Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
:D En plus je vous avais trouvé un hôtel pas cher... :innocent:

Super moment en tout cas ! Peut-être que Zurich va être dans les bonus car y avait les caméras à la sortie du concert et ils faisaient des interviews des fans ! Y avait pas d'ailleurs Quentin qui avait été interviewé ? J'en suis plus sûr !

Julien

Non il leur avaient demandé s'ils avaient une date de sortie pour le DVD, ils nous avaient dit au printemps...apparement ils n'en savaient rien.LOL

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
No... I was told it will definatley be released this year, but not before september, so don't worry! smile.gif

Darren.

Qu'est ce que je disait ?

Vous verrez ce que je vous dit, on l'aura en septembre.

Soyez patient.

Et rappellez moi pourquoi je vous avez dit ça :

Voici l'explication :

La tournée c'est arrêtée en fin février 2009 et il faut 6 mois pour faire le DVD.

Donc 02 pour le mois de février + 6 = 08 pour le mois d'aout 2009.

Donc le DVD ne peux sortir qu'en septembre.

Et c'est pareil pour les DVD cinéma, il faut compter 6 mois entre sa diffusion en salle et sa sortie en DVD.

Et ça marche a chaque fois comme ça.

J'espère que la prochaine fois vous me croirait quand je vous dirait quelque chose.

Blog 100 % Céline Dion

http://equipeceline.skyrock.com

Venez nombreux et laissez vos commentaires.

Posted (edited)

Ca s'appelle du hasard cocotte :)

Et le DVD a été filmé en aout pas en février ... ca ferait donc 13 mois en admettant qu'il sorte en septembre. Mais quand on te dit apres septembre ca peut aussi etre en décembre ... donc la théorie des 6 mois de mademoiselle s'effondre :)

Apres on s'en balance qu'il sorte en février, aout ou 2014 ... tu as un probleme dans ta vie pour avoir besoin d'avoir toujours raison ?

Edited by Legende
Posted
My God! Faut pas trop prendre cette sortie à coeur Harry Potter's Bird! Et pour ma part ta théorie ne tient plus étant donné que le DVD a été filmé en aout comme le disait Légende! Demande à Équipe Céline une confirmation :P
Posted

Pour la sortie du DVD de la Tournée pour Septembre ..je pense que y a une raison importante ,si je peux dire a ça ..

c'est le livre en préparation qui doit sortir également ce même mois là aussi ,du photographe de Céline..

Donc ,je pense que c'est une très bonne façon de lancer la machine promotionnelle pour ces deux choses là ,qui

risquent fort bien de marcher ..:) fut l'impatience et l'attente qui s'y trouvent sur ces deux sorties principales sur l'actualité de

Céline ,actuellement ..

Il me tarde d'acquérir ce lot souvenir .. :in_love:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

C’est quoi cette logique de 6 mois

vous sortez des trucs comme ça

j'en veux pour preuve, le DVD Céline sur les plaines, il n'a pas attendu 6 mois, mais là encore je ne voudrais pas briser vos sacres sains certitudes.

De plus quand le DVD sortira vous allez ouvrir un nouveau sujet juste pour dire que vous aimez pas, ya pas si, ya pas ça……

Posted
Tu brises nullement NOS sacres saints! Seul la chouette pense ainsi! Comme de quoi un DVD sortirait tojours 6 mois après la fin de l'évènement! Le truc c'est qu'aucun DVD de Céline n'a suivi cette logique!
Posted

Hahaha :D

Merci Merci!

Posted
Au coeur du stade était sorti le 31 août 1999 soit 2 mois et demi après le show. Bien avant 6 mois ... lol
Posted (edited)
Au coeur du stade était sorti le 31 août 1999 soit 2 mois et demi après le show. Bien avant 6 mois ... lol

Faut dire que le montage et les effets visuels n'ont pas du leur prendre beaucoup de temps w00t:

Ce DVD a été entierrement réalisé par Windows Movies Maker :sofunny:

Edited by Titom
Posted

toujours une critique

Quand j'ai vu ce spectacle, c'était, sur TF1 je crois, et ben j'ai adoré, car je n’ai pas pu aller le voir au stade de France.

J'aimerais bien vous voir filmer un spectacle, puisque vous semblez être très fort pour dire que ce n’est pas bon.

Vous attendez trop d'un DVD. Rien ne vous contentera on dirait.

Ce DVD de Taking Chances n'est pas prêt de sortir, c'est trop tard.

Aller je vous laisse à vos illusions.

Posted (edited)

Depuis quand faut être expert en cinéma pour critiquer un film?

Ou auteur pour critiquer un livre?

C'est ridicule.

Ce concert est, pour moi, d'un ennui profond, où ni le son, ni l'image ne sont à la hauteur.

Et pourquoi serait-il trop tard pour sortir ce DVD? L'erreur serait de le sortir maintenant, en pleine période creuse. L'automne et le mois de décembre sont deux périodes clés pour lancer un nouveau produit.

Et puis, filmer 2 concerts et un an de la vie de Céline, jusqu'à pousser le vice à introduire des caméras dans sa chambre pour assister au levé royal (dixit D. Bombardier) aurait été fait pour rien? Laisse moi rire.

Edited by Titom
Posted
Depuis quand faut être expert en cinéma pour critiquer un film?

Ou auteur pour critiquer un livre?

C'est ridicule.

Ce concert est, pour moi, d'un ennui profond, où ni le son, ni l'image ne sont à la hauteur.

Et pourquoi serait-il trop tard pour sortir ce DVD? L'erreur serait de le sortir maintenant, en pleine période creuse. L'automne et le mois de décembre sont deux périodes clés pour lancer un nouveau produit.

Et puis, filmer 2 concerts et un an de la vie de Céline, jusqu'à pousser le vice à introduire des caméras dans sa chambre pour assister au levé royal (dixit D. Bombardier) aurait été fait pour rien? Laisse moi rire.

Voilà ce que je me disais! Il n'est pas trop tard! :blink:

De toute manière il faut attendre 6 mois!!! :w00t:

Posted

D'après un membre de la section anglo, il sera en mesure de nous donner la date de sortie du DVD la semaine prochaine.

Une chose est sur : il ne sortira pas avant Septembre.

Posted

toutes vos speculations sont d'un ennui mortel... car franchement se tirer dans les pattes pour ca... pitié....

La question etait a t'on une idee de la date de sortie et c'est tout... pas besoin de transfomer ce forum en peplum... ^^

Posted (edited)

Eh bien toute vos commentaires de ce genre sur chaque sujet qui amène un minimum de discussion sont d'une médiocrité pas possible et c'est vrm redondant! Personne ne t'oblige chaque jour à venir mourrir d'ennui ici!

Alors tu peux prendre tes ailes d'ange et volé vers un autre sujet et on t'avertira via MP lorsqu'on saura la date exacte!

Edited by DoumDi
Posted

Sailornic a dit que "il paraît que rien vous contentera" et je suis d'accord. Avec les joyaux visuels et musicaux que not'Céline nous offre et vous vous plaignez toujours!

Avant le "hors sujet" est allé jusqu'à la critique de A NEW DAY... (qui me paraît sublime, en passant),

maintenant on critique le merveilleux AU COEUR DU STADE.

Mais, c'est quoi ça? Il me semble avoir des goûts musicaux contre-courant en vous écoutant!

Et la sortie du DVD TAKING CHANCES sortira quand ils voudront. Je préfère attendre une immensité pourvu que le résultat soit merveilleux (comme nous ont habitués). Point finale.

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Avec les joyaux visuels et musicaux que not'Céline nous offre et vous vous plaignez toujours!

le merveilleux AU COEUR DU STADE.

pourvu que le résultat soit merveilleux (comme nous ont habitués)

:rolleyes:

Que de compliments, dis donc !!!

Céline n'a pas fait un clip visuellement potable depuis "Tout l'or des hommes". "Au coeur du stade" a un son pourri, les effets rajoutés sont juste ignobles : ce DVD est une daube (mais à la rigueur, il est vieux et donc on peut lui trouver l'excuse d'une technique moins perfectionnée).

"Le résultat merveilleux" : faut pas pousser. Le DVD "A new day" est pas mal (à part son maquillage et sa coupe de cheveux qui font qu'elle est horrible).

Posted
Pour le clip tu exagère. Y a eu TC dont le clip était exceptionnel pour celine. De l'action, une histoire (ok elle colle pas au texte de la chanson) mais on est loin des clip daubesque One heart et Have you ever been in love qui avec la retouche photoshop on reconnaissait plus céline.
Posted

T dur cedric. A new day est quand même le meilleur DVD de céline techniquement parlant et il y a une vrai cohérence entre le live et les bonus.

Même si les bonus du Stade de France sont intéressant ils auraient du être plus sur All the way... Ca fait un peu remplissage :( On est tous d'accord (les fans et la profession) pour dire que c'est l'apogée de sa carrière et rien sur la préparation de ce spectacle, Céline 24 heures avant le show, Ou au moins une version courte de l'excellent reportage de Julie Snyder où elle avait suivie Céline en 98 99. D'ailleur Julie ma chérie si tu passe par là faudrait penser à le sortir en DVD. Ce reportage est gradiose.

Pour ce qui est de la réalisation technique du spectacle, il s'agit de Pullicino et je trouve que cette personne n'est pas bonne pour la réalisation de concert, tout juste pour des émissions TV, et encore ... Pourquoi pas François Hanss si on veut un français

N'oublions pas que ce que cédric pointe du doigt n'est pas Céline qui était dans sa performance, malgrè la situation difficile dans laquelle elle était. Mais les effets kitch. On est presque dans la réalisation du live a vegas de britney ou le réal venait de découvrir la 3D. C'était pathétique.

Posted
T dur cedric. A new day est quand même le meilleur DVD de céline techniquement parlant et il y a une vrai cohérence entre le live et les bonus.

Oui, elle est juste horriblement laide.

Posted

Moi je la trouve sensationnellement belle... :in_love:

Julien

Posted

Je ne vois pas ce que tes propos viennent faire ici. On s'en fiche qu'elle soit belle ou laide, elle n'est pas là pour ça. Mais on te pardonne, je suppose que tu as un physique irréprochable et tu n'acceptes pas que les autres soient moins perfectionnistes que toi concernant ta plastique de rêve.

Posted

Je ne vois pas ce que tes propos viennent faire ici. On s'en fiche qu'elle soit belle ou laide, elle n'est pas là pour ça. Mais on te pardonne, je suppose que tu as un physique irréprochable et tu n'acceptes pas que les autres soient moins perfectionnistes que toi concernant ta plastique de rêve.

Wow, je sais plus quoi dire :w00t:

Dire qu'elle est moche (à cause de sa coupe de cheveux et de son maquillage) sur le DVD de Vegas n'est pas une critique de son physique. C'est comme dire qu'elle est horrible dans le clip "I'm alive" où elle est toute retouchée et dire qu'elle est hyper belle dans le clip de "Live" par exemple.

Et si quelqu'un dit qu'elle est mal habillée tel ou tel jour, tu vas reprocher à ce membre là d'avoir une garde-robe merdique achetée à Emmaüs ?

Posted
Moi je la trouve sensationnellement belle... :in_love:

Julien

Idem ! :wub:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...