Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
Même si tu peux donner ton avis, je pense que les gens de Sony sont plus au courant que toi de ce qu'il serait mieux de faire :)
Posted

oui grave....

en plus je sens qu'il va faire un flop sortir un dvd 1 an demi ou 2 an après le tournage et 1 an après la fin de la tournée c'est un peu bizarre

et je me demande pourquoi il mettent si longtemps a faire ce dvd , il a quand même été tournée il y a 1 an il devrais etre fini depuis longtemps étrange tous sa...

surtout que noel est un bonne période alors que si il sort vers le printemps c'est pas trop le bon moment

Posted (edited)

IMPORTANT UPDATE:

Darren has just informed me that celinedion.com have contacted him to say the release of the Taking Chances World Tour DVD has been delayed until 2010. There will now be no release in 2009. No information for delay was provided by them as they said they couldn't give out further details at this time.

Bon bah... On est fixé!!! -_-

Edited by Benj@_
Posted

C'est juste une hypothèse parmi d'autres, hein, ...

J'ai pensé que ce report de date était peut-être une manière de donner quelque chose aux fans de manière distillée... ne pas tout donner en même temps quoi.

Bon, ça c'est la vision 'Candy' je crois. Plus marketinguement parlant, le fait de choisir des dates de sortie étalées dans le temps pour les différents produits de la tournée permet peut-être d'accroître les ventes. Peut-être aussi que ça dépend des sorties dvd des autres concurrents.

Ou ils savent qu'on n'a plus de sous et ils nous permettent d'épargner sur un livret en attendant !! :laugh:

Fin voilà, ça fait pas avancer le smchilblick mais bon :pinch: au moins écrire ce post m'aura permis de ne pas me remettre au boulot trop rapidement lol ! :yes:

Posted

:laugh: Une bouffée d'oxygène cette cheesecake !!

Quoiqu'il en soit, je pense comme toi que c'est pour éviter la surenchère avec le produit "Céline Dion" qu'ils étalent un peu les sorties !

Julien

Posted
:laugh: Une bouffée d'oxygène cette cheesecake !!

Quoiqu'il en soit, je pense comme toi que c'est pour éviter la surenchère avec le produit "Céline Dion" qu'ils étalent un peu les sorties !

Julien

Euh j'y croit moyen à cet hypothese là lol.

Je rapelle quand meme qu'en 2007 ont à eu "D'elles" + les places de la Tournée + "Taking Chances" + le DVD "A New Day" ,

donc dire qu'ils veulent étaler les sorties .. hmm nan nan . :-D

NEW WEB SITE

Posted

un menbre du forum concurent a contacter le directeur artistique de sony france,

et il lui a assuré que le dvd taking chances world tour etait prevu le LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

ainsi que un cd de noel pour le 7 DECEMBRE 2009

donc je voulais stopper les rumeurs car je sais que beaucoup d'entre nous , attendons beaucoup de ce dvd

alors qui croire ?

Posted
J'ai envoyé un mail à une personne susceptible de nous donner une réponse sûre. J'attends !!!
Posted
un menbre du forum concurent a contacter le directeur artistique de sony france,

et il lui a assuré que le dvd taking chances world tour etait prevu le LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

ainsi que un cd de noel pour le 7 DECEMBRE 2009

donc je voulais stopper les rumeurs car je sais que beaucoup d'entre nous , attendons beaucoup de ce dvd

alors qui croire ?

honnêtement ?

... personne - moi j'attends l'annonce sur celinedion.com - on a beau dire que ce site officiel à 3 ans de retard sur l'actualité, mais c'est la source la plus sure à ce jour... à mon avis ... :msn-wink:

Posted
c'est la source la plus sure à ce jour... à mon avis ... :msn-wink:

Evidemment !!!

Sauf que le site officiel préfère nous annoncer les anniversaires des frères et soeurs ainsi que des neveux et nièces de Céline plutôt que des infos intéressantes concernant la carrière de Céline et son actualité discographique.

Posted
c'est la source la plus sure à ce jour... à mon avis ... :msn-wink:

Evidemment !!!

Sauf que le site officiel préfère nous annoncer les anniversaires des frères et soeurs ainsi que des neveux et nièces de Céline plutôt que des infos intéressantes concernant la carrière de Céline et son actualité discographique.

en même temps qui dit "break" ne veut pas dire multiples sorties... on a déjà eu droit à deux duos (enregistrés certes avant Mars 2009, mais quand même) - et je n'ai pas souvenir que des fans s'étaient presque suicidés parce que Céline avait fait un break entre 2000 et 2002...

C'est assez paradoxal quand même, soit on ce plaint que Céline travaille de trop soit pas assez, ne serait-ce pas une tradition purement française que de ne jamais être satisfaits ? :-D :shrug:

Posted
Je ne me plains de rien. Je constate juste que le site officiel est une grosse merde !!!
Posted
La seule source fiable oui mais on s'entend qu'on a les nouvelles des jours en retard et qu'on a les exclusivité des semaines avant qu'elles soient en ligne sur le site....! Moi je ne crois pas trop au DVD en 2010.... Et Équipe Céline recoivent probablement les info. la journée qu'ils doivent les poster alors....
Posted

Hello moi qui suit en contact direct avec des representant sony sur mon planing de sortie le dvd est prévu pour le 23 Novembre par compte pas d'info concernant le cd de noel

donc on peut me faire confiance le dvd est bien prévu pour cette fin d'année :wub: :clap:

Posted
Si c bien prévu pour novembre on devrait bientôt avoir une annonce officielle alors!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

Dans cet article concernant la sortie du livre de photos le 24 septembre prochain, il est question aussi du DVD et il est indiqué qu'il est prévu pour les fêtes de fin d'année.

Article

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
Oui mais Ozap reprend les infos un peu partout, dont ici ... infos confirmées ou non.
Posted
Hello moi qui suit en contact direct avec des representant sony sur mon planing de sortie le dvd est prévu pour le 23 Novembre par compte pas d'info concernant le cd de noel

donc on peut me faire confiance le dvd est bien prévu pour cette fin d'année :wub: :clap:

Ouf ouf ouf ! LOL ! Mes vacances commence bien grace a toi !

Posted
trop contente vivement ça sortie
Posted
L'article dis tout, trop hate d'Avoir le DVD! J'imagine que le livre sort au Québec aussi le 23 septembre ??

http://a9.idata.over-blog.com/500x333/1/29/17/92/celinedion10/Sans-titrea.png

What do you say to takin' chances

Posted

Merci Mika pour les infos :) Par contre tu sais pas si le cd live de la tournée Taking Chances est bien prévu aussi (peut-être dans le dvd (2dvd+cd live) comme il avait aussi été annoncé au départ? Encore merci :msn-wink:

Posted

Merci Mika pour les infos :) Par contre tu sais pas si le cd live de la tournée Taking Chances est bien prévu aussi (peut-être dans le dvd (2dvd+cd live) comme il avait aussi été annoncé au départ? Encore merci :msn-wink:

Depuis quand y a un cd qui doit sortir ? premiere nouvelle

Posted
Je veux un CD Live ... pour "effacer" le précédent qui etait une merde sans nom.
Posted

Je viens (ENFIN) d'avoir une réponse des Profuctions J quand aux rumeurs de report de la sortie du Dividi... -_-

Bonjour Sébastien,

J’espère que vous allez bien!

Je n’ai jamais entendu parler de cette rumeur.

Au plaisir,

Jean-Philippe

Seb. :-D

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...