Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
enfin j'y croyais plus....
Posted
bon ben pas de DVD c'est pas grave.

:hmm:

Si! Le 3 Novembre! Un peu plus de 8 mois après la fin de la tournée :flowers:

sans vouloir être pessimiste, la dernière fois qu'un DVD a été reporté, il a tout simplement été annulé... Souvenez-vous du DVD de "A New Day..." capté à l'automne 2003 plusieurs fois reporté... pour être annulé par la suite...

Désolé de jouer les troubles fêtes, mais tant qu'on a pas de date officielle confirmée, les réjouissances sont un peu prématurées... :whistling: :thumbsup2: :shrug:

Posted
bon ben pas de DVD c'est pas grave.

Si! Le 3 Novembre! Un peu plus de 8 mois après la fin de la tournée :flowers:

sans vouloir être pessimiste, la dernière fois qu'un DVD a été reporté, il a tout simplement été annulé... Souvenez-vous du DVD de "A New Day..." capté à l'automne 2003 plusieurs fois reporté... pour être annulé par la suite...

Désolé de jouer les troubles fêtes, mais tant qu'on a pas de date officielle confirmée, les réjouissances sont un peu prématurées... :whistling: :thumbsup2: :shrug:

La dernière fois que j'ai regardé, le DVD de A New Day est sorti le 13 Décembre 2007, quelques jours avant la fin de l'évènement!

Certes une sortie a été annoncée en 2004 puis repoussé à une date indéterminée pour être finalement re-filmé et voir le jour à la fin décembre mais il n'a jamais été annulé!

Même s'il a été repoussé une fois je crois que l'on peut croire a une sortie en novembre! Ils ont du le repousser pour qu'il sorte dans une période plus propice à la consommation étant donné que le produit n'aura pas une grande promo.... :shrug:

Posted

tte façon il ne pourrons pas refilmer la tournée ^^

donc euh;..va bien falloir qu'il le sorte un jour ce dvd...lol sinon je fais une syncope moi ! lol

CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
Posted

Sauf qu'avec "A NEW DAY" ils avaient l'opportunité de le refilmer , mais là la Tournée est bel et bien

fini donc il peuvent le reporter mais surement pas l'annuler.

NEW WEB SITE

Posted
Novembre ! C'est encore long ! :wub:
Posted
La seule chose à faire pour savoir si oui ou non le dvd de la tournée sortira ou pas, c'est d'envoyer un email à la maison de disque de Céline (Sony Music Canada, France ou de votre propre pays). Si le dvd est prévu pour novembre, vu qu'il reste que 4 mois (un peu moins même), Sony doit avoir un plan promo pour le dvd et une période de sortie planifiée.
Posted
C logique que la sortie soit à ce moment là car ça ne sera pas loin de noël!! j'ai bien hâte en tout cas!!! surtout de voir les coulisses du show! j'espère que ce sera à la même hauteur que ce que l'on a eu pour "a new day"

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
J'espère qu'avec le DVD du Taking Chances Tour ils ne vont pas répéter la même erreur du maquillage qui cloche dans le DVD A New Day. C'est flagrant comme erreur, parfois son brillant à lèvre est rose et parfois il est beige. :pinch:

http://www.youtube.com/watch?v=YZD13pPsYdI

Honnetement ça me choque pas outre mesure....

Je trouve plus genant les montage mal fait...

Un coup le bras droit en l'air plan suivant il est en bas....

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

• 2 weeks later...
Posted

voila le dvd devrais sortir courant novembre , le 03 /11 mais c pas encore sur.

et d'après un fan le dvd sera comme pour a new day :

dvd1 : le concert + 1 petit bonus

dvd2 : 2 gros bonus sur les coulisses du concert et sur 1 an avec Céline dans les différent pays

avec donc 2 édition avec le concert de montreal pour (la France , Québec , Suisse, Belgique ) et le concert de boston pour le reste du monde

j'espère que l'info est fausse car sinon on va être obliger d'acheter les 2 version et surtout d'acheter la version 2 en Amérique

la réponse dans les prochaine semaine....

Posted
Oui attendons des infos officielles avant de faire des hypothèses! la seule chose dont on est sûr c'est que le DVD sort à la fin de l'année :clap:

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

S'ils sortent le DVD avec deux concert different (Montreal et Boston) alors

je n'hesiterais pas à acheter les deux DVDs.

NEW WEB SITE

Posted
voila le dvd devrais sortir courant novembre , le 03 /11 mais c pas encore sur.

et d'après un fan le dvd sera comme pour a new day :

dvd1 : le concert + 1 petit bonus

dvd2 : 2 gros bonus sur les coulisses du concert et sur 1 an avec Céline dans les différent pays

avec donc 2 édition avec le concert de montreal pour (la France , Québec , Suisse, Belgique ) et le concert de boston pour le reste du monde

j'espère que l'info est fausse car sinon on va être obliger d'acheter les 2 version et surtout d'acheter la version 2 en Amérique

la réponse dans les prochaine semaine....

Tu l'as eue ou ton info?

Posted
on Verra bien, j'attend l'annonce officiel avec impatience

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

oui l'annonce officielle, l'annonce officielle !!!

lol

mais le 3 nov' sa ma plait bien en tout cas...lol

CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
Posted
purée novembre ça nous fait patienter encore 3 longs mois :(

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
si c'est le 3 ca me va tres bien vu que mon annif est le 5 lol!! j'ai hate de voir ce qu'il va vraiment y avoir a l'intérieur!
Merci Véronic
Posted
si ça prend tant de temps c'est peut etre parce qu'ils vont nous sortir un truc de malade ... Wait & See

Ou pas

Posted

Rem ou l'éternel optimisme ! ^_^

Selon moi le DVD est depuis longtemps bouclé mais ils attendent juste la période des fêtes avant de le sortir !

Julien

Posted

Sa c'est sur, moi aussi !

Posted

Surement comme pour A New Day selon les pays les bonus n'étaient pas les mêmes (je fais référence aux têtes à claques et aussi quand ils arrivent le soir et que René Charles les attends pour jouer à la wii) donc si c'est le cas je n'hésiterai pas non plus lol la question ne se pose même pas

Posted
On verra bien c'est vrai que 3 mois ça fait long sachant que Mado sort le DVD de S&S tour au mois de Septembre je crois. Sinon, si ça prend tant de temps c'est peut etre parce qu'ils vont nous sortir un truc de malade ... Wait & See

en fait non. pas de dvd de SSTour de Madonna pr septembre. On aura le best of c déjà pas mal ms le dvd live sortirait en toute fin d'année. ;)

Posted
depuis le temps quon attend, il faut que se soit un truc de fou, j'espère ancore mieux que celui de A New Day
Posted
On verra bien c'est vrai que 3 mois ça fait long sachant que Mado sort le DVD de S&S tour au mois de Septembre je crois. Sinon, si ça prend tant de temps c'est peut etre parce qu'ils vont nous sortir un truc de malade ... Wait & See

en fait non. pas de dvd de SSTour de Madonna pr septembre. On aura le best of c déjà pas mal ms le dvd live sortirait en toute fin d'année. ;)

oui le DVD S&S tour n'est peut être même pas pour cette année

Posted
Et le DVD A New Day seconde version, on l'a bien attendu 11 mois...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...