Jump to content

CELINE: THROUGH THE EYES OF THE WORLD

Recommended Posts

Posted
disons que moi le cd sera bien que s'il y a l'intégralité du show et non 11 ou 12 chanson comme a new day(cd 2004) et au coeur du stade (cd 99) ou live a paris (cd96) il faut qu'elle fasse comme johnny son dernier live était en intégrale sur deux cd et la sa vos le coup car céline a fait une belle tournée et ce disque mérite d'etre complet
Posted
Bon les enfants, espérons qu'on ait des screeners de qualité, histoire qu'on n'ait pas à attendre mai.... :D
Posted

excusez moi mais daprés la déclaration de stephane et rené lors de lavant premiere, la date du 26 avril est remis en cause ou quoi???? cest tres ambigu on ne sait pas comment interpreter lannonce de columbia et entre guillemet le dementi de date non arreté

le 26 avril cest toujours:

france/dvd celine autour du monde et cd dvd/show francophone a montreal

reste du monde/dvd celine trought the eyes of the world et cd dvd anglophone a boston

ou cela a changé (puisque le manager et realisateur disent que ya pas de date arreté pour celine le documentaire)

je n'y comprends plus rien et personne n'a eu l'air de réagir

merci de m'aiclairer

Posted
excusez moi mais daprés la déclaration de stephane et rené lors de lavant premiere, la date du 26 avril est remis en cause ou quoi???? cest tres ambigu on ne sait pas comment interpreter lannonce de columbia et entre guillemet le dementi de date non arreté

reste du monde/dvd celine trought the eyes of the world et cd dvd anglophone a boston

ou cela a changé (puisque le manager et realisateur disent que ya pas de date arreté pour celine le documentaire)

merci de m'aiclairer

Columbia a effacé la date sur le tweet original... je te laisse interpréter à ta guise... mais pour moi René Angélil est une source plus fiable qu'un tweet posté puis effacé par Columbia... :wink:

Posted

merci de m'aiclairer

Columbia a effacé la date sur le tweet original... je te laisse interpréter à ta guise... mais pour moi René Angélil est une source plus fiable qu'un tweet posté puis effacé par Columbia... :wink:

oui je crois comprendre cest bien dommage, franchement ca devient limite du foutage de gueule 1an aprés et aprés de multiples repports on a rien et le public francais est delaissé

ils perdent de l'argent et je commence à me dire que rien ne sortira, tant de dispositifs utilisés pour rien cest du grand nimporte quoi , le staff de celine capotte completement :evil: :doh: :hmm:

Posted

J'avais pas vu le lien concernant I'm alive !! Donc merci de l'avoir reposté ! :msn-wink:

C'est trop beau en tout cas !!! Les images sont vraiment impeccables !!!! On ne peut pas, ne pas avoir ce DVD !! Il donne vraiment envie !! :wub:

Julien

Posted
L'extrait est sympa. Je ne sais pas d'où il sort mais décidément, on va finir par voir les 3/4 du film avant qu'il ne sorte. Génial !!!!! -_-

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Ils doivent certainement attendre de voir le succès remporté en salle avant d'annoncer une date de sortie officielle! C'est clair que si ça cartonne ils vont le laisser plus longtemps et vont attendre avant de le lancer en DVD.
Posted (edited)

Les diffusions n'ont pas déjà commencées?

Je veux un screener, je veux un sreener, je veux un screnner! :D

Edited by ~Christian~
Posted
Non ça débute mercredi le 17! La première est à Miami le 16!
Posted (edited)

SUMO CLIP :laugh:

http://www.thehotticket.net/celinedion/?promovid=sumoclip

Concernant les screeners Jo.....rêve pas trop... :rolleyes:

Vu le nombre de séances....

Et ce n'est qu'un film sur céline....ce n'est pas le dernier blockbuster US.. :laugh:

Edited by seb68

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Exactement! C'était le début de la tournée avec les chorégraphies, la scène centrale et etc.
Posted
Il est cool cet extrait. C'est essentiellement ça qui m'intéresse, les à-côtés de sa vie professionnelle.
Posted (edited)
Au Japon, sûrement. Edited by ceddup
Posted (edited)
Je vais épargner 15$ et me sauver d'une file de quelques heures et mettre tout les bouts un à un et l'écouter en ligne! Sa voix dans BYLM en Afrique est belle! Le bout des Bodyguards est intéressant! Edited by DoumDi
Posted
Sa voix sur BYLM est tellement plus belle que dans n'importe quel extrait en concert, c'est un comble quand même...
Posted
Je propose que pour ses prochains concerts à Las Vegas Céline nous fasse un récital entier a capella! -_-