Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
Je vais peut être me faire lincher, mais je me lance (lol)...

Je pense que, à 4 mois de la "soit disant" sortie du DVD, nous pourrions faire preuve de patience et d'attendre.

Apres tout, 4 mois, ca passe assez vite, non?! lol

Quoi qu'il en soit, je suis certain que nous ne serons pas déçus! Enfin, j'espere, hein! lol

Biz à tous,

Alex

Sacrée analyse ! :thumbsup2:

:rolleyes:

Posted

Ce n'est pas d'être impatient que de spéculer et de partager nos idées ou nos impressions sur ce que l'on sait ou sur ce que l'on veut etc. Il sortirait la semaine prochaine et je ferais la même chose. On ne fait que partager nos idées et en discuter...

Avec une Céline en pause en plus on a que ça à discuter!

Posted
4 mois ca passe super vite ... Mais avec l'article que je viens de lire je pense pas qu'elle revienne de suite. Avec ce que René dit sur Vegas, et que son equipe travaille sur un projet je pense pas qu'on la revoit de si tôt notre Céline

On n'a aucune idée si le projet dont il parle est un retour à las Vegas ... autant pour lui un projet artistique d'envergure c'est un DVD ...

Posted

Hahaha! ou un nouvel album complètement différent qui vas nous jeter par terre avec un concept incroyable!

Mais il dit que c'est pour tout de suite parce qu'ils se concentrent sur Baby 2.0. Si la troisième tentative et supposons une quatrième sont non concluantes ils peuvent décider d'arrêté ça la et elle reviendra bien assez vite!

Posted

Oprah arrête?

Comment Céline va-t-elle vendre ses albums maintenant?lol

Posted
C'est terminé! Elle en vendra plus jamais un seul! :crybaby:
Posted
Je vais peut être me faire lincher, mais je me lance (lol)...

Je pense que, à 4 mois de la "soit disant" sortie du DVD, nous pourrions faire preuve de patience et d'attendre.

Apres tout, 4 mois, ca passe assez vite, non?! lol

Quoi qu'il en soit, je suis certain que nous ne serons pas déçus! Enfin, j'espere, hein! lol

Biz à tous,

Alex

Sacrée analyse ! :thumbsup2:

:rolleyes:

Merci, merci! Mdr

Bisous,

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted (edited)
C'est terminé! Elle en vendra plus jamais un seul! :crybaby:

La remarque de isurrender est loin d'etre non fondée.

Le talk show d'Oprah, baisse d'audience ou non, etait un fabuleux tremplin de promotion ... passer chez elle pour vendre quelque chose etait souvent synonyme de très très grosse ventes la semaine suivante ... un peu comme lors des 3 premières saisons de la Star Ac' française.

Je viens justement de regarder PopCom sur Canal + et le livre de Sarah Palin est en passe de devenir un best seller entre autre suite à son passage chez Oprah.

C'est pas pour rien qu'on la surnomme " la papesse du petit écran américain" :)

Edited by Legende
Posted
Je sais bien et c'est pour cela que ma réponse était exagérée tout comme était sa remarque! Je suis conscient que c'est un énorme tremplin de promotion! Mais en même temps les fidèles d'Oprah vont sûrement se rabattre sur autre chose tout comme les artistes.
Posted

Oui sur OWN : Oprah Winfrey Network, la chaine cablée de ... Oprah Winfrey :lol:

D'ailleurs il se murmure que son show pourrait y revoir le jour.

Après avoir révolutionné le petit écran, Oprah va-t-elle révolutionner le cable ???

Posted
Tout ça c'est très excitant je trouve. Plus on bousculera les habitudes du clan, et mieux ce sera pour nous tous. Enfin... j'espère.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Ça va p-e amené l'équipe Dion a repensé leur plan Promo et le révolutionné un peu....
Posted
Hahaha! ou un nouvel album complètement différent qui vas nous jeter par terre avec un concept incroyable!

Mais il dit que c'est pour tout de suite parce qu'ils se concentrent sur Baby 2.0. Si la troisième tentative et supposons une quatrième sont non concluantes ils peuvent décider d'arrêté ça la et elle reviendra bien assez vite!

Pourquoi s'arrêter à 4 tentatives? Certaines femmes en font jusqu'à 10 avant de réussir à tomber enceinte, à mon avis Céline ira au moins jusque là si c'est nécessaire!

Quant à la fin des ventes de disque de Céline suite à la fin d'Oprah, vu ce que Céline a réussi à vendre aux USA ces dernières années (grosso modo 1,000,000 de copies pour "Miracle" et "Taking chances"), soit pas grand chose il faut bien l'avouer, c'est pas vraiment un problème. Le gros de la carrière de Céline depuis dix ans maintenant, ce sont ses concerts.

Posted

1millions c'est quand même bon pour le marché actuel! C'est meilleur que la moyenne!

Pour ce qui est de 4 tentatives j'ai juste assumé qu'on doit se lasser! Elle va srm se rentre à 5! S'il fallait qu'elle tombe enceinte après la 5ieme tentative on va voir ce chiffre partout jusqu'à la fin de sa carrière!

Mais ils doivent être rare les femmes qui se rendent jusqu'à 10. On parle de 300 000$ USD. Rare sont celles qui peuvent se payer ça!

Posted
1millions c'est quand même bon pour le marché actuel! C'est meilleur que la moyenne!

Pour ce qui est de 4 tentatives j'ai juste assumé qu'on doit se lasser! Elle va srm se rentre à 5! S'il fallait qu'elle tombe enceinte après la 5ieme tentative on va voir ce chiffre partout jusqu'à la fin de sa carrière!

Mais ils doivent être rare les femmes qui se rendent jusqu'à 10. On parle de 300 000$ USD. Rare sont celles qui peuvent se payer ça!

Si ta référence c'est le marché du disque, oui, c'est bon, si ta référence, c'est tous les marchés investis par Céline, c'est du pipi de chat, à côté du marché des concerts, des parfums ou des DVDs musicaux. Céline peut arrêter d'enregistrer des disques, elle perdrait quoi? 5 millions de dollars? C'est quoi à côté des 100 millions d'une tournée?

Vu comment Céline nous a parlé en long en large et en travers de son désir d'avoir un deuxième enfant et de son ennui récurrent à chanter tous les deux soirs, je la vois mal bandonner tout au bout de 4 tentatives et revenir nous faire des concerts, à mon avis si elle sait que certaines femmes tombent enceintes au bout de 10 tentatives, elle va pas se priver.

Posted
Oui je parle du marché du disque!
Posted
S'il vous plaît peut-on avoir un bref rappel de toutes les actus dont vous êtes entrains de parler ?? S'il vous plaît.... Merci :ermm:
Posted
Oprah cesse son talk show en septembre 2011 et on discute d'un impact possible que cela pourrait avoir sur les ventes d'album de Céline. Et on suppose également une possible visite de Céline sur son Plateau prochainement pour p-e une promo DVD ou autre. Chose certaine elle y sera sûrement avant la fin...
Posted
Tu parles d'une news, elle fera ellen, et le lateshow, et une apparition sur CBS et un soap craignos.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Et le today show et le Jay Leno et l'Early show et Regis and Kelly et the View et Martha a la limite!
Posted
Quant à la fin des ventes de disque de Céline suite à la fin d'Oprah, vu ce que Céline a réussi à vendre aux USA ces dernières années (grosso modo 1,000,000 de copies pour "Miracle" et "Taking chances"), soit pas grand chose il faut bien l'avouer, c'est pas vraiment un problème. Le gros de la carrière de Céline depuis dix ans maintenant, ce sont ses concerts.

Si ta référence c'est le marché du disque, oui, c'est bon, si ta référence, c'est tous les marchés investis par Céline, c'est du pipi de chat, à côté du marché des concerts, des parfums ou des DVDs musicaux.

En même temps, c'est parce-que l'équipe de Céline s'est contentée ces dernières années de promouvoir les albums principalement aux States...

Les plus gros vendeurs de disques de ces dernières années ont réalisé leurs principales ventes hors des USA...

Les "marchés investis par Céline: les dvd et parfums".... Elle a eu UN dvd qui a cartonné (avec max 1,5 miilion de copies), ça y est, elle est déjà la reine du marché du dvd musical sur ce forum! :rolleyes:

Pareil pour ses parfums: le premier a bien marché.. les autres, je suis pas sûr. Vu le nombre de parfums qu'ils ont sorti à un rythme hallucinant, à un prix plus que démocratique, dans une chaîne de vente bon marché...

Je pense que les +/- 3,5 millions de "taking chances" lui ont quand même rapporté plus que son dvd et ses parfums (vu que maintenant, elle ne touche qu'un % du C.A.).

Bientôt , on dira que ses libres lui rapportent des millions ici! :rolleyes:

Posted

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

C'est simplement des exemples pour démontrer aujourd'hui que c'est tout ça qui rapporte le fric!

Posted

Si ta référence c'est le marché du disque, oui, c'est bon, si ta référence, c'est tous les marchés investis par Céline, c'est du pipi de chat, à côté du marché des concerts, des parfums ou des DVDs musicaux.

En même temps, c'est parce-que l'équipe de Céline s'est contentée ces dernières années de promouvoir les albums principalement aux States...

Les plus gros vendeurs de disques de ces dernières années ont réalisé leurs principales ventes hors des USA...

Les "marchés investis par Céline: les dvd et parfums".... Elle a eu UN dvd qui a cartonné (avec max 1,5 miilion de copies), ça y est, elle est déjà la reine du marché du dvd musical sur ce forum! :rolleyes:

Pareil pour ses parfums: le premier a bien marché.. les autres, je suis pas sûr. Vu le nombre de parfums qu'ils ont sorti à un rythme hallucinant, à un prix plus que démocratique, dans une chaîne de vente bon marché...

Je pense que les +/- 3,5 millions de "taking chances" lui ont quand même rapporté plus que son dvd et ses parfums (vu que maintenant, elle ne touche qu'un % du C.A.).

Bientôt , on dira que ses libres lui rapportent des millions ici! :rolleyes:

N'importe quoi toi, j'ai jamais dit ni même sous-entendu qu'elle était la reine du DVD. C'est toujours intéressant de voir comment mes posts sont transformés par le prisme de ton cerveau! Quant à ses parfums, ils ont généré 500 millions de dollars de ventes en 5 ans, entre 2002 et 2007. Et le fait qu'elle en sorte de plus en plus, et de plus en plus souvent, montre bien que c'est un bon filon, on s'en fout du nombre qu'elle sort, l'important c'est la tune que ça rapporte.

Je rejoins DoumDi, je faisais juste remarquer qu'aujourd'hui ses disques sont une goute d'eau dans la totalité de ses revenus. On l'a bien vu dans les classements Forbes, la différence entre ses revenus totaux et les revenus de sa tournée sont presque insignifiants, et c'était la même chose en 2006 par exemple, alors qu'elle n'avait sorti aucun album...

Après si tu crois que mon post était une ode aux parfums de Céline, à sa stratégie promotionnelle pour "Taking chances" ou à son DVD "A new day", j'y peux rien si tu lis tout de travers! ^_^

Posted
En même temps ce serait pas faux de dire qu'elle a bcp de succès en DVD c'était le premier DVD pertinent qu'elle sortait mondialement depuis des années et il s'est vendu de manière remarquable! Si celui que nous attendons est de bonne qualité également et qu'il est bien promu et que le contenu soit intéressant je ne serais pas surpris qu'il vende encore très bien! Ce n'est pas la reine du DVD mais c'est certainement en train de devenir un meilleur filon qu'un simple CD
Posted
Je le pense aussi... Surtout que Céline vend ses/son DVD à un prix plus cher qu'un CD, et, je me trompe peut-être, mais elle doit toucher un plus gros pourcentage.
Posted

Assurément! Les revenus doivent se partager entre le Producteur du DVD, l'artiste et le producteur du spectacle et les droit d'auteurs qui doivent être plus minime que sur CD étant donné que gros doit être payé pour le spectacle.

En plus les DVD sont co-produits par Feeling et J donc ils vont chercher du revenu pour la production et pour l'artiste!

Posted
Sur 5, deux seulement ont bien fonctionné ...
Posted
Assurément! Les revenus doivent se partager entre le Producteur du DVD, l'artiste et le producteur du spectacle et les droit d'auteurs qui doivent être plus minime que sur CD étant donné que gros doit être payé pour le spectacle.

S'il a fallu payer des droits d'auteur pour les chansons du show, il faut en repayer pour le DVD - mais théoriquement, car il certainement été spécifié un montant forfaitaire comprenant la performance en tournée et l'exploitation DVD, voire cinématographique ou en tout cas télévisuelle desdites chansons.

En fait, c'est assez complexe:

- la chanson est protégée par les droits d'auteur du compositeur et de l'auteur;

- l'interprétation qu'en fait Céline et ses musiciens est protégée par un droit dit voisin;

- la production [financière] des producteurs du show est protégée par des droits voisins;

- la production [artistique] sur CD, DVD, BRD, etc. est protégée par des droits voisins;

- la production [financière] par Sony/Bmg est également protégée par des droits voisins;

- et les émissions radio/télé sont aussi protégées par des droits voisins.

Tous ces droits ne sont pas éternels, et "tombent dans le domaine public" après un certain temps.

Posted
Sur 5, deux seulement ont bien fonctionné ...

C'est évident que des DVD de clip c'est inintéressant! C'est bidon même!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...