Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Super pour le 6 !! Moi je dis un grand OUI !!! :w00t:

ha chouette j'ai hate de te retrouvé :clap: :clap:

je me suis amusé a faire une simulation pour les places et que se soit une place a 18€ ou 38€on te donne les meme places :hmm:

Edited by titine70
Posted

je me suis amusé a faire une simulation pour les places et que se soit une place a 18€ ou 38€on te donne les meme places :hmm:

Oui c'est une promo pour la 1ére semaine, les mêmes places pour 50% moins chéres.

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
Moi ça m'arrange, j'me dis que le dimanche, je peux reprendre l'avion le soir même.

Le 6 c'est un samedi ...

Posted
1h de show, pourquoi ce choix sniff? Je comprends pas l'argument de Vegas.
Posted

moi non plus , je comprends pas! loool!!

c'est ce qu'elle avait dit dans une itv

j'arrive pas à retrouver l'article!

par contre, comme une conne, j'ai acheté des places tarif entier, vous pensez que je peux me faire rembourser?

c'était quoi l'intéret de mettre les 2 prix, si tout le monde pouvait acheter le demi tarif?????

Posted
Une heure de show ????

Ca m'ennuie un peu de faire le voyage pour une heure ... je vais voir si je garde ma place où non ...

^_^

Tu me fais marrer. Je suis sûr que je t'aimerais :P

Posted
Une heure de show ????

Ca m'ennuie un peu de faire le voyage pour une heure ... je vais voir si je garde ma place où non ...

^_^

Tu me fais marrer. Je suis sûr que je t'aimerais :P

Pourquoi ?? :lol:

Posted
ca me soule quand meme qu'elle modifie autant par rapport au québec! ce qui nous a fait rire a la base c'est quand meme les voix québécoise, alors ok elles sont pas connues ici et ça n'aurait pas le meme impact mais de là a nous faire du nana mouskouri... Faudra insister comme des malades pour qu'elle nous fasse un peu des voix de là bas, parceque Véronic sans Claire Lamarche n'a plus le meme sens loooll!!!
Merci Véronic
Posted

Moi je veux MARIE CHANTAL TOUPIN

Mais dit moi ou's kon s'en va, ou's ke ça va nous m'né, on veut plus faire d'infant, on s'aime pu on fait semblant... :lol:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

:wub: t'es mimi !! Moi aussi j'ai trop trop hate de te revoir bichette !!

Posted (edited)

ALERTE ALERTE !

Nous avons la possibilité d'avoir une trentaine de places (voire même plus si nécessaire) dans les premiers rangs pour le spectacle de Véronic. Si nous y allons le samedi 6 février, nous pourrons bénéficier du tarif réduit à 18 €.

Nous devons confirmer le nombre de places DEMAIN APRES-MIDI AU PLUS TARD, je demande donc à tous ceux qui n'ont pas encore leur place et qui veulent assister au spectacle du 6 février de CONFIRMER D'ICI CE SOIR leur venue.

Nous aurons de plus amples détails sur les places proposées cet après-midi / demain.

Merci de votre réactivité !!!!!!!!!

Pour l'instant, ont validé leur venue :

Line

Fanny (+ Parents + frère)

Magali

Olivia

Laure

Marie

Marina

Magali

Oleg

Lydia

Caro

Micka

Dionnais

Geoffrey

Thibault

Sophie

Shirley

Estevam

Titine

Séverine

Lil angel

Koala

Matthieu

Manu

Poppy

Lotch

Aurélia

Mélina

Cindy

Pimouss & son copain

Vroni

= 35

Edited by Fanny!

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Tu peux compter sur ma soeur et moi pour les places!!! on sera là!!!!!!

C'est beau c'est beau!! Comme j'ai hâte de la voir!!!! :wub: :clap: :clap: :clap:

Rendez-vous dans un autre monde...

Posted

Comme je l'avais déjà dit dans un précédent post, je ne ferais pas le déplacement sur Paris !

Je suis certain qu'il y aura une ambiance de folie mais pour 1 heure de spectacle je préfère décliner l'offre surtout que le voyage est long et cher. De plus, comme il a été dit plus haut, je ne retrouverais également pas l'ambiance créée à Québec/Montréal !

Une fois de plus, je suis sûr que ça va être un moment unique et bravo à vous les filles pour l'obtention de ces billets.

Julien

Posted
Moi je veux MARIE CHANTAL TOUPIN

Mais dit moi ou's kon s'en va, ou's ke ça va nous m'né, on veut plus faire d'infant, on s'aime pu on fait semblant... :lol:

:sofunny: ouiiiii énorme!!!!!

Posted
Comme je l'avais déjà dit dans un précédent post, je ne ferais pas le déplacement sur Paris !

Je suis certain qu'il y aura une ambiance de folie mais pour 1 heure de spectacle je préfère décliner l'offre surtout que le voyage est long et cher. De plus, comme il a été dit plus haut, je ne retrouverais également pas l'ambiance créée à Québec/Montréal !

Une fois de plus, je suis sûr que ça va être un moment unique et bravo à vous les filles pour l'obtention de ces billets.

Julien

Dommage Julien :confused: tu vas nous manquer, mais on pensera à toi :yes:

Posted

ALERTE ALERTE !

Nous avons la possibilité d'avoir une trentaine de places (voire même plus si nécessaire) dans les premiers rangs pour le spectacle de Véronic. Si nous y allons le samedi 6 février, nous pourrons bénéficier du tarif réduit à 18 €.

Nous devons confirmer le nombre de places DEMAIN APRES-MIDI AU PLUS TARD, je demande donc à tous ceux qui n'ont pas encore leur place et qui veulent assister au spectacle du 6 février de CONFIRMER D'ICI CE SOIR leur venue.

Nous aurons de plus amples détails sur les places proposées cet après-midi / demain.

Line

Fanny

Cédric

Magali

Olivia

Laure

Marie

Marina

Magali

J'aurai aimé venir la voir avec vous mais j'ai Gaga au mois de Fevrier

Posted

merci pour ces news et cette nouvelle. :clap: . ca s enchaine.. .. :P .. je vérifie juste ce soir pour etre sure mon planning de cours des samedi en 2010 et vous redis en soirée.. j aurais du vérifier avant ^_^

merci lil pour ton sms sinon j aurais pas su et je ne peux plus trop me conecter la journée... :msn-wink:

Posted (edited)

Moi, je n'ai pas validé :lol:

Je ne pense pas venir.

Edited by ceddup
Posted

ALERTE ALERTE !

Line

Fanny

Magali

Olivia

Laure

Marie

Marina

Magali

Oleg

Lydia

tu peux me compter aussi

Posted (edited)

Je précise que la répartition des places suit la loi du premier arrivé premier servi.

(Titine et ceux qui ont dit qu'ils venaient, ne vous inquiétez pas, vous êtes comptés. J'attends juste votre confirmation définitive).

Edited by Fanny!

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted (edited)

J'ai peuuur !!!!

Y'a quasi personne qui répond alors que je pense que les gens sont susceptibles de venir !!! On ne va pas pouvoir bloquer de places, donc faut se magner les gens.

Parlez à ceux qui font habituellement partie de "votre" groupe et demandez leur directement s'ils veulent venir.

Les belges, Val vient ?

Caro, est ce que Laurent et / ou jess viennent ? (je veux revoir jess aussi !! :shy: )

Swissy, je suis dég, mais je comprends. :down: Qui sait, peut être que quelque chose te fera changer d'avis.

Lil'angel !! Déjà que tu nous as manqué au Grau, cette fois on vient chez toi alors hein !!

Carol, idem, j'espère vraiment que tu vas pouvoir venir !

S'il y a des parisiens, c'est le moment !!! ^_^ (Thot ? :D)

Poppy, on te prend donc 2 places pour le 6 ou pas ?

Cheesecake, tu veux bien lire ce forum de temps en temps !!!!

Estelle et Thibaut (oui vous êtes désormais associés ! lol)

Manu et lotch ! Ahhhh !!

Audrey, où que c'est qu'elle est ????

Et les celinedionbannedwebsite !!!!!!! :kicking:

Bref !! On a jusque demain 15h pour valider notre nombre, après c'est dead !

Déjà que là on ne sera pas TOUS ensemble, essayons au moins de monopoliser les meilleures places ! :line:

PS: j'ai envie de faire un civet. ^_^

Edited by CLine

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Nous pour des raisons que vous serez plus tard nous ne pourrons pas y etre a notre grand regret !!
Posted
C'est génial de voir que tout prend forme !!! Encore une super mission red heads et je compte bien être des votres !!!! :clap: J'ai vraiment envie de tous vous revoir et là c'est une occasion unique !! Vous pouvez mes compter parrmi vous les filles :wub: Je sais que Raph (koala) prévoit aussi de se joindre à nous, c'est sur il me l'a confirmé ce soir (il lui faut deux places sûr sûr). Donc on serait 3. Après j'attends la confirmation de Carol2 mais je n'ai pas de nouvelles. En attendant, vous pouvez compter 3 personnes supplémentaires :) Que j'ai hate !!!!!!!! :wub:
Posted

Ah !!!!

Ca sent bon !!!!!!!!! :clap:

En 10 min on a gagné 10 personnes ! :line:

Merci au magnificient forfait SFR SMS ILLIMITÉS !!!! :-D

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Nous pour des raisons que vous serez plus tard nous ne pourrons pas y etre a notre grand regret !!

:confused:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

POUR L'HOTEL ON VERRA APRES LES GENS !

C'est dans plus de 3 mois, on a le temps...

Idem pour quand t'est qu'on arrive et quand t'es qu'on repart et qu'est ce qu'on fait sur place...

CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS !!!!

(English and français)

THE RED HEADS