Fanny! Posted February 17, 2010 at 06:21 PM Posted February 17, 2010 at 06:21 PM MDR! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
jacobmarley Posted February 17, 2010 at 06:27 PM Posted February 17, 2010 at 06:27 PM En tout cas le film beneficie d'une vraie promo, une pub est diffusee regulierement sur differentes radios US, avec "I drove all night" en bande sonore, je l'ai entendue sur l'equivalent de Cherie FM et Nostalgie, lol. Ce qui est surprenant c'est qu'ils ne donnent qu'une fois le titre du film, sinon ils parlent du "Celine movie". Quote
Legende Posted February 17, 2010 at 06:29 PM Posted February 17, 2010 at 06:29 PM L'affiche du film est également présente dans les grands quotidiens américains. Quote
orka Posted February 17, 2010 at 10:06 PM Posted February 17, 2010 at 10:06 PM (edited) y'a de très très belles photos de l'avant première dans la section anglaise...!!ils sont tous en noir; pourquoi? Edited February 17, 2010 at 10:06 PM by orka Quote
~Christian~ Posted February 17, 2010 at 10:20 PM Posted February 17, 2010 at 10:20 PM Elle a le visage enflé, comme si elle était sous cortisone... Quote
**Josh** Posted February 17, 2010 at 10:46 PM Posted February 17, 2010 at 10:46 PM 15 personnes aujourd'hui dans une salle de Londres Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Bumble Posted February 17, 2010 at 10:47 PM Posted February 17, 2010 at 10:47 PM 9 dans une autre, 1 ailleurs! C'est celine, through the eyes of nobody! Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Legende Posted February 17, 2010 at 10:54 PM Posted February 17, 2010 at 10:54 PM (edited) Si le film doit fonctionner, ce ne sera qu'en Amérique du Nord ... seul endroit où il y a un minimum de promotion. Tune-in, Don't Miss Celine on TV! ACCESS HOLLYWOOD will feature premiere coverage from the Miami premiere, tonight, Wednesday, February 17th. *Please check your local listings for time and channel* GOOD MORNING AMERICA will feature an interview with Celine and Juju Chang from the Miami premiere tomorrow, Thursday, February 18th in the 8AM hour on ABC. Interview Access Hollywood ce soir.Interview dans Good Morning America demain matin. Edited February 17, 2010 at 10:55 PM by Legende Quote
DoumDi Posted February 17, 2010 at 11:00 PM Posted February 17, 2010 at 11:00 PM 15 personnes aujourd'hui dans une salle de Londres 9 dans une autre, 1 ailleurs! C'est celine, through the eyes of nobody! Oh My God! J'espère que ce sera mieux de ce ce côté-ci de l'Atlantique! Il restera bel et bien que deux semaines haha! Mais j'avoue qu'entre payer 20$ pour allé le voir au cinéma et payer 20$ dans un mois pour le DVD je prendrai le DVD et screw le cinéma! Quote
Belle Céline Posted February 17, 2010 at 11:03 PM Posted February 17, 2010 at 11:03 PM HQ preimere photo's. Quote “There’s nothing I love more than the romance of a night in the theater.”http://i39.tinypic.com/ws0due.png
maximalfrance Posted February 17, 2010 at 11:13 PM Posted February 17, 2010 at 11:13 PM Faut dire qu'il n'y a aucune promo outre l'Amérique du Nord, que les places de ciné sont exagérément chères et que Céline/Sony a la bêtise (à l'inverse de Michael) de sortir un film de son vivant Quote
Legende Posted February 17, 2010 at 11:16 PM Posted February 17, 2010 at 11:16 PM Les places de ciné sont chères ... Céline Dion ou pas .. Quote
DoumDi Posted February 17, 2010 at 11:16 PM Posted February 17, 2010 at 11:16 PM Ici c'est le double quand même! Quote
Legende Posted February 17, 2010 at 11:25 PM Posted February 17, 2010 at 11:25 PM Le prix est doublé pour les places du film sur Céline ?????? Quote
DoumDi Posted February 17, 2010 at 11:26 PM Posted February 17, 2010 at 11:26 PM Oui! Généralement le cinéma ici c'est genre 10$CAD et les mardi et mercredi c'est genre 6$CAD et pour Céline c'est 20$CAD pour toute les représentations! Quote
maximalfrance Posted February 17, 2010 at 11:32 PM Posted February 17, 2010 at 11:32 PM N'aurait-il pas était plus intéressant financièrement parlant de sortir ce film sur les plateformes VOD internationales ?!! Quote
ArT29 Posted February 17, 2010 at 11:47 PM Posted February 17, 2010 at 11:47 PM Voilà pourquoi je vais pas le voir au cinéma...trop dispendieux!! Le double du prix!! Hého faut pas nous prendre pour des cons...j'attends donc le DVD! Quote La bêtise humaine est un éternel recommencement! http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg
dansmachair58 Posted February 18, 2010 at 12:09 AM Posted February 18, 2010 at 12:09 AM Mo je dis dommage qu'il n'y ai pas de DVD live mais que le film qui sorte avec le CD... et encore plus dommage que l'on n'ait pas de DVD de Bercy j'aurais aimé avoir un souvenir de ce 24 mai 2008... mais y'a rien je suis tout triste de ne pas avoir de souvenir live de BERCY. Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
Legende Posted February 18, 2010 at 12:22 AM Posted February 18, 2010 at 12:22 AM Oui! Généralement le cinéma ici c'est genre 10$CAD et les mardi et mercredi c'est genre 6$CAD et pour Céline c'est 20$CAD pour toute les représentations! Et pourquoi ça double ?? Quote
DoumDi Posted February 18, 2010 at 12:32 AM Posted February 18, 2010 at 12:32 AM Aucune idée! Parce que c'est "Spectaculaire!" Lol! Même MJ était au même prix que tout les films! Et "dansmachaise69" je pige rien! T'es déçu de pas avoir live à bercy et quoi d'autre? Que le docu/live/cd sortent sortent pas.... Et bon c'est certain qu'on voudrait tous avoir la ville dans laquelle on a vu le concert mais c'est impossible! Et je suis bien content qu'on aille un DVD au Québec! Ça faisait 20 ans presque... Quote
Raph Posted February 18, 2010 at 12:44 AM Posted February 18, 2010 at 12:44 AM Moi je veux son concert du 31 fevrier 2008 à Petaouchnock City POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je peux pas l'avoir? :no: :no: Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
dansmachair58 Posted February 18, 2010 at 12:49 AM Posted February 18, 2010 at 12:49 AM Oui mais y'a deja le live a quebec et ca ne fait pas 20 ans mais quelques mois alors qu'un dvd francais ca fait plus de 10 ans... De plus elle a un probleme avec sa carrière en FRANCE... un DVD CD LIVE IN BERCY ca aurait eu son charme De plus je disais que la on aura un cd mais peut etre pas de DVD de tout le spectacle le seul DVD dont les medias parlent en accompagnement au CD c'est le film... mais moi j'aimerais au moins un DVD live complet... plutot que le film... Encore un erreur d'avoir oublié BERCY pour Céline... si elle passe ou son équipe passe, il faut savoir que les retrouvailles ont été forte en France déjà qu'elle vient moins souvent qu'elle ne vient à QUEBEC et je ne parle pas de Etats Unis alors un DVD de Bercy ca aurait été bien vu. Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
DoumDi Posted February 18, 2010 at 01:10 AM Posted February 18, 2010 at 01:10 AM Bref! C'est certain que je veux un DVD au Québec et toi un en France et on pourrait en débattre longtemps surtout que lorsqu'elle est venue à Montréal ça faisait aussi longtemps que pour la France qu'elle avait pas donnée de concert et que les retrouvailles étaient probablement aussi forte! Par ailleurs, je ne crois pas que le fait de sortir un Live à Bercy aurait améliorer son image chez vous! Surtout que s'ils sortent un Live à Montréal c'est le même concert et tout...! Enfin! Quote
biscocho Posted February 18, 2010 at 01:22 AM Posted February 18, 2010 at 01:22 AM Je ne vois pas en quoi un live à Bercy aurait être plus porteur que quoi que ce soit, à une chanson près et deux grosses tournées ont déjà un live venant de France alors. Un live du 1er soir venant d'Anvers aurait été plus intéressant qu'un Bercy. De toutes façon, c'est les derniers concerts où Céline se lâche beaucoup plus qu'il aurait fallu présenter. Quote
ahmed Posted February 18, 2010 at 01:35 AM Posted February 18, 2010 at 01:35 AM celine doit se relancer en francerene angelil doit trouver un moyen pour faire ça mais avec le show de vegas ça vas etre dificile (on aura le droit de trop de critique de la par de la presse française) Quote
Raph Posted February 18, 2010 at 01:39 AM Posted February 18, 2010 at 01:39 AM (edited) Mais le marché francais de Céline est MORT!A quoi bon...Céline c'est la pauv tarte québécoise qui gave avec son mari et son fils au yeux des gens, elle n'est plus bonne qu'a faire vendre un france dimanche, elle a même pas rempli les Bercy c'etait dejà trop... et puis le marché du disque/dvd en france est MORT de toute façon alors on s'en fout. Soyez heureux d'avoir un support POINT BARRE Edited February 18, 2010 at 01:41 AM by Raph Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
Philippe1984 Posted February 18, 2010 at 03:23 AM Posted February 18, 2010 at 03:23 AM Mais le marché francais de Céline est MORT!A quoi bon...Céline c'est la pauv tarte québécoise qui gave avec son mari et son fils au yeux des gens, elle n'est plus bonne qu'a faire vendre un france dimanche, elle a même pas rempli les Bercy c'etait dejà trop... et puis le marché du disque/dvd en france est MORT de toute façon alors on s'en fout. Soyez heureux d'avoir un support POINT BARRE Plus ça va avec les années, plus commentaires des membres sont vulgaire et manque de respect, mais bon, c'est mon opinion. J'aimerais aussi rajouter, pour les commentaires plus haut, que de toute façon au lieu d'être content pour la sortie du documentaire au cinéma, une bonne portion chiale sur le prix ou sur autre chose. Plus jamais personne de satisfait. Ça devient n'importe quoi. Un nouvel album même pas encore sortit qu'il est déjà qualifié de mauvais et un retour à Vegas dans lequel nous n'avons pas beaucoup d'info et qui fait en sorte que plusieurs disent que ce sera ringard à cause de l'orchestre. Je ne comprend pas ces réactions. Quand c'est rendu qu'on a une opinion négative sur quelque chose qui n'est pas encore complété ou mis sur le marché, c'est totalement ridicule. On dirait que les membres de forum sont surtout là pour chercher la bête noir, plutôt que de s'intéresser à un artiste. Phil Quote
adrien83 Posted February 18, 2010 at 03:34 AM Posted February 18, 2010 at 03:34 AM Tout a fait d'accord avec toi phil ! Certains membre cherche tout le temps la bête noir ! Il est normal de critiquer mais de critiquer avant même qu'on est vu un contenu c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Enfin bon espérons au moin que le docu fasse une bonne entrée au USA ! Quote
R_@mélie27 Posted February 18, 2010 at 04:53 AM Posted February 18, 2010 at 04:53 AM Mais le marché francais de Céline est MORT!A quoi bon...Céline c'est la pauv tarte québécoise qui gave avec son mari et son fils au yeux des gens, elle n'est plus bonne qu'a faire vendre un france dimanche, elle a même pas rempli les Bercy c'etait dejà trop... et puis le marché du disque/dvd en france est MORT de toute façon alors on s'en fout. Soyez heureux d'avoir un support POINT BARRE Plus ça va avec les années, plus commentaires des membres sont vulgaire et manque de respect, mais bon, c'est mon opinion. J'aimerais aussi rajouter, pour les commentaires plus haut, que de toute façon au lieu d'être content pour la sortie du documentaire au cinéma, une bonne portion chiale sur le prix ou sur autre chose. Plus jamais personne de satisfait. Ça devient n'importe quoi. Un nouvel album même pas encore sortit qu'il est déjà qualifié de mauvais et un retour à Vegas dans lequel nous n'avons pas beaucoup d'info et qui fait en sorte que plusieurs disent que ce sera ringard à cause de l'orchestre. Je ne comprend pas ces réactions. Quand c'est rendu qu'on a une opinion négative sur quelque chose qui n'est pas encore complété ou mis sur le marché, c'est totalement ridicule. On dirait que les membres de forum sont surtout là pour chercher la bête noir, plutôt que de s'intéresser à un artiste. Phil Phil, je te seconde. Je ne parle jamais, mais dernièrement, avec la venue du documentaire et l'annonce de son retour, on dirait que nous ne sommes plus sur un forum de fans, mais plutôt le contraire. Si vous ne l'aimer plus Céline en France et bien tant pis, il y a d'autres gens partout autour du monde l'adore c'est l'important!! Pour ce que ça peux intéresser j'ai visionné le documentaire ce soir et c'Est très bien fait. Vive le HD. Je trouve qu'il y avait beaucoup plus que ce que l'on voyait dans les préviews (disons que des fois les préviews sont les meilleurs moments des films, mais pas dans ce cas-ci. Et justement à travers ce documentaire, on peut réellement constater les FANS du monde car les stades sont remplis, mais vraiment beaucoup. Je savais Céline aimée, mais à ce point là, WOW. J'ai déjà hâte de me procurer le dvd! Selon moi, ma soirée valait le 15 $ que ça ma coûté!!! Quote
swissfan Posted February 18, 2010 at 07:01 AM Posted February 18, 2010 at 07:01 AM Attendez, je pense qu'il est tout à fait justifié de trouver honteux de vendre des places 20 dollars alors qu'en général elles en valent 10 !! Je ne comprends d'ailleurs pas cette hausse de prix... Sinon j'espère que ce flop va passer inaperçu... Pas que ça se sache de trop.... Quoiqu'il en soit, moi je trouve ça bien qu'ils aient essayé de tenter l'expérience. De plus, ils y sont allés à fond avec promo et carrément une première !!! Maintenant, on peut pas faire mouche à tous les coups !!! Et pour le coup du live à Bercy... Disons qu'à choisir je préfère une salle pleine de Montréal qu'un Bercy avec une faible affluence... Si il avait fallu sortir un live en France, ça aurait du être Arras... Julien Quote
Recommended Posts