Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
Je vous signale qu'ARRAS n'est déjà pas dans la Tournée mondiale de Céline en photographies... Alors oui pourquoi pas en DV D pour compenser le manque... Mais cela m'étonnerais... Elle préfère oublier ARRAS, mauvais souvenir pour Céline surement vu qu'il n'est pas dans le livre, seule explication possible ! Mais BERCY, BERCY, OU VEUT BERCY !!!!!!!!!!!!!!!!

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
Il est officiellement annoncer pour mars 2010 sur TF1
Posted
50 mn inside vient enfin d' annoncer la sortie du dvd de la tournée 2008 2009 pour le moi de mars 2010 . voila . superrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Posted
Elle préfère oublier ARRAS, mauvais souvenir pour Céline surement vu qu'il n'est pas dans le livre, seule explication possible !

N'importe quoi !

Céline et toute son équipe ont adoré Arras, ils l'ont toujours dit.

Le photographe n'était tout simplement pas là ce soir là d'où l'absence de photos.

Posted
Je vous signale qu'ARRAS n'est déjà pas dans la Tournée mondiale de Céline en photographies... Alors oui pourquoi pas en DV D pour compenser le manque... Mais cela m'étonnerais... Elle préfère oublier ARRAS, mauvais souvenir pour Céline surement vu qu'il n'est pas dans le livre, seule explication possible ! Mais BERCY, BERCY, OU VEUT BERCY !!!!!!!!!!!!!!!!

CE NEST PAS QUE CELINE NA PAS AIMER ARRAS BIEN AU CONTRAIRE JE PENSE . CEST JUSTE QUE GERARD NETAIT PAS LA LE SOIR DU SHOW A ARRAS

Posted
Je vous donnes l'info capital et vous la zappée mais POURQUOI tant de haine envers moi :crybaby: :lol:
Posted
C'est clair, on blablatte et spécule sur une date de sortie, et au moment ou celle ci est donnée, personne ne réagit.
Posted (edited)

Ouais enfin vu le niveau du reportage sur 50min inside je préfère une vraie confirmation officielle.

Ce qui est sur c'est qu'on ne l'aura pas cette année! Si mars est confirmé ça va c plus très loin....

Edited by Ccile

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

Il est enfin officielment annoncé en mars 2010 ! SUPER !!! :)

Il nous reste plus qu'a etre patient ! Je pense que sa va etre enorme !!!!!!!

Posted

ARRETEZ DE TOUJOURS DOUTER !!!!!!!!!!

POUR LE MOMENT IL EST ANNONC2 POUR MARS 2010 ET UN POINT C'EST TOUT !

JE NE PENSE PAS QUE TF1 SE TROMPE !

alors patience !!

Posted
Il y a déjà un sujet sur le DVD taking chances tour: pas besoin d'en ouvrir un second...

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
Oui ! TF1 a annoncé qu'il sortait en Mars 2010 !
Posted (edited)

n'importe quoi :! c'est juste que son photographe n'était pas présent ce soir là ! (il ne pouvait pas faire toutes les dates) céline a adoré ce concert, ça fait parti de ses meilleurs souvenirs (de source sûr : choristes et musiciens ...)

aaaaaaaaaahhhhhhhhhon a enfin une source pour la sortie du DVD :w00t: , j'espère qu'ils ne sont pas venu lire les rumeurs ici pour s'en inspirer ... lol

Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

franchement vous racontez n'importequoi tu etais a ARRAS toi ?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

Arras a ete le plus beau de tous et si il y a pas de photos c'est juste que le photographe n'y etait malheureusement pas

Posted
titine on boit une binouse pour cette annonce de date en mars 2010 ? :drunk:

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted
J'acheterais pas Céline mais Mylène,

J'acheterais pas Céline mais Lady Gaga...

mais qu'est ce qu'on s'en tappe que tu achetes le dvd ou pas

tu crois que ca va changer quelque chose pour celine ?????

tu es libre de mettre ton fric ou tu veux

et bon visionnage a toi

On peut aller loin comme ça :-)

Moi, je suis fan de Céline et à lire vos coms, je me placerai dans une catégorie de fan con et fidéle car le DVD poura bien sortir dans 10 ans, je l'acheterai !

he oui moi aussi il sortira quand il sortira un point c'est tout

apparament l'arrivé du printemps sentira bon :rolleyes:

Posted

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

oui ma shishi on se la bois toute suite pour fêté sa comme il se doit

j'avais bien besoin d'une bonne nouvelle apres toute mes miseres du moment

que j'ai hate de l'avoir ce dvd :band: :band: :cheers: :cheers: :cheers:

Posted
L'annonce de TF1 est sure (sauf delai imprévu). On leur a refilé la vidéo d'intro pur illustrer leur reportage. Cet EPK ne sort pas d'une pochette surprise. C'est que Sony leur a filé...
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Pas que la vidéo d'intro (les images qui suivaient également).
Posted (edited)

parfait sortons la binouse (en plus ya un match là irlande - france lol) ! tu vois ma titine tout fini par s'arranger on voit les bonnes nouvelles pointer le bout de leur nez ! :wink: et comme on dit un bonheur n'arrive jamais seul ! buvons ! :drunk:

bon on compte le jours Mois - 4 :w00t:

Edited by shishi

Posted

EUH zé pas vu le reportage zé hate de le voir sur TF1 replay

Sinon j'ai fouillé un peu dans les archivas de celindion.com et j'ai retrouvé cette info qu'il avaient postée en Mars 2008. Ça ne sert à rien mais juste que déjà l'année dernière c'était déjà prévu

DVD de la Tournée Mondiale Taking Chances en production!

11 mars 2008

Nous sommes heureux de pouvoir officiellement confirmer que l'équipe de production s'affère déjà à la réalisation d'un DVD de la Tournée Mondiale Taking Chances!!! L'équipe suivra Céline tout au cours de la Tournée Mondiale Taking Chances 2008-2009 afin d'offrir aux fans un DVD complet qui inclura 2 concerts (anglais et français) dans leur intégralité, des clips de Céline tournés à différentes étapes autour du monde, des vidéos en coulisses, ainsi que des témoignages de fans de partout sur la planète! Demeurez à l'affût de Celinedion.com pour plus de détails!

Posted

parfait sortons la binouse (en plus ya un match là irlande - france lol) ! tu vois ma titine tout fini par s'arranger on voit les bonnes nouvelles pointer le bout de leur nez ! :wink: et comme on dit un bonheur n'arrive jamais seul ! buvons ! :drunk:

bon on compte le jours Mois - 4 :w00t:

oui tu as raison

et pour moi Celine est toujour avec moi quand tout va mal et la c'est encore le cas aujourd'hui rien qu'a la voir ou a l'ecouté la magie opère directement

santé shishi :cheers: :cheers:

Posted

pareil que pour toi titine ! un vrai moteur cette céline, santé :drunk:

P.S : edwige tu nous ponds un roman ou quoi ? :lol:

Posted
Et voilà, on le repousse encore d'un mois!

Repoussé d'un mois par rapport à quoi ???

Putain, mais vous êtes relou, c'est horrible. Aucune date n'a été donnée. Les spéculations des fans, c'est insupportable quoi !!!

Pour l'instant, RIEN n'a été dit. Alors arrêtez de TOUS LES JOURS venir pester contre Sony, les Productions J ou Tartampion.

Fermez-là et attendez.

Certains devraient avoir conscience que ce forum n'est pas l'ancien (Community) et qu'ici ne sont pas tolérés les "fermez-là" et autres amabilités de ce genre.

:yes:

S'il vous plaît montrer plus de respect envers les autres membres. Conservez cette atmosphère amicale.

highfive.jpg

Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below.

Click here to go to the Amazon homepage.

Posted
pareil que pour toi titine ! un vrai moteur cette céline, santé :drunk:

P.S : edwige tu nous ponds un roman ou quoi ? :lol:

oui je sais qu'on a la meme vision des choses pour celine :rolleyes:

:whee: :whee: je suis toute exité par la nouvelle moi :whee: :whee: :whee:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...