Jump to content

CELINE: THROUGH THE EYES OF THE WORLD

Recommended Posts

Posted

Oui après j'avoue que 20 dollars c'est exagérer pour une séance de cinéma !

Après pour le moment attendons les chiffres ! Parce que je pense qu'au USA sa va plutôt bien marcher !

Y a eu une bonne promo ! Bientôt y font plus de promo que pour un album LOL

Posted
Bref! C'est certain que je veux un DVD au Québec et toi un en France et on pourrait en débattre longtemps surtout que lorsqu'elle est venue à Montréal ça faisait aussi longtemps que pour la France qu'elle avait pas donnée de concert et que les retrouvailles étaient probablement aussi forte!

Par ailleurs, je ne crois pas que le fait de sortir un Live à Bercy aurait améliorer son image chez vous! Surtout que s'ils sortent un Live à Montréal c'est le même concert et tout...!

Enfin!

surtout que bon..des lives de Céline captés en France ben euh.c quasi systématique quoi.. :shrug: :

Live à L'Olympia

Live à paris,

Stade de France...

Posted
Mais le marché francais de Céline est MORT!A quoi bon...

Céline c'est la pauv tarte québécoise qui gave avec son mari et son fils au yeux des gens, elle n'est plus bonne qu'a faire vendre un france dimanche, elle a même pas rempli les Bercy c'etait dejà trop...

et puis le marché du disque/dvd en france est MORT de toute façon alors on s'en fout.

Soyez heureux d'avoir un support POINT BARRE

Plus ça va avec les années, plus commentaires des membres sont vulgaire et manque de respect, mais bon, c'est mon opinion.

Phil

Attention ce n'est MON opinion, mais celui de la majorité des francais, c'est peut etre vulgaire a tes yeux mais c'est une réalité.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted
ils ont doublés le prix des places, sérieux abusé!!!

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted

Un paysan qui passait par là surement..

"Hé toi, on cherche des figurants pour une photo ça te dit???"

THE RED HEADS

Posted
Et les Bercy auraient été remplis, si M. Coulier n'avait pas voulu s'engraisser avec le prix des places et avait compris que la France, ce n'est pas Vegas...
Posted (edited)
Un paysan qui passait par là surement..

"Hé toi, on cherche des figurants pour une photo ça te dit???"

Et avec l'accent Quebecois il repond "Pas d'problayme j'm'en viens d'suite c'est payé combien? Oh Céline? Une photo?" :lol:

Ou alors c'est Céline qui l'a sifflé en pleine rue "Hep toi là; viens t'en là beau gosse qu'on s'fasse une photo apres j'va t'donner un bon bec"

Edited by fab
Posted
C'est Nick Roldan, joueur de Polo américain si j'ai bien fait mes recherches :lol:
Posted
Les Bercy des 24,25 et 27 affichaient complets et les autres l'étaient à plus de 80%, Nice et Arras: complets! J'aimerais bien faire des bides comme ça moi surtout avec des prix aussi exorbitants! Pour le film ils auraient dû le diffuser en avant première dans les grandes métropoles mondiales (New York, Los Angeles, Paris, Londres ,...) et ensuite le mettre sur les plateformes VOD durant 1 semaine!
Posted

J'y étais le 27 et c'etait tout sauf complet ...

Apres il me semble que sur la totalité des Bercy le taux de remplissage etait de 95% donc oui le "bide" est relatif ...

Posted
C'est Nick Roldan, joueur de Polo américain si j'ai bien fait mes recherches :lol:

NON, pas joueur.... :nono:

LE MEILLEUR JOUEUR DE POLO DES USA :-D

On s'en fout en gros... :shifty:

THE RED HEADS

Posted

Le 21 Mai etait aussi loin d'etre complet , ca m'avait meme surpris

que le concert commence alors qu'il y avait plein de place vide dans la salle.

Il y aurait fallu faire les memes prix que pour Arras qui , lui , pour le coup

etait complet!

NEW WEB SITE

Posted
En tout cas Coullier avait dit que 80 000 billets avait été vendu rien que pour Bercy, ça c'est sûr ^_^ Mais c'est vrai que le prix en a débouté énormément, de même que le système de mise en vente des places qui fut très injuste pour les fans :angry2:
Posted

celine est dans le mag 7 jours ( quebec) elle parle du film et de ces projet

j'espère qu'on aura les scans sur le forum bientôt...

Posted
LOL! Je ne crois pas que t'apprendrais qqch. de nouveau avec ses scans! :P
Posted

Bon, bon, bon.

Je suis allée voir " THROUGH THE EYES OF THE WORLD " Hier, au quartier Latin à Montréal.

J'avais pris Large de temps et le soin d'acheter mon billet quelques jours avant..

Et j'ai bien fait. C'était complet.

Personnellement j'ai payé 15 Dollards. Je trouve pas ça excessif en soit..

Quand on voit, le prix des places de concerts de Céline..

Bref,que dire..

Ce sera totalement emprunt de subjectivité.

Mais quand bien même. L'émotion était là..

Suivre ces Un an. A travers son et leurs regard.. Les angoisses, les peurs, les rires, La pression, Les coups de fatigues..

De ce point de vue, j'ai trouvé ça vraiment interessant. Après il y a beaucoup de choses malheuresement qu'on avait déjà vu, même si j'ai essayé d'en regarder le moins possible..

Bemol totalement subjectif, Il y a aucune images du centre Bell en Février 2oo9..

Et BB, si je me trompe pas, tu en as encore pour 10 ans !

J'ai vu Shishi, Titine et Kévin :-D

C'était un vrai bain d'émotions. Un révecu bien particulier. Alors on peut dire ce qu'on en veut, et chacun portera surement un regard différent. Moi, J'ai aimé..

Du rires aux Larmes.

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence . "

" J'ai Le Mal du Pays "

Posted

Merci Frika pour ton résumé !!! :in_love:

Je suis rassuré de savoir qu'au moins à Montréal les salles sont pleines !!!

Julien

Posted
Merci Frika pour ton résumé !!! :in_love:

Je suis rassuré de savoir qu'au moins à Montréal les salles sont pleines !!!

Julien

Oui, Guichet Fermé.

Et Ovation à la fin du film :-D

J'avais l'impression d'une nouvelle fin de Tournée.

Mais en soit, on apprend rien de vraiment nouveau..

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence . "

" J'ai Le Mal du Pays "

Posted

Premières cirtiques du film pour une note attribué de 5,7 /10 ici au Québec :

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/q...r_du_monde.html

Beaucoup trop dispendieux, pour un film en anglais sous titré en français. Pour moi, une québécoise qui l'ai encouragé et supporté, je me sens abusé par l'équipe de Celine Dion...

1/10

Vous devez voir ce film absolument. Je suis fan de Céline Dion depuis les années 1980 et je la suis partout. Je suis un de ses plus grand fan de Gatineau et j'ai eu l'immense plaisir de la rencontrer en personne à quelques reprises. Elle est une personne humaine et d'une grande simplicité d'approche. Elle est superbe, simple et elle a les 2 pieds sur terre. Ce film nous montre vraiment Céline comme personne humaine qui aime la vie et qui mord dedans à pleine dent.

On rit et on pleure! C'est vraiment un film qui nous montre Céline telle quelle. Il y a beaucoup d'humour et d'émotion... Bravo!

10/10

D'une nullité sans nom. D'un chauvinisme hallucinant. Laporte nous fout ici une ramassis de clichés digne de son manque de vision.

2/10

Personnellement ,payer un film entre 15 et 20 $ ,je trouve extrêmement ça HONTEUX ,le nom de "Dion " goutent cher ..pour ce film !?!

A choisir ,attendre le DVD est plus sage ..pour le même prix !

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

Bon bon les commentaires des Québécois tellement stupide qui croient que parce que c'est Céline Dion elle doit parler Français, chanter Français ou qui la détestent simplement parce qu'elle est pleine aux as! Des commentaires comme ça on va en voir à la pelle! Ceux qui se croient tellement supérieur et au dessus de ce qui est populaire!

Je serais prêt à parier que certains y vont de commentaire sans même avoir vu le film!

Posted
Bon bon les commentaires des Québécois tellement stupide qui croient que parce que c'est Céline Dion elle doit parler Français, chanter Français ou qui la détestent simplement parce qu'elle est pleine aux as! Des commentaires comme ça on va en voir à la pelle! Ceux qui se croient tellement supérieur et au dessus de ce qui est populaire!

Je serais prêt à parier que certains y vont de commentaire sans même avoir vu le film!

Surement ou pas ..!

En tous cas ,pour des premières critiques ,c'est loin d'être concluant !

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

:laugh: Non mais attends, là t'es à côté de la plaque !

Je veux dire une critique sur internet, il n'y a rien de plus subjectif !

Le nombre de personnes qui juge sans avoir vu doit être 10 fois supérieur à l'inverse !

De plus, tu vas pas me faire croire qu'il y a des non-fans qui ont été voir cela !! Franchement, faut avoir un minimum de bon sens quand même !

Tu es de plus en plus désagréable à lire avec ta sois disant supériorité et ton recul sans borne sur la carrière de Céline.... :sick:

Julien

Posted
Oh swissfan qui s'énerve... Avec toutes les raisons du monde en plus ^_^
Posted

Je partage l'avis de Swissfan.

Se faire une idée à partir d'avis d'internautes et le mien y compris, ça n'a pas de sens !

Chacun porte un regard différent mélée de ses propres émotions subjectives.

D'ailleurs ce ne sont en aucun cas des critiques de cinéma. Mais Juste des critiques de coeur, Un point c'est tout.

" J'ai Le Mal du Pays "

Posted

celinevegas, pas surprenant venant d'elle... A t-elle déjà eu du sens? NON! Retourne à tes malfrats et ta Côrole! lol

Sinon c'est clair que sur le net n'importe qui, dit n'importe quoi...c'est pas nouveau... Des frustré boutonneux qui s'amuse derrière leur écran à blaster tout l'monde! C'est sans importance! lol

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted

Yeeeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Julien se rebeeeellle!!!!!!!!J'adore!

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }