titine70 Posted November 14, 2009 at 08:16 PM Posted November 14, 2009 at 08:16 PM C'était au début ou à la fin de l'émission qu'ils ont présenté le livre?le reportage vers la fin et il commence a parlé du livre qui sort comme si il sortait cette semaine lol
johndu68 Posted November 14, 2009 at 08:21 PM Posted November 14, 2009 at 08:21 PM C'était au début ou à la fin de l'émission qu'ils ont présenté le livre? C'est très bizarre, sur la vidéo de l'émission en ligne, on ne trouve pas la partie avec Celine...
fab Posted November 14, 2009 at 08:24 PM Posted November 14, 2009 at 08:24 PM Bah ouai c'est ce que je decouvre lol j'ai passé 1/2 h a scanner la vidéo http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
celine-la-diva Posted November 14, 2009 at 08:25 PM Posted November 14, 2009 at 08:25 PM j'espère qu'il vont faire une belle campagne marketing pour ce ptit bijoux avec de grandes affiches... http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
René 2 Posted November 14, 2009 at 10:12 PM Posted November 14, 2009 at 10:12 PM Bah ouai c'est ce que je decouvre lol j'ai passé 1/2 h a scanner la vidéo c'est pas très bon signe, non?
yoyo76300 Posted November 15, 2009 at 04:47 PM Posted November 15, 2009 at 04:47 PM (edited) Bon courage à vous tous qui attendez ce DVD ... que Dieu ait pitié de votre âmeT'es le plus frustré du forum donc évite les phrases qui sont censées montrer ton détachement et ton je-m'en-foutisme. Il fut un temps ou j'aurais dis ça tout en étant frustré c'est bien possible ... mais plus aujourd'hui ... le problème c'est que quand on attend trop longtemps une chose on en est déçu au final ou du moins pas pleinement satisfait car on se "créer" ou imagine inconsciemment "notre" DVD de rêve. Mais là où ca devient dangereux d'attendre si longtemps c'est de trouver quelque part un substitut ou un renouvellement et dans le cas précis une autre artiste ...J'ai été fan de Céline Dion et le suis toujours mais aujourd'hui j'ai 100 fois plus envie d'acheter du Lady Gaga que du Céline Dion parce que c'est beaucoup trop long ! C'est simple combien de temps après sa mort This is it le documentaire de Mickael Jackson est il sortit ? Très très peu !! Et pourtant le résultat est impeccable ! Alors ce n'est pas de la frustration mais une déception envers Sony ajouter d'un manque d'incompréhension et ils y perdent ! Où je me trompe et ce DVD sera le mieux de TOUS LES TEMPS !! et on le regardera encore dans 200 ans ! Mais bon si je prend Vista qui a mis 7 ans de développement pour une daube ! Il n'y a plus qu'à attendre le résultat ... en téléchargement illégal surement .... et s'il vaut le coup alors peut être que je l'achèterais ... il faut que Sony se rende compte de telles erreurs ! Edited November 15, 2009 at 04:49 PM by yoyo76300 http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
EDWIGE Posted November 15, 2009 at 04:52 PM Posted November 15, 2009 at 04:52 PM P.S : edwige tu nous ponds un roman ou quoi ? Non pourquoi qu'est ce que j'ai dis de mal ? Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
jacobmarley Posted November 15, 2009 at 05:03 PM Posted November 15, 2009 at 05:03 PM Bon courage à vous tous qui attendez ce DVD ... que Dieu ait pitié de votre âmeT'es le plus frustré du forum donc évite les phrases qui sont censées montrer ton détachement et ton je-m'en-foutisme. Il fut un temps ou j'aurais dis ça tout en étant frustré c'est bien possible ... mais plus aujourd'hui ... le problème c'est que quand on attend trop longtemps une chose on en est déçu au final ou du moins pas pleinement satisfait car on se "créer" ou imagine inconsciemment "notre" DVD de rêve. Mais là où ca devient dangereux d'attendre si longtemps c'est de trouver quelque part un substitut ou un renouvellement et dans le cas précis une autre artiste ...J'ai été fan de Céline Dion et le suis toujours mais aujourd'hui j'ai 100 fois plus envie d'acheter du Lady Gaga que du Céline Dion parce que c'est beaucoup trop long ! C'est simple combien de temps après sa mort This is it le documentaire de Mickael Jackson est il sortit ? Très très peu !! Et pourtant le résultat est impeccable ! Alors ce n'est pas de la frustration mais une déception envers Sony ajouter d'un manque d'incompréhension et ils y perdent ! Où je me trompe et ce DVD sera le mieux de TOUS LES TEMPS !! et on le regardera encore dans 200 ans ! Mais bon si je prend Vista qui a mis 7 ans de développement pour une daube ! Il n'y a plus qu'à attendre le résultat ... en téléchargement illégal surement .... et s'il vaut le coup alors peut être que je l'achèterais ... il faut que Sony se rende compte de telles erreurs ! Faut quand même pas exagérer, Céline est une des rares artistes à sortir tous les ans, voire tous les 6 mois, du nouveau matériel pour ses fans, c'est une véritable usine à places de concerts, compiles, CD, DVD, livres et merchandising en tout genre. Chez la plupart des chanteurs, il faut parfois attendre plusieurs années avant d'obtenir du nouveau matériel, quel que soit le support. Pour une fois que Céline ne nourrit pas la fièvre acheteuse de ses fans, personnellement je suis plutôt content. Il y a encore 2 mois elle nous sortait un énorme bouquin avec des centaines de photos de sa tournée qui semble avoir emballé tous ceux qui l'ont acheté, ce n'est quand même pas quelque chose d'anodin, c'est du lourd qu'elle nous a donné, et il faudrait déjà que du nouveau matos surgisse, pour éviter que les fans aillent trouver des substituts ailleurs? C'est quoi le problème? La lenteur du management de Céline ou le côté complètement addict de certains fans?
yoyo76300 Posted November 15, 2009 at 05:06 PM Posted November 15, 2009 at 05:06 PM Bon courage à vous tous qui attendez ce DVD ... que Dieu ait pitié de votre âmeT'es le plus frustré du forum donc évite les phrases qui sont censées montrer ton détachement et ton je-m'en-foutisme. Il fut un temps ou j'aurais dis ça tout en étant frustré c'est bien possible ... mais plus aujourd'hui ... le problème c'est que quand on attend trop longtemps une chose on en est déçu au final ou du moins pas pleinement satisfait car on se "créer" ou imagine inconsciemment "notre" DVD de rêve. Mais là où ca devient dangereux d'attendre si longtemps c'est de trouver quelque part un substitut ou un renouvellement et dans le cas précis une autre artiste ...J'ai été fan de Céline Dion et le suis toujours mais aujourd'hui j'ai 100 fois plus envie d'acheter du Lady Gaga que du Céline Dion parce que c'est beaucoup trop long ! C'est simple combien de temps après sa mort This is it le documentaire de Mickael Jackson est il sortit ? Très très peu !! Et pourtant le résultat est impeccable ! Alors ce n'est pas de la frustration mais une déception envers Sony ajouter d'un manque d'incompréhension et ils y perdent ! Où je me trompe et ce DVD sera le mieux de TOUS LES TEMPS !! et on le regardera encore dans 200 ans ! Mais bon si je prend Vista qui a mis 7 ans de développement pour une daube ! Il n'y a plus qu'à attendre le résultat ... en téléchargement illégal surement .... et s'il vaut le coup alors peut être que je l'achèterais ... il faut que Sony se rende compte de telles erreurs ! Faut quand même pas exagérer, Céline est une des rares artistes à sortir tous les ans, voire tous les 6 mois, du nouveau matériel pour ses fans, c'est une véritable usine à places de concerts, compiles, CD, DVD, livres et merchandising en tout genre. Chez la plupart des chanteurs, il faut parfois attendre plusieurs années avant d'obtenir du nouveau matériel, quel que soit le support. Pour une fois que Céline ne nourrit pas la fièvre acheteuse de ses fans, personnellement je suis plutôt content. Il y a encore 2 mois elle nous sortait un énorme bouquin avec des centaines de photos de sa tournée qui semble avoir emballé tous ceux qui l'ont acheté, ce n'est quand même pas quelque chose d'anodin, c'est du lourd qu'elle nous a donné, et il faudrait déjà que du nouveau matos surgisse, pour éviter que les fans aillent trouver des substituts ailleurs? C'est quoi le problème? La lenteur du management de Céline ou le côté complètement addict de certains fans? Je parle juste du DVD ... http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
jacobmarley Posted November 15, 2009 at 05:21 PM Posted November 15, 2009 at 05:21 PM (edited) Oui moi aussi. Céline enchaine sorties sur sorties, je crois qu'elle nous gâte niveau consommation, je te rappelle qu'on a eu droit les derniers mois au DVD des 400 ans de Québec et à un énorme bouquin avec des photos de la tournée, et comme là elle ne sort pas son DVD, les fans iraient voir ailleurs? C'est n'importe quoi. En plus je suis sûr que ceux qui se plaignent le plus seront les premiers à se précipiter sur le DVD quand il sortira, lol. Et qu'est-ce qui va se passer si ce fameux DVD ne sort jamais... Tu vas devenir fan de Lara Fabian? Edited November 15, 2009 at 05:23 PM by jacobmarley
yoyo76300 Posted November 15, 2009 at 05:30 PM Posted November 15, 2009 at 05:30 PM (edited) Oui moi aussi. Céline enchaine sorties sur sorties, je crois qu'elle nous gâte niveau consommation, je te rappelle qu'on a eu droit les derniers mois au DVD des 400 ans de Québec et à un énorme bouquin avec des photos de la tournée, et comme là elle ne sort pas son DVD, les fans iraient voir ailleurs? C'est n'importe quoi. En plus je suis sûr que ceux qui se plaignent le plus qui seront les premiers à se précipiter sur le DVD quand il sortira, lol. Et qu'est-ce qui va se passer si ce fameux DVD ne sort jamais... Tu vas devenir fan de Lara Fabian? Oh mon dieu non pas elle ! Dsl si il y a des adeptes ici ... Je sais bien qu'elle nous gâte mais j'ai il est vrai que j'ai pas acheté le DVD des 400ans pke j'y voyais aucun interêt .... je sais même pas si il est bien (ton avis ? ) Mais je trouve que le DVD Taking Chance est bien trop loin ! Sony fait des choses parfois incompréhensibles ! C'est la loi du marché !Et je comprend un peu plus maintenant ce qui s'est passé dans l'esprit des Français lorsqu'elle est partis à Vegas ... c'est une absence un vide qui devait être comblé et forcément Céline Dion n'est pas la seule artiste sur Terre, elle a beau être pour moi la plus grande voix ... elle n'est pas SEULE ! Du coup et effectivement je suis devenu fan de Lady Gaga qui offre d'ores et déjà 2 fabuleux albums et il y avait bien longtemps que j'avais pris un tel plaisir à écouter un album. Par contre Lara non lol faut pas pousser ! Edited November 15, 2009 at 05:31 PM by yoyo76300 http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
jacobmarley Posted November 15, 2009 at 05:40 PM Posted November 15, 2009 at 05:40 PM Bah heureusement que t'apprécies voire que tu es fan d'autres artistes, il y a rien de bien extraordinaire là-dedans, lol, quoique être fan de Lady Gaga, c'est pas particulièrement original ces temps-ci...
shishi Posted November 15, 2009 at 07:14 PM Posted November 15, 2009 at 07:14 PM P.S : edwige tu nous ponds un roman ou quoi ? Non pourquoi qu'est ce que j'ai dis de mal ? non non pas du tout, c'est juste qu'hier soir ton nom est resté longtemps sous le sujet avec des pointillés (ce qui veut dire que tu es en train d'écrire ) c'est tout Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
EDWIGE Posted November 15, 2009 at 07:25 PM Posted November 15, 2009 at 07:25 PM Excuse moi shishi mais je comprend rien a ce que tu me raconte. de quel sujet et de quel pontillets parles tu ? Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
titine70 Posted November 15, 2009 at 08:16 PM Posted November 15, 2009 at 08:16 PM P.S : edwige tu nous ponds un roman ou quoi ? Non pourquoi qu'est ce que j'ai dis de mal ?t'as rien dit de mal mais on a vu hier que tu ecrivais un message et que tu as pris un temps fou pour finir ne rien posté donc on se demandait se que tu pouvais raconté c'est tout
EDWIGE Posted November 15, 2009 at 08:52 PM Posted November 15, 2009 at 08:52 PM Ben j'ai peyux etre eu un probleme de connexion aussi. Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
CLine Posted November 15, 2009 at 09:14 PM Posted November 15, 2009 at 09:14 PM Une sortie annoncée pour mars 2010 ! STOP. Quelle surprise !! STOP. Dire qu'aucun indice n'a été lâché en ce sens dans ce topic. STOP. Fab. STOP. Je me demande bien si cette date ne risque pas d'être un peu rallongée... STOP. Mais qu'importe le support. STOP. Vive Michael ! STOP. LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
DoumDi Posted November 15, 2009 at 09:46 PM Posted November 15, 2009 at 09:46 PM Honnêtement moi j'ai vu This is it et je dois avouer avoir été déçu! Je parle en terme de montage et de qualité visuelle et non pas pour ce qui est du contenu ou pour MJ personnellement. Alors si un travail de 2 mois donne ce résultat je suis bien content qu'ils prennent un an!
CLine Posted November 15, 2009 at 09:49 PM Posted November 15, 2009 at 09:49 PM LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
CLine Posted November 15, 2009 at 10:03 PM Posted November 15, 2009 at 10:03 PM Rien. Attendons Julien. LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
jvcr7 Posted November 15, 2009 at 10:05 PM Posted November 15, 2009 at 10:05 PM sa y est en mars 2010 sort le dvd! sa sait un évènement! sait super pour mon aniv
DoumDi Posted November 15, 2009 at 10:21 PM Posted November 15, 2009 at 10:21 PM Bon courage à vous tous qui attendez ce DVD ... que Dieu ait pitié de votre âmeT'es le plus frustré du forum donc évite les phrases qui sont censées montrer ton détachement et ton je-m'en-foutisme. Il fut un temps ou j'aurais dis ça tout en étant frustré c'est bien possible ... mais plus aujourd'hui ... le problème c'est que quand on attend trop longtemps une chose on en est déçu au final ou du moins pas pleinement satisfait car on se "créer" ou imagine inconsciemment "notre" DVD de rêve. Mais là où ca devient dangereux d'attendre si longtemps c'est de trouver quelque part un substitut ou un renouvellement et dans le cas précis une autre artiste ...J'ai été fan de Céline Dion et le suis toujours mais aujourd'hui j'ai 100 fois plus envie d'acheter du Lady Gaga que du Céline Dion parce que c'est beaucoup trop long ! C'est simple combien de temps après sa mort This is it le documentaire de Mickael Jackson est il sortit ? Très très peu !! Et pourtant le résultat est impeccable ! Alors ce n'est pas de la frustration mais une déception envers Sony ajouter d'un manque d'incompréhension et ils y perdent ! Où je me trompe et ce DVD sera le mieux de TOUS LES TEMPS !! et on le regardera encore dans 200 ans ! Mais bon si je prend Vista qui a mis 7 ans de développement pour une daube ! Il n'y a plus qu'à attendre le résultat ... en téléchargement illégal surement .... et s'il vaut le coup alors peut être que je l'achèterais ... il faut que Sony se rende compte de telles erreurs ! Je faisais simplement réponse à cette affirmation! Je n'ai personnellement pas trouvé This is it super bien monté et je serais déçu si TCWT serait semblable!
CLine Posted November 15, 2009 at 10:22 PM Posted November 15, 2009 at 10:22 PM sa y est en mars 2010 sort le dvd! sa sait un évènement! sait super pour mon aniv Et vive l'orthographe !!! LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
CLine Posted November 15, 2009 at 10:25 PM Posted November 15, 2009 at 10:25 PM Bon courage à vous tous qui attendez ce DVD ... que Dieu ait pitié de votre âmeT'es le plus frustré du forum donc évite les phrases qui sont censées montrer ton détachement et ton je-m'en-foutisme. Il fut un temps ou j'aurais dis ça tout en étant frustré c'est bien possible ... mais plus aujourd'hui ... le problème c'est que quand on attend trop longtemps une chose on en est déçu au final ou du moins pas pleinement satisfait car on se "créer" ou imagine inconsciemment "notre" DVD de rêve. Mais là où ca devient dangereux d'attendre si longtemps c'est de trouver quelque part un substitut ou un renouvellement et dans le cas précis une autre artiste ...J'ai été fan de Céline Dion et le suis toujours mais aujourd'hui j'ai 100 fois plus envie d'acheter du Lady Gaga que du Céline Dion parce que c'est beaucoup trop long ! C'est simple combien de temps après sa mort This is it le documentaire de Mickael Jackson est il sortit ? Très très peu !! Et pourtant le résultat est impeccable ! Alors ce n'est pas de la frustration mais une déception envers Sony ajouter d'un manque d'incompréhension et ils y perdent ! Où je me trompe et ce DVD sera le mieux de TOUS LES TEMPS !! et on le regardera encore dans 200 ans ! Mais bon si je prend Vista qui a mis 7 ans de développement pour une daube ! Il n'y a plus qu'à attendre le résultat ... en téléchargement illégal surement .... et s'il vaut le coup alors peut être que je l'achèterais ... il faut que Sony se rende compte de telles erreurs ! Je faisais simplement réponse à cette affirmation! Je n'ai personnellement pas trouvé This is it super bien monté et je serais déçu si TCWT serait semblable! Je suis totalement d'accord. J'ai trouvé This it it limité au possible. Tout juste bon pour une programmation le dimanche après midi sur Arte. Fin bon. LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Legende Posted November 15, 2009 at 10:33 PM Posted November 15, 2009 at 10:33 PM Vous etes en train de comparer des répétitions à un concert qui a été donné des centaines de fois ...
fab Posted November 15, 2009 at 10:35 PM Posted November 15, 2009 at 10:35 PM Une sortie annoncée pour mars 2010 ! STOP. Quelle surprise !! STOP. Dire qu'aucun indice n'a été lâché en ce sens dans ce topic. STOP. Fab. STOP. Je me demande bien si cette date ne risque pas d'être un peu rallongée... STOP. Mais qu'importe le support. STOP. Vive Michael ! STOP.Oui quoi? http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
jacobmarley Posted November 15, 2009 at 10:38 PM Posted November 15, 2009 at 10:38 PM Vous etes en train de comparer des répétitions à un concert qui a été donné des centaines de fois ... Et apparemment certains trouvent le résultat... impeccable... Mais on est d'accord, ça ne peut que donner quelque chose de très limité, personnellement je comprends même que des gens dépensent 9€ pour aller voir ce truc au cinéma.
Legende Posted November 15, 2009 at 10:44 PM Posted November 15, 2009 at 10:44 PM Bien sur que ca ne peut donner que du limité, meme si ils avaient passé trois ans à le monter. (les répétitions, meme sans etre filmées, sont déjà du limité, de l'ébauche) J'y suis allé pour voir des repets sur écran géant, pas pour voir un film super bien monté ou un concert extrement bien arrangé et bien huilé comme pourra l'etre le TCWT et comme peuvent l'etre la majorité des concerts qui sortent sur support DVD.
Recommended Posts