DoumDi Posted November 19, 2009 at 08:59 PM Posted November 19, 2009 at 08:59 PM Et pourquoi ce serait pas le contraire? La sortie du dvd de Céline pourrait affecter les ventes de Mylène , non? Ah oui... j'oublie qu'une meute d'homosexuels en pâmoison devant une rousse diaphane incompréhensible, objet d'un culte aussi mystérieux que la sexualité de Christophe Willem, ça mouille à la moindre apparition, déclinée en plusieurs visions/versions, bien entendu...
Poulet M.I.B. Posted November 19, 2009 at 09:04 PM Posted November 19, 2009 at 09:04 PM Ils savent rien. Edit : ou font semblant. Moi je fais semblant de ne pas savoir
yoyo76300 Posted November 19, 2009 at 09:14 PM Posted November 19, 2009 at 09:14 PM Un nouvel album annoncé pour mars 2010.....http://www.evous.fr/musique/Celine-Dion-album-2010,8370.html Rien de nouveau on le savais déjà !! http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
WhispeR Posted November 19, 2009 at 09:52 PM Posted November 19, 2009 at 09:52 PM C'est une pure Utopie ce DVD Taking Chances World Tour lol, va t-on en voir le bout, ça me parait horriblement long, alors si le concert est réellement entre-coupé Q {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
Ororo Munroe Posted November 19, 2009 at 09:54 PM Posted November 19, 2009 at 09:54 PM Moi je le vois comme cela, si Céline ne tombe pas enceinte avant le mois de janvier, elle nous reviendra au mois de mars, un an après sa pause, cela correspondrait au niveau promo, sortie d'un nouvel album, promotion du dvd, je vois bien un taking chances 2 mais cette fois ci affirmé jusqu'au bout, et le retour à Vegas en septembre de l'année pro. Tout cela me paraît pile poile dans le bon timing
CLine Posted November 19, 2009 at 09:55 PM Posted November 19, 2009 at 09:55 PM Ils savent rien. Edit : ou font semblant. Moi je fais semblant de ne pas savoir Mais tu fais pas semblant d'être lourdingue ! LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
yoyo76300 Posted November 19, 2009 at 10:05 PM Posted November 19, 2009 at 10:05 PM C'est une pure Utopie ce DVD Taking Chances World Tour lol, va t-on en voir le bout, ça me parait horriblement long, alors si le concert est réellement entre-coupé Q Le jour ou ce DVD sortira on aura le droit à une séquence forte telle que: en attendant et pour patienter jusqu'à s'en retrouver dans notre tombe vous pouvez suivre la formidable partie entre Sony et productions J sur le câble : J'espère que mes petits enfants assisteront un jour à la sortie du DVD http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
ceddup Posted November 19, 2009 at 10:07 PM Posted November 19, 2009 at 10:07 PM J'espère que mes petits enfants assisteront un jour à la sortie du DVDT'es navrant
yoyo76300 Posted November 19, 2009 at 10:15 PM Posted November 19, 2009 at 10:15 PM (edited) J'espère que mes petits enfants assisteront un jour à la sortie du DVDT'es navrant Je dirais que ce qui est navrant c'est le temps de sortir ce DVD Mais en tout cas je remercie encore et toujours le jour ou j'ai découvert cette artiste au grand coeur et à la grande voix ! MERCI ! Edited November 19, 2009 at 10:17 PM by yoyo76300 http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
yoyo76300 Posted November 19, 2009 at 10:15 PM Posted November 19, 2009 at 10:15 PM J'aime Céline Dion !!! http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
Mag. Posted November 19, 2009 at 10:19 PM Posted November 19, 2009 at 10:19 PM Vous pleurez tous la looooonnnngue attente du DVD. Certes !!!!! OK, très bien mais pourquoi ? Pour critiquer dès le 1er visionnage : ah son maquillage par ci, ah sa coiffure par là, eh bien tout ce temps pour ça etc..... Ça me gave d'avance. Pffffff !!!!!!! Sinon y'a une chanson sous la pluie. Site officiel des Red heads !!
CLine Posted November 19, 2009 at 10:19 PM Posted November 19, 2009 at 10:19 PM Je dirai pas "navrant". LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
yoyo76300 Posted November 19, 2009 at 10:22 PM Posted November 19, 2009 at 10:22 PM Je dirai pas "navrant". http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
isurrender Posted November 19, 2009 at 10:41 PM Posted November 19, 2009 at 10:41 PM Et sinon, des nouvelles de la sortie du Live in Memphis? Merci
DoumDi Posted November 19, 2009 at 10:49 PM Posted November 19, 2009 at 10:49 PM Oui il sort mardi prochain en même temps que les Inédits de Spector pour Falling Into you!
fab Posted November 19, 2009 at 11:00 PM Posted November 19, 2009 at 11:00 PM Sinon y'a une chanson sous la pluie. My Love http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Legende Posted November 19, 2009 at 11:47 PM Posted November 19, 2009 at 11:47 PM Le nouvel album en mars n'a jamais été confirmé et mis à part sur le site cité, personne n'en a parlé.
jacobmarley Posted November 20, 2009 at 12:35 AM Posted November 20, 2009 at 12:35 AM J'adore parce qu'au début tu dis que je préfère te dire que "t'es à coté de la plaque" pour éviter de commenter le contenu de ton post... pourtant c'est ce que je fais dans la suite du mien. L'un n'empêche pas l'autre; et puisque j'ose espérer que tu l'as lu en entier (vu ta réponse analytique) je pense que tu balances çà pour me rabaisser ou un truc du genre ? Moyen de défense très original. lol C'est juste que ça t'emmerde à chaque fois que je (ou d'autres d'ailleurs) te dis un truc pareil, tu détestes ca. Mais t'as le droit de ne pas avoir suivi un sujet, t'as le droit de ne pas avoir compris un truc, mais au lieu de chercher à comprendre, toi tu agresses en nous sortant de grand principes qui font bien tel que la LIBERTE D'Expression, et autre machin incroyablement critiquable. T'es le seul a faire tout un foin de ce qui s'est passé avant hier, faut se détendre. Et puis, je ne justifie rien, j'explique, mais tu préfères accuser systématiquement au lieu d'essayer de comprendre la situation. Quelque soit ma réponse, tu trouveras a y redire. J'l'attendais aussi le "on s'la pète" et j'imagine que c'est normal. Ils y ont tous le droit à un moment ou un autre, c'est le truc de base. Si ton Rififi était libre de ses paroles tant mieux hein, je vois pas le rapport. En revanche tu ne devines pas pourquoi les messages ont était effacés, c'est assez dingue, et dommage. J'ose espérer que les autres ont compris, d'ailleurs certains nous l'ont dit sur le forum, heureusement. Pour ce qui est de te "satisfaire", c'était de l'humour, pas méchant, juste pour déconner ! Laisse toi aller un peu ! Mais comme d'hab tu trouves encore de quoi rechigner. Puis, ca devient quand même lourd d'avoir toujours à réexpliquer les explications. Enfin, franchement, je ne vais pas regretter d'avoir posté ce que j'ai posté. Ca a amusé la plupart des gens, après coup s'il y en a que ca a gonflé, j'y peux rien, et j'm'en fous aussi. J'ai joué en toute légèreté, ceux qui ont participé également. C'est certain que si nous avions pu en faire plus nous l'aurions fait, mais bon, c'est pas dépendant de notre volonté. Tu crois que ca nous amuse d'attendre que 50 min Inside balance la date que tout le monde attend depuis 6 mois dans un reportage pourri ? Tu crois que c'est pas tentant de vous le dire simplement ? Mais nous n'avions pas le droit. Pourtant ca tient en 2 mots "mars 2010". Bouh ! Et on n'a pas plus le droit de dire le reste, je vois pas ce qu'il y a de difficile à piger. Sauf que cette fois, j'ai voulu (choix perso) faire en sorte que vous compreniez un peu le pourquoi de cette date si lointaine, et vous mettre sur la voie au lieu d'attendre 3 semaines que "quelqu'un d'autre" le balance. J'ai estimé aussi que lacher la bride maintenant, c'était moins grave qu'il y 3 mois. Mais, oulala comme c'est mal, punissez moi pour ça. Je m'attendais à des réactions mesquines, et du genre moralisatrices ou réprobatrices, pour les éviter il aurait fallu 1) tout expliquer mais ce n'est pas possible 2) avoir à faire à des gens plus compréhensifs. Je ne peux pas te demander d'avoir juste un peu confiance, et laisser couler, toi tu peux pas. J'imagine qu'il eusse fallu faire comme dans la section anglaise, faire de grands effets d'annonce, dire qu'on sait tout, puis dire au bout de 3 semaines qu'on ne peut pas le dire. Mais notre but n'est pas de se faire mousser, sinon on aurait commencé ce jeu il y a 2 mois. Non, là on essaie seulement de mettre sur la piste c'est tout, gentiment, discrètement. Toi t'arrives à transformer çà en autre chose, et... merci pour la "discrétion". J'ai l'impression d'être à Noel, les parents disent au grand frère "surtout ne dis pas à ta soeur qu'on va lui offrir une nintendo DS", le grand frère après avoir entendu sa soeur se plaindre 3 mois de ne pas avoir son jeu fini par lui glisser 2 semaines avant noel que les parents vont PEUT ETRE lui offrir une console. Naturellement il y a plusieurs catégories de petites soeurs. A- Celles qui vont sauter de joie et se contenter de l'info. B- Celles qui vont harceler le frère pour savoir quelle console elle devrait avoir. C- Et celles qui vont gueuler parce que le frangin n'aurait pas du dire "console" mais qu'il devrait dire EXACTEMENT laquelle, et qu'il valait mieux qu'il ne dise rien plutot que de dire à moitié. C+- Pire, elles vont même aller s'engueuler avec lui dans la chambre, au risque de se faire capter par la mère, juste à coté, qui pourrait donc entendre et aller reprocher à leur fils d'avoir mis Lily sur la piste. Nous savons désormais quelle genre de petite soeur tu es ! Bon allez, je crois que je vais aller me faire engueuler par ceux et celles qui m'avaient dit d'éviter..., au risque de susciter des réactions désagréables, et un débordement. Forcée de constater qu'Ils n'avaient pas tord. On ne s'étonnera pas à l'avenir que ni moi ni personne d'autre n'aie envie de courir le moindre risque. (Surtout que je suis de loin celle qui a le plus de mal à garder un secret, "chuis une fille qui o d'lo jasette moé"! )Mais continue à me brimer, peut être que si je me sens suffisamment gavée, ca me calmera pour les prochaines fois. Mais je suis très détendu! Quant au foin sur les posts effacés, j'ai fait un petit commentaire gentillet sur le moment, ça s'est arrêté là, c'est toi qui remet le sujet sur le tapis, deux fois maintenant, et qui en fait un foin, j'ai dit que je comprenais le geste d'ailleurs, même si je le trouve critiquable, bref, je me répète... Je te rappelle que toute cette conversation est partie du moment où j'ai dit "je joue le jeu de CLine en vous faisant tourner en bourrique", ce n'était même pas une brimade ni une critique, je le disais en rigolant, et en plus c'est effectivement ce que tu as fait, je n'ai jamais dit que tu l'as fait avec une arrière pensée malsaine ou quoique ce soit, tu as juste joué avec ça, je n'ai nullepart dit que c'était mal, je crois avoir dit moi même que c'était amusant, etc. mais toi tu as tiqué là-dessus, tu l'as pris comme une réaction moralisatrice de ma part, comme une attaque, et tu as réagi en me lançant une petite pique du genre "y a que toi qui a tourné en bourrique" (avec un petit smiley genre "vlan j't'ai cassé") et autres "tu as raté un épisode, c'est ton problème" ou un truc du genre, comme si j'avais un problème, bref, avoue que tu as voulu rabaisser mon caquet alors que je ne faisais aucune attaque ni mesquinerie. Tu as joué avec nous avec l'info que tu savais, tu nous as fait tourné en bourrique par moment, j'y ai moi même pris part et j'ai dit que c'était amusant, encore une fois il n'y avait aucun reproche de ma part, mais tu as mal pris mon commentaire - probablement uniquement parce que c'est moi en plus, et des choses que je suis en général mené à dire, lol, mais c'est une supposition, j'en sais rien. Bon bah voilà, c'est pas grave, lol. Et dans les postes suivants j'ai juste essayé de dire ça, que tu nous avais fait tourné en bourrique, et que c'était juste un constat, qu'il ne fallait pas réagir comme si j'essayais de critiquer, etc, et en parallèle tu m'as répondu avec pleins d'autres arguments qui ne concernent même pas directement mon propos, le fait que vous aviez une info que vous n'aviez pas le droit de partager, le fait que des posts ont été effacé, et maintenant tu me parles du fait qu'on t'a prévenu de je sais pas quoi, tu exposes tes dilemmes moraux, etc. Ah, et tu as mélangé tout ça avec d'autres petites piques sur moi au fil de tes posts. Essaie aussi de me comprendre, je fais une petite blagounette, tu réponds en me lançant deux/trois piques, et au passage tu te sur-justifies, alors forcément j'essaie de te rappeler que ce n'est qu'une petite blagounette sur un fait avéré, mais je dois aussi répondre à tes piques, et au passage t'en envoyer de ma propre fabrication sinon c'est pas marrant! lol Et tu réponds avec d'autres piques et encore plus de justifications qui n'ont pas de rapport forcément direct avec le sujet (dans mon point de vue en tout cas, je comprends bien que dans ton point de vue tout est lié, ta présence sur ce forum, ton rôle dans les red heads, tes amitiés ici, tes sources chez Céline, ton amour gigantesque pour cette chanteuse, etc. apparemment tout cela va de paire dans ton raisonnement, mais il faut que tu comprennes que ce n'est pas le cas de tout le monde, et pas le mien), alors forcément je réagis un peu sur tes justifications, qui de mon point de vue sont un disproportionnées par rapport à ma petite blagounette, alors je les démonte, mais tout ça c'est dans le fil de la conversation, on se laisse tous les deux emporter dans l'échange, et ce qui n'est pour moi qu'un rappel constant sur un petit fait que tu as toi-même avoué (le fait de jouer avec nous) avec petites réponses cassantes en règle, est perçu par toi comme une mise au bûcher, tu crois que je te blâme, que je t'en veux parce que tu m'as pas sorti toutes les infos sur le DVD... Alors que j'arrête pas de dire que je m'en contre fiche, je crois même pas que je l'achèterai ce DVD à la con, lol, je m'étais acheté le DVD A new day, je l'ai regardé une fois, et même pas en entier, je vais pas m'emmerder avec ce nouveau DVD, sérieux. Que tu me dises tes infos ou non je m'en branle, pour parler crument, alors que tu me prennes pour la petite soeur C+ est totalement... irréel pour moi. Essaie de comprendre mon point de vue, je vais te répondre avec ta parabole, lol. Tu es le grand frère, et tu fais deviner à moi et mes autres frères et soeurs ce qui est caché dans ton sac (un paquet de bonbons offert par les parents!), des fois tu nous mets bien sur la pistes, et des fois, tu prends du plaisir à t'exprimer de façon un peu alambiquée pour brouiller l'info, rien de mal là-dedans, on joue, mais moi, la petite soeur chérie, comme je m'en rends compte (et je suis pas la seule, mais le petit dernier n'y voit que du feu par contre), je fais une petite blagounette, et je dis "non mais vous voyez pas que je fais ça pour faire comme le grand frère?", et là, il y a un décalage, peut-être parce qu'on a déjà eu des différends par le passé, mais il me sort "mais t'es toute seule à croire ça ma pauvre", "tu comprends rien comme, d'hab", et là, petite fille un peu surpruse, je lui dis "mais qu'est-ce que t'as à réagir comme ça? ça t'embête tant que ça que je dise qu'on joue à deviner l'objet, à la fois en éclaircissant, et à la fois en brouillant les pistes?" et là il réagit de plus belle, "mais tu sais pas ce que c'est qu'être grand frère, moi j'ai la responsabilité des parents, moi je rentre en 6eme l'année prochaine, etc", réaction un peu disproportionnée dans ma tête de petite fille par rapport à ce qui vient de se passer dans le jeu, et au passage il m'en envoie dans la gueule "tu es une petite pleurnicharde" alors moi je lui réponds "et toi t'es pas si grand que ça", et là, piqué au vif dans son statut de grand frère il me sort pleins d'exemples de sa vie de grand frère qui n'ont rien à voir avec ce qui vient de se passer dans le jeu "mais moi j'ai déjà des poils au menton, et les poils je te jure c'est chiant faut les raser, et après je peux me couper, et ça saigne des fois, etc." et je lui dis "oh ça va, ça pas pour autant que j'ai pas le droit de dire que moi aussi je joue à vous brouiller les pistes" et au passage "et puis quand tu saignes, ça fait des cicatrices c'est moche, hihihi", mais le frère est déjà embarqué dans son raisonnement "ouais et ça m'empêche de draguer les filles, ça te fait plaisir c'est ça? en fait tu veux que je sois sans copine toute ma vie, c'est ça? moi qui prend soin de toi alors que les parents sont pas là, tu n'es même pas reconnaissante, la prochaine fois je garderai les bonbons pour moi" avec 2 secondes après une petite pique "petite gamine pourrie", et la petite soeur "mais on s'en fout des parents" et là le frère "mais tu comprends pas qu'à cause de toi les parents vous donnerons plus de bonbons, c'est encore moi qui vais prendre, en plus comme je suis un adolescent j'ai de l'acnée, je suis trop soulé bordel, et tout à l'heure je devrais aller jouer au foot sous la pluie, meeerde", et la petite fille "de toute façon t'es une brelle au foot".... et ainsi de suite! Et les autres frères et soeurs sont devant la scène, lol, à part une de toutes petites soeurs, surnommée "Groupie suisse", avec toujours cette admiration sans faille pour son grand frère! Je plaisante! Enfin bref, j'espère que tu comprends mon point de vue! Ça ne m'empêche pas de comprendre aussi que le grand frère a ses problèmes, ses obligations, etc ça je l'ai toujours compris y a pas de besoin d'expliquer et ré-expliquer tout le temps, lol. Mais pour moi c'est juste hors propos par rapport à mon commentaire initial. Mais bon, je compatis, effectivement vu toute la souffrance dont tu parles dans ton dernier post, j'aurais sûrement dû moins répondre à tes posts mais tu savais aussi que je peux parfois aller très loin, dans tous les cas faut pas te sentir brimer surtout, je suis que la petite soeur chieuse qui n'a rien compris à tout ce qu'implique la vie de grand frère qui entre en 6eme, qui a parfois bien du mal lui aussi à se mettre au niveau de la petite soeur, il faut bien le dire! Je crois que je viens de battre mon record parmi mes posts les plus longs!
jacobmarley Posted November 20, 2009 at 12:47 AM Posted November 20, 2009 at 12:47 AM Sinon j'ai toujours du mal avec ce titre "Céline Dion à travers les yeux du monde", qu'est-ce que c'est que ça les yeux du monde? lol Ils pourraient pas trouver une façon plus jolie de le dire?
celine-la-diva Posted November 20, 2009 at 06:25 AM Posted November 20, 2009 at 06:25 AM Sinon y'a une chanson sous la pluie. My Love A Arras bonheur http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
swissfan Posted November 20, 2009 at 07:46 AM Posted November 20, 2009 at 07:46 AM (edited) A force de trop jouer à la ficelle... en haut... en bas... le cerveau à de la peine à rester à la même place j'ai l'impression !!! Sinon Mag, je suis tout à fait de ton avis !!! Julien PS : J'ai trouvé je ne sais où le courage de lire le post de jacobmarley. Pour info rien de bien passionnant mais des sous-entendus d'une finesse inouïe !!! Quel littéraire hors pair !!!! Edited November 20, 2009 at 07:54 AM by swissfan
titine70 Posted November 20, 2009 at 10:00 AM Posted November 20, 2009 at 10:00 AM (edited) Vous pleurez tous la looooonnnngue attente du DVD. Certes !!!!! OK, très bien mais pourquoi ? Pour critiquer dès le 1er visionnage : ah son maquillage par ci, ah sa coiffure par là, eh bien tout ce temps pour ça etc..... Ça me gave d'avance. Pffffff !!!!!!! Sinon y'a une chanson sous la pluie. y en a qui attente le dvd uniquement pour pouvir faire des critiques et ce rendre intéréssent de toute facon on sera tous un peu decu car on a vecu cette tourner avec trop intensité donc forcement il manquera plein de chose et c'est bien normal mais je sais que moi je prendrais le dvd telle qu'il sera et je serais heureuse de revivre quelque moment de tous les bonheurs qui me sont arrivé et des belles rencontres sur les chemins de TCWT Edited November 20, 2009 at 10:01 AM by titine70
swissfan Posted November 20, 2009 at 10:04 AM Posted November 20, 2009 at 10:04 AM Si on aperçoit pas Titine dans le DVD je ne l'achèterai pas !!! Gros bisous ma belle et courage pour tout ! Julien
titine70 Posted November 20, 2009 at 10:07 AM Posted November 20, 2009 at 10:07 AM Si on aperçoit pas Titine dans le DVD je ne l'achèterai pas !!! Gros bisous ma belle et courage pour tout ! Julien t'es trop gentille toi
Titom Posted November 20, 2009 at 10:31 AM Posted November 20, 2009 at 10:31 AM Si on aperçoit pas Titine dans le DVD je ne l'achèterai pas !!! Gros bisous ma belle et courage pour tout ! Julien t'es trop gentille toi Hey, c'est Swissfan, pas Swissfemme
I'm Loving Angers Posted November 20, 2009 at 11:00 AM Posted November 20, 2009 at 11:00 AM Personnellement j'aimerais bien qu'il y ai quand même un DVD avec le show en entier, sans coupures. Mais après peu importe, le principal soit qu'il y ai de bons bonus et si il peu y avoir les meilleures prestations de Céline sur chaque chanson ce serait super ! (Je rêverais d'avoir le My Love du 7 novembre à Ottawa ! Il était magnifique ! http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
CLine Posted November 20, 2009 at 11:05 AM Posted November 20, 2009 at 11:05 AM A force de trop jouer à la ficelle... en haut... en bas... le cerveau à de la peine à rester à la même place j'ai l'impression !!! Sinon Mag, je suis tout à fait de ton avis !!! Julien PS : J'ai trouvé je ne sais où le courage de lire le post de jacobmarley. Pour info rien de bien passionnant mais des sous-entendus d'une finesse inouïe !!! Quel littéraire hors pair !!!! Je sais pas si je trouverai ce même courage !! LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
I'm Loving Angers Posted November 20, 2009 at 11:10 AM Posted November 20, 2009 at 11:10 AM Bravo "Swissfemme" moi je n'ai pas eu ce courage, j'ai rien suivi à la discussion entre Cline et Jacobmarley, tout ce que j'ai vu c'est qu'ils pourraient écrire un roman sur leurs prises de tête ! http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
jeje03100 Posted November 20, 2009 at 11:19 AM Author Posted November 20, 2009 at 11:19 AM (edited) moi ce que je comprend pas , pourquoi prendre un chanson par ville alors quelle chante les même sur le show de boston ou Montréal , j'aurais préféré qu'ils prennent les chansons chanter seulement 1 fois ou en tout cas très peu comme : a music in me, that's the woman in me , think twice , a song for you , a new day , on ne change pas , tout l'or des homme , ziggy ... la sa aurais été un très beau documentaire et sinon a quand l'annonce officiel ? car toutes ses spéculations se bien mais sa se trouve le dvd ne sera pas du tout comme sa... Edited November 20, 2009 at 11:20 AM by jeje03100
Recommended Posts