Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
Dans quel Topic de la section anglaise? Je n'ai rien trouvé de pertinent dans ce qui concerne le DVD!
Posted (edited)
Toute cette censure autoritaire et carrément fascisante, n'ayons pas peur des mots ^_^ , me fait penser qu'on avait vu juste dans l'ensemble! Mais comme on nous dit de ne pas trop espérer, on peut raisonnablement penser que le lancement du DVD Taking Chances devrait se faire de la même façon que le DVD A New Day l'a été, avec diffusions télé et/ou ciné ici ou là... Rien de bien extraordinaire dans le fond, lol, ça valait le coup de nous faire croire à des scénarios à la Agatha Christie, hein!

Quel est le rapport avec Agatha Christie ?! :lol:

La référence à Agatha Christie c'était simplement pour le côté, "où est votre sens de l'intrigue". Je ne sais pas qui a parlé du fait que le DVD bénéficierait d'un scénario élaboré et digne des plus grands polar ! :rolleyes:

T'y comprends rien.

Merci pour les autres de ne pas avoir relancé le sujet. Pour le bien de tous. :bye1: :flowers:

Ohlala Line que tu peux être sur-sérieuse des fois! J'avais oublié que tu avais ce côté là, lol. Je sais bien que personne n'avait dit que que le DVD bénéficierait d'un scénario blablablah mais les posts de chacun peuvent être interprétés de mille façons et je jouais un peu là-dessus. Bref. En plus j'ai pas l'impression que qui ce soit ait gobé platement les suppositions qui ont été émises ici, je comprends que vous vouliez éviter les fausses rumeurs, mais faut pas surdramatiser avec des phrases du genre "merci aux autre de penser à préserver le bien de touuuuus", ça va quoi, lol. Ou alors tu fais du second degrés... :hmm:

Bon allez voir ce qu'il y a sur la section anglaise... :-D

Edited by jacobmarley
Posted
Mais répondez moi! Ou dans la section Anglo?
Posted

Partout!

Non mais je jouais le jeu de CLine, ou comment vous faire tourner en bourrique! Il s'y passe rien de spécial, c'est comme ici, on se contente de nous dire qu'il va se passer quelque chose d'extra et qu'on va se mordre les doigts de s'être plaint, mais malheureusement on ne peut rien dire mais très bientôt il va y avoir du nouveau, très très bientôt, c'est imminent!

Posted

Le DVD aurait pour titre (pour l'instant) Céline Dion: Through The Eyes of the World.

Une source d'une membre de la section anglaise l'a visionné hier, quelques spoilers devraient être postés.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Merci Fanny pour cette nouvelle et je trouve ce titre très bien trouvé.

Mais est-ce que cela voudrait dire que des chansons pourraient être prise de plusieurs concerts ! Genre ils réunissent concert français, concert anglais ! Et d'une chanson à l'autre on change de pays ? Ce serait magique je trouve !

Julien

Posted
Toute cette censure autoritaire et carrément fascisante, n'ayons pas peur des mots ^_^ , me fait penser qu'on avait vu juste dans l'ensemble! Mais comme on nous dit de ne pas trop espérer, on peut raisonnablement penser que le lancement du DVD Taking Chances devrait se faire de la même façon que le DVD A New Day l'a été, avec diffusions télé et/ou ciné ici ou là... Rien de bien extraordinaire dans le fond, lol, ça valait le coup de nous faire croire à des scénarios à la Agatha Christie, hein!

Quel est le rapport avec Agatha Christie ?! :lol:

La référence à Agatha Christie c'était simplement pour le côté, "où est votre sens de l'intrigue". Je ne sais pas qui a parlé du fait que le DVD bénéficierait d'un scénario élaboré et digne des plus grands polar ! :rolleyes:

T'y comprends rien.

Merci pour les autres de ne pas avoir relancé le sujet. Pour le bien de tous. :bye1: :flowers:

Ohlala Line que tu peux être sur-sérieuse des fois! J'avais oublié que tu avais ce côté là, lol. Je sais bien que personne n'avait dit que que le DVD bénéficierait d'un scénario blablablah mais les posts de chacun peuvent être interprétés de mille façons et je jouais un peu là-dessus. Bref. En plus j'ai pas l'impression que qui ce soit ait gobé platement les suppositions qui ont été émises ici, je comprends que vous vouliez éviter les fausses rumeurs, mais faut pas surdramatiser avec des phrases du genre "merci aux autre de penser à préserver le bien de touuuuus", ça va quoi, lol. Ou alors tu fais du second degrés... :hmm:

Bon allez voir ce qu'il y a sur la section anglaise... :-D

Sans déconner !!!! :w00t:

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Partout!

Non mais je jouais le jeu de CLine, ou comment vous faire tourner en bourrique! Il s'y passe rien de spécial, c'est comme ici, on se contente de nous dire qu'il va se passer quelque chose d'extra et qu'on va se mordre les doigts de s'être plaint, mais malheureusement on ne peut rien dire mais très bientôt il va y avoir du nouveau, très très bientôt, c'est imminent!

Visiblement il n'y a que toi qui tourne en bourrique ! :lol:

T'as du louper un épisode hier. ^_^

Mais... observons plutôt la section anglaise. :pinch:

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Alors sur la section anglo, il y a me semble-t-il plein de détails sur le contenu du DVD mais je n'arrive pas assez à comprendre pour vous retranscrire !!! Je vous laisse aller découvrir en attendant qu'un résumé en français soit fait !

Julien

Posted (edited)
Alors sur la section anglo, il y a me semble-t-il plein de détails sur le contenu du DVD mais je n'arrive pas assez à comprendre pour vous retranscrire !!! Je vous laisse aller découvrir en attendant qu'un résumé en français soit fait !

Julien

Apparement il y a eu un screening (on présente un film quasiment fini, et on évalue la critique pour modifier quelques aspect du montae) du film

Céline Dion: Through The Eyes of the World. (certainement ce qu'on retrouvera sur la galette bonus du DVD de la tournée). Ca a eu lieu à Los Angeles, hier à 18h30 http://www.meetup.com/Girls-just-want-to-h...endar/11890449/.

C'est un film de deux heures où l'on suit céline à travers les 5 continent de sa tournée, avec des petits reportages entrecoupées par des chansons interprétés dans le pays en question. Ex: céline se brisant la voix, suivi de la chanson "show must go on", céline recevant la légion d'honneur à paris, suivi de "pour que tu m'aimes encore à Bercy".

Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Ca se précise, l'excitation commence à monter ! :clap:
http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted

franchement vous aller dire que je râle mais si il ni a que 2 heures de bonus je suis assez déçu car avec toutes les heures de vidéo qu'ils ont fait en 1 an 2 heures ca fait pas beaucoup ... j'aurais préfère en avoir plus ...

mais bon attendons les news officiel

Posted

je trouve ca plutôt bien 2h de bonus, c'est déjà rare d'en avoir autant...

Hâte de voir ca

Posted

D'autant plus que c'est des "Bonus" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Si on a 5h de bonus contre 2h de show (qui est la raison même du DVD) c'est pas logique et à ce moment là ils sortent un DVD de Céline "hors scène" durant sa tournée mondiale.

Mais je comprend tout à fait, en tant que fan, on en a jamais trop.

http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted
Ok... let's see what I can remember. First of all, he said that they included songs from many of the countries she visited. There would be clips from an interview with Céline and she would talk about each country they visited... and then clips would be shown from that country, and then a song from the concert. They would show, for example, her recieving the award in Paris, and then she would be singing "Pour Que Tu M'aimes Encore". (There was more than one French song, but he doesn't know her French music very well - so there's no way to know.) Also, they would show Céline commenting on when she was still sick and she had to go on and perform, the next song after that was "The Show Must Go On". So the way they edited it together sounds really neat. Also, during the two months that she was sick they showed her going to the doctor, and even having to stick a tube down her throat!! There was footage from when she visited the concentration camps...and when she had guests with her on stage, such as Yuna Ito. They showed her celebrating her birthday, and her mom's birthday. They talked about the cancellations in Australia when she was sick the first time around, and how a lot of people were upset.

There was a lot of family footage, especially of RC. Apparently, a lot of cute and funny moments. Even RC and René playing golf! :wub: There was actual footage and not just quick clips of what we saw in the opening video, such as her singing with the children in South Africa. All of the countries were shown, but not all cities. Not very many US cities were shown, he could only remember New York. There was a ton of footage from Montreal. There was a lot of fan footage, her meeting with fans before or after a show, and signing autographs all throughout. There were some interviews with fans, they had stories how how far they came to see her, etc. There were interviews with her bodyguards, and how they have worked for other artists before, but Céline is the only one who has ever stopped for two hours to sign autographs for her fans. :wub:

As you can tell, it sounds like it's packed with footage -- I'll post more as I remember more... there was so much!

Keep in mind, this was just a screening and a survey had to be filled out afterwards on what they needed to change - so it may be different when it's finally released.

En gros c'est ce que dit Bumble. J'ose pas traduire car je ne suis pas assez bon en Anglais !

Mais c'est sur que 2h ca fait pas très très long....

J'ai vu qu'un membre avait peur que le DVD soit de "médiocre qualité" comme le DVD AND qui a été tourné sur 5 soirs et ou l'on pourrait y voir quelques incohérences : le maquillage différement mis, des gestes incohérent: elle a un coup le bras vers le haut et l'image d'après elle l'a vers le bas...

Enfin bon, personnelement ca ne me gêne pas car cela ne m'a pas choqué sur le DVD AND même si je vais revisionner le DVD pour voir si c'est le cas ! :hmm:

http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted

moi ce que je comprend pas : pour AND ont a eu 4 heures de bonus et un show de 1 h30

donc avec les 200 heures de vidéo fait en 1 an j'aurais aimer en avoir autant (4h)ou même plus (5h)...

Posted (edited)
Réflechissez: un film sur la tournée, faut que ce soit regardable. 5 heures, c'est totalement indigeste. Rien ne les empêche d'ajouter des petits reportages à part qui font monter la quantité de bonus, genre l'intégrale studio pour l'album taking chances, ou une séance de répétition avec céline par exemple. Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Attendez on va très certainement avoir deux shows dans leur intégralité et un troisième show avec plein de prestations de différents concerts et des reportages entre chaque chanson !!

Je trouve ce bonus de 2 heures juste sensationnel !!!! Ensuite on peut évidemment espérer encore un autre reportage pour compléter tout ça !

Julien

Posted
J'ai l'impression que l'on va avoir le droit à un dvd du même type que celui de Vanessa Paradis: un film sur la tournée, entrecoupé par des chansons du show. Franchment si c ça ça me convient bien! celui de Vanessa Paradis est vraiment bien fait! c bien plus qu'un simple dvd d'un concert mais vraiment un film sur l'intégralité de la tournée! C certainement la meilleure façon de faire revivre une tournée!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted (edited)

Je précise quand même quelque chose, car vous semblez croire que ce qui a été visionné est un DVD BONUS ; or, ce serait LE DVD du show.

Tout comme le DVD de Madonna, le show serait en fait entrecoupé d'interviews (comme l'a dit Bumble), et c'est l'unique DVD que nous aurions...

Attention, ceci n'est qu'une supposition car il n'a pas officiellement été dit qu'il n'y aurait qu'un seul DVD ; de plus, ce qui a été visionné n'est qu'un "essai", ce n'est peut-être pas celui que nous aurons en mars (même si l'on imagine bien qu'ils ne vont pas revoir tout le concept du DVD, sinon on ne l'aura pas avant fin 2010!).

J'aime assez cette idée de concert / reportage, mais j'espère que l'on pourra voir toutes les chansons du show (si je reprends l'exemple de Madonna, on ne les voyait pas toutes). Et bien sûr, j'ose espérer qu'en sortant un tel DVD, ils ne vont pas croire qu'un DVD bonus n'est pas nécessaire...

Edit : je n'avais pas vu ton post Cécile, effectivement c'est l'idée!

Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Posted
C'est un concept auquel on accroche ou pas ... personnellement je pense que je n'accrocherais pas.
Posted

Quel aurait été l'intérêt de filmer deux shows dans leur intégralité deux soirs de suite alors?...

Si c'est effectivement l'idée, je dois avouer que ça ne me satisfait que moyennement. Quelque part, ça casse le dynamisme du show. Un reportage de ce genre, je suis 100% pour, à condition d'avoir également un DVD avec le show dans son intégralité...

Et si je veux être encore plus chiant, j'ose espérer que dans le reportage, on a la version de "Je sais pas" avec les cris :batman: (ne me demandez pas pourquoi Batman, je ne sais pas moi-même! lol)

Posted
Quel aurait été l'intérêt de filmer deux shows dans leur intégralité deux soirs de suite alors?...

Si c'est effectivement l'idée, je dois avouer que ça ne me satisfait que moyennement. Quelque part, ça casse le dynamisme du show. Un reportage de ce genre, je suis 100% pour, à condition d'avoir également un DVD avec le show dans son intégralité...

Et si je veux être encore plus chiant, j'ose espérer que dans le reportage, on a la version de "Je sais pas" avec les cris :batman: (ne me demandez pas pourquoi Batman, je ne sais pas moi-même! lol)

Je suis d'accord, le concept est super sympa à la seule condition qu'on ait quand même un DVD avec le show en entier et pas coupé.

Mais je crois qu'il ne faut pas trop leur en demander... même si après tant d'attente, on peut s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. :whistling:

THE RED HEADS

Posted

Mais si ce qui est décrit plus haut n'est pas le dvd bonus, que vont ils faire alors des shows filmés à montréal et à Boston?

à la poubelle une nouvelle fois comme le premier show filmé d'AND?????

Perso, je crois qu'on aura un dvd avec les deux shows anglais et français + le dvd bonus. Prions prions lol

Posted

Donc selon ce que tu crois il n'y aurait plus de Live à Boston et Live à Montréal mais qu'un Docu-Spectacle à la Let me tell you a secret! J'aime bcp l'idée mais j'aurais préféré que ce soit le bonus et que nous ayons tout de même un live dans son intégralité.

Et si c'est le documentaire qui se trouve sur le DVD bonus ce ne sera p-e pas que ça il y aura p-e comme Bumble le disait d'autre Bonus Track comme on avait sur AND, All access, les secrets et les fans.

C'est p-e ce qui leur prend du temps.... Ils ont du attendre la fin de la tournée pour faire tout leur montage, les entrevues en deux langues si en plus on a droit à deux spectacles...

Posted
En fait ca ne m'étonnerait pas que ce que tu dis Fanny soit correct, car il est techniquement possible de chapitrer le DVD de manière à laisser le choix au spectateur de "zapper" ou non les petits reportages bonus. Donc tu peux très bien faire un DVD comme cela et pouvoir regarder le show "normalement" (pour autant évidemment que toutes les chansons y soient, et dans le bon ordre).
Posted

J'espère que ce ne sera effectivement le DVD bonus !!!! Si on a d'un côté le live à Montréal, le live à Boston (pour les ricains) et sur un DVD bonus le documentaire, c'est juste énorme. En espérant bien sûr que les chansons filmées soient différentes sur les deux DVDs.

Mais mon espoir de voir PQTME à Arras s'envole, car visiblement c'est la version à Paris qui a été retenue...

Aussi, on voit "peu" de villes aux USA, mais on voit beaucoup Montréal.

THE RED HEADS

Posted
Je suis dépité pour le moment, j'espére que ce ne sera qu'un DVD Bonus.
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

Même si je souhaite avoir un concert intégrale en plus du documentaire, si nous avons que le documentaire bien fait et un brin pertinent je serai content. Pour une fois qu'ils font qqch de différent (même si on a déjà vu) et qu'ils se forcent même pour trouver un titre plus original que Live à...je ne me plaindrai pas. P-e que s'il n'y a pas de concert on aura d'autre bonus track...

On devrait sûrement avoir des info. bientôt.

Posted

Quand on y pense, l'idée de faire un reportage sur la tournée a dû leur traverser l'esprit dès le début de la tournée. Or s'ils ont tout de même filmé les shows de Boston & de Montréal en entier, on peut penser qu'ils en feront également des DVDs.

S'ils ont sorti 3 DVDs pour A New Day..., j'imagine que ce sera la même chose pour celui-là. Surtout que contrairement à AND, qui était un seul et même show, la TCWT avait deux spectacles distincts : un show anglais et un français.

THE RED HEADS

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...