Jump to content

Recommended Posts

Posted

Moi je dis, il n'y a rien de tel qu'une première. On peut pas louper ça, même si ça va être tendu.

Mais en même temps, on est au courant 5 mois à l'avance, je pense que quasiment tout le monde peut se débrouiller pour prendre 2 jours de congé (il y a bien entendu des exceptions...).

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Moi je dis, il n'y a rien de tel qu'une première. On peut pas louper ça, même si ça va être tendu.

Mais en même temps, on est au courant 5 mois à l'avance, je pense que quasiment tout le monde peut se débrouiller pour prendre 2 jours de congé (il y a bien entendu des exceptions...).

moi je dit que tu as raison :w00t:

faudrais vraiment se demerdé pour faire la premiere :clap: :clap:

dés que c'est decider je poserai mon congé

Posted

Je commence à réfléchir pour venir voir Véronic avec vous ! Exit Lara !! ^_^

Par contre, si vous faites en semaine, je ne pourrais pas être des vôtres... Enfin, disons que je prendrais ma décision selon votre choix de date ! Mais de choisir une date en semaine, cela va automatiquement entrainer des désistements ! On a la chance de pouvoir y aller un samedi... Mais je me plierais à la majorité ! :)

Julien

Posted
Ouais c'est le problème. Je sens que la décision va être difficile à prendre.

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Sincèrement, les premières, ce ne sont jamais les meilleurs spectacles ! Véronic en sera automatiquement plus stressée, on est pas à l'abri d'un problème technique (de lumière ^_^ ), des réglages seront apportés au show pour l'améliorer dans les prestations suivantes,...

Et la surprise de Véronic de nous voir tous débarquer ne sera en aucun cas moins importante si on y va le samedi au lieu du jour de la première ! Son émotion sera la même ! Je dirais même qu'elle sera encore plus grande car elle aura déjà apprivoisé un peu la scène et se sentira plus à l'aise, se permettra plus d'improvisations !

Bref, ceci était mon plaidoyer pour y aller le samedi ! :yes: ^_^

Julien

Posted
Sincèrement, les premières, ce ne sont jamais les meilleurs spectacles ! Véronic en sera automatiquement plus stressée, on est pas à l'abri d'un problème technique (de lumière ^_^ ), des réglages seront apportés au show pour l'améliorer dans les prestations suivantes,...

Et la surprise de Véronic de nous voir tous débarquer ne sera en aucun cas moins importante si on y va le samedi au lieu du jour de la première ! Son émotion sera la même ! Je dirais même qu'elle sera encore plus grande car elle aura déjà apprivoisé un peu la scène et se sentira plus à l'aise, se permettra plus d'improvisations !

Julien

tu aurais du etre avocat mon petit Julien :laugh:

parait que les places seront en vente a partir du 6 novembre :whee: :whee: :whee: :clap: :clap: :clap:

Posted

Julien

Entièrement d'accord avec toi Julien ! Les premières ne sont généralement pas les meilleures ... Et puis en semaine ca risque d'etre plus compliqué pour se libérer. Par contre un week end, ce serait génial !! Moi je dis un grand oui !!! Ce serait une super idée en tout cas !!

Posted

bien évidemment que ca risque d'être chaud pour la 1ère, mais beaucoup d'entre nous avaient marqué un mot à vero en disant qu'ils seraient présents!

si elle nous voit pas à la 1ère, elle risque d'être "déçue"!!

et puis, on est en octobre, on sait le jour de la 1ère, c'est en février, je pense que chacun peut essayer de s'arranger pour cette date là!!!

c'est pas comme si vous demandiez à votre patron pour la semaine prochaine!

vero nous attend!elle se rapelle de nous!!!

elle compte un peu sur nous pour ramener du monde car elle est inconnue en france! alors, si même nous on n'est pas là pour la soutenir le 1er soir, c'est pas cool!

ceci n'est que mon avis!!!

Posted
ca c'est vrai, tu n'as pas tort Krystel. Moi quoiqu'il en soit, je vous suis, je m'arrangerait meme si c'est en semaine. Je n'ai pas pu me libérer pour le mois dernier, alors je compte bien me rattrapper cette fois ci !!
Posted (edited)
bien évidemment que ca risque d'être chaud pour la 1ère, mais beaucoup d'entre nous avaient marqué un mot à vero en disant qu'ils seraient présents!

si elle nous voit pas à la 1ère, elle risque d'être "déçue"!!

et puis, on est en octobre, on sait le jour de la 1ère, c'est en février, je pense que chacun peut essayer de s'arranger pour cette date là!!!

c'est pas comme si vous demandiez à votre patron pour la semaine prochaine!

vero nous attend!elle se rapelle de nous!!!

elle compte un peu sur nous pour ramener du monde car elle est inconnue en france! alors, si même nous on n'est pas là pour la soutenir le 1er soir, c'est pas cool!

ceci n'est que mon avis!!!

Je pense que le premier soir ..va être dur à avoir des billets ..ce sera certainement sa première soirée..FRANCAISE,

mais aussi la première soirée pour BIEN des médias français..qui seront fort certainement présent et bien d'autres (grosses) têtes aussi ..!

donc elle sera nerveuse quoi qu'il en soit !!!!!LOL!(normale quand on est guerre connue dans un pays!) :)

Puis, je doute qu'elle est le temps de penser a savoir si vous serez là ou pas ...??!!!LOL! ^_^

Edited by celinevegas

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted (edited)

Si elle nous voit, elle n'aura pas à se demander si on est là puisqu'elle nous verra ! :)

C'est un peu le principe d'une surprise.

Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Posted
Si vous le faites en semaine, seb et moi ne pourons surement pas être là, on va prendre tout les deux un nouveau boulot mais on va voir pour poser nos condtions des le depart mais sa sera loin d'être gagner sauf si c'est e week end là sa sera sans soucis on ne bossera pas mais bon on verra avec l'avis général et on fera tout pour y être !!!
Posted

oh lala

il y aura de la place pour la première

personne la connait, elle va faire sa promo cette hiver pour remplir la salle!

je pense que le week end sera le meilleur

vaut mieux 50 red heads le week end que 6 à la première je pense

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted
On peut dès maintenant réserver nos places pour les shows du 2 au 7 février ! Ils sont à moitié prix, 17 € au lieu de 34.

THE RED HEADS

Posted (edited)

C'est la merde les enfants si on se met pas d'accord !

Bon alors pour plus de visibilité et contentons nous de taper 1 pour la première et 2 pour le week end.

Perso, malgré mes hésitations, je me résous à dire :

222222222222222222222

A vous (viiiiite !)

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)
Quentin et moi avons déjà nos places pour le samedi...Kévin a pris aussi pour le samedi. Edited by Benjamin
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

2.

En sachant que lorsque j'ai regardé, les places proposées étaient en rang M, et même pas en Orchestre mais en "Corbeille".

THE RED HEADS

Posted
2.

En sachant que lorsque j'ai regardé, les places proposées étaient en rang M, et même pas en Orchestre mais en "Corbeille".

sur Fnac c'est des Rang D et orchestre...sur ticket net ils ont que des places corbeilles!

Prenez les sur le site de la FNAC.

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

pour moi c'est

1 ou 2 :clap: :clap:

mais faud vite une date de fixé pour prendre congé :pinch: autrement sa va etre chelou

Posted

1 et 2

j'ai ma place pour le 2 : rang B

et pour le 6: rang D avec mon chéri

le fait de faire les surprises le 6 me font un peut chier!! mais bon, vu que c'est là où yora tout le monde, j'ai pas trop le choix!

sinon, je pars à montreal dans 3 semaines la voir! youhoooooooooooooooooooooooooooo

Posted

Bon ben si tout le monde prend sa place en solo, je vois pas trop l'intérêt de poser cette question. -_-

Et moi qui voulait négocier 50 places au premier rang pour tout le groupe. :rolleyes:

Féourrrrrrrre ! :line:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

C'est clair que je ne vois pas l'intérêt de parler de groupe étant donné que tout le monde prend ses places de son côté, et qu'il faut en plus aller à la pêche aux infos pour savoir que les places sont en vente (je l'ai vu par hasard sur Facebook et j'ai cru bon d'en informer le peuple étant donné que ça n'avait pas été fait).

Bref, moi je prendrai mes places plus tard, car je pense assister finalement à une autre date.

THE RED HEADS

Posted (edited)
Bon ben si tout le monde prend sa place en solo, je vois pas trop l'intérêt de poser cette question. -_-

Et moi qui voulait négocier 50 places au premier rang pour tout le groupe. :rolleyes:

Féourrrrrrrre ! :line:

C'est clair que je ne vois pas l'intérêt de parler de groupe étant donné que tout le monde prend ses places de son côté, et qu'il faut en plus aller à la pêche aux infos pour savoir que les places sont en vente (je l'ai vu par hasard sur Facebook et j'ai cru bon d'en informer le peuple étant donné que ça n'avait pas été fait).

Bref, moi je prendrai mes places plus tard, car je pense assister finalement à une autre date.

bin moi en fille disipliné que je suis j'attendais votre signal pour acheter avec vous les filles :rolleyes:

donc du coup je sais plus quoi :shrug:

bon le jour on est partie pour le 6 fevrier ?

et la place je l'achete seule on on vois ensemble ? :whee: :whee: :whee:

Edited by titine70