas seulement pour l'entendre dire "c'est le plus beau concert de la tournée" ou "t'as tu vu leur message lo?" mais la laisser s'exprimer sur ce qui l'a touché ou ce qui lui a déplu.

Elle devrait se laisser emporter, se plaindre aussi ! Gueuler parce que les notes n'étaient pas juste, que le placement était mauvais. Qu'elle soit proche de son équipe sur scène, mais pas de façon superficielle. Qu'elle se goinfre de spaghetti et parle la bouche pleine. Qu'elle soit filmée au réveil la tête dans le cul et en pyjama trop marrant. Qu'elle charie son mec parce que sa chemise est horrible. Qu'elle défonce RC parce que bon sang il mange pas son plat ! Qu'elle se promène avec René et qu'on ne la voit pas seulement trainer sa mère.

Quelle soit FUN et DEMENTE ! Qu'elle remette en route la machine à rêves.

Il y aurait 36 000 choses à capturer pour lui rendre son apparence humaine. Mais ce n'est pas mon taf !!

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Quelle différence y a t il entre:

Aller voir ce film au ciné qui ne fait que retracer en image un an de tournée

&

Aller voir quinze fois le même concert dans des endroits différents pendant ladite tournée (avec les mêmes phrases, les mêmes fausses émotions et tutti quanti...)

?

Je ne suis plus vraiment le cour des choses là.

Justement ce film ne va faire que retracer en image un an de tournée, sans autre but aucun.

Et généralement les fans qui la suivent une partie de la tournée, en profite pour visiter le pays, profiter des autres, partager un concert ensemble. Et aussi espèrent pouvoir assister à un concert différent, capter au milieu de tout cet amas d'émotions dupliquées, celle, la vraie qui fait qu'on l'aime.

Arras a été pour moi celui qui aura dénoté dans le bon sens du terme. Rien que pour ça, ça valait le coup d'aller à quelques concerts. lol

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)
En même temps elle a basé sa carrière depuis 2002 sur je veux proposer un truc innovant (Végas) mais que je ne veux pas trop changer ni sur le fond ni sur la forme pour rester bien tranquille. En résumé faire bien son job mais ça s'appelle se reposer sur ces lauriers. Néanmoins, le côté plus punchy de la mise amorcé depuis AND me plait bien. Edited by biscocho
Posted

C'est quand même pas de la faute à Céline si on consomme quotidiennement chaque parcelle d'information la concernant, c'est sur qu'elle est constamment en représentation devant les caméras et pour moi c'est parfaitement normal, je sais quand elle est fake et je sais quand elle est vraie.

J'ai bien hâte de voir ce film moi..

Posted
Moi je viens de lire vos 2 messages, et encore une fois, ce sont les mêmes qui n'argumentent pas sur le sujet du topic, mais sur les membres qui le commentent. La prochaine fois c'est averto direct, ça vous apprendra à parler du sujet plutôt que de dénigrer les membres du fourm!

Pardon? Est-ce bien à moi Bumble que s'adresse ton éventuel "avertissement direct" ici? :hmm:

Posted (edited)

Je veux pas me mêler (enfin si pourquoi pas ! :xmas_biggrin: ) mais il est évident que c'est aussi à toi que Bumble s'adressait ! :yes:

Qui veut danser la Carioca?

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Ce film aurait dû être réalisé avec pour seule ambition d'égratigner l'armure qu'elle porte depuis plus de 10 ans. Ce film aurait été extraordinaire si on la voyait au naturel, sans ses artifices et son visage aux expressions formatées.

Je pense évidemment qu'on aura quelques images sympas (20 000 heures de bandes !!!!) mais probablement rien à coté de ce que ça aurait pu et du être.

Personnellement, ca fait longtemps que je l'aurais secoué un peu. lol Et ce film je l'aurai tourné avec une caméra "embarquée", parce que le but n'est pas seulement d'avoir des images proprettes et neutres. Je voudrais qu'elles vivent comme elle vit, la suivre partout et sans chichi, lui offrir la chance qu'on la voit de nouveau comme elle est.

Et puis j'aurais accentué le passage Céline-chanteuse, mais aussi Céline artiste. Celle qui fait sa chieuse auprès de ses musiciens parce que ca ne lui convient pas. Celle qui vit avec ses danseurs une aventure incroyable. J'aurai voulu mettre en exergue le côté manager de sa position. Elle est la boss, sans elle ils ne sont rien. Je voudrais qu'elle gagne en puissance, qu'on voit dans sa personnalité quelqu'un de fort et d'ambitieux. Quelqu'un qui sait où elle va, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle les mène. Pas cette femme mielleuse qui aime tout le monde et qui est trop trop sympa, ou plutôt pas seulement cette femme.

Je voudrais l'entendre parler d'autre chose que de RC ou sa mère. Qu'elle s'exprime sur le comportement des autres, l'attitude de ceux qu'elle rencontre. Qu'elle soit sure d'elle et de ce qu'elle représente. Je l'aurais fait commenter certains de ses spectacles et pas seulement pour l'entendre dire "c'est le plus beau concert de la tournée" ou "t'as tu vu leur message lo?" mais la laisser s'exprimer sur ce qui l'a touché ou ce qui lui a déplu.

Elle devrait se laisser emporter, se plaindre aussi ! Gueuler parce que les notes n'étaient pas juste, que le placement était mauvais. Qu'elle soit proche de son équipe sur scène, mais pas de façon superficielle. Qu'elle se goinfre de spaghetti et parle la bouche pleine. Qu'elle soit filmée au réveil la tête dans le cul et en pyjama trop marrant. Qu'elle charie son mec parce que sa chemise est horrible. Qu'elle défonce RC parce que bon sang il mange pas son plat ! Qu'elle se promène avec René et qu'on ne la voit pas seulement trainer sa mère.

Quelle soit FUN et DEMENTE ! Qu'elle remette en route la machine à rêves.

Je pense qu'on va voir un peu cette céline là. Mais je vois mal Céline "baver" sur des personalités ou autres (devant les caméra bien sur....!!!!! :xmas_w00t: ) Même si c'est vrai que cela aurait été intéressant de savoir ce qu'elle pense de ces différentes rencontres..... :hmm:

Pour les imges prises sur le vif, céline au reveil, céline a table (accompagnée, pas seule mangeant proprement!!!!) je pense que 10 ans en arrière nous les auriont eut mais plus maintenant... à cause de sa notoriété.... :xmas_huh: (je sais se que tu penses.... :xmas_tongue: )

J'ai bien hate de le voir quand même!! :clap: Rien que parce que pour une fois j'y étais!!!!!!!

Posted
Moi je viens de lire vos 2 messages, et encore une fois, ce sont les mêmes qui n'argumentent pas sur le sujet du topic, mais sur les membres qui le commentent. La prochaine fois c'est averto direct, ça vous apprendra à parler du sujet plutôt que de dénigrer les membres du fourm!

Pardon? Est-ce bien à moi Bumble que s'adresse ton éventuel "avertissement direct" ici? :hmm:

Et pourquoi ne pourrais tu pas recevoir un avertissement? Y'a t'il un statut suprême? quand je lis tes posts parfois je me dis qu'effectivement tu pourrais faire parti des personnes qui pourrait en avoir...

et ca commence a me gonfler de lire dans chaque topics les mêmes Sérénades.

Y 'a pas une personne qui peu critiquer Céline sans que ca devienne tout un truc... (et ne vient pas me refaire une tirade sur les critiques positives ou négatives selon Lou555)

Marre! oui y'en a Marre! et cet air hautain dans ta réponse me fait sortir de moi...

Posted (edited)
Maintenant, dénigrer de la sorte un film pas encore sorti, juste parce que le trailer ne nous convient pas, c'est un peu exagéré. Clairement, il ne faut pas s'attendre à avoir des moments "inédits" (rien ne nous étonnera). Mais, je ne pense pas que ça nous empêchera de passer un bon moment et de revivre un peu la tournée.

La sagesse incarnée, Ceddup :flowers: :thumbsup2:

Edited by Benj
Posted

Et pourquoi ne pourrais tu pas recevoir un avertissement? Y'a t'il un statut suprême? quand je lis tes posts parfois je me dis qu'effectivement tu pourrais faire parti des personnes qui pourrait en avoir...

et ca commence a me gonfler de lire dans chaque topics les mêmes Sérénades.

Y 'a pas une personne qui peu critiquer Céline sans que ca devienne tout un truc... (et ne vient pas me refaire une tirade sur les critiques positives ou négatives selon Lou555)

Marre! oui y'en a Marre! et cet air hautain dans ta réponse me fait sortir de moi...

J'entend les arguments de Cline qui meme si elle n'est pas souvent tres habile dans ses formulations a le merite de soulever un point interessant, en gros "qu'est ce que nous en tant que fans pourrions attendre du film de Céline" (en tout cas de "nouveau")

Mais vos critiques sont dans la plupart des cas inconstructives... je repense a la reflection concernant le "maquillage a la truelle", Pitié reconnaissez que parfois et ca ne vole pas tres haut et heureusement qu'il y a des modos qui partagent ce point de vue...

Posted (edited)

J'adore le mec qui cherche à casser quoi qu'il arrive même s'il n'a pas de quoi briser une cahouète. :xmas_laugh:

Je sais pas angelwings, j'ai l'impression que certains d'entre vous, et t'en fais parti, croient qu'il faut absolument vanner pour se faire respecter ou quoi. :xmas_happy: Mais tu sais, je suis certaine que t'es capable de rebondir sur des posts sans te sentir obligé de dire que les gens écrivent mal, ou qu'ils ne sont pas constructifs, ou qu'ils ont un esprit tordu hein.

Parce qu'en attendant, ben moi j'ai jamais constaté que t'avais un style fracassant, ni que tes interventions étaient éblouissantes à mourir, et franchement je te trouve mal placé pour venir juger ici chacun de nos posts comme si tu étais le tout puissant.

Céline n'a pas besoin de ta protection rassure toi. Si ici certains pensent que son équipe est incompétente, s'ils trouvent qu'elle se maquille à la "truelle" que ça manque de simplicité, ou qu'elle a l'air d'une "cruche" dans des interview je ne vois pas ce qui peut déclencher autant de haine de ta part et celle de Lou.

A vous croire la section française est une mauvaise vitrine pour les fans francophones, pourtant j'ai plutot l'impression qu'il y a de plus en plus d'activité, que des nouveaux interviennent régulièrement, que les topics sont actifs et leur fréquentation n'a pas de quoi rougir face aux autres sections.

Et puis j'ajoute que nous traiter systématiquement de non fans, comme si nous n'avions pas une attitude respectable pour Céline, comme si nous ne faisions rien qui démontre notre passion ou notre amour pour notre idole, c'est vraiment faire preuve d'une incroyable mauvaise foi.

Si toi tu suivais un peu plus l'ensemble de la vie du forum au lieu de te focaliser sur 3 mots qui te déplaisent, tu verrais qu'il y a des topics dans lesquels des fans rencontrent d'autres fans, qu'ils ont pour projet de construire des choses qui sont plutot révélatrices de leur fan attitude dans le sens que vous l'entendez. Pourtant ni toi ni Lou n'êtes intervenus dans ces topics, à croire que vous n'êtes pas de véritables fans, au sens que vous l'entendez vous même. :hmm: :giggle:

Ce message s'adresse bien entendu à Lou, qui visiblement semble être au bout du rouleau à en croire les MP qu'elle envoie. Franchement, pour préserver ta santé mentale, je crois que tu devrais te contenter de rester dans la section anglophone et nous abandonner à notre mépris, notre attitude mesquine et nos modérateurs vils et incompétents.

Moi ça m'irait très bien !

A tellement d'autre ça irait aussi. :flowers:

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

BREAKING NEWS

Le documentaire sortira en Angleterre(section anglaise)

ça ne m'étonne pas