Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted

Et après, ca sera quoi?!

14 décembre 2010, anniv de mariage de Céline!

Qu'ils arrettent de se fouttre de notre gueule!

Les gens auront completement oubliés cette tournée...

Ca servira + à rien, alors!

Enfin bon, j'me trompe peut être..

Biz,

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

encore un new post :

"Just wanted to let you guys know, that one of my best contacts has informed me that, I can now share with you that, the dvd should ''hopefully'' be out for Valentines Day, or Mothers day (14th March) at the latest. "

Bref ils avancent toujours la date de la st valentin...ou de la fete des meres (14mars...???ds quel pays?lool

) ca change....lol

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
C'est tout simplement suicidaire....ce sont des boulets, c'est tout, ça va faire un bide, deux ans après le début de la tournée, vous pouvez être sur qu'il ne se vendra pas même si ça je m'en tape, mais même des potes qui aiment bien me taquiner sur Céline Dion pensaient qu'elle était encore à Vegas, c'est dire....Bref c'est une catastrophe cette histoire de dvd, surtout si c'est pour se retrouver avec comme dvd, la vie de famille Dion dont tout le monde se tape completement... René Charles par ci, maman Dion à Berlin, enfin bref attendez vous à etre déçus
Posted (edited)

Oh non, t'es dur là :ermm: :pinch:

Par contre, c'est vrai que la tournée seras oublié, ils abusent :glare: Toutes les tournées qui se sont passé dans la même periode pour des autres chanteurs connu on eu leur DVD et nous, on nous fait mariné, c'est même plus de l'attente, c'est de l'irrespect :nono:

En plus, ils ont pas pris Arras ALORS VOILA y'a interet à ce qu'on me vois sinon HEIN je crise :angry2: :laugh:

Edited by Karine-House
Posted

Il faut continuer a faire des sortie pendant que Céline est enceinte.

Comme ça elle reviendra que 6 mois apres la sortie de celui-ci et le dvd sera en plein boum.

On dirai que sony veut dégouter les fans fans de Céline.

Meme Johnny sort le cd de sa tournée en plein milieu de celle ci.

Mais bon.... notre parole ne vaut rien

Posted
Moi je dis si on l'a un jour on pourra s'estimer heureux :-D ^_^
Posted

mais surtout la grande question sait met que font il sur se dvd ? pour qu'il soit autant de fois repousser .

avec tout sa jespere qu'on aura 10 heures de bonus et un super show avec des bon lives....

Posted
mais surtout la grande question sait met que font il sur se dvd ? pour qu'il soit autant de fois repousser .

avec tout sa jespere qu'on aura 10 heures de bonus et un super show avec des bon lives....

Sur les 18 pages de Topics....ca doit être le post le plus comique.... ^_^

Posted
le casse-tête....ca doit être de bien retoucher les bandes playbacks qu'ils nous ont déja servi sur le dvd de vegas...et qui étaient aussi utilisés sur la tournée...... ^_^

Posted
le casse-tête....ca doit être de bien retoucher les bandes playbacks qu'ils nous ont déja servi sur le dvd de vegas...et qui étaient aussi utilisés sur la tournée...... ^_^

À mon très humble avis de fan paumé de ce forum, je pencherais d'un iota mais alors juste de rien du tout pour cette explication. :yes:

Posted

Moi je pense pas que ce DVD vas faire un flop , meme s'il sort plus d'un an apres ou la fin de

la tournée tout le monde va se jeter dessus.

Suffit de voir que meme sans promo le DVD Quebec se vend bien.

NEW WEB SITE

Posted
il ya quelques années(début des années 2000)....ritoutou nous avait parlé d'une étude faite pas sony qui disait que si celine sortait un album...même sans promo....il y avait statistiquement +ou- 300 000 acheteurs d'office....

Posted

Au début des années 2000, bien sûr que Céline pouvait vendre 300 000 albums en France sans aucune promo de sa part, c'est d'ailleurs à peu près ce qu'il s'est passé avec l'album "One heart", mais depuis les choses ont pas mal changé, je crois qu'elle aurait même du mal à atteindre les 100 000 copies...

Concernant la sortie du DVD, si je me souviens bien, il y avait eu à peu près le même problème en 2000, les fans attendaient désespérément la sortie video du concert du Millenium, et finalement tout est passé à la trappe. J'imagine que le management de Céline se demande si ça vaut vraiment le coup de sortir un DVD pendant qu'elle est en pause...

Posted

bon qui dit mieux??? lol

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Oui c'est clair que ça reste perplexe -_- Mais ne deseperons pas, on l'aurais bien un jour :thumbsup2:

C'est tout simplement suicidaire....ce sont des boulets, c'est tout, ça va faire un bide, deux ans après le début de la tournée, vous pouvez être sur qu'il ne se vendra pas même si ça je m'en tape, mais même des potes qui aiment bien me taquiner sur Céline Dion pensaient qu'elle était encore à Vegas, c'est dire....Bref c'est une catastrophe cette histoire de dvd, surtout si c'est pour se retrouver avec comme dvd, la vie de famille Dion dont tout le monde se tape completement... René Charles par ci, maman Dion à Berlin, enfin bref attendez vous à etre déçus

Par contre, pourquoi les gens de ce forum taillade toujours la famille Dion, comment céline parle de son fils et tout, jcomprendrais jamais moi -_- :pinch: Quand même, MAMAN Dion, ça veux dire ce que ça veux dire : c'est sa mére, n'oublions pas qu'elle a écris ce n'était qu'un rêve, que sans elle, peux être céline n'aurais pas cette notoriété là :hmm: Même sa famille qui lui a donné le gout de la musique, puis c'est pas desagreable, elle se devoile et voilà, quand on aime quelqu'un on le dis et en parlent c'est normal non :shrug: Son fils, elle en ai fiére, elle a eu de la chance de l'avoir du premier coup pour l'insémination, pour elle c'est un cadeau du ciel et c'est une partie d'elle, je respecte ça :flowers: elle réagis en tant que mére et c'est rassurant, c'est pareil pour la mienne et ça prouve encore plus qu'elle a du coeur :yes: Elle nous fait partager sa vie, une partie d'elle même, moi j'aime cette facette (eu j'aime toutes les facettes d'ailleurs xD)

Bon allez, je clos mon débat solo là xD

Mais oui enfin, ça ne va quand même pas faire un BIDE, Céline Dion : c'est un nom, c'est une notiriété, une artiste qui vendras toujours :) c'est peut-être d'ailleurs a cause de ça qu'il y a du laisser aller niveau sortie et travail :shrug:

Mais faire attendre ne feras pas progresser les ventes je pense :hmm: Elles seront importante mais l'équipe Sony et qui gére le marketing célinien (xD) ne va pas gagner en notre estime -_- et les ventes seront peut-être (surement) plus basse que si ils avaient sorti le machin avant :ermm:

Posted
il ya quelques années(début des années 2000)....ritoutou nous avait parlé d'une étude faite pas sony qui disait que si celine sortait un album...même sans promo....il y avait statistiquement +ou- 300 000 acheteurs d'office....

C'était 100 000

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Oui c'est long et on a tous hâte mais faut arrêter... Le DVD ne cible que la Fan base de Céline et ceux qui ont vu la tournée... C'est absurde de croire qu'en le sortant plus tôt plus de gens vont s'y intéresser! Ceux qui ne suivent pas Céline et qui croient "qu'elle est encore à Vegas" ne vont pas plus acheter le DVD s'il sort en Novembre ou en Mars...

On ne pourrait même pas espérer des ventes équivalentes à celle d'A New Day (même s'il sortait la semaine prochaine) puisque celui-ci était quelque chose qu'on entendait parler depuis 5 ans et c'était nouveau et plein de gens était curieux... Je crois qu'ils ne font pas ce DVD pour les ventes mais plus pour un souvenir et ils se foutent un peu des chiffres... Au somment de sa carrière et ou tout se vendait à la pelle ils ont lancé en DVD la version Francophone de sa tournée mondiale et n'est jamais sorti au US of A.

Au final la tournée à fait de très bon chiffre, elle a été en grande partie Sold-out et l'album qu'elle supportait s'en est très bien tiré dans les marchés actuels et c'est je crois tout ce qui leur importe.

Posted

Le DVD sortira quoi que l'on en dise ...certains on de l'impatience ...NON?!!!!

Puis,je ne vois pas trop le rapport de dire que le fait ,

que le dvd des Plaines n'est pas vraiment fonctionné en France ,mais bien plus au Québec (ce qui est

tous a fait normale ,je pense ..!) pourrait en lisant certains être la cause du retard

pour le support de la Tournée Mondiale ..!c'est légèrement ridicule ..non?!

je pense pas qu'ils ont le temps de se dire ça ,non plus !

C'est comme pour le DVD de Las Végas ,il a eu maintes fois des dates de sorties différentes ..

là effectivement cela se reproduit..je pense qu'il faut juste AVOIR une GRANDE PATIENCE!!!!!

Avec cette industrie qu'est ..Production J ( :wub: qui d'ailleurs auront fait un

sacré boulot!)

Les choses viendront bien assez vite ! :)

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Puis,je ne vois pas trop le rapport de dire que le fait ,

que le dvd des Plaines n'est pas vraiment fonctionné en France ,mais bien plus au Québec (ce qui est

tous a fait normale ,je pense ..!) pourrait en lisant certains être la cause du retard

pour le support de la Tournée Mondiale ..!c'est légèrement ridicule ..non?!

je pense pas qu'ils ont le temps de se dire ça ,non plus !

Bah non c'est pas ridicule, au contraire, la question élémentaire qu'ils doivent se poser avant de sortir le DVD, c'est: est-ce que ça va être rentable? Il est tout à fait possible que, à la vue des performances du DVD "Céline sur les plaines", ou à la vue d'autres études qu'ils auraient fait, ils préfèrent ne pas sortir le DVD, où du moins attendre un meilleur moment pour le lancer. Peut-être pour le retour médiatique de Céline?

Posted
Au début des années 2000, bien sûr que Céline pouvait vendre 300 000 albums en France sans aucune promo de sa part, c'est d'ailleurs à peu près ce qu'il s'est passé avec l'album "One heart", mais depuis les choses ont pas mal changé, je crois qu'elle aurait même du mal à atteindre les 100 000 copies...

Concernant la sortie du DVD, si je me souviens bien, il y avait eu à peu près le même problème en 2000, les fans attendaient désespérément la sortie video du concert du Millenium, et finalement tout est passé à la trappe. J'imagine que le management de Céline se demande si ça vaut vraiment le coup de sortir un DVD pendant qu'elle est en pause...

Y'avait aucune raison valable de sortir le concert du millenium. Niveau qualité il était pas exceptionnel du tout... des fausses notes, y'en a eu pas mal... et il y avait le dvd de la tournée (au coeur du stade)

Là c'est différent!

Le dvd sortira c'est CERTAIN. Mais chaque chose en son temps. La 400e, Céline autour du monde, puis le DVD.

Moi aussi j'ai vraîment hâte qu'il sorte...Et j'espère comme vous tous qu'il sera à la hauteur de l'attente, mais fait être patient!

Posted
Je crois qu'ils ne font pas ce DVD pour les ventes mais plus pour un souvenir et ils se foutent un peu des chiffres... Au somment de sa carrière et ou tout se vendait à la pelle ils ont lancé en DVD la version Francophone de sa tournée mondiale et n'est jamais sorti au US of A.

Tu crois toi ...

Genre ils sortent le DVD pour donner aux fans un souvenir mais s'en foutent des chiffres , faut arreter , ils ne pensent

qu'à ca et c'est normal.

Y'avait aucune raison valable de sortir le concert du millenium. Niveau qualité il était pas exceptionnel du tout... des fausses notes, y'en a eu pas mal... et il y avait le dvd de la tournée (au coeur du stade)

C'est pas des fausses notes qui vont les empécher de sortir un DVD ou un CD live , suffit d'écouter

le CD live de "A New Day" sorti en 2004.

:whistling:

NEW WEB SITE

Posted
Je crois qu'ils ne font pas ce DVD pour les ventes mais plus pour un souvenir et ils se foutent un peu des chiffres... Au somment de sa carrière et ou tout se vendait à la pelle ils ont lancé en DVD la version Francophone de sa tournée mondiale et n'est jamais sorti au US of A.

Tu crois toi ...

Genre ils sortent le DVD pour donner aux fans un souvenir mais s'en foutent des chiffres , faut arreter , ils ne pensent

qu'à ca et c'est normal.

C'est pas des fausses notes qui vont les empécher de sortir un DVD ou un CD live , suffit d'écouter

le CD live de "A New Day" sorti en 2004.

:whistling:

aumoins avec le playback ...pas de fausses notes.... -_-

ah Merde...ya encore quelques chansons lives....c'est vrai ^_^

Posted
Le DVD des Plaines marchent très bien en France (si l'on regarde les classements, les ventes, j'en sais rien). En effet, il a été en tête des ventes dès sa sortie et ce, jusqu'à que Michael claque. Depuis, il y a tous les DVD's de Jackson au top du classement et juste derrière, celui des Plaines. Si MJ n'était pas mort, il n'aurait pas quitté le top 3 depuis sa sortie. Il est sortie que 3 ou 4 fois du top 10 depuis sa sortie.
Posted (edited)

du news ENFIN!!!

prit sur le site leamensité :

"

Taking Chances World Tour Live in DVD - informations

Tous les fans de Céline .sont imaptients... Le DVD live de la tournée Taking Chances World Tour se fait attendre !

Annoncé dans un premier temps pour le mois de Novembre 2009, le DVD de la tournée a finalement été repoussé.

Mais SONY annonce aujourd'hui que la production du DVD a réellement pris du retard. L'équipe de production espère aujourd'hui programmé une sortie pour le 14 Février 2010, la meme date à laquelle avait commencée la tournée en 2008. Si la production du DVD prend encore du retard et que la production ne puisse honorer cette date, il devrait etre repoussé en Mars 2010, pour la fête des mères.

On annonce aussi que quelques avant-première de projection du DVD vont etre proposés aux fans ...."

prit sur leamensité

Edited by celine-la-diva

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

Soyons optimistes. IL VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS!!!

Je préfère penser que le CD+DVD sera à la hauteur de nos exigences ou qu'on nous satisfera (au moins) d'un 80%.

J'espère aussi qu'il y aura une bonne organisation promotionnelle, surtout que Céline ne peut pas la faire. Elle en a déjà fait trop: LA TOURNÉE EN ELLE-MÊME!!!.

Pour moi, qu'elle sorte quand ils voudront mais que ce soit à la hauteur. Un point c'est tout!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted (edited)
du news ENFIN!!!

prit sur le site leamensité :

"

Taking Chances World Tour Live in DVD - informations

Tous les fans de Céline .sont imaptients... Le DVD live de la tournée Taking Chances World Tour se fait attendre !

Annoncé dans un premier temps pour le mois de Novembre 2009, le DVD de la tournée a finalement été repoussé.

Mais SONY annonce aujourd'hui que la production du DVD a réellement pris du retard. L'équipe de production espère aujourd'hui programmé une sortie pour le 14 Février 2010, la meme date à laquelle avait commencée la tournée en 2008. Si la production du DVD prend encore du retard et que la production ne puisse honorer cette date, il devrait etre repoussé en Mars 2010, pour la fête des mères.

On annonce aussi que quelques avant-première de projection du DVD vont etre proposés aux fans ...."

prit sur leamensité

Étonnant ^_^ ^_^ ca fait entièrement partie des suggestions que nous avons évoqué plus haut ...

Edited by fab
Posted

Je rejoins les optimistes de ce topics! Le dvd sortira, il faut juste attendre un peu!!! Ca va être pénible mais bon, quand on l'aura... :wub:

Il faut rester positif!!!

Rendez-vous dans un autre monde...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...