Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
au pire si pas de CD les meilleurs d'entre nous feront les mp3... a ecouter sans moderation mdr
Posted
Dans les bonus, on peut espérer qu'Arras y ait une large place.
Posted

Appart chanter sous la pluie et nous être plus euphoriques que jamais je vois pas pourquoi lol ... Bien sur qu'il y a intérêt que Arras fasse partie des scènes des plus importantes je l'espère

:laugh: justemeeeeeeent aaaaaaaaah xD Non mais ce serais marrant à voir dans l'ensemble... Dommage que Céline ou un des danseurs n'est pas manquer de se crouter, ça aurait fais une putin de scéne :whee: :sofunny:

Moi on va dire que je l'espére mais que jme fais pas d'illusions :confused: snif :cry:

Posted

Appart chanter sous la pluie et nous être plus euphoriques que jamais je vois pas pourquoi lol ... Bien sur qu'il y a intérêt que Arras fasse partie des scènes des plus importantes je l'espère

C'est l'une des très rares dates de la tournée où l'ambiance était digne de Céline et digne d'un concert, voilà pourquoi !!!

Posted
voila le dvd devrais sortir courant novembre , le 03 /11 mais c pas encore sur.

et d'après un fan le dvd sera comme pour a new day :

dvd1 : le concert + 1 petit bonus

dvd2 : 2 gros bonus sur les coulisses du concert et sur 1 an avec Céline dans les différent pays

avec donc 2 édition avec le concert de montreal pour (la France , Québec , Suisse, Belgique ) et le concert de boston pour le reste du monde

j'espère que l'info est fausse car sinon on va être obliger d'acheter les 2 version et surtout d'acheter la version 2 en Amérique

la réponse dans les prochaine semaine....

c'est ce qui est le plus logique

mais bon l'Angleterre aura le dvd de boston donc pas de soucis pour la lecture en zone 2

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted
C'est l'une des très rares dates de la tournée où l'ambiance était digne de Céline et digne d'un concert, voilà pourquoi !!!

Amsterdam aussi et les concerts à Montréal...

Rémi

Et aussi en Pologne et sûrement ailleurs. Mais c'est ce que je dis, l'une des très rares dates.

Posted

Normal, le public du Nord est le meilleur de France :P ch'ti powaaaa ! J'aimerais trop qu'elle revienne dans notre région :clap:

Posted

Certe le concert à Arras etait LE meilleur concert donné en France pour moi mais

je ne voudrai pas l'avoir en DVD officiel , pour le DVD je veux la magnifique scene central

avec tout ses tableaux etc.

NEW WEB SITE

Posted (edited)

Moi je le veux pas, je l'exige :w00t:

Enfin, je veux la version Live from Mandela Concert, c'est à dire cet audio avec la bonne vidéo :lol:

Edited by Titom
Posted
d'après la section anglaise le dvd est repousser a 2010
Posted
N'importe nawak' ! Putain si c'est la cas, c'est ridicule.
Posted
Darren has just informed me that celinedion.com have contacted him to say the release of the Taking Chances World Tour DVD has been delayed until 2010. There will now be no release in 2009. No information for delay was provided by them as they said they couldn't give out further details at this time.

s'ils font ca...ce sont vraiment de GROS BLAIREAUX..... :angry2: -_-

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
:confused: bon, ce serait carrément décevant mais si c'est début 2010 le report n'est que de quelques mois... :ermm:
Posted

Allons bon... je l'avais écrit y'a même pas un mois... faut peut être attendre une date dite "officielle" avant les explosions de joie... ce fut trop prématuré cette annonce vous croyez pas ??

alors wait and see, et il faut se dire que ce n'est que partie remise... :msn-wink:

Posted

S'ils le repousse à 2010 ce sera surement pour le sortir pendant les fetes.

A mon avis ils ont peur du DVD de Madonna qui doit sortir en fin d'année (non?) et

ils veulent profiter des fetes de 2010 et de la fin de la pause de Celine pour qu'elle

puisse en faire la promo à mon avis.

Ca n'enleve en rien que c'est vraiment long d'attendre..

NEW WEB SITE

Posted
A vrai dire, personne ici est en mesure de savoir quand ce DVD sortira, seul le staffe de Céline le sait et on est pas près de le savoir, alors je pense qu'il faut arrêter de croire aux supputations de certains membres sur ce forum qui se disent être en contact avec l'entourage de la prod, c'est insupportable, ça impatiente toute le monde, et ce pour rien. Le DVD sortira quand l'équipe de Julie Snyder en aura décidé, arrêtez de tirer des plans sur la comète. Si cela se trouve, il ne sortira jamais surtout que 2 ans après qu'une tournée soit terminée, c'est vraiment ridicule, donc pour ma part, je n'y crois plus tellement à ce dvd.
Posted

Mais non, ce n'est pas les prod J qui décident quand le DVD sort! Eux, une fois qu'ils ont rendu leur production, c'est fini! Et ça doit déjà être fait depuis quelques semaines... Enfin, j'ose espérer.

C'est plutôt Sony qui choisit le meilleur moment commercialement parlant!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...