Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
Non mais personnellement je pense que ce qu'il y a de bizarre avec vous, CLine et Fanny, c'est que vous faites croire que vous en savez alors que vous ne savez rien.

Si vous savez, ben dites-le. Ou taisez-vous. Mais là, c'est pas fairplay. Et venez pas dire qu'on devrait au moins être content d'avoir des "infos". Ben oui, vous ne vous avancez pas trop en disant que "certains seront contents, d'autres moins". Faut pas s'appeler René Angélil pour prédire cela :rolleyes:

J'ai vraiment l'impression que vous surjouez pour attirer les gens vers vous (et vers les RH). La preuve: dès que ca part trop dans tous les sens, vous effacez les posts, de crainte que ça ne retombe sur vous après...

Mais tout ceci n'est que ma pensée profonde :thumbsup2:

PouletMIB ou l'hypocrisie avec un grand H. Le mec il te mange dans la main le lundi, il te crache dessus le mardi.

T'as raison on sait rien. D'ailleurs toi non plus. :cry:

Pour le reste de tes attaques à deux balles je vais m'assoir dessus tellement tu ne mérites (toujours pas) notre attention. ^_^

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Non mais personnellement je pense que ce qu'il y a de bizarre avec vous, CLine et Fanny, c'est que vous faites croire que vous en savez alors que vous ne savez rien.

Si vous savez, ben dites-le. Ou taisez-vous. Mais là, c'est pas fairplay. Et venez pas dire qu'on devrait au moins être content d'avoir des "infos". Ben oui, vous ne vous avancez pas trop en disant que "certains seront contents, d'autres moins". Faut pas s'appeler René Angélil pour prédire cela :rolleyes:

J'ai vraiment l'impression que vous surjouez pour attirer les gens vers vous (et vers les RH). La preuve: dès que ca part trop dans tous les sens, vous effacez les posts, de crainte que ça ne retombe sur vous après...

PouletMIB ou l'hypocrisie avec un grand H. Le mec il te mange dans la main le lundi, il te crache dessus le mardi.

Pour le reste de tes attaques à deux balles je vais m'assoir dessus tellement tu ne mérites (toujours pas) notre attention. ^_^

Evidemment que je n'en sais rien, ce n'est que ce que je pense, tu sais pas lire?

Et puis, moi je ne te juge pas, je juge ce que tu dis. Donc évite de me juger comme hypocrite, stp. :bye1:

Posted (edited)

Evidemment que je n'en sais rien, ce n'est que ce que je pense, tu sais pas lire?

Et puis, moi je ne te juge pas, je juge ce que tu dis. Donc évite de me juger comme hypocrite, stp. :bye1:

Mais oui, bla bla bla.

Edit : inutile de m'envoyer un MP d'insultes, comme tu sais si bien le faire. Merci.

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Mouais , faut voir , si le concert est coupé toutes les 4 minutes j'ai peur que

ca casse l'ambiance qu'il peut y avoir lorsqu'on regarde un concert en DVD.

En même temps, il n'y a aucune ambiance dans un concert de Céline, c'est limite chiant.

Ils s'en sont peut-être aussi aperçu et intégrer les séances entre les chansons nous donnera peut-être l'impression qu'elle est spontanée, qu'elle ne regarde pas sa montre ( :rolleyes:), que c'était un concert vivant et qui évoluait? On va peut-être passer un bon moment finalement!

Ils vont peut-être nous caser les soundchecks de "Alone" avant la chanson, histoire d'entendre la dernière note en live au moins une fois, autrement que par une video youtubienne tournée dans un couloir?

Ils vont ainsi peut-être nous éviter la frustration d'entendre ses mêmes discours pour la 128 x et les couper?

Qui sait... ils vont même peut-être pousser l'expérimentation au delà d'un montage original en nous proposer "the woman in me" et "music in me"! Vont-ils oser?

Posted

Parce ce que dire qu'elles ne savent rien et dire qu'elles surjouent ( :sofunny: ) pour attirer les gens vers elles ou les Red heads c'est pas un jugement ça. :whistling:

Je trouve que tu abuses dans tes propos. Personne ne t'as attaqué personnellement, il me semble alors tu te détends. :evil:

Posted
Entièrement d'accord avec toi! Il n'y a quasi aucune ambiance dans ce show, donc si ce documentaire permet de donner de la vie au spectacle... à condition que ce soit bien fait...

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted
Mouais , faut voir , si le concert est coupé toutes les 4 minutes j'ai peur que

ca casse l'ambiance qu'il peut y avoir lorsqu'on regarde un concert en DVD.

Ils vont peut-être nous caser les soundchecks de "Alone" avant la chanson, histoire d'entendre la dernière note en live au moins une fois, autrement que par une video youtubienne tournée dans un couloir?

:laugh: :laugh: ah oui, c'est vrai !

Posted
Personnellement, je pense que ce concept de reportages/chansons intercalés est celui du DVD BONUS, et donc qu'il y aura un DVD avec le spectacle filmé de manière "traditionnelle" (le show de Montréal dans les pays francophones; celui de Boston ailleurs). Pourquoi?

1. Le titre "Celine Dion through the eyes of the world" est bon pour un bonus, pas pour un spectacle - dont le nom est, au demeurant, toujours resté "Taking Chances"...

2. Les productions J ont dépensé beaucoup pour les tournages à Boston et Montréal (moyens techniques). Il serait absurde de ne pas en profiter en grapillant les meilleures performances de Céline par-ci par-là, filmées avec les caméras "quotidiennes".

3. Ce serait finalement confondre spectacle et tournée...

Mais ce n'est que ma profonde pensée...

Bah il me semble justement que ce n'est pas juste un spectacle comme l'a pu l'être A new day, là on a une vraie tournée mondiale, la plus grande jamais réalisée par cette artiste, et justement d'avoir un public différent par chanson, d'avoir une ambiance différente par prestation, je suis désolé mais c'est quand même bien plus excitant que d'avoir un spectacle dans une même salle avec un public chiant à souhait comme celui de Végas qui met trois heures à réagir après chaque chanson, moi j'ai envie de voir comment le public Sud africain réagissait, j'ai envie de voir à quoi ressemblait l'ambiance d'un concert en Corée sans parler de l'ambiance en Pologne ou à Dublin quand elle chante Think Twice où tout le monde chante avec elle. D'autres part ce dvd clouerait le bec à ceux qui pensent que Céline est une chanteuse has been, cette tournée démontre le contraire, or il n'y rien de plus chiant que de voir Céline triompher dans son pays, dans sa ville natale, il n'y a rien d'extraordinaire à cela, or remplir des stades de 50 000 personnes en Afrique, au Japon, en Irlande, ça c'est un exploit qui mérite à lui seul un dvd et pas un simple bonus comme on a pu en avoir avec A New Day, ils tiennent ici un concept grandiose. Moi j'adhère totalement et au contraire je pense que je ne suis pas le seul à avoir imaginé cela avant qu'ils ne le fassent, on était assez nombreux comme cela à chialer dès qu'une chanson est coupée, là on aura tout. Taking Chances ce n'est pas un spectacle à Boston ou à Montréal, c'est une tournée d'un an, avec 135 dates et 25 villes, cela mérite un mixage de toutes les meilleures prestations !

Posted
oh lalala comme vous vs prenez le choux pour rien . c' est bon c' est juste un dvd c' est pas comme si ont tuait toute votre famille . quel ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted
Moi je serait satisfait quoi qu'il arrive

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

Le public s'attend quand même a un bon concert comme on a l'habitude sans coupure, aussi mou soit le concert, l'entre-couper avec des entrevuee ou autres casse un peu le truc je trouve.

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted (edited)
Bah il me semble justement que ce n'est pas juste un spectacle comme l'a pu l'être A new day, là on a une vraie tournée mondiale, la plus grande jamais réalisée par cette artiste, et justement d'avoir un public différent par chanson, d'avoir une ambiance différente par prestation, je suis désolé mais c'est quand même bien plus excitant que d'avoir un spectacle dans une même salle avec un public chiant à souhait comme celui de Végas qui met trois heures à réagir après chaque chanson, moi j'ai envie de voir comment le public Sud africain réagissait, j'ai envie de voir à quoi ressemblait l'ambiance d'un concert en Corée sans parler de l'ambiance en Pologne ou à Dublin quand elle chante Think Twice où tout le monde chante avec elle. D'autres part ce dvd clouerait le bec à ceux qui pensent que Céline est une chanteuse has been, cette tournée démontre le contraire, or il n'y rien de plus chiant que de voir Céline triompher dans son pays, dans sa ville natale, il n'y a rien d'extraordinaire à cela, or remplir des stades de 50 000 personnes en Afrique, au Japon, en Irlande, ça c'est un exploit qui mérite à lui seul un dvd et pas un simple bonus comme on a pu en avoir avec A New Day, ils tiennent ici un concept grandiose. Moi j'adhère totalement et au contraire je pense que je ne suis pas le seul à avoir imaginé cela avant qu'ils ne le fassent, on était assez nombreux comme cela à chialer dès qu'une chanson est coupée, là on aura tout. Taking Chances ce n'est pas un spectacle à Boston ou à Montréal, c'est une tournée d'un an, avec 135 dates et 25 villes, cela mérite un mixage de toutes les meilleures prestations !

Vu comme ça, t'as raison , cette formule me plait finalement.Reste à savoir comment ils organisent le tout pour la version anglo et franco .

Edited by Koolan
Posted
il y aura la possibilité de voir l'enchainement des chansons sans "coupure" ça me parait évident.. ;)
Posted (edited)
Mettons en parallèle les extraits qui nous ont été présentés par TF1 samedi dernier. On voit clairement que ce qu'ils ont présenté comme les extraits du DVD, font apparaitre des prestations aux quatre coins du monde. Il y a fort à parier que Montreal/boston est parti à la poubelle, pour un concept prenant la tournée dans sa globalité. Ce qu'on peut comprendre, vu les infimes différences entre le concert de montreal et de boston. Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
FRA - TER - NI - TE

mais qui disait sa de nouveau ? ... ah mais oui j'ai trouvé la Grande et Spirituelle Ségolène nan ? :shifty:

bonnnn je sors désolé :msn-wink: (à modérer lol :innocent: )

Posted

Mais alors Bumble selon ta théorie, ils auraient carrément jetté pas un mais deux concerts soit une somme d'argent inconsidérable!

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
t'inquiete pas, ils se sont rattrappés sur le prix des billets! :lol:
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Avec 250 millions de dollars de recettes, je pense qu'ils n'ont eu aucun souci à financer ce dvd, de plus cela ne comporte même pas le marchandising autour :sofunny:

De plus je suppose que tout n'a pas été jeté, bien au contraire, je pense qu'on aura un mix des prestations, mais on va pouvoir avoir l'introduction avec tous les écrans géants, chose qu'on a pas eu en Europe ni aux USA, écrans de mes deux ^^

Posted
Ceux qui ont empoché les recettes ne sont pas nécessairement ceux qui ont déboursé pour Filmer le DVD!
Posted
Partout!

Non mais je jouais le jeu de CLine, ou comment vous faire tourner en bourrique! Il s'y passe rien de spécial, c'est comme ici, on se contente de nous dire qu'il va se passer quelque chose d'extra et qu'on va se mordre les doigts de s'être plaint, mais malheureusement on ne peut rien dire mais très bientôt il va y avoir du nouveau, très très bientôt, c'est imminent!

Visiblement il n'y a que toi qui tourne en bourrique ! :lol:

T'as du louper un épisode hier. ^_^

Mais... observons plutôt la section anglaise. :pinch:

Et ça y est, tu remets ça avec tes "s'il y en un ici qui blablabla c'est toi" et tes "tu as manqué tel ou tel chose pour savoir de quoi tu parles", lol. Ou comment sous entendre, sans vraiment le dire bien sûr, que je je ne comprends rien à rien, ou que je comprends tout de travers, ou que j'ai toujours un train de retard. Avoue que tu t'es bien amusée à nous faire cogiter sur les possibilités des annonces à venir concernant le DVD, ce qui était plutôt amusant d'ailleurs, moi je ne tourne pas en bourrique, j'ai déjà dit que je m'en foutais du DVD, je viens juste participer à la conversation parce que ça me plait! :)

Je te ferais remarquer que j'ai reçu plusieurs mp de membres ces derniers jours me demandant ce que je savais sur le DVD, si j'avais vu quelque chose dans la section anglaise parce que eux n'avaient rien vu ou qu'ils ne parlaient pas anglais, etc. Donc oui des gens ont tourné en bourrique, et pas vraiment à cause de moi. Mais on s'en fout, je dis ça pour constater, pas pour me plaindre ou attaquer ou critiquer ou sous-entendre je ne sais quoi sur toi.

Et sinon hier soir il n'y avait rien dans la section anglaise, j'ai peut-être manqué quelque chose, des messages ont peut-être encore disparu? Je n'en sais rien! En tout cas depuis cette nuit oui on a pleins d'infos, c'est cool. Quoique... lol J'ai l'impression qu'on va avoir une sorte de DVD du style "culte de la personnalité" sur Céline plutôt qu'un vrai DVD sur sa tournée, avec au moins un concert en intégralité... Quant au titre "Céline through the eyes of the world", ils ont pas plus tiré par les cheveux? lol Et je pense sincèrement que faire un test sur des gens qui sont semble-t-il des fans hardcore est une erreur, il faut les prendre en compte effectivement, mais l'équipe de Céline devrait aussi s'intéresser à d'autres "profils de consommateurs". Ils avaient déjà fait le coup pour l'album "Taking chances" et ça n'avait rien apporté de bien intéressant, ah si, on nous avait raconté que "Eyes on me" était certainement une prod de Timbaland (looool) et la chanson "Map to my heart" était devenu un simple titre bonus alors que ç'aurait mérité une sortie single. :pinch:

Toujours sur la défensive. Y'a pas de quoi te braquer hein, relax. :flowers:

Ca y est tu remets ça les "j'm'en fous t'façons", sous entendu, j'passais par là et j'avais rien de mieux à faire, alors j'ai participé à la conversation. Les autres tournent en bourrique, mais pas moi. lol

Mais ... bref ! :)

Je comprends pas trop ce que tu me dis ? Que je fais tourner les gens en bourrique avec ce jeu des suppositions ? C'est marrant ça, d'habitude les gens reprochent à ceux d'avoir des infos de toujours les tenir secrètes, et là toi tu penses qu'essayer de faire trouver aux fans ce qui se trame c'est trop ... bouleversant ? lol Oui tu n'as pas employé ce mot (avant que tu me le reproches) mais tu sous entends que les gens sont hypers stressés, au point de venir te demander à toi ce qui se passe !? lol Moi je trouve ça marrant, pas toi ? Et si certains n'ont pas compris ou ont loupé (comme toi) ce qui s'est dit hier, alors tant pis pour eux, ca ne leur fait ni de mal ni de bien. En revanche, offrir la possibilité de découvrir "un peu" ce qui se passe, je trouve ca cool moi : si on fait "croquer", c'est plutôt rare pour le souligner non. :)

Maintenant, je vais pas pleurer parce que certains sont "perdus" ou que c'est trop pour eux. :rolleyes: D'ailleurs on a essayé de limiter le bronx en supprimant (avec l'accord des participants, enfin ceux qui étaient encore là lol) les posts qui auraient pu porter un peu de confusion. Suppression que tu as aussi critiqué de surcroit. T'es jamais content en fait c'est ça.

Nous avons essayé de bien faire, de partager, sans rompre le lien de confiance qui nous tient. Nous avons trouvé une solution médiane. Si tu trouves à redire à ça, baaaaaaaah tant pis ! J'ai abandonné l'idée de te satisfaire, je laisse à BB. ^_^

Edit : Au fait, on ne s'est pas trompé sur 1) surveiller la section US 2) les news qui allaient arriver vite.

Je fais exprès de préciser que "je m'en fous" pour pas que tu me sortes des banalités comme quoi je serais sur la défensive ou que je me braque, ou des trucs du genre, mais comme d'hab ça manque pas, lol. C'est sûrement plus simple que de répondre sur le contenu des propos... Ou pas, j'en sais rien. J'ai dit que tu faisais tourner en bourrique, je crois que c'est le seul terme que j'ai employé, je ne crois même pas avoir dénoncé ton comportement, et je n'ai ni parlé de stress ni de bouleversement. J'y peux rien si des gens effectivement tout perdus viennent me demander à moi ce qui se passe, lol, et il y a aucune raison que je le nie, en plus tu me sors que ça t'amuse, tu as donc bien fait tourner certaines personnes en bourrique et ça t'a bien plu. Voilà, autant le dire clairement plutôt que de me sortir que c'est moi qui pige rien ou je ne sais quoi. Mais là je ne fais pas de critique, je constate, et en plus tu montres que tu es d'accord. Pourquoi tourner autour du pot?

Par contre, comme tu remets ça sur le tapis alors que j'en ai même pas parlé, lol, oui le fait d'avoir effacé les posts sur la pseudo sortie ciné, je pige pas trop, en plus tu me sors que c'est marrant si des gens sont perdus par certains de tes propos, mais par contre il ne faut surtout pas qu'ils soient perdus par les suppositions qui sont faites par les membres, surtout qu'il n'y avait vraiment rien de bien perturbant, et sur la même page on pouvait lire le démenti de ta part, honnêtement ça je trouve que c'est critiquable, même si c'est pas très grave on est d'accord, c'est quand même limite que des choses aussi insignifiantes disparaissent selon le bon vouloir d'une ou deux personnes... Mais bon chacun évalue la liberté d'expression comme il l'entend, apparemment.

Et comme tu en parles (encore une fois je n'ai pas mis le sujet sur le tapis mais comme tu développes forcément ça me fait un peu réfléchir) au final tu te targues d'avoir "fait croquer" et d'avoir un peu fait partagé l'info que tu possédais, etc. honnêtement je vois pas où, tu as joué avec le fait que tu savais des choses et que ces choses allaient être révélées, et ça s'est arrêté là. L'info n'est même pas venue de toi, ça valait le coup de venir parader, lol. Si je me souviens bien dans le passé, les gens qui avaient des infos, notamment Ritoutou, quand ils savaient des choses ils les disaient, en un post, généralement, et ça s'arrêtait là, ils ne prenaient même pas le temps de répondre aux question, c'était clair, net et précis, lol. Ils jouaient pas à faire des effets d'annonce, à faire un peu mijoter les membres, et surtout au final à attendre que l'info soit révélée par quelqu'un d'autre, lol.

Mais encore une fois tu fais ce que tu veux, tu me sors tes idées sur des sujets que je n'ai même pas abordé, tu les présentes comme des réponses à mes propos (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs mais bon, t'as dû te sentir beaucoup plus attaquée que tu ne l'étais réellement), alors je réagis dessus, mais viens pas me dire que je critique tout ou que je suis jamais content ou que je suis stressé! Tu fais ce que tu veux et c'est toujours marrant d'en parler. :)

Et je ne crois pas que tu aies jamais essayé de me satisfaire, lol, raconte pas de conneries, d'ailleurs c'est même pas ce que je demande, tu es bien contente quand je fais remarquer quelque chose, vu que tu réponds toujours, ^_^ en général ça te permet de te bien te justifier et de sentir encore plus dans ton bon droit!

Bon, bonne soirée en tout cas! Et vivent les premiers trailers, lol.

Posted
Ceux qui ont empoché les recettes ne sont pas nécessairement ceux qui ont déboursé pour Filmer le DVD!

Vous pensez bien qu'ils vont pas demander à Julie Snyder et à sa prod de tout foutre à la poubelle ^^ surtout que ce projet était peut-être prévu depuis le début et que les deux concerts forment juste l'ossature c'est tout ^^ ils ne sont pas débiles, ils savent ce qu'ils font

Posted (edited)
Partout!

Non mais je jouais le jeu de CLine, ou comment vous faire tourner en bourrique! Il s'y passe rien de spécial, c'est comme ici, on se contente de nous dire qu'il va se passer quelque chose d'extra et qu'on va se mordre les doigts de s'être plaint, mais malheureusement on ne peut rien dire mais très bientôt il va y avoir du nouveau, très très bientôt, c'est imminent!

Visiblement il n'y a que toi qui tourne en bourrique !

T'as du louper un épisode hier.

Mais... observons plutôt la section anglaise. :pinch:

Et ça y est, tu remets ça avec tes "s'il y en un ici qui blablabla c'est toi" et tes "tu as manqué tel ou tel chose pour savoir de quoi tu parles", lol. Ou comment sous entendre, sans vraiment le dire bien sûr, que je je ne comprends rien à rien, ou que je comprends tout de travers, ou que j'ai toujours un train de retard. Avoue que tu t'es bien amusée à nous faire cogiter sur les possibilités des annonces à venir concernant le DVD, ce qui était plutôt amusant d'ailleurs, moi je ne tourne pas en bourrique, j'ai déjà dit que je m'en foutais du DVD, je viens juste participer à la conversation parce que ça me plait!

Je te ferais remarquer que j'ai reçu plusieurs mp de membres ces derniers jours me demandant ce que je savais sur le DVD, si j'avais vu quelque chose dans la section anglaise parce que eux n'avaient rien vu ou qu'ils ne parlaient pas anglais, etc. Donc oui des gens ont tourné en bourrique, et pas vraiment à cause de moi. Mais on s'en fout, je dis ça pour constater, pas pour me plaindre ou attaquer ou critiquer ou sous-entendre je ne sais quoi sur toi.

Et sinon hier soir il n'y avait rien dans la section anglaise, j'ai peut-être manqué quelque chose, des messages ont peut-être encore disparu? Je n'en sais rien! En tout cas depuis cette nuit oui on a pleins d'infos, c'est cool. Quoique... lol J'ai l'impression qu'on va avoir une sorte de DVD du style "culte de la personnalité" sur Céline plutôt qu'un vrai DVD sur sa tournée, avec au moins un concert en intégralité... Quant au titre "Céline through the eyes of the world", ils ont pas plus tiré par les cheveux? lol Et je pense sincèrement que faire un test sur des gens qui sont semble-t-il des fans hardcore est une erreur, il faut les prendre en compte effectivement, mais l'équipe de Céline devrait aussi s'intéresser à d'autres "profils de consommateurs". Ils avaient déjà fait le coup pour l'album "Taking chances" et ça n'avait rien apporté de bien intéressant, ah si, on nous avait raconté que "Eyes on me" était certainement une prod de Timbaland (looool) et la chanson "Map to my heart" était devenu un simple titre bonus alors que ç'aurait mérité une sortie single.

Toujours sur la défensive. Y'a pas de quoi te braquer hein, relax.

Ca y est tu remets ça les "j'm'en fous t'façons", sous entendu, j'passais par là et j'avais rien de mieux à faire, alors j'ai participé à la conversation. Les autres tournent en bourrique, mais pas moi. lol

Mais ... bref ! :)

Je comprends pas trop ce que tu me dis ? Que je fais tourner les gens en bourrique avec ce jeu des suppositions ? C'est marrant ça, d'habitude les gens reprochent à ceux d'avoir des infos de toujours les tenir secrètes, et là toi tu penses qu'essayer de faire trouver aux fans ce qui se trame c'est trop ... bouleversant ? lol Oui tu n'as pas employé ce mot (avant que tu me le reproches) mais tu sous entends que les gens sont hypers stressés, au point de venir te demander à toi ce qui se passe !? lol Moi je trouve ça marrant, pas toi ? Et si certains n'ont pas compris ou ont loupé (comme toi) ce qui s'est dit hier, alors tant pis pour eux, ca ne leur fait ni de mal ni de bien. En revanche, offrir la possibilité de découvrir "un peu" ce qui se passe, je trouve ca cool moi : si on fait "croquer", c'est plutôt rare pour le souligner non.

Maintenant, je vais pas pleurer parce que certains sont "perdus" ou que c'est trop pour eux. :rolleyes: D'ailleurs on a essayé de limiter le bronx en supprimant (avec l'accord des participants, enfin ceux qui étaient encore là lol) les posts qui auraient pu porter un peu de confusion. Suppression que tu as aussi critiqué de surcroit. T'es jamais content en fait c'est ça.

Nous avons essayé de bien faire, de partager, sans rompre le lien de confiance qui nous tient. Nous avons trouvé une solution médiane. Si tu trouves à redire à ça, baaaaaaaah tant pis ! J'ai abandonné l'idée de te satisfaire, je laisse à BB. ^_^

Edit : Au fait, on ne s'est pas trompé sur 1) surveiller la section US 2) les news qui allaient arriver vite.

Je fais exprès de préciser que "je m'en fous" pour pas que tu me sortes des banalités comme quoi je serais sur la défensive ou que je me braque, ou des trucs du genre, mais comme d'hab ça manque pas, lol. C'est sûrement plus simple que de répondre sur le contenu des propos... Ou pas, j'en sais rien. J'ai dit que tu faisais tourner en bourrique, je crois que c'est le seul terme que j'ai employé, je ne crois même pas avoir dénoncé ton comportement, et je n'ai ni parlé de stress ni de bouleversement. J'y peux rien si des gens effectivement tout perdus viennent me demander à moi ce qui se passe, lol, et il y a aucune raison que je le nie, en plus tu me sors que ça t'amuse, tu as donc bien fait tourner certaines personnes en bourrique et ça t'a bien plu. Voilà, autant le dire clairement plutôt que de me sortir que c'est moi qui pige rien ou je ne sais quoi. Mais là je ne fais pas de critique, je constate, et en plus tu montres que tu es d'accord. Pourquoi tourner autour du pot?

Par contre, comme tu remets ça sur le tapis alors que j'en ai même pas parlé, lol, oui le fait d'avoir effacé les posts sur la pseudo sortie ciné, je pige pas trop, en plus tu me sors que c'est marrant si des gens sont perdus par certains de tes propos, mais par contre il ne faut surtout pas qu'ils soient perdus par les suppositions qui sont faites par les membres, surtout qu'il n'y avait vraiment rien de bien perturbant, et sur la même page on pouvait lire le démenti de ta part, honnêtement ça je trouve que c'est critiquable, même si c'est pas très grave on est d'accord, c'est quand même limite que des choses aussi insignifiantes disparaissent selon le bon vouloir d'une ou deux personnes... Mais bon chacun évalue la liberté d'expression comme il l'entend, apparemment.

Et comme tu en parles (encore une fois je n'ai pas mis le sujet sur le tapis mais comme tu développes forcément ça me fait un peu réfléchir) au final tu te targues d'avoir "fait croquer" et d'avoir un peu fait partagé l'info que tu possédais, etc. honnêtement je vois pas où, tu as joué avec le fait que tu savais des choses et que ces choses allaient être révélées, et ça s'est arrêté là. L'info n'est même pas venue de toi, ça valait le coup de venir parader, lol. Si je me souviens bien dans le passé, les gens qui avaient des infos, notamment Ritoutou, quand ils savaient des choses ils les disaient, en un post, généralement, et ça s'arrêtait là, ils ne prenaient même pas le temps de répondre aux question, c'était clair, net et précis, lol. Ils jouaient pas à faire des effets d'annonce, à faire un peu mijoter les membres, et surtout au final à attendre que l'info soit révélée par quelqu'un d'autre, lol.

Mais encore une fois tu fais ce que tu veux, tu me sors tes idées sur des sujets que je n'ai même pas abordé, tu les présentes comme des réponses à mes propos (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs mais bon, t'as dû te sentir beaucoup plus attaquée que tu ne l'étais réellement), alors je réagis dessus, mais viens pas me dire que je critique tout ou que je suis jamais content ou que je suis stressé! Tu fais ce que tu veux et c'est toujours marrant d'en parler. :)

Et je ne crois pas que tu aies jamais essayé de me satisfaire, lol, raconte pas de conneries, d'ailleurs c'est même pas ce que je demande, tu es bien contente quand je fais remarquer quelque chose, vu que tu réponds toujours, ^_^ en général ça te permet de te bien te justifier et de sentir encore plus dans ton bon droit!

Bon, bonne soirée en tout cas! Et vivent les premiers trailers, lol.

J'adore parce qu'au début tu dis que je préfère te dire que "t'es à coté de la plaque" pour éviter de commenter le contenu de ton post... pourtant c'est ce que je fais dans la suite du mien. L'un n'empêche pas l'autre; et puisque j'ose espérer que tu l'as lu en entier (vu ta réponse analytique) je pense que tu balances çà pour me rabaisser ou un truc du genre ? Moyen de défense très original. lol C'est juste que ça t'emmerde à chaque fois que je (ou d'autres d'ailleurs) te dis un truc pareil, tu détestes ca. :o Mais t'as le droit de ne pas avoir suivi un sujet, t'as le droit de ne pas avoir compris un truc, mais au lieu de chercher à comprendre, toi tu agresses en nous sortant de grand principes qui font bien tel que la LIBERTE D'Expression, et autre machin incroyablement critiquable. T'es le seul a faire tout un foin de ce qui s'est passé avant hier, faut se détendre. :mellow:

Et puis, je ne justifie rien, j'explique, mais tu préfères accuser systématiquement au lieu d'essayer de comprendre la situation. Quelque soit ma réponse, tu trouveras a y redire. :blink:

J'l'attendais aussi le "on s'la pète" et j'imagine que c'est normal. Ils y ont tous le droit à un moment ou un autre, c'est le truc de base. :) Si ton Rififi était libre de ses paroles tant mieux hein, je vois pas le rapport. En revanche tu ne devines pas pourquoi les messages ont était effacés, c'est assez dingue, et dommage. J'ose espérer que les autres ont compris, d'ailleurs certains nous l'ont dit sur le forum, heureusement.

Pour ce qui est de te "satisfaire", c'était de l'humour, pas méchant, juste pour déconner ! Laisse toi aller un peu ! :) Mais comme d'hab tu trouves encore de quoi rechigner.

Puis, ca devient quand même lourd d'avoir toujours à réexpliquer les explications.

Enfin, franchement, je ne vais pas regretter d'avoir posté ce que j'ai posté. Ca a amusé la plupart des gens, après coup s'il y en a que ca a gonflé, j'y peux rien, et j'm'en fous aussi. J'ai joué en toute légèreté, ceux qui ont participé également. C'est certain que si nous avions pu en faire plus nous l'aurions fait, mais bon, c'est pas dépendant de notre volonté. Tu crois que ca nous amuse d'attendre que 50 min Inside balance la date que tout le monde attend depuis 6 mois dans un reportage pourri ? Tu crois que c'est pas tentant de vous le dire simplement ? Mais nous n'avions pas le droit. Pourtant ca tient en 2 mots "mars 2010". Bouh ! :glare:

Et on n'a pas plus le droit de dire le reste, je vois pas ce qu'il y a de difficile à piger. Sauf que cette fois, j'ai voulu (choix perso) faire en sorte que vous compreniez un peu le pourquoi de cette date si lointaine, et vous mettre sur la voie au lieu d'attendre 3 semaines que "quelqu'un d'autre" le balance. J'ai estimé aussi que lacher la bride maintenant, c'était moins grave qu'il y 3 mois. Mais, oulala comme c'est mal, punissez moi pour ça. :pinch:

Je m'attendais à des réactions mesquines, et du genre moralisatrices ou réprobatrices, pour les éviter il aurait fallu 1) tout expliquer mais ce n'est pas possible 2) avoir à faire à des gens plus compréhensifs. Je ne peux pas te demander d'avoir juste un peu confiance, et laisser couler, toi tu peux pas. J'imagine qu'il eusse fallu faire comme dans la section anglaise, faire de grands effets d'annonce, dire qu'on sait tout, puis dire au bout de 3 semaines qu'on ne peut pas le dire. Mais notre but n'est pas de se faire mousser, sinon on aurait commencé ce jeu il y a 2 mois. Non, là on essaie seulement de mettre sur la piste c'est tout, gentiment, discrètement. Toi t'arrives à transformer çà en autre chose, et... merci pour la "discrétion". :doh:

J'ai l'impression d'être à Noel, les parents disent au grand frère "surtout ne dis pas à ta soeur qu'on va lui offrir une nintendo DS", le grand frère après avoir entendu sa soeur se plaindre 3 mois de ne pas avoir son jeu fini par lui glisser 2 semaines avant noel que les parents vont PEUT ETRE lui offrir une console.

Naturellement il y a plusieurs catégories de petites soeurs. A- Celles qui vont sauter de joie et se contenter de l'info. B- Celles qui vont harceler le frère pour savoir quelle console elle devrait avoir. C- Et celles qui vont gueuler parce que le frangin n'aurait pas du dire "console" mais qu'il devrait dire EXACTEMENT laquelle, et qu'il valait mieux qu'il ne dise rien plutot que de dire à moitié. C+- Pire, elles vont même aller s'engueuler avec lui dans la chambre, au risque de se faire capter par la mère, juste à coté, qui pourrait donc entendre et aller reprocher à leur fils d'avoir mis Lily sur la piste.

Nous savons désormais quelle genre de petite soeur tu es ! :lol:

Bon allez, je crois que je vais aller me faire engueuler par ceux et celles qui m'avaient dit d'éviter..., au risque de susciter des réactions désagréables, et un débordement. Forcée de constater qu'Ils n'avaient pas tord. -_-

On ne s'étonnera pas à l'avenir que ni moi ni personne d'autre n'aie envie de courir le moindre risque. (Surtout que je suis de loin celle qui a le plus de mal à garder un secret, "chuis une fille qui o d'lo jasette moé"! :-D )

Mais continue à me brimer, peut être que si je me sens suffisamment gavée, ca me calmera pour les prochaines fois. :w00t:

Edited by Fanny!

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Je trouve que les spéculations des derniers jours auront eu le mérite de donner vie au forum !!! En ce qui me concerne, je trouve cela génial de devoir deviner, de supposer, de donner des idées loufoques, d'échanger... de participer à une vie de forum en somme !!!

Maintenant concernant ce docu-concert, moi je suis super emballé par l'idée et pas parce que je trouve le show dans sa globalité ennuyant (au contraire, moi je le trouve terrible ce concert ! :w00t: ). Mais j'adore l'idée de retrouver plein de prestations de différents pays ! Et surtout ça me donne l'espoir de revivre en HD un concert vécu durant cette tournée ! :wub: Revivre au travers de ce DVD des émotions au-delà de Céline... à travers tous les fans qui auront croisés ma route ! :in_love:

Julien

Posted
Mettons en parallèle les extraits qui nous ont été présentés par TF1 samedi dernier. On voit clairement que ce qu'ils ont présenté comme les extraits du DVD, font apparaitre des prestations aux quatre coins du monde. Il y a fort à parier que Montreal/boston est parti à la poubelle, pour un concept prenant la tournée dans sa globalité. Ce qu'on peut comprendre, vu les infimes différences entre le concert de montreal et de boston.

En même temps ce qu'on a vu c'est rien de neuf. C'est les trailers des concerts a bercy

Posted (edited)
Je trouve que les spéculations des derniers jours auront eu le mérite de donner vie au forum !!! En ce qui me concerne, je trouve cela génial de devoir deviner, de supposer, de donner des idées loufoques, d'échanger... de participer à une vie de forum en somme !!!

Maintenant concernant ce docu-concert, moi je suis super emballé par l'idée et pas parce que je trouve le show dans sa globalité ennuyant (au contraire, moi je le trouve terrible ce concert ! :w00t: ). Mais j'adore l'idée de retrouver plein de prestations de différents pays ! Et surtout ça me donne l'espoir de revivre en HD un concert vécu durant cette tournée ! :wub: Revivre au travers de ce DVD des émotions au-delà de Céline... à travers tous les fans qui auront croisés ma route ! :in_love:

Julien

completement dacodac avec toi Julien :thumbsup2:

non seulement c'estait un concert epoustouflant ......mais audela de ca il y a eu tellement de chose ,de rencontre,notre expedition en Amerique :wub:

et toutes ces choses c'est quand meme au depart grance a TCWT :rolleyes:

Edited by Fanny!
Posted
J'aime l'idée du docu, avoir les meilleurs prestations de Céline vocales ou émotionnelles. Il faut attendre mais les production J mette la barre très haute pour ce DVD car il veulent faire mieux que AND qui malgré ce que j'ai lu, n'est pas si nul, bien au contraire, il est pour moi le meilleur DVD de Céline sortit à ce jour.
http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted

le résumer détaille du film et dans la section anglaise...

moi je pense que c'est bien le bonus du DVD car il dit qu'il ni a que quelque titres dont certains qui ne sont même pas en entier juste des extrait..

par contre je suis assez déçu de se résumer car avec toutes les heures de vidéo qu'ils sa pas l'air très bien... beaucoup de chose qu'on a déjà dans le livre et pas assez de coulisse du shows je trouve...

Posted (edited)

Une revue très détaillée a été postée dans la section anglaise. Je la traduirai entièrement plus tard, mais voilà quelques infos :

Le show commence par "I drove all night", mais elle est entrecoupée car on la voit chanter dans différents pays. Ensuite, pendant environ 5 min tous les "Hello Paris!", "Hello New York!" etc.

Les chansons sont dans l'ordre et les pays sont également montrés dans l'ordre chronologique ; on commence donc par l'Afrique du Sud, etc (où on les voit en safari, entre autres).

En France, on voit bien entendu la rencontre avec Sarkorzy, puis la chanson PQTME à Bercy. Visiblement, on voit aussi une chanson chantée sous la pluie, c'est donc à Arras (enfin j'espère). :w00t:

Il y a aussi toute une partie consacrée aux fans : devant l'hôtel, mini interviews, les fans énervés lorsque des concerts sont annulés, etc.

On voit des images du tout dernier show à Omaha.

Apparement, certaines chansons ne sont pas diffusées en entier.

A la fin, le public (environ 400 personnes, y compris des fans) a dû remplir un questionnaire : "quelle ont été vos scènes préférées ?" "celles que vous avez le moins aimé ?" "quelles parties étaient trop rapides / trop lentes ?" "est-ce que le rythme était bon ?" "est-ce que vous auriez aimé voir d'autres chansons dans le film ?" "recommanderiez-vous ce film à votre entourage ?" "est-ce qu'il y a trop de scènes pendant le spectacle ?" "au contraire, y a t-il trop de scènes en backstage ?"

J'ai demandé pourquoi on n'avait jamais entendu parler de cette diffusion avant. Les invitations ont été envoyées seulement lundi pour une diffusion mardi.

Edited by Fanny!

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted
Vu comment le reportage à l'air d'être monté, il est donc fort probable qu'effectivement ce soit le DVD principal et non celui des Bonus...
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...