Fanny! Posted October 31, 2009 at 10:00 AM Posted October 31, 2009 at 10:00 AM Je vois que vous avez réservés des sièges ..36 Places ,ce qui est énorme .!J'avais une question ,par vraiment rapport avec le nombre de places que vous avez prises ,mais sur le fait que quand on fait la simulation sur le site de tiketnet pour vouloir avoir un billet ,en catégorie 1 Orchestre ,on nous en voit directement dans la Corbeille (Balcon)de la salle .? Es ce que cela le fait a d'autres également ou pas?je parle pour la date 6 Février / 7 Février (étant certainement l'une de ces dates ou je serais de passage en France ,encore une fois. )Pour le coup ticketnet c'est pourri, à chaque fois que j'essaie (avant même qu'on achète les places) je suis en corbeille rang M. En revanche comme il a été dit, la Fnac propose de meilleures places. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
lil angel Posted October 31, 2009 at 10:08 AM Posted October 31, 2009 at 10:08 AM Informations sur les places de groupe Bonsoir à tous, Voilà, les places sont réservées et payées ! Tout d'abord, sachez que 36 places ont été réservées, sur la base des noms que j'avais hier en fin d'après-midi. Les 4 personnes s'étant inscrites après (Val, Vroni, Monica et Claire) n'ont pas encore de place. Il nous est possible d'en réserver d'autres, mais il faut savoir que ces places ne seront pas situées à côté des autres étant donné que nous avons booké des rangs entiers. Cependant je vous rassure, le théâtre est tellement petit (390 places) que vous ne serez pas loin... Faites la simulation de votre côté et dites nous ce que vous avez ; les places qui nous sont proposées sont en rang B (sur un côté) ou en rang I (bloc central). Maintenant j'imagine que vous voulez tous connaître les places... - 10 places au rang A (bloc central) ;- 12 places au rang C (bloc central) ;- 7 places au rang E (bloc central) ;- 7 places au rang A de la corbeille (mezzanine bloc central) : pour vous donner une idée, la mezzanine se situe à peu près au-dessus du rang 8. En somme, de très bonnes places. Je précise tout de même que le rang A est vraiment TRÈS prêt de la scène, ce qui peut éventuellement être gênant, mais bon pour une heure c'est largement supportable ! Nous (Line, Fanny, Magali, Charlotte, Olivia, Laure et Marie) voulons bien nous mettre aux 7 places du rang E (sauf si vous les voulez ! lol). Pour les places restantes, nous vous laissons choisir et vous mettre d'accord sur les emplacements que vous voulez. Je sais que certains veulent être à côté de leurs amis, donc gérez ça de votre côté. Faites des propositions, je résumerai régulièrement les places prises et les places restantes - en sachant que la liste ne sera pas définitive immédiatement, des ajustements pourront être faits pour arranger tout le monde ! En cas de "conflit", les places seront attribuées aux premiers ayant confirmé. Il faut prendre en considération que les personnes en corbeille devront certainement s'occuper d'une banderole qu'ils dérouleront de là-haut, mais nous en parlerons plus tard. Sachez aussi que les rangs B et D sont quasi totalement bookés par des Red Heads... en résumé, les rangs A, B, C, D et E (sans oublier le rang A de la corbeille) sont occupés par... NOUS !!!! Concernant le paiement, c'est Laure (Betty Boop) qui a avancé l'argent pour toutes les places. Je la laisse poster et vous donner les différentes méthodes pour la rembourser (rapidement si possible ). Merci à tous de votre compréhension, et... VIVE LES REDAAAAAAAAAAAAAAA !!! Waouh un grand merci à vous les filles, vous assurez !!! Vraiment ! Je vais voir avec Laure pour lui rembourser au plus vite. qui qui veut etre avec moi sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie kokooooooooo Vi moi aussi, je voudrais etre avec Sophie, titine, koala ... Quote
Raph Posted October 31, 2009 at 10:10 AM Posted October 31, 2009 at 10:10 AM Je vois que vous avez réservés des sièges ..36 Places ,ce qui est énorme .!J'avais une question ,par vraiment rapport avec le nombre de places que vous avez prises ,mais sur le fait que quand on fait la simulation sur le site de tiketnet pour vouloir avoir un billet ,en catégorie 1 Orchestre ,on nous en voit directement dans la Corbeille (Balcon)de la salle .? Es ce que cela le fait a d'autres également ou pas?je parle pour la date 6 Février / 7 Février (étant certainement l'une de ces dates ou je serais de passage en France ,encore une fois. )Pour le coup ticketnet c'est pourri, à chaque fois que j'essaie (avant même qu'on achète les places) je suis en corbeille rang M. En revanche comme il a été dit, la Fnac propose de meilleures places. Oui et bizarement le site de la gaité, te place rang H ou I et ce depuis la mise en vente alors que c'est la salle qui a generalement les meilleures places a vendre Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
shishi Posted October 31, 2009 at 10:11 AM Posted October 31, 2009 at 10:11 AM si c'est possible j'aimerais être avec estevam, koko, titine, émilie ... (tout le monde quoi lol) non mais en priorité avec estevam car je viens avec lui Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Raph Posted October 31, 2009 at 10:12 AM Posted October 31, 2009 at 10:12 AM (edited) Je vois que vous avez réservés des sièges ..36 Places ,ce qui est énorme .!J'avais une question ,par vraiment rapport avec le nombre de places que vous avez prises ,mais sur le fait que quand on fait la simulation sur le site de tiketnet pour vouloir avoir un billet ,en catégorie 1 Orchestre ,on nous en voit directement dans la Corbeille (Balcon)de la salle .? Es ce que cela le fait a d'autres également ou pas?je parle pour la date 6 Février / 7 Février (étant certainement l'une de ces dates ou je serais de passage en France ,encore une fois. ) j'ai réservé 2 places sur la FNAC hier et je suis en rang B, place 24 et 26 :) nOUS SOMMES DONC COTE A COTE places 20 - 22 en bordure de rang pres du bloc central Edited October 31, 2009 at 10:13 AM by Raph Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
pimouss Posted October 31, 2009 at 10:17 AM Posted October 31, 2009 at 10:17 AM Salut les loulous! les place sont réservées... merci les filles. En ce qui nous concerne, mon copain et moi on n'a pas d'exigence particulière pour les place si ce n'est qu'on aimerait juste rester en bas et pas en corbeille. Rang C ou E ca à l'air pas mal... maintenant faut juste arranger tout le monde. Lotch, tu seras où??? Quote Québec Forever
lil angel Posted October 31, 2009 at 10:20 AM Posted October 31, 2009 at 10:20 AM (edited) si c'est possible j'aimerais être avec estevam, koko, titine, émilie ... (tout le monde quoi lol) non mais en priorité avec estevam car je viens avec lui Yes ma shishi, je te veux parmi nous ya pas moyen !!!! Sinon, je viens d'envoyer un mail à Laure pour savoir comment la rembourser. Edited October 31, 2009 at 10:21 AM by lil angel Quote
pimouss Posted October 31, 2009 at 10:23 AM Posted October 31, 2009 at 10:23 AM euh... oui, Laure? comment on fait pour te rembourser les place???? :huh: Quote Québec Forever
shishi Posted October 31, 2009 at 10:39 AM Posted October 31, 2009 at 10:39 AM ah oui au fait l'argent ... j'veux te rembourser le plus vite Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
titine70 Posted October 31, 2009 at 10:57 AM Posted October 31, 2009 at 10:57 AM Informations sur les places de groupe Bonsoir à tous, Voilà, les places sont réservées et payées ! Tout d'abord, sachez que 36 places ont été réservées, sur la base des noms que j'avais hier en fin d'après-midi. Les 4 personnes s'étant inscrites après (Val, Vroni, Monica et Claire) n'ont pas encore de place. Il nous est possible d'en réserver d'autres, mais il faut savoir que ces places ne seront pas situées à côté des autres étant donné que nous avons booké des rangs entiers. Cependant je vous rassure, le théâtre est tellement petit (390 places) que vous ne serez pas loin... Faites la simulation de votre côté et dites nous ce que vous avez ; les places qui nous sont proposées sont en rang B (sur un côté) ou en rang I (bloc central). Maintenant j'imagine que vous voulez tous connaître les places... - 10 places au rang A (bloc central) ;- 12 places au rang C (bloc central) ;- 7 places au rang E (bloc central) ;- 7 places au rang A de la corbeille (mezzanine bloc central) : pour vous donner une idée, la mezzanine se situe à peu près au-dessus du rang 8. En somme, de très bonnes places. Je précise tout de même que le rang A est vraiment TRÈS prêt de la scène, ce qui peut éventuellement être gênant, mais bon pour une heure c'est largement supportable ! Nous (Line, Fanny, Magali, Charlotte, Olivia, Laure et Marie) voulons bien nous mettre aux 7 places du rang E (sauf si vous les voulez ! lol). Pour les places restantes, nous vous laissons choisir et vous mettre d'accord sur les emplacements que vous voulez. Je sais que certains veulent être à côté de leurs amis, donc gérez ça de votre côté. Faites des propositions, je résumerai régulièrement les places prises et les places restantes - en sachant que la liste ne sera pas définitive immédiatement, des ajustements pourront être faits pour arranger tout le monde ! En cas de "conflit", les places seront attribuées aux premiers ayant confirmé. Il faut prendre en considération que les personnes en corbeille devront certainement s'occuper d'une banderole qu'ils dérouleront de là-haut, mais nous en parlerons plus tard. Sachez aussi que les rangs B et D sont quasi totalement bookés par des Red Heads... en résumé, les rangs A, B, C, D et E (sans oublier le rang A de la corbeille) sont occupés par... NOUS !!!! Concernant le paiement, c'est Laure (Betty Boop) qui a avancé l'argent pour toutes les places. Je la laisse poster et vous donner les différentes méthodes pour la rembourser (rapidement si possible ). Merci à tous de votre compréhension, et... VIVE LES REDAAAAAAAAAAAAAAA !!! Waouh un grand merci à vous les filles, vous assurez !!! Vraiment ! Je vais voir avec Laure pour lui rembourser au plus vite. qui qui veut etre avec moi sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie kokooooooooo Vi moi aussi, je voudrais etre avec Sophie, titine, koala ... ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super avec notre guide touriste Newyorkais Quote
titine70 Posted October 31, 2009 at 10:59 AM Posted October 31, 2009 at 10:59 AM si c'est possible j'aimerais être avec estevam, koko, titine, émilie ... (tout le monde quoi lol) non mais en priorité avec estevam car je viens avec lui oui oui oui oui Quote
lil angel Posted October 31, 2009 at 11:05 AM Posted October 31, 2009 at 11:05 AM Informations sur les places de groupe Bonsoir à tous, Voilà, les places sont réservées et payées ! Tout d'abord, sachez que 36 places ont été réservées, sur la base des noms que j'avais hier en fin d'après-midi. Les 4 personnes s'étant inscrites après (Val, Vroni, Monica et Claire) n'ont pas encore de place. Il nous est possible d'en réserver d'autres, mais il faut savoir que ces places ne seront pas situées à côté des autres étant donné que nous avons booké des rangs entiers. Cependant je vous rassure, le théâtre est tellement petit (390 places) que vous ne serez pas loin... Faites la simulation de votre côté et dites nous ce que vous avez ; les places qui nous sont proposées sont en rang B (sur un côté) ou en rang I (bloc central). Maintenant j'imagine que vous voulez tous connaître les places... - 10 places au rang A (bloc central) ;- 12 places au rang C (bloc central) ;- 7 places au rang E (bloc central) ;- 7 places au rang A de la corbeille (mezzanine bloc central) : pour vous donner une idée, la mezzanine se situe à peu près au-dessus du rang 8. En somme, de très bonnes places. Je précise tout de même que le rang A est vraiment TRÈS prêt de la scène, ce qui peut éventuellement être gênant, mais bon pour une heure c'est largement supportable ! Nous (Line, Fanny, Magali, Charlotte, Olivia, Laure et Marie) voulons bien nous mettre aux 7 places du rang E (sauf si vous les voulez ! lol). Pour les places restantes, nous vous laissons choisir et vous mettre d'accord sur les emplacements que vous voulez. Je sais que certains veulent être à côté de leurs amis, donc gérez ça de votre côté. Faites des propositions, je résumerai régulièrement les places prises et les places restantes - en sachant que la liste ne sera pas définitive immédiatement, des ajustements pourront être faits pour arranger tout le monde ! En cas de "conflit", les places seront attribuées aux premiers ayant confirmé. Il faut prendre en considération que les personnes en corbeille devront certainement s'occuper d'une banderole qu'ils dérouleront de là-haut, mais nous en parlerons plus tard. Sachez aussi que les rangs B et D sont quasi totalement bookés par des Red Heads... en résumé, les rangs A, B, C, D et E (sans oublier le rang A de la corbeille) sont occupés par... NOUS !!!! Concernant le paiement, c'est Laure (Betty Boop) qui a avancé l'argent pour toutes les places. Je la laisse poster et vous donner les différentes méthodes pour la rembourser (rapidement si possible ). Merci à tous de votre compréhension, et... VIVE LES REDAAAAAAAAAAAAAAA !!! Waouh un grand merci à vous les filles, vous assurez !!! Vraiment ! Je vais voir avec Laure pour lui rembourser au plus vite. qui qui veut etre avec moi sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie kokooooooooo Vi moi aussi, je voudrais etre avec Sophie, titine, koala ... ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super avec notre guide touriste Newyorkais Qu'est ce que j'ai hate !!!!!!!! Quote
Poppy Posted October 31, 2009 at 11:45 AM Author Posted October 31, 2009 at 11:45 AM Si je pouvais être pas trop loin de Vroni ou Sandy ce serait top Quote http://img8.imageshack.us/img8/6378/sanstitre1dq.jpg
florisd Posted October 31, 2009 at 02:55 PM Posted October 31, 2009 at 02:55 PM j'aimerais bien voir Veronic Dicaire que j'ai déjà vu à Montréal le dernier fevriér... je me souviens comme si C'était hier... je peux pas oublier... j'aimerais venir en France pour la revoir.. mais il est impossible pour moi... Quote Frankfurt am main 14 juin 2008Montréal 12-14-15 fevriér 2009 - l'Italie est ici pour toi!Las Vegas 15-16-19 march 2011http://www.celinedionitalia.com/banner.pngVisita CelineDionItalia.com
Mawina Posted October 31, 2009 at 07:47 PM Posted October 31, 2009 at 07:47 PM wouaw mais c'est super!!!!! les red heads vont mettre le feu!!! on va lui en mettre pleins le vue!!!!!!! :clap: Pour le remboursement dites-moi juste à qui je dois envoyer le chèque et à quelle adresse!!! Je paye pour ma sœur en même temps!! Pour les places nous on a pas vraiment d'importance, du moment qu'on est avec vous tous !! lol Pourquoi pas le rang C, lol sinon on va batailler à chercher lol Vive les red heads!! comme j'ai hâte d'aller la voir Véronic Dicaire!!!! Quote Rendez-vous dans un autre monde...
Gawel Posted October 31, 2009 at 09:14 PM Posted October 31, 2009 at 09:14 PM Informations sur les places de groupe Sachez aussi que les rangs B et D sont quasi totalement bookés par des Red Heads... en résumé, les rangs A, B, C, D et E (sans oublier le rang A de la corbeille) sont occupés par... NOUS !!!! Euh, j'espère qu'ils ne se sont pas trompés non plus car nous, mon homme et moi, avions réservés y'à 2 semaines et sommes au Rang D place 1 & 2... Alors j'espère que y'a pas d'erreur de leur part... Quote
CLine Posted October 31, 2009 at 09:24 PM Posted October 31, 2009 at 09:24 PM Fanny a bien dit "quasi totalement". Mais effectivement, on voit tous une erreur. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Gawel Posted October 31, 2009 at 09:26 PM Posted October 31, 2009 at 09:26 PM Fanny a bien dit "quasi totalement". Mais effectivement, on voit tous une erreur. Comment ca??Moi, ce que je voulais dire c'est qu'avec vos réservation, qu'il n'y ait pas eu d'erreur de placement c'est tout... Quote
CLine Posted October 31, 2009 at 09:28 PM Posted October 31, 2009 at 09:28 PM Nous aussi. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
koalardp Posted October 31, 2009 at 09:37 PM Posted October 31, 2009 at 09:37 PM Merci à celles qui m'ont averti pour les places vu que je n'étais pas devant le pc. En tout cas, vous avez encore fait fort là. On est trop happy Moi peu importe où je suis du moment que je suis bien entouré mdr Quote
kcd04 Posted November 1, 2009 at 11:37 PM Posted November 1, 2009 at 11:37 PM trop fort les filles chapeau!et bravo à Laure pour l'avance des frais, ça fait une belle somme tout de même alors moi je suis rang B place 1 et 2 Quote http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpgMY WORLD ICI
CLine Posted November 2, 2009 at 12:27 PM Posted November 2, 2009 at 12:27 PM Ont remboursé Betty Boop : - CLine- Ingals- Fanny- Marie- Cheesecake- Olivia BB vous envoie un mail pour transmettre ses coordonnées à tous ceux qui ont réservé une place . Lorsque le top départ sera lancé, merci de faire au plus vite car BB a tout de même avancé plus de 500€ pour tout le groupe. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Fanny! Posted November 2, 2009 at 01:16 PM Posted November 2, 2009 at 01:16 PM (edited) N'ont pas encore leur place : ValMonicaClaire Seront présents mais ont déjà leur place : Kévin (B 1)Julien (B 2)Krystel + copain (D)Raph (B 20)Arnaud (B 22)LegendeQuentinBenjaminSandy + maman (D 8 et 10)BiscuitCédric le ch'ti + son copain (B 24 et 26)legende (D 12)Estelle (C 24)Séverine & Amandine (D)Vroni (C 26) TOTAL = 58 Pour l'instant voilà ce que nous avons : - 10 places au rang A : Lil angel, Shirley, Estevam, koala, matthieu, titine, sophie, dionnais, Geoffrey, Séverine- 12 places au rang C : Parents Fanny + frère, pimouss + copain, Laurie, Manu, Poppy, Marina, Magali, Oleg, Thibault- 7 places au rang E : Line, Fanny, Magali, Charlotte, Olivia, Laure, Marie- 7 places au rang A de la corbeille : Caro, Jess, Micka, Lydia, Aurélia, Mélina, Cindy Regardez ce plan pour avoir une idée d'où vous serez (même si vous n'avez pas encore vos numéros de place) : http://www.fnacspectacles.com/static/planssalles/TGAIT/mini/TGAIT_default.png Edited November 4, 2009 at 10:49 AM by Fanny! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
titine70 Posted November 2, 2009 at 02:05 PM Posted November 2, 2009 at 02:05 PM SUPER LES PLACES merci pour moi l'argent est partie sa devrait pas tardé a etre sur ton compte Line puis surtout un gros gros merci Laure Quote
Séverine Posted November 2, 2009 at 02:07 PM Posted November 2, 2009 at 02:07 PM ca va etre génial!! merci les filles!! laure j'attend ton mail pour ton adresse (je l'ai plus) et je t'envoi le chèque!bis Quote Merci Véronic
Poppy Posted November 2, 2009 at 02:30 PM Author Posted November 2, 2009 at 02:30 PM Laure, je viens de te faire un virement sur paypal. Merci encore. Quote http://img8.imageshack.us/img8/6378/sanstitre1dq.jpg
shishi Posted November 2, 2009 at 03:40 PM Posted November 2, 2009 at 03:40 PM génial pour les places MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sinon je n'ai pas eu de message de laure et j'aimerais bien la rembourser au plus vite ainsi que estevam Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
lil angel Posted November 2, 2009 at 04:13 PM Posted November 2, 2009 at 04:13 PM C'est clair, UN ENOOOOOORME MERCI à vous les filles pour votre aide J'ai envoyé un mail à Laure mais je n'ai pas eu de réponse (peut etre m'a t elle répondu dans la journée ? mais je n'ai pas accès à mes mails de mon boulot ...), je tiens aussi à la rembourser rapidement Quote
miss-de-carca Posted November 2, 2009 at 05:17 PM Posted November 2, 2009 at 05:17 PM Super merci, vous nous dirais pour la banderole car j'ai vu que j'étais placé en Corbeille ca me va super bien! Laure j'attend ton mail pour t'envoyé le chèque! Quote <p>http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg 07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013</p>
Betty Boop Posted November 2, 2009 at 07:32 PM Posted November 2, 2009 at 07:32 PM Lorsque le top départ sera lancé, merci de faire au plus vite car BB a tout de même avancé plus de 500€ pour tout le groupe. Presque 700 lol Poppy m'a remboursée également, je propose qu'on la rebaptise fend-le-paypal Sinon, j'ai envoyé un email à tous ceux dont j'avais les adresses.Il me manque les emails des gens qui sont en corbeille (sauf Caro et Jess), ainsi que de Thibault et Oleg. PS : le mec du guichet du théâtre m'a prise pour une tarée Quote THE RED HEADS
Recommended Posts