Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
ca mexaspere de faire croire a une eventuel sortie en novembre, cetait prevu mais plus maintenant, le dvd est repoussé de source sure par le directeur artistique de sony france en 2010

alors arreter de vous enflammer et soyez realiste on est presque debut oct pour une hypothétique sortie debut nov!!!!! pffffff

il suffit de relir les infos postés dans les pages precedentes depuis debut sept 2009 jai annoncé le repport

merci

Et alors ?

Sous prétexte que la sortie est sûrement repoussée, on ne peut rien planifier ? :blink: On ne fait rien croire du tout, on ne fait que parler hein. :flowers:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
ca mexaspere de faire croire a une eventuel sortie en novembre, cetait prevu mais plus maintenant, le dvd est repoussé de source sure par le directeur artistique de sony france en 2010

alors arreter de vous enflammer et soyez realiste on est presque debut oct pour une hypothétique sortie debut nov!!!!! pffffff

il suffit de relir les infos postés dans les pages precedentes depuis debut sept 2009 jai annoncé le repport

merci

mais si on t'exaspere il faud pas venir nous lire :shrug: :shrug:

puis si on reve .... bin laisse nous rever :rolleyes: la vie c'est pas fait que de merde les reves en font partie et si toi tu reves pas ... je te plein

nous on reve meme quand si on sais que c'est pa possible :blushing1:

donc maintenant je suis partie .... celine va venir a paris nous presenter son dvd en avant premiere en novembre(pas avant car je pourais pas venir :whee: )puis apres on va aller en boite rien que nous et celine :sofunny: :sofunny: :sofunny:

Posted

quand on ecrit sortie le 03/11 par une certaine fanny désolé cest de lintox point barre

aucune sortie , ya aucune date de prevu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted
Mais ce n'est pas Fanny qui a lancée la date du 3/11, comme ca, à l'emporte pièce ... c'est une date qui avait été annoncée à demi mots par Sony, puis par un québequois qui bosse chez Archambault ... rien à voir avec Fanny.
Posted

ya eu le 3/11 puis le 16/11 par moi et ma source DE SONY FRANCE

alors soit elle doit des preuves comme moi je lai ai donné et la on y croit au lieu de smileys soit on dis la vérité qui EST REPOUSE LE DVD EST BIEN REPOUSSE A 2010

je dis pas ca mechament mais vous vous faites de faux espoirs , je ne lattaque pas dailleurs si elle lis mon post qu'elle menvoie la date et sa preuve.ou ses sources par MP car ma source est de ma famille chez sony et là elle lance de fausses rumeurs selon ma souce

merci a tous

Posted

je vois pas proquoi toi tu es plus fiable qu'un autre

parce que tu nous dis avoir sa de sony

faud encore le prouver

que se soit le 3 LE 16 ou 2010

pas juste dire de source sur

Posted

be quand tu as ta cousine qui bosse au service marketing

désolé je suis plus fiable bref croyez au 3/11 et voila plus dur sera la chute

bonne journee

Posted (edited)

Dire que Sony France est notre source, n'est pas vraiment une preuve en soit ... moi aussi je peux avoir ma mere, ma cousine ou ma soeur qui bossent chez eux ( par ailleurs si elle bosse vraiment là bas dis lui qu'elle fasse un truc pour que Sony revoit ses démarches marketing pour pas mal de ses artistes) :lol:

Puis on se fait de l'espoir si on veut, notre vie ne dépend pas de la sortie de DVD non plus ... on va pas se sucider, ou faire une greve de la faim parce que ce fichu DVD sort en 2056 ...

Edited by Legende
Posted (edited)

Une cousine qui bosse au service marketing de chez Sony??

Tu peux pas lui demander de leur dire de notre part à tous qu'ils sont à l'industrie de la musique et à la stratégie commerciale ce que Mozart étaient à la charcuterie-triperie??

Edited by Titom
Posted

foutez vous de ma gueule, mais remonté dans le topic, vous etiez tous comme des morfales quand jai annoncé leurs premieres decisions de dates de sorties!!!!!!!!!!!!!

pathetiques

Posted
foutez vous de ma gueule, mais remonté dans le topic, vous etiez tous comme des morfales quand jai annoncé leurs premieres decisions de dates de sorties!!!!!!!!!!!!!

pathetiques

Dates maintes fois repoussées, comme quoi, meme avec une cousine à la charcuterie marketing Sony, on est pas plus fiable que d'autres :lol:

Posted (edited)

Non mais tu vas te détendre toi ?

Où as-tu vu que j'ai parlé du 3 novembre ???? J'ai rien dit du tout !!!!! :lol:

Je te conseille de te calmer et de changer de ton.

Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Posted

je dis juste que de faire attendre des fans pour une hypothétique sortie prochainement en 2009 ben pour un modérateur ca craint

je dis ce que je pense, parce qu'on est en democratie et je sais tres bien que ces smileys font esperer dans le vide

alors modo ou pas je la fermerai pas, si ya preuve a lappuie la oui, tu sais poster comme tout le monde alors jattends devant le pc la preuve, je vais me marrer je le sens là ainsi que SONY FRANCE

Posted
Sony france, c'est eux qui nous font marrer avec leurs stratégies anarchiques depuis des années.
Posted (edited)

MDR ! Encore un qui est complètement barré. Tu sais c'est pas parce que ta cousine ou je ne sais qui bosse chez Sony qu'il faut péter plus haut que son... :)

Alors je vais simplement répéter ce que j'ai déjà dit : je n'ai aucune idée de la date de sortie du DVD, ça peut être 2010, 2011 ou 2038, je m'en fous totalement. Je ne fais rien croire à personne, je dis simplement que le jour où il sortira enfin, on verra ce qu'on pourra organiser pour sa sortie..

OULALALALALA c'est clair que mon post insinue carrément que le DVD sort le 3 novembre ! :o Vous avez vu comme je vous fais croire des trucs là ???? Vous espérez hein ???

Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Posted (edited)
Pas entièrement... on n'a encore aucune idée de la date, donc ça sert un peu à rien comme info ! :lol:

Juste comme ça, je re quote un message posté hier... ah ouais c'est clair que je fais croire à tout le monde que le DVD sort en novembre ! :w00t:

Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Posted

Si y a quelque chose d'organisé pour la sortie du DVD, je ferais en sorte de ne pas le visionner... Enfin, je regarderais quand même les bonus !! ^_^ Mais je réserverais ma première vision du show pour la prochaine sortie de fans ! :clap:

Julien

Posted
MDR ! Encore un qui est complètement barré. Tu sais c'est pas parce que ta cousine ou je ne sais qui bosse chez Sony qu'il faut péter plus haut que son... :)

Alors je vais simplement répéter ce que j'ai déjà dit : je n'ai aucune idée de la date de sortie du DVD, ça peut être 2010, 2011 ou 2038, je m'en fous totalement. Je ne fais rien croire à personne, je dis simplement que le jour où il sortira enfin, on verra ce qu'on pourra organiser pour sa sortie..

OULALALALALA c'est clair que mon post insinue carrément que le DVD sort le 3 novembre ! :o Vous avez vu comme je vous fais croire des trucs là ???? Vous espérez hein ???

Putain fanny t'abuse! Moi j'ai déjà réservé ma soirée du 03/11 au FOUQUET'S c'est bien ca que tu as insinué dans ton post. Soirée à 250€ / personne avec 2 petits fours et trois extraits du DVD...

Je comprend pas, tu viens la tu post des infos hyper précises sur la date de sortie du DVD, sur le lieu de l'avant premiére et aprés on se retrouve tous dans la merde à cause de toi a être accroché à cet évenement!

Ca craint pour une Modératrice!

PS : Fanny membre du FBI des smiley qui consiste a induire en erreur les membres du forum en glissant des informations secrétes dans un smiley! BRAVO!

Pfff c'est lundi matin fo se calmer les gens!!!

Posted
Le DVD sort le 25 mars 2010. Et le blu Ray 1 mois plus tard. J'ai eu un flashforward cette nuit. :hoover:
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Ca sert à rien de se prendre la tête pour la sortie de ce DVD. On est tous d'accord sur un point, Sony se fou bien de notre gueule en nous faisant attendre ainsi, en même temps, depuis plusieurs années ils ne font plus rien pour booster les ventes de Céline ou d'autres de leurs artistes. Pourquoi? On ne sait pas, c'est ainsi. Toujours est il qu'on est là chaque jour sur ce forum à attendre La date de sortie et jamais rien ne vient. On ne peut rien y faire, juste attendre car Sony s'en fou et ils feront se qu'ils leur semble bien même s'il n'y a aucun intéret à sortir ce DVD en 2010.

On peut juste rêver en ce disant que René et son équipe vont entendre notre appel et pousser Sony à se bouger...

Et qui sait, peut être que c'est aussi long car un DVD vraiment exceptionnel nous attend avec un super collector DVD show français, DVD show anglais, CD live et des heures de bonus... là ça vaudrait le coup d'attendre... même si on sait qu'on aura sans doute rien de plus qu'un DVD ressemblant à celui de Végas... ce qui est déjà beaucoup !

:msn-wink: :msn-wink: :msn-wink:

http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted
je dis juste que de faire attendre des fans pour une hypothétique sortie prochainement en 2009 ben pour un modérateur ca craint

je dis ce que je pense, parce qu'on est en democratie et je sais tres bien que ces smileys font esperer dans le vide

alors modo ou pas je la fermerai pas, si ya preuve a lappuie la oui, tu sais poster comme tout le monde alors jattends devant le pc la preuve, je vais me marrer je le sens là ainsi que SONY FRANCE

justement la cousine pas tres fiable

puisque les dates que tu as dit au depart son fausse :sofunny: :sofunny: :sofunny:

puis nous on veut du reve donc laisse nous rever

ta un serieux probleme toi

faud te dettendre un peu

Posted (edited)
Pas entièrement... on n'a encore aucune idée de la date, donc ça sert un peu à rien comme info ! :lol:

Juste comme ça, je re quote un message posté hier... ah ouais c'est clair que je fais croire à tout le monde que le DVD sort en novembre ! :w00t:

Oh Fanny !!!! tu as fait croire que tu ne savais pas la date et tu vas dire qu'il sort le 03 et en plus y a une soirée au fouquet? Je le savais on peut faire confiance à personne ... :shifty:

Edited by fab
Posted

Oh Fanny !!!! tu as fait croire que tu ne savais pas la date et tu vas dire qu'il sort le 03 et en plus y a une soirée au fouquet? Je le savais on peut faire confiance à personne ... :shifty:

fab tu a raison je suis d' accord si vous savez rien fermez la . sinon c' est incroyable les cons qu' il y a sur ce forum pi oui c' est beau de rever mais arretter de croire que vous pouvez faire des trucs innaxesible ( aller avec celine en boite ) pffff elle a que ca a foutre tient . olala puis pour le dvd on l' auras quand on l' auras et si sa se trouve il ne sortiras jamais sony c' est des nul y foutent pu rien les artiste d' envergures passe a la trape et ils produse des merdes . bref arretter de vous engeuler pour ce putain de dvd

Posted

pourquoi les fouquet

les red heads vont remplir BERCY au moin :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny:

Posted

fab tu a raison je suis d' accord si vous savez rien fermez la . sinon c' est incroyable les cons qu' il y a sur ce forum pi oui c' est beau de rever mais arretter de croire que vous pouvez faire des trucs innaxesible ( aller avec celine en boite ) pffff elle a que ca a foutre tient . olala puis pour le dvd on l' auras quand on l' auras et si sa se trouve il ne sortiras jamais sony c' est des nul y foutent pu rien les artiste d' envergures passe a la trape et ils produse des merdes . bref arretter de vous engeuler pour ce putain de dvd

Oula... décidément il y en a qui manquent d'humour ici. :hmm:

THE RED HEADS

Posted

:sofunny: C'était ironique MON post.Les smiley qui sèment le doute ;)

Posted

Oula... décidément il y en a qui manquent d'humour ici. :hmm:

Je suis d'accord sur ce coup là, Céline en boite avec ces fans, évidemment c'est pas demain que ça va arriver en revanche ou est le mal à dire ce genre de chose ?

http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted

:sofunny: C'était ironique MON post.Les smiley qui sèment le doute ;)

en resumé :hmm: :hmm: :hmm: :hmm:

on peu pas revé

on peu pas etre ironique

on peu pas avoir d'humour

et puis c'est quoi la suite ???

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...