Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
daccord avec toi attendons ya que sa a faire meme si sa fait des moins qu'on attends au moin une infos rien ni promotion,ni mini clip,rien sur le contenu , ni rien sur le dvd fantome de la tournée tcwt bref sait assez déprimant ils pourraient au moins nous donner qq chose histoires de patienté sereinement
Posted
bref ...Attendons la nouvelle qui va tomber bientôt :w00t: :P

Bientôt... Donc c'est pour la semaine prochaine ! :w00t:

Julien

Posted
... Toujours rien ....
http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
moi je pense qu'on aura pas de news avant les fêtes de fin d'année . je pense qu'on aura la date en janvier pour une sorti en mars ... enfin j'espère
Posted
bref ...Attendons la nouvelle qui va tomber bientôt :w00t: :P

Bientôt... Donc c'est pour la semaine prochaine ! :w00t:

Julien

peut être :w00t:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Je suis sure qu'avec le flot d'âneries qu'on a pu lire ici, on a touché du doigt la vérité.

Ou pas ! :w00t:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Je crois bien que le doigt, c'est comme le DVD, on peut se le mettre où je pense.

:w00t:

Posted
Trop d'attente tue le plaisir ! Je vais passer à autre chose pour mon budget ! Vive Lady Gaga !!!!!! :clap:

Mon argent ira dans son album "Fame Monster" plutôt que ce DVD ... pas très vendeur Sony dsl !

Pour moi c'est : VIVE MYLEEEEEEEEEENE :D

Posted
Je crois bien que le doigt, c'est comme le DVD, on peut se le mettre où je pense.

:w00t:

:clap: :clap: :clap:

Posted
Très bien car Mylène et ses deux coffrets à 140 euros entre les deux Céline n'aurait pas fait le poids.
Posted

Je ne crois vraiment pas qu'un cd live verra le jour.

Les albums live sont assez rares pour les gros artistes internationaux et ceux de moindre envergure, ils le font souvent quand ce sont des ré-arrangements ( unplugged ou symphoniques, la plupart du temps).

ça floppe et, c'est vrai, tout le monde s'en balance, ça sert à rien...

Il n'y a que les artistes francophones qui s'évertuent encore à en sortir alors qu'ils peinent à vendre les albums originaux ...

Quand je vois Johnny qui en sort après chaque tournée, ça me donne de l'urticaire...

Posted
Et puis, bon, quand sur l'album live, ce sont juste les applaudissement s qui sont live, autant ne pas le sortir. -_-
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Et voilà, on le repousse encore d'un mois!
Posted

Repoussé d'un mois par rapport à quoi ???

Putain, mais vous êtes relou, c'est horrible. Aucune date n'a été donnée. Les spéculations des fans, c'est insupportable quoi !!!

Pour l'instant, RIEN n'a été dit. Alors arrêtez de TOUS LES JOURS venir pester contre Sony, les Productions J ou Tartampion.

Fermez-là et attendez.

Posted

Putain, mais vous êtes relou, c'est horrible. Aucune date n'a été donnée. Les spéculations des fans, c'est insupportable quoi !!!

Pour l'instant, RIEN n'a été dit. Alors arrêtez de TOUS LES JOURS venir pester contre Sony, les Productions J ou Tartampion.

Fermez-là et attendez.

Amen!

Posted
Trop d'attente tue le plaisir ! Je vais passer à autre chose pour mon budget ! Vive Lady Gaga !!!!!! :clap:

Mon argent ira dans son album "Fame Monster" plutôt que ce DVD ... pas très vendeur Sony dsl !

Ah j'aime bien Mylène aussi !

Et voilà c'est normal qu'on en arrive là !

Des nouvelles bientôt par ci des nouvelles bientôt par là :whistling:

Je vous en donnerais des nouvelles moi ptdr :sofunny:

Alors voilà j'ai passer commande pour la version Super Deluxe de the Fame Monster ! à 66€ avec en prime une mèche de cheveux de Lady Gaga ... comme vu plus haut à force de dire des conneries on touche la vérité du doigt lol alors entre le test de grossesse de Céline et la mèche de cheveux de Lady Gaga j'ai CHOISIS :sofunny: :laugh:

Bon courage à vous tous qui attendez ce DVD ... que Dieu ait pitié de votre âme :innocent:

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted (edited)
Bon courage à vous tous qui attendez ce DVD ... que Dieu ait pitié de votre âme

T'es le plus frustré du forum donc évite les phrases qui sont censées montrer ton détachement et ton je-m'en-foutisme.

Edited by ceddup
Posted

Que d'agressivité pour rien, pour un putain de DVD!

J'ai tellement attendu Céline que je suis moi aussi légèrement plus excité pour Mylène que pour Céline lol

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Alors voilà j'ai passer commande pour la version Super Deluxe de the Fame Monster ! à 66€ avec en prime une mèche de cheveux de Lady Gaga ... comme vu plus haut à force de dire des conneries on touche la vérité du doigt lol alors entre le test de grossesse de Céline et la mèche de cheveux de Lady Gaga j'ai CHOISIS :sofunny: :laugh:

Bon courage à vous tous qui attendez ce DVD ... que Dieu ait pitié de votre âme :innocent:

Alors comme tu as fait ton choix et que tu as décidé que ton seul achat musical serait Le monstre Gaga et que tut te fiche de ce DVD tu peux arrêter de venir te plaindre dans ce topic.

Posted

J'acheterais pas Céline mais Mylène,

J'acheterais pas Céline mais Lady Gaga...

On peut aller loin comme ça :-)

Moi, je suis fan de Céline et à lire vos coms, je me placerai dans une catégorie de fan con et fidéle car le DVD poura bien sortir dans 10 ans, je l'acheterai !

http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted

A vrai dire, on en veut pas de tes nouvelles .. ta vie à l'air de se limiter à des achats de DVD ou l'attente d'autres produits du genre, il y a beaucoup plus passionnant.

A chaque fois que je "croise" ce specimen de fan, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut en arriver là ...

La vie de tous les membres ne se limitent pas à l'attente du DVD de la dernière tournée de Dion ...

Posted

Fermez-là et attendez.

Certains devraient avoir conscience que ce forum n'est pas l'ancien (Community) et qu'ici ne sont pas tolérés les "fermez-là" et autres amabilités de ce genre.

Posted
Et d'autres devraient considérer que de parler pour rien dire, ça ne mène strictement à rien.
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...