Jump to content

Recommended Posts

Posted

le problème, c'est qu'à la base, veronique astolfi nous avait annoncé que les places seraient mises en vente le 6 nov

mais, line, à mon humble avis, on est les 1ers à avoir acheté les places, donc, on sera tous cote à cote

légende, je suis à coté de toi samedi

j'ai mes places pour montreal!yahaaaaaaaa!! je file acheter mon billet d'avion!

Posted
C'est clair que je ne vois pas l'intérêt de parler de groupe étant donné que tout le monde prend ses places de son côté, et qu'il faut en plus aller à la pêche aux infos pour savoir que les places sont en vente (je l'ai vu par hasard sur Facebook et j'ai cru bon d'en informer le peuple étant donné que ça n'avait pas été fait).

Bref, moi je prendrai mes places plus tard, car je pense assister finalement à une autre date.

Peu sont dans l'optique "groupe". Je ne suis pas étonné.

Idem, j'irai plus tard, qu'avec ceux que j'ai envie de voir (s'ils veulent me voir :w00t:).

Posted

A part Fanny et Line et quelques autres, personne ne se bouge pour dire quelle est la date qui arrange le plus de monde ...

Ce n'est pas quand la salle serait complete qu'on sera en mesure de négocier quoi que ce soit ..

Du coup dans le doute, et là je ne parle que pour moi, j'ai reservé ma place pour ne pas me retrouver dans le fin fond de la salle.

Posted (edited)
C'est clair que je ne vois pas l'intérêt de parler de groupe étant donné que tout le monde prend ses places de son côté, et qu'il faut en plus aller à la pêche aux infos pour savoir que les places sont en vente (je l'ai vu par hasard sur Facebook et j'ai cru bon d'en informer le peuple étant donné que ça n'avait pas été fait).

Bref, moi je prendrai mes places plus tard, car je pense assister finalement à une autre date.

Idem, j'irai plus tard, qu'avec ceux que j'ai envie de voir (s'ils veulent me voir :w00t:).

moi pareil, je trouve ca dommage de reserver chacun dans son coin. Franchement l'objectif c'est qu'on soit ensemble. Moi en tout cas j'suis d'accord avec vous je prefere y aller en groupe que dans mon coin. Qu'est ce qui a été décidé comme date ?

Edited by lil angel
Posted
Vous savez quoi les gens ???????? J'ai très envie de venir. Je vais me renseigner au théâtre dans l'après midi pour savoir quelle catégorie de place, je dois prendre par rapport à mon handicap. Je peux le mardi, n'ayant pas cours le lendemain, mais je préfère largement le samedi.
Posted

OOOOhhhhhh non si je viens, c'est pour pouvoir vous rencontrer :glare:

Posted
J'ai réservé ma place pour le Samedi 06/02/08. En espérant y voir certains d'entre vous ! :)
Posted

Alors là je comprends pas plusieurs d'entre vous prennent leur place comme ça sans prévenir. :whistling:

Line a posé une question en demandant qu'est ce qui arrangerait mieux tout le monde la 1ère ou le week end suivant ?

Et là peu de réponse. :hmm:

Après ça vous postez ça et là : ayé j'ai ma place pour le 6 trop bien placé.... Et les autres alors ????????

On s'était dit qu'on allait faire ce spectacle TOUS ensemble, ça pressait pas à la seconde de prendre les places, c'est pas comme si elles allaient se voler en 1h de temps.

Comme à leur habitude Line et Fanny voulaient organiser un truc, genre essayer de négocier des places pour tout le monde (comme Line l'a précisé plus haut), c'est pour ça qu'elle voulait savoir quelle date vous convenait le mieux mais non au lieu de ça vous vous précipités à prendre vos places chacun de votre côté on sait pas pourquoi.

Bref tout ça pour dire que sur ce coup là je capte pas le manque de communication entre nous. :shrug:

Posted

on est plusieurs à avoir acheté avant que line et fanny ait parlé de prendre des places ensemble

après, d'autres ont continué!

si j'étais pas allée vite fait sur facebook, j'aurais pas vu que c'était en vente puisque c'était prévu pour le 6 nov à la base!!!

j'ai fait la con, j'avoue!! j'ai été prise dans l'engouement "putaaaaaain, i mfaut ma place (et celle de mon chéri ) pour samedi!

d'ailleurs, j'ai été punie, car j'ai payé 34 euros la place!!! quand on est con, on est con!!!!!!!loool (j'ai pas compris le truc d'ailleurs de moitié prix: je pensais que c'étais si on avait une carte fidélité!)

line, fanny, je m'excuse!!! jpense qu'il aurait fallu qu'on m'envoie un sms pour pas que je me saute dessus!!j'ai lu ton mess carrément trop tard

méa culpa!!!

sinon, j'ai mon billet d'avion pour montreal: je pars du 18 au 23 novembre la voir au théatre st denis!!!!!!!!

fanny, line, si vous voulez passer un message à rémon, dites le moi!!!! ca sera la personne la mieux placée (en plus de la personne dont je vous ai parlé)

aaaaaaaaaaaaah: 19, 20, 22 (eh oui, le 21 ca sera réservé pour les canadians)

youhoooooooooooooo

Posted
on est plusieurs à avoir acheté avant que line et fanny ait parlé de prendre des places ensemble

après, d'autres ont continué!

T'as acheté tes places début octobre ?

Parce que si tu reviens en arrière dans le topic, page 6, Line demande si on fait une sortie Red Heads (ce qui laisse entendre, je pense, qu'il faut acheter un paquet de place). Et puis, ça date de bien avant le début du mois !!! On le dit depuis toujours qu'un truc en groupe serait bien mieux.

De toute façon, moi, franchement, je m'en tape. J'irai, avec qui j'ai envie d'y aller.

Posted

Les filles (Line, Fanny, Laure) n'étant pas dispo tout le week end, j'ai été chargée de ce message : aucune mission Red Heads, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait !!!

Pour krystel, Line t'enverra un message plus personnalisé :)

Posted
Bon, ben je change pas mes plans étant donné qu'il n'y a qu'une personne en fauteuil roulant par représentation, c'est dommage mais je la verrai au moins.
Posted
Je serai là aussi le samedi 6 Février

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Les filles (Line, Fanny, Laure) n'étant pas dispo tout le week end, j'ai été chargée de ce message : aucune mission Red Heads, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait !!!

Pour krystel, Line t'enverra un message plus personnalisé :)

:o :o :o

je suis trop degouté

merde quoi sa fait depuis notre retour de quebec qu'on a dit si vero vient en france on va tous lui souhaiter la bienvenue

franchenment vous etes trop con les gents :blowup:

:angry2: merde ,fait chier :angry: :angry:

moi y aller sans les red heads franchement sa n'a plus le meme impacte pour moi :cry:

Fanny dés que je sais on reprend sa sur msn

bisou a vous les filles :gossip:

Posted
Moi ca m’intéresse pas d’y aller sans le groupe. :glare:

Ca m’intéresse pas plus que ca d’aller la voire, moi si j’y vais c’est pour tous ce revoir. :clap:

idem. Si je me déplace à Paris, c'est pour revoir le groupe et Véronique un peu aussi lol

Titine, Cindy et les autres (pour ceux et celles qui le veulent), on se tient au courant pour prendre les places ensemble??

Posted
Sniff, d'accord, il y a eu précipitation, mais il n'y pas moyen de rattraper un peu le coup ? :(
Posted

putain, je vais cor me prendre une soufflante par line!

je le sens gros comme une maison, mais elles auront raison!!!!!

par contre, cedric, je n'ai acheté mes places que vendredi, et non au début du mois!! nuance!!!!!

sinon, j'ai parlé avec line par mp,et jamais on n'a parlé d'être tous ensemble,même si maintenant, après coup ça me semble bien logique! bref!

de toute façon, personne n'a dit de date fixe!! le 2 ? le 6 ? on ne sait rien!

enfin, bref, je préfère parler de tout ça avec line de vive voix!

j'ai pas envie de me prendre la tête sur le forum!

sauf, que là, bizarrement, je sens que tu en as contre moi, alors que je suis pas la seule à avoir déja acheté ma place!mais comme d'hab, c'est sur la gueule que ca retombe!!

ya pas que moi qui a couillé, alors, j'ai pas envie d'être LA responsable de l'annulation des surprises!!!

Posted
Bon ben si rien est fait nous on ira pas, on serai venus seb et moi seulement si il y avait les Red heads. Tant pis une prochaine fois !!!
Posted
par contre, cedric, je n'ai acheté mes places que vendredi, et non au début du mois!! nuance!!!!!

sinon, j'ai parlé avec line par mp,et jamais on n'a parlé d'être tous ensemble,même si maintenant, après coup ça me semble bien logique! bref!

de toute façon, personne n'a dit de date fixe!! le 2 ? le 6 ? on ne sait rien!

enfin, bref, je préfère parler de tout ça avec line de vive voix!

j'ai pas envie de me prendre la tête sur le forum!

sauf, que là, bizarrement, je sens que tu en as contre moi, alors que je suis pas la seule à avoir déja acheté ma place!mais comme d'hab, c'est sur la gueule que ca retombe!!

ya pas que moi qui a couillé, alors, j'ai pas envie d'être LA responsable de l'annulation des surprises!!!

Non mais attends, moi je m'en branle, que ce soit clair.

Si j'y vais, il est clair que ce ne sera pas le 6 et surtout, ce sera en comité très restreint.

J'en veux à personne puisque je m'en fous qu'on soit tous ensemble ; je constate simplement que certains (toi et tous les autres qui ont pris une place) n'en ont rien à foutre du "groupe", comme on dit.

Posted

mais cédric, rien n'était prévu!

il aurait fallu que vous disiez: "bon, personne n'achète on va essayer de s'arranger pour avoir des places en commun"

on était dans le flou artistique le plus complet!

arrête de dire que j'en n'ai rien à foutre du groupe, ca ca a l'art de m'agacer au plus haut point!

si je dois attendre que tout le monde se décide, putain, on est mal barre!on a encore le tps d'attendre!

on est déja incapable de savoir qui veut aller quand, qui veut participer à la surprise ou non!

putain, t'as l'art de me gonfler des fois quand tu t'y mets, pourtant je t'apprécie beaucoup, mais des fois tes propos me foutent en rogne

!tu veux quoi ? être avec "ton" groupe ? ou être avec tout le groupe ?

tu veux faire une surprise, ou tu veux pas, car là, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu t'en bats les couilles!

je sais pas,je comprends pas!

c'est bien pour ca que je veux en parler avec line au téléphone!je veux que tout soit mis au clair, car j'ai vraiment besoin de comprendre! je te suis pas du tout!

j'ai pas très envie de me prendre la tête avec toi car comme je te l'ai dit, je t'estime beaucoup, mais pour le coup je comprends pas!

Posted
A la réflexion, je pourrais changer mes plans, si je viens, c'est en grande partie pour les Red Heads, comme j'ai vu que le Samedi se dégageait majoritairement, eh bien j'ai pris pour le Samedi. Triste, je suis.
Posted

OK, là, on a affaire à la stupidité du fan qui a peur de ne pas avoir de place pour le show de son idole :rolleyes:

Moi, je parle de moi tout seul, que ce soit clair : je m'en branle de lui faire une surprise et je m'en branle d'y aller en groupe.

Je constate juste que certains se sont précipités comme des charognards sur un cadavre alors que tout allait bien se passer. Parce que tu crois que tu n'auras pas de place ? Personne ne la connaît ta "Véro" !!!

Et si je n'y vais pas du tout, je m'en remettrai. Si j'y vais, c'est juste pour la "nostalgie" de ce que j'ai pu vivre au Québec, point barre.

Maintenant, le "il aurait fallu le dire avant", c'est bon quoi. Depuis que l'on sait qu'elle allait venir à Paris en spectacle, tout le monde a dit qu'il serait drôle d'organiser quelque chose !!! Maintenant, si tu avais eu tes places dans la semaine qui arrive (le temps d'organiser un minimum les choses) au lieu d'il y a quelques jours, je pense pas que tu serais morte.

Posted
A la réflexion, je pourrais changer mes plans, si je viens, c'est en grande partie pour les Red Heads, comme j'ai vu que le Samedi se dégageait majoritairement, eh bien j'ai pris pour le Samedi. Triste, je suis.

mais pourquoi vous vous etes presipiter sur les places ?

en france vero n'est pas encore connue il fallait attendre le feu vert des filles et vous vous avez acheter sana meme en parler sur le forum :shrug: :shrug: mais qu'elle dommage :cry:

faudrait arriver a changer vas dates pour essayer d'y aller ensemble si Line ,Fanny et compagnie reviennent sur leur dire et faire une sortie red heads maintenant

:whee: :whee: :whee: :whee: :whee:

Posted (edited)
Disons que j'avoue sincèrement avoir été pris d'un excès d'enthousiasme et vu les conditions particulières liées à ma situation que j'ai expliqué + haut (1 fauteuil roulant manuel par représentation), j'ai préféré anticiper, un peu à tort. Mais, je n'ai rien payé encore. Ils sont chiants pour le règlement par chèque uniquement dans mon cas. Edited by biscocho
Posted

Bon on se calme !! :angry2:

En effet, c'est pas d'aujourd'hui qu'on dit que dès que Véronic Dicaire passe en France on se fait une date tous ensemble pour lui faire un clin d'oeil suite au voyage à Québec.

Il a été demandé plusieurs fois qu'est ce que vous voudriez faire et quand. :whistling:

Alors POURQUOI se précipiter, c'est pas comme si on ne se connaissait pas, qu'on ne savait pas comment fonctionnait le groupe.

Ça donne l'impression que vous faites pas confiance à l'organisation de cet évenement, genre vous savez pas de quoi les filles sont capables depuis le temps :ermm: et vous avez paniqué en pensant qu'à vous. :shrug:

Bref on va pas en faire un drame non plus mais je pensais que le climat de confiance entre nous était acquis mais faut croire que non en fait. :huh:

Posted
Disons que j'avoue sincèrement avoir été pris d'un excès d'enthousiasme et vu les conditions particulières liées à ma situation que j'ai expliqué + haut (1 fauteuil roulant manuel par représentation), j'ai préféré anticiper, un peu à tort. Mais, je n'ai rien payé encore. Ils sont chiants pour le règlement par chèque uniquement dans mon cas.

Non mais chacun fait ce qu'il veut.

Ça ne m'empêchera pas de dormir.