Jump to content

Recommended Posts

Posted
Je vois que vous avez réservés des sièges ..36 Places ,ce qui est énorme .!

J'avais une question ,par vraiment rapport avec le nombre de places que vous avez prises ,

mais sur le fait que quand on fait la simulation sur le site de tiketnet pour vouloir avoir

un billet ,en catégorie 1 Orchestre ,on nous en voit directement dans la Corbeille (Balcon)

de la salle .?

Es ce que cela le fait a d'autres également ou pas?

je parle pour la date 6 Février / 7 Février (étant certainement l'une de ces dates

ou je serais de passage en France ,encore une fois. )

Pour le coup ticketnet c'est pourri, à chaque fois que j'essaie (avant même qu'on achète les places) je suis en corbeille rang M.

En revanche comme il a été dit, la Fnac propose de meilleures places.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Informations sur les places de groupe

Bonsoir à tous,

Voilà, les places sont réservées et payées ! :clap:

Tout d'abord, sachez que 36 places ont été réservées, sur la base des noms que j'avais hier en fin d'après-midi. Les 4 personnes s'étant inscrites après (Val, Vroni, Monica et Claire) n'ont pas encore de place. Il nous est possible d'en réserver d'autres, mais il faut savoir que ces places ne seront pas situées à côté des autres étant donné que nous avons booké des rangs entiers. Cependant je vous rassure, le théâtre est tellement petit (390 places) que vous ne serez pas loin... :wink: Faites la simulation de votre côté et dites nous ce que vous avez ; les places qui nous sont proposées sont en rang B (sur un côté) ou en rang I (bloc central).

Maintenant j'imagine que vous voulez tous connaître les places... ^_^

- 10 places au rang A (bloc central) ;

- 12 places au rang C (bloc central) ;

- 7 places au rang E (bloc central) ;

- 7 places au rang A de la corbeille (mezzanine bloc central) : pour vous donner une idée, la mezzanine se situe à peu près au-dessus du rang 8.

En somme, de très bonnes places. :whee:

Je précise tout de même que le rang A est vraiment TRÈS prêt de la scène, ce qui peut éventuellement être gênant, mais bon pour une heure c'est largement supportable !

Nous (Line, Fanny, Magali, Charlotte, Olivia, Laure et Marie) voulons bien nous mettre aux 7 places du rang E (sauf si vous les voulez ! lol). Pour les places restantes, nous vous laissons choisir et vous mettre d'accord sur les emplacements que vous voulez. Je sais que certains veulent être à côté de leurs amis, donc gérez ça de votre côté. Faites des propositions, je résumerai régulièrement les places prises et les places restantes - en sachant que la liste ne sera pas définitive immédiatement, des ajustements pourront être faits pour arranger tout le monde ! En cas de "conflit", les places seront attribuées aux premiers ayant confirmé. Il faut prendre en considération que les personnes en corbeille devront certainement s'occuper d'une banderole qu'ils dérouleront de là-haut, mais nous en parlerons plus tard.

Sachez aussi que les rangs B et D sont quasi totalement bookés par des Red Heads... en résumé, les rangs A, B, C, D et E (sans oublier le rang A de la corbeille) sont occupés par... NOUS !!!! :kicking:

Concernant le paiement, c'est Laure (Betty Boop) qui a avancé l'argent pour toutes les places. Je la laisse poster et vous donner les différentes méthodes pour la rembourser (rapidement si possible :thumbsup2:).

Merci à tous de votre compréhension, et... VIVE LES REDAAAAAAAAAAAAAAA !!! :clap:

Waouh un grand merci à vous les filles, vous assurez !!! Vraiment ! :flowers: Je vais voir avec Laure pour lui rembourser au plus vite.

qui qui veut etre avec moi

sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie kokooooooooo

Vi moi aussi, je voudrais etre avec Sophie, titine, koala ... :w00t:

Posted

J'avais une question ,par vraiment rapport avec le nombre de places que vous avez prises ,

mais sur le fait que quand on fait la simulation sur le site de tiketnet pour vouloir avoir

un billet ,en catégorie 1 Orchestre ,on nous en voit directement dans la Corbeille (Balcon)

de la salle .?

je parle pour la date 6 Février / 7 Février (étant certainement l'une de ces dates

Pour le coup ticketnet c'est pourri, à chaque fois que j'essaie (avant même qu'on achète les places) je suis en corbeille rang M.

En revanche comme il a été dit, la Fnac propose de meilleures places.

Oui et bizarement le site de la gaité, te place rang H ou I :blink: et ce depuis la mise en vente :whistling:

alors que c'est la salle qui a generalement les meilleures places a vendre :pinch:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted
si c'est possible j'aimerais être avec estevam, koko, titine, émilie ... (tout le monde quoi lol) non mais en priorité avec estevam car je viens avec lui ;)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)

de la salle .?

j'ai réservé 2 places sur la FNAC hier et je suis en rang B, place 24 et 26 :) :)

nOUS SOMMES DONC COTE A COTE ^_^

places 20 - 22 en bordure de rang pres du bloc central

Edited by Raph

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

Salut les loulous!

les place sont réservées... merci les filles.

En ce qui nous concerne, mon copain et moi on n'a pas d'exigence particulière pour les place si ce n'est qu'on aimerait juste rester en bas et pas en corbeille. Rang C ou E ca à l'air pas mal... maintenant faut juste arranger tout le monde.

Lotch, tu seras où???

Québec Forever

Posted (edited)
si c'est possible j'aimerais être avec estevam, koko, titine, émilie ... (tout le monde quoi lol) non mais en priorité avec estevam car je viens avec lui ;)

Yes ma shishi, je te veux parmi nous ya pas moyen !!!! :w00t:

Sinon, je viens d'envoyer un mail à Laure pour savoir comment la rembourser.

Edited by lil angel
Posted
euh... oui, Laure? comment on fait pour te rembourser les place???? :huh: :huh: :huh:

Québec Forever

Posted
ah oui au fait l'argent ... j'veux te rembourser le plus vite ;)

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, sachez que 36 places ont été réservées, sur la base des noms que j'avais hier en fin d'après-midi. Les 4 personnes s'étant inscrites après (Val, Vroni, Monica et Claire) n'ont pas encore de place. Il nous est possible d'en réserver d'autres, mais il faut savoir que ces places ne seront pas situées à côté des autres étant donné que nous avons booké des rangs entiers. Cependant je vous rassure, le théâtre est tellement petit (390 places) que vous ne serez pas loin... :wink: Faites la simulation de votre côté et dites nous ce que vous avez ; les places qui nous sont proposées sont en rang B (sur un côté) ou en rang I (bloc central).

- 7 places au rang A de la corbeille (mezzanine bloc central) : pour vous donner une idée, la mezzanine se situe à peu près au-dessus du rang 8.

Je précise tout de même que le rang A est vraiment TRÈS prêt de la scène, ce qui peut éventuellement être gênant, mais bon pour une heure c'est largement supportable !

Nous (Line, Fanny, Magali, Charlotte, Olivia, Laure et Marie) voulons bien nous mettre aux 7 places du rang E (sauf si vous les voulez ! lol). Pour les places restantes, nous vous laissons choisir et vous mettre d'accord sur les emplacements que vous voulez. Je sais que certains veulent être à côté de leurs amis, donc gérez ça de votre côté. Faites des propositions, je résumerai régulièrement les places prises et les places restantes - en sachant que la liste ne sera pas définitive immédiatement, des ajustements pourront être faits pour arranger tout le monde ! En cas de "conflit", les places seront attribuées aux premiers ayant confirmé. Il faut prendre en considération que les personnes en corbeille devront certainement s'occuper d'une banderole qu'ils dérouleront de là-haut, mais nous en parlerons plus tard.

Sachez aussi que les rangs B et D sont quasi totalement bookés par des Red Heads... en résumé, les rangs A, B, C, D et E (sans oublier le rang A de la corbeille) sont occupés par... NOUS !!!! :kicking:

Concernant le paiement, c'est Laure (Betty Boop) qui a avancé l'argent pour toutes les places. Je la laisse poster et vous donner les différentes méthodes pour la rembourser (rapidement si possible :thumbsup2:).

Merci à tous de votre compréhension, et... VIVE LES REDAAAAAAAAAAAAAAA !!! :clap:

Waouh un grand merci à vous les filles, vous assurez !!! Vraiment ! :flowers: Je vais voir avec Laure pour lui rembourser au plus vite.

ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super avec notre guide touriste Newyorkais :clap: :clap: :clap:

Posted

oui oui oui oui :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Posted

Bonsoir à tous,

ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super avec notre guide touriste Newyorkais :clap: :clap: :clap:

:kissgrin: :beerchug: Qu'est ce que j'ai hate !!!!!!!!

Posted
j'aimerais bien voir Veronic Dicaire que j'ai déjà vu à Montréal le dernier fevriér... je me souviens comme si C'était hier... :wub: je peux pas oublier... j'aimerais venir en France pour la revoir.. mais il est impossible pour moi... :down:

Frankfurt am main 14 juin 2008

Montréal 12-14-15 fevriér 2009 - l'Italie est ici pour toi!

Las Vegas 15-16-19 march 2011

http://www.celinedionitalia.com/banner.png

Visita CelineDionItalia.com

Posted

wouaw mais c'est super!!!!! les red heads vont mettre le feu!!! on va lui en mettre pleins le vue!!!!!!! :clap: :clap:

Pour le remboursement dites-moi juste à qui je dois envoyer le chèque et à quelle adresse!!! Je paye pour ma sœur en même temps!!

Pour les places nous on a pas vraiment d'importance, du moment qu'on est avec vous tous !! lol Pourquoi pas le rang C, lol sinon on va batailler à chercher lol

Vive les red heads!! comme j'ai hâte d'aller la voir Véronic Dicaire!!!!

Rendez-vous dans un autre monde...

Posted

Euh, j'espère qu'ils ne se sont pas trompés non plus car nous, mon homme et moi, avions réservés y'à 2 semaines et sommes au Rang D place 1 & 2... Alors j'espère que y'a pas d'erreur de leur part... -_-

Posted

Fanny a bien dit "quasi totalement".

Mais effectivement, on voit tous une erreur. :hmm:

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Fanny a bien dit "quasi totalement".

Mais effectivement, on voit tous une erreur. :hmm:

Comment ca??

Moi, ce que je voulais dire c'est qu'avec vos réservation, qu'il n'y ait pas eu d'erreur de placement c'est tout... :rolleyes:

Posted

Merci à celles qui m'ont averti pour les places vu que je n'étais pas devant le pc.

En tout cas, vous avez encore fait fort là. On est trop happy :clap:

Moi peu importe où je suis du moment que je suis bien entouré mdr

Posted

trop fort les filles chapeau!

et bravo à Laure pour l'avance des frais, ça fait une belle somme tout de même :)

alors moi je suis rang B place 1 et 2 :)

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted

Ont remboursé Betty Boop :

- CLine

- Ingals

- Fanny

- Marie

- Cheesecake

- Olivia

BB vous envoie un mail pour transmettre ses coordonnées à tous ceux qui ont réservé une place .

Lorsque le top départ sera lancé, merci de faire au plus vite car BB a tout de même avancé plus de 500€ pour tout le groupe. :thumbsup2:

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

N'ont pas encore leur place :

Val

Monica

Claire

Seront présents mais ont déjà leur place :

Kévin (B 1)

Julien (B 2)

Krystel + copain (D)

Raph (B 20)

Arnaud (B 22)

Legende

Quentin

Benjamin

Sandy + maman (D 8 et 10)

Biscuit

Cédric le ch'ti + son copain (B 24 et 26)

legende (D 12)

Estelle (C 24)

Séverine & Amandine (D)

Vroni (C 26)

TOTAL = 58

Pour l'instant voilà ce que nous avons :

- 10 places au rang A : Lil angel, Shirley, Estevam, koala, matthieu, titine, sophie, dionnais, Geoffrey, Séverine

- 12 places au rang C : Parents Fanny + frère, pimouss + copain, Laurie, Manu, Poppy, Marina, Magali, Oleg, Thibault

- 7 places au rang E : Line, Fanny, Magali, Charlotte, Olivia, Laure, Marie

- 7 places au rang A de la corbeille : Caro, Jess, Micka, Lydia, Aurélia, Mélina, Cindy

Regardez ce plan pour avoir une idée d'où vous serez (même si vous n'avez pas encore vos numéros de place) :

http://www.fnacspectacles.com/static/planssalles/TGAIT/mini/TGAIT_default.png

Edited by Fanny!

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted

SUPER LES PLACES merci

pour moi l'argent est partie sa devrait pas tardé a etre sur ton compte Line

puis surtout un gros gros merci Laure

Posted

ca va etre génial!! merci les filles!! laure j'attend ton mail pour ton adresse (je l'ai plus) et je t'envoi le chèque!

bis

Merci Véronic
Posted

génial pour les places :w00t: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wub:

sinon je n'ai pas eu de message de laure et j'aimerais bien la rembourser au plus vite ainsi que estevam ;)

Posted
C'est clair, UN ENOOOOOORME MERCI à vous les filles pour votre aide :flowers: :flowers: :flowers: J'ai envoyé un mail à Laure mais je n'ai pas eu de réponse (peut etre m'a t elle répondu dans la journée ? mais je n'ai pas accès à mes mails de mon boulot ...), je tiens aussi à la rembourser rapidement
Posted
Super merci, vous nous dirais pour la banderole car j'ai vu que j'étais placé en Corbeille ca me va super bien! Laure j'attend ton mail pour t'envoyé le chèque!

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted
Lorsque le top départ sera lancé, merci de faire au plus vite car BB a tout de même avancé plus de 500€ pour tout le groupe. :thumbsup2:

Presque 700 lol :giggle:

Poppy m'a remboursée également, je propose qu'on la rebaptise fend-le-paypal :clap:

Sinon, j'ai envoyé un email à tous ceux dont j'avais les adresses.

Il me manque les emails des gens qui sont en corbeille (sauf Caro et Jess), ainsi que de Thibault et Oleg.

PS : le mec du guichet du théâtre m'a prise pour une tarée :-D