Jump to content

Recommended Posts

Posted
Disons que j'avoue sincèrement avoir été pris d'un excès d'enthousiasme et vu les conditions particulières liées à ma situation que j'ai expliqué + haut (1 fauteuil roulant manuel par représentation), j'ai préféré anticiper, un peu à tort. Mais, je n'ai rien payé encore. Ils sont chiants pour le règlement par chèque uniquement dans mon cas.

Non mais chacun fait ce qu'il veut.

Ça ne m'empêchera pas de dormir.

Je précise simplement que dans mon cas des complications supplémentaires viennent s'ajouter qui m'obligent à anticiper pas mal MAIS que je suis prêt à faire preuve d'adaptabilité pour arriver à un résultat constructif.

Posted
J'en suis tout à fait conscient. A vrai dire, toi qui n'as encore jamais participé à un truc de groupe, c'est beaucoup plus compréhensible.
Posted (edited)

Wow 3 jours sans venir sur le topic, y'a un dawa de dingue!! :blink:

Bon, ben moi c'est pareil, ne l'ayant pas vu à Montréal contrairement à la majeure partie d'entre vous, j'aurais aimé tout de même monter la voir sur Paris, si sortie Red Heads il y avait eu...si ce n'est pas le cas, et que chacun y va comme il veut, tant pis pour moi, je n'irai pas, et vous rejoindrai sur une prochaine aventure...mais c'est con! :shy:

Edited by Flicka

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpg

If walls could talk

They would say I want you more

If walls had eyes, they would see me...

In your arms in ecstasy

Posted
Bon on se calme !! :angry2:

En effet, c'est pas d'aujourd'hui qu'on dit que dès que Véronic Dicaire passe en France on se fait une date tous ensemble pour lui faire un clin d'oeil suite au voyage à Québec.

Il a été demandé plusieurs fois qu'est ce que vous voudriez faire et quand. :whistling:

Alors POURQUOI se précipiter, c'est pas comme si on ne se connaissait pas, qu'on ne savait pas comment fonctionnait le groupe.

Ça donne l'impression que vous faites pas confiance à l'organisation de cet évenement, genre vous savez pas de quoi les filles sont capables depuis le temps :ermm: et vous avez paniqué en pensant qu'à vous. :shrug:

Bref on va pas en faire un drame non plus mais je pensais que le climat de confiance entre nous était acquis mais faut croire que non en fait. :huh:

Disons que j'avoue sincèrement avoir été pris d'un excès d'enthousiasme et vu les conditions particulières liées à ma situation que j'ai expliqué + haut (1 fauteuil roulant manuel par représentation), j'ai préféré anticiper, un peu à tort. Mais, je n'ai rien payé encore. Ils sont chiants pour le règlement par chèque uniquement dans mon cas.

he bin moi je suis toute malheureuse quand je vois sa :angry2:

je me demande comment les gents auraient reagis si les filles avait dit qu'il y avait une belle surpris a la fin (stile rencontre avec Véro ou autre du meme genre )

moi si je fais le deplacement de ma Belgique pour y aller je veux que ce soit avec vous les filles et compagnie car vous avez toute ma confiance :wub: je vous suis les yeux fermé :angry2:

la out le monde aurait attendu que sa ce dessine :rolleyes:

alors je vous en suplie organiser un tout petit truc pour qu'on se revoit pour cette occation meme si on est pas 50 a y aller en meme temps

ne nous penalisé pas tous pour quelque troubleur de fete SVP :cry: :cry: :cry:

Posted
Bon on se calme !! :angry2:

En effet, c'est pas d'aujourd'hui qu'on dit que dès que Véronic Dicaire passe en France on se fait une date tous ensemble pour lui faire un clin d'oeil suite au voyage à Québec.

Il a été demandé plusieurs fois qu'est ce que vous voudriez faire et quand. :whistling:

Alors POURQUOI se précipiter, c'est pas comme si on ne se connaissait pas, qu'on ne savait pas comment fonctionnait le groupe.

Ça donne l'impression que vous faites pas confiance à l'organisation de cet évenement, genre vous savez pas de quoi les filles sont capables depuis le temps :ermm: et vous avez paniqué en pensant qu'à vous. :shrug:

Bref on va pas en faire un drame non plus mais je pensais que le climat de confiance entre nous était acquis mais faut croire que non en fait. :huh:

he bin moi je suis toute malheureuse quand je vois sa :angry2:

je me demande comment les gents auraient reagis si les filles avait dit qu'il y avait une belle surpris a la fin (stile rencontre avec Véro ou autre du meme genre )

moi si je fais le deplacement de ma Belgique pour y aller je veux que ce soit avec vous les filles et compagnie car vous avez toute ma confiance :wub: je vous suis les yeux fermé :angry2:

la out le monde aurait attendu que sa ce dessine :rolleyes:

alors je vous en suplie organiser un tout petit truc pour qu'on se revoit pour cette occation meme si on est pas 50 a y aller en meme temps

ne nous penalisé pas tous pour quelque troubleur de fete SVP :cry: :cry: :cry:

Je perds pas espoir qu'on y arrive. :flowers:

Posted (edited)

Je précise simplement que dans mon cas des complications supplémentaires viennent s'ajouter qui m'obligent à anticiper pas mal MAIS que je suis prêt à faire preuve d'adaptabilité pour arriver à un résultat constructif.

je ne parle pas de ton cas qui merite d'etre pris en consideration et ce surtout de notre part pour que tu saches te joindre a nous

cette situation merite etre prioritaire lors de l'organisation d'un truc du genre et je suis fachés que d'autre ne voit pas les choses avec un espris de groupe et ne pense qu'a leur petite personne :angry2:

donc la question qui se pose a present ( et pour tout le monde) c'est

tapez 1. qui veut aller au meme moment que les filles et etre en RED HEADS

tapez 2. qui ne vient pas et fait son truc de son côté

moi c'est un grand: 1

Edited by titine70
Posted

que répondre à tout ca ?

de toute façon j'ai tord, donc autant rien dire!!!

j'ai dit plus haut que j'avais couillé!

j'ai été prise d'un enthouisiasme,c'est bon quoi, je reconnais maintenant que j'ai couillé!c'est bon merde!

tu te doutes bien qu'il y aurait eu des cons comme moi qui auraient plongé droit devant pour prendre des places tout de suite!

n'empêche, en 1 journée, il y a 4 rangs qui ont été vendus pour le 6, alors, pour une personne qui n'est pas connue en france, je pense que c'est déja pas mal du tout!!!!!

par contre mag, concernant ce qu'on voulait faire, j'en ai parlé à line, sauf que voila ..... (je n'en parlerai pas ici lol)

j'ai dit ce que je voulais faire, et j'ai même dit ici quand (et j'ai expliqué pourquoi d'ailleurs)

mag, ca n'est pas de la panique, mais de l'enthousiasme: j'étais dans un état de dingue vendredi (2 supers bonnes nouvelles qui tombent en même temps, et la 3ème quand j'ai su que les places étaient en vente)alors, j'ai sauté direct sur les places

en fait je suis allée sur facebook, et là j'ai vu kévin qui avait acheté ses places, donc j'en ai fait de même sans penser à aller ici (j'étais pressée)!

bref j'ai couillé!

Posted (edited)
martine, c'est pas penser qu'à soi !

c'est parce que les places ont été mises en vente avant la date prévue: donc de l'enthousiasme!!

certes ça n'excuse pas tout! JE SAIS!

tu aurais pu penser a nous quand meme :cry:

on aurait pris nos places en meme temps surtout que moi j'avais dit que je pourais prendre congé quand vous auriez decider d'une date

donc c'est pas que je t'en veux :shy: c'est juste que je suis triste surtout si a cause de sa je vous revois pas tous :cry:

puis j'aurais crue que l'experience de la reservation de l'avion pour le canada aurait servi de lecon pour ne plus repèter les meme erreur :down:

Edited by titine70
Posted

J'espère qu'on sera pas déçu car personnellement je ne connait rien d'elle, à vrai dire je n'ai jamais vu une seule vidéo d'elle, on a donc profité des places a tarif très réduit, je me voyait pas mettre 36 euros.

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Il y avait eu une émission québécoise consacrée à la première partie qu'elle avait faite pour Céline.
Posted

Faudrait que je vois tout ça... avant d'y aller genre de la connaître un peu quand même!

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Oui elle est collector cette émission : Ginette Reno y parle comme un routier (mais ca c'est comme d'habitude) et en plus elle explique que lorsqu'elle taille une pipe, elle ne positionne pas sa bouche de la meme facon que pour chanter :lol:
Posted

Je suis partant pour y aller le samedi... et si possible avec une partie du groupe car il est évident que ce ne sera pas facile de revoir tout le monde vu que:

1) certains ont pris leurs places pour une autre date

2) tout le monde ne viendra pas car pas envie de venir voir le spectacle

3) si ce n'est pas une sortie "officielle" RH, cela en dissiduera plus d'un.

Allez, tout va s'arranger :rolleyes:

Posted

pour commencer je voudrais me calmer

je suis d'un temperament emporté donc désolé il y a eu debordement de ma part

comme je viens de relir le tout je crois qu'il est toujour possible d'organiser un truc ensemble

donc arreter d'acheter de votre coté

on attend de parler avec les filles avant de continuer avant de faire n'importe quoi :angry2:

Les filles ... svp un petit peu d'indulgence pour les erreur de certain je crois que leur passion pour vero a ete la plus forte .

puis ne nous avez vous pas apris que : IMPOSSIBLE N'EST PAS RED HEADS

Posted (edited)

pas eu l'occasion de venir sur ce topic ces derniers jours mais il s'en est passé des choses :o

Si je me déplace c'est pour retrouver l'ambiance qu'on a eu lors du week end dans le sud de la France donc moi peu importe la date je m'arrangerai avec le boulot ... mais je veux qu'on soit tous ensembel ! :pinch:

Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)
mais cédric, rien n'était prévu!

il aurait fallu que vous disiez: "bon, personne n'achète on va essayer de s'arranger pour avoir des places en commun"

on était dans le flou artistique le plus complet!

arrête de dire que j'en n'ai rien à foutre du groupe, ca ca a l'art de m'agacer au plus haut point!

si je dois attendre que tout le monde se décide, putain, on est mal barre!on a encore le tps d'attendre!

on est déja incapable de savoir qui veut aller quand, qui veut participer à la surprise ou non!

putain, t'as l'art de me gonfler des fois quand tu t'y mets, pourtant je t'apprécie beaucoup, mais des fois tes propos me foutent en rogne

!tu veux quoi ? être avec "ton" groupe ? ou être avec tout le groupe ?

tu veux faire une surprise, ou tu veux pas, car là, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu t'en bats les couilles!

je sais pas,je comprends pas!

c'est bien pour ca que je veux en parler avec line au téléphone!je veux que tout soit mis au clair, car j'ai vraiment besoin de comprendre! je te suis pas du tout!

j'ai pas très envie de me prendre la tête avec toi car comme je te l'ai dit, je t'estime beaucoup, mais pour le coup je comprends pas!

Je ne peux pas m'empêcher de répondre à ça, tu es quand même assez hallucinante Krystel. :blink:

Tu es quand même la seule personne avec qui on parle des surprises destinées à Véro, DEPUIS LE DÉBUT (c'est-à-dire depuis quelques semaines maintenant). A ton avis, pourquoi est-ce qu'on essaie d'organiser des surprises si ce n'est pour les faire en groupe ? On ne comptait pas les faire à 3, hein.

Depuis qu'on est rentré du Québec, on dit qu'on fera une sortie Red Heads car on a marqué Véro et parce qu'elle nous a marqués aussi. On a lancé une mission Red Heads à notre retour afin de la contacter & la "remercier" sur son site, histoire qu'elle ne nous oublie pas. Mais il faut croire que tout ça ne voulait rien dire ! :)

Bref, on continuera cette discussion au tel ou ailleurs, tu as reconnu ta connerie donc inutile d'en rajouter. Mais quand même, lire ce genre de phrase de TA PART, me fait gentiment rire. Je me demande ce qu'il te (vous) faut de plus pour comprendre qu'on comptait organiser une sortie Red Heads, voire négocier des places pour tout le monde - et l'excuse "elle n'est pas connue, on sera tous à côté quand même" ne tient pas : soit on fait une sortie en groupe, soit on n'en fait pas, point barre.

Cette situation me rappelle bizarrement l'an dernier, lorsque certains ont réservé leur voyage de leur côté, sans se soucier du groupe...

Je tiens tout de même à ajouter quelque chose : je suis vraiment déçue de voir que si JE n'avais pas vu l'info sur Facebook, Kévin et ceux qui avaient réservé avant n'auraient pas pris le soin de venir poster l'info ici. J'étais tellement sur le cul que j'ai simplement posté l'info, après avoir vérifié sur certains sites que les places étaient bien en vente. Ça doit être plus simple de poster sur Facebook qu'ici...

Edited by Fanny!

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Oui elle est collector cette émission : Ginette Reno y parle comme un routier (mais ca c'est comme d'habitude) et en plus elle explique que lorsqu'elle taille une pipe, elle ne positionne pas sa bouche de la meme facon que pour chanter :lol:

:lol: oh ouai je me souviens c'était une émission géniale j'ai adoré apprendre à connaitre la miss

Posted (edited)

Eh beh ..heureusement que Véro ne lit pas tous ce qui se passe autour d'elle ,sur ce post ..elle serait un peu mal a l'aise ..

et gênée ,je pense .

Enfin bref..Ce matin ,elle était dans le "Salut ,Bonjour Week end " pendant au moins de longues minutes a parler avec Pénélope

McQuade !!Elle était vraiment fun ! :in_love:

Lorsqu'elle sera pendant 1 mois ..au Capitole de Québec ..

elle exercera les répétitions pour ces shows en France ..avec des voix comme Mireille Mathieu, Carla Bruni ...et bien d'autres .

Je vous laisse la vidéo .. en espérant que cela calmera les nurses sur l'envie de là voir en groupe ensemble !

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/aujourdhui.html

Moi,je dis vivement le 22 Novembre ..Premier Rang AA place 6 !!!! :wub: :clap: :in_love:

Edited by celinevegas

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

j''espère que la sortie de groupe va se maintenir ... :)

j'suis allée faire une simulation pour le 6 et j'étais au 2ème rang donc inutile de paniquer ... en plus elle va rester pour plusieur sdates donc ...

Red heads powaaaa !!!

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
mais cédric, rien n'était prévu!

il aurait fallu que vous disiez: "bon, personne n'achète on va essayer de s'arranger pour avoir des places en commun"

on était dans le flou artistique le plus complet!

arrête de dire que j'en n'ai rien à foutre du groupe, ca ca a l'art de m'agacer au plus haut point!

si je dois attendre que tout le monde se décide, putain, on est mal barre!on a encore le tps d'attendre!

on est déja incapable de savoir qui veut aller quand, qui veut participer à la surprise ou non!

putain, t'as l'art de me gonfler des fois quand tu t'y mets, pourtant je t'apprécie beaucoup, mais des fois tes propos me foutent en rogne

!tu veux quoi ? être avec "ton" groupe ? ou être avec tout le groupe ?

tu veux faire une surprise, ou tu veux pas, car là, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu t'en bats les couilles!

je sais pas,je comprends pas!

c'est bien pour ca que je veux en parler avec line au téléphone!je veux que tout soit mis au clair, car j'ai vraiment besoin de comprendre! je te suis pas du tout!

j'ai pas très envie de me prendre la tête avec toi car comme je te l'ai dit, je t'estime beaucoup, mais pour le coup je comprends pas!

Je ne peux pas m'empêcher de répondre à ça, tu es quand même assez hallucinante Krystel. :blink:

Tu es quand même la seule personne avec qui on parle des surprises destinées à Véro, DEPUIS LE DÉBUT (c'est-à-dire depuis quelques semaines maintenant). A ton avis, pourquoi est-ce qu'on essaie d'organiser des surprises si ce n'est pour les faire en groupe ? On ne comptait pas les faire à 3, hein.

Depuis qu'on est rentré du Québec, on dit qu'on fera une sortie Red Heads car on a marqué Véro et parce qu'elle nous a marqués aussi. On a lancé une mission Red Heads à notre retour afin de la contacter & la "remercier" sur son site, histoire qu'elle ne nous oublie pas. Mais il faut croire que tout ça ne voulait rien dire ! :)

Bref, on continuera cette discussion au tel ou ailleurs, tu as reconnu ta connerie donc inutile d'en rajouter. Mais quand même, lire ce genre de phrase de TA PART, me fait gentiment rire. Je me demande ce qu'il te (vous) faut de plus pour comprendre qu'on comptait organiser une sortie Red Heads, voire négocier des places pour tout le monde - et l'excuse "elle n'est pas connue, on sera tous à côté quand même" ne tient pas : soit on fait une sortie en groupe, soit on n'en fait pas, point barre.

Cette situation me rappelle bizarrement l'an dernier, lorsque certains ont réservé leur voyage de leur côté, sans se soucier du groupe...

Je tiens tout de même à ajouter quelque chose : je suis vraiment déçue de voir que si JE n'avais pas vu l'info sur Facebook, Kévin et ceux qui avaient réservé avant n'auraient pas pris le soin de venir poster l'info ici. J'étais tellement sur le cul que j'ai simplement posté l'info, après avoir vérifié sur certains sites que les places étaient bien en vente. Ça doit être plus simple de poster sur Facebook qu'ici...

fanny, je te rép vite fait car je pars au boulot!!!!

on est dans le flou dans le sens oùon ne sait pas QUAND on va se réunir (à la 1ère ou le WE ???????)

on n'est au courant de rien: moi je suis au courant des surprise HORS de la salle!

j'ai lancé des idées à Line pour DANS la salle, ellesn'ont pas été retenues

pour le peu des surprises que je sais, tout se passera à l'extérieur!

voila pourquoi je dis ça!

vu que line m'a dit de pas en parler , je suis restée assez vague dans mes réponses précédentes!

bref, je veux qu'on en parle cet AM ou ce soir au tel! enfin, j'aimerais!!

Posted

Je ne viendrais pas sur Paris.

Je voulais également venir pour les RH ! Surtout quand je sais que le spectacle de Veronic ne durera que 1 heure ! Si c'est pour y être chacun de son côté, ce sera sans moi !

Quoiqu'il en soit, j'ai bien hâte d'avoir des échos sur les différents spectacles et si elle passe par la Suisse, je ferais en sorte d'aller la voir à ce moment là !

Julien

Posted
Je ne viendrais pas sur Paris.

Je voulais également venir pour les RH ! Surtout quand je sais que le spectacle de Veronic ne durera que 1 heure ! Si c'est pour y être chacun de son côté, ce sera sans moi !

Quoiqu'il en soit, j'ai bien hâte d'avoir des échos sur les différents spectacles et si elle passe par la Suisse, je ferais en sorte d'aller la voir à ce moment là !

Julien

ok mais si les filles organise une sortie RED HEADS tu viens :cry: parce que maintenant c'est sa la question

Posted

Bon..

Ne prenons pas de décisions trop hâtive, car finalement, au vue des différentes réactions, beaucoup aurait aimé vraiment y assister, à la condition que ce soit une sortie RH.

Nous nous étions promis depuis février dernier de faire en sorte de lui réserver un accueil made in Red'A si elle se décidait enfin à traverser l'océan. On avait par ailleurs crée un groupe Facebook à cet effet, envoyé des mails groupés (auxquels elle a répondu en grande majorité)... bref ! On a commencé à préparer le terrain depuis plus de 6 mois.

Que Légende, biscoto ou TiQ et Benj ignorent en partie toute cette histoire, ça ne m'étonne pas plus que ça, puisqu'en effet, tout cet engouement a pris effet au Québec. Qu'ils n'aient pas en tête tout cet historique et aient acheté leur billet en solo, c'est presque normal je dirai.

Kévin, décidément t'es un peu perso sur le coup, et krystel, n'en parlons pas, tu es la seule avec qui nous discutons de cette sortie RH depuis plusieurs semaines. Et sur TA DEMANDE tu as souhaité prendre partie intégrante à l'organisation de ce week-end parisien. Tu m'as même reproché le fait de te mettre à l'écart alors que le sujet Dicaire t'était sensible et que tu voulais vraiment faire partie de l'équipe pour cette mission là. Maintenant tu comprendras que, naturellement... nous en reparlerons.

Car c'est bien là tout le problème. Nous ça nous éclate d'organiser des trucs, alors on va pas se la jouer "vous vous rendez pas compte hannn des difficultés que nous allons rencontréhannn bla bla bla." On s'en branle de ça. Par contre, simplement l'idée que certains se soient "servis" avant, histoire d'être certains d'avoir leur place bien au chaud, ça ça me rebute légèrement. Dire qu'il a fallu attendre que Fanny (encore) rabatte l'info sur le forum pour que tous soient au courant... :huh:

Je sais pas, mais perso, je lis l'info, je me magne pour appeler les différents distributeurs pour savoir s'il est possible d'avoir 50 places contigües, ou bien j'envoie un message pour que ceux qui se charge de ça habituellement, puissent le faire.

Enfin bref, ce qui craint, c'est qu'il n'y ai aucune com entre nous, malgré tout ce qui a pu être vécu ensemble. Vous savez pourtant qu'il y a plus de 60 personnes qui seraient susceptibles de bouger sur panam...

J'ai pas envie de me la jouer mère morale, loin de là, mais c'est juste que j'ai l'impression qu'on nous prend pour des con(nes). :ermm:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS