fan2celinedion Posted June 27, 2010 at 09:27 AM Posted June 27, 2010 at 09:27 AM (edited) bon on va pas s'engueuler hein, moi je vous aime bien ici je veux pas me faire des ennemisMais non on va pas s'engeuler pourquoi tu dis ça puisque tout façon c'est moi qui ai raison hihihihihiOk j'ai rien dit Pourquoi on ferait pas un sondage! Tu met la vidéo sur le premier post pour que tout le monde entende et ensuite les gens votent et on voit le résultat c'est plus interressant non? Edited June 27, 2010 at 09:30 AM by fan2celinedion Quote
fab Posted June 27, 2010 at 09:57 AM Posted June 27, 2010 at 09:57 AM "La voix de la sagesse" pour moi c'est plus les membres du genre ~Christian~, Bumble ou Jacobmarley... Hehe ce genre de post ne m'etonne pas du tout de ta part ... Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fan2celinedion Posted June 27, 2010 at 10:02 AM Posted June 27, 2010 at 10:02 AM "La voix de la sagesse" pour moi c'est plus les membres du genre ~Christian~, Bumble ou Jacobmarley... Hehe ce genre de post ne m'etonne pas du tout de ta part ... Ne sois pas jaloux! Quote
Alex Karev Posted June 27, 2010 at 10:53 AM Posted June 27, 2010 at 10:53 AM "La voix de la sagesse" pour moi c'est plus les membres du genre ~Christian~, Bumble ou Jacobmarley... Hehe Et moi? Moi, je suis pas la voix de la sagesse? Mdr.. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
kinou1985 Posted June 27, 2010 at 12:16 PM Author Posted June 27, 2010 at 12:16 PM "La voix de la sagesse" pour moi c'est plus les membres du genre ~Christian~, Bumble ou Jacobmarley... Hehe Et moi? Moi, je suis pas la voix de la sagesse? Mdr.. mais si, tu es la voix de la sagesse, don't worry Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
dansmachair58 Posted June 27, 2010 at 01:24 PM Posted June 27, 2010 at 01:24 PM J'viens de réécouter l'intro de la vidéo et j'ai l'impression que c'est bien la voix souflée de Céline.Maintenant , j'étais persuadée que ce n'était pas Céline sur les instrus de Titanic.Grande découverte , 12 ans aprés !ça me donne envie de réécouter cette magique BO ! Pareil ! Je n'y avais jamais fait attention. Tout comme dans la chanson La Diva lorsqu'elle mêle sa voix à La Callas, si à l'émission de Cauet la chroniqueuse ne l'avait pas dit, je ne m'en serait pas rendu compte... tellement la voix est parfaite. C'est pour ça principalement que j'aime Céline, sa voix ! Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
Titom Posted June 27, 2010 at 01:34 PM Posted June 27, 2010 at 01:34 PM Quand je réécoute cet extrait, je ferme les yeux et je vois Céline, les yeux fermés, les sourcils qui montent et qui décendent, battant le tempo, la bouche entre-ouverte, la lèvre supérieur retroussée et les deux mains qui se frolent, comme en communion avec sa chanson. Mais cet extrait c'est Céline dans son être profond, tout est tellement célinien, ça me dépasse que vous ne saisissiez pas ça. Tant pis pour vous. Quote
fan2celinedion Posted June 27, 2010 at 01:47 PM Posted June 27, 2010 at 01:47 PM J'viens de réécouter l'intro de la vidéo et j'ai l'impression que c'est bien la voix souflée de Céline.Maintenant , j'étais persuadée que ce n'était pas Céline sur les instrus de Titanic.Grande découverte , 12 ans aprés !ça me donne envie de réécouter cette magique BO ! Pareil ! Je n'y avais jamais fait attention. Tout comme dans la chanson La Diva lorsqu'elle mêle sa voix à La Callas, si à l'émission de Cauet la chroniqueuse ne l'avait pas dit, je ne m'en serait pas rendu compte... tellement la voix est parfaite. C'est pour ça principalement que j'aime Céline, sa voix !Dans la diva, c'est Celine a la fin avec Maria Callas mais dans la BO de Titanic, Celine ne chante que MHWGO!Quand je réécoute cet extrait, je ferme les yeux et je vois Céline, les yeux fermés, les sourcils qui montent et qui décendent, battant le tempo, la bouche entre-ouverte, la lèvre supérieur retroussée et les deux mains qui se frolent, comme en communion avec sa chanson. Mais cet extrait c'est Céline dans son être profond, tout est tellement célinien, ça me dépasse que vous ne saisissiez pas ça. Tant pis pour vous. Lol pareil! Quote
fab Posted June 27, 2010 at 04:16 PM Posted June 27, 2010 at 04:16 PM (edited) "La voix de la sagesse" pour moi c'est plus les membres du genre ~Christian~, Bumble ou Jacobmarley... Hehe ce genre de post ne m'etonne pas du tout de ta part ... Ne sois pas jaloux! Oh je suis loin d'être jaloux de toi ni même de ceux que tu as cité oh lala si tu savais ... Enfin moi je dis ca ... la naïveté de gagne !!!! Edited June 27, 2010 at 04:16 PM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
ArT29 Posted June 27, 2010 at 04:43 PM Posted June 27, 2010 at 04:43 PM C'est elle! Quote La bêtise humaine est un éternel recommencement! http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg
woodstock Posted June 27, 2010 at 05:44 PM Posted June 27, 2010 at 05:44 PM bin moi je reste sur ma position, ce n'est pas Celine !!! tétu que je suis lolva falloir me convaincre plus que ça, moi le pro de My Heart Will Go On lol et sur Titanic....On voit bien le pro, oui Quote
InnerSmile Posted June 27, 2010 at 09:26 PM Posted June 27, 2010 at 09:26 PM Mince alors, j'ai tellement écouté cette intro qu'en fait je ne l'écoutais plus vraiment, j'ai toujours cru en concert, que c'était une des choristes de Céline qui faisait cette intro. Maintenant c'est clair, je vois Céline derrière cette intro Quote vOodOo
Lady Dion 67 Posted June 28, 2010 at 10:53 PM Posted June 28, 2010 at 10:53 PM Franchement je pense aussi que c'est elle !!On l'entend bien quand meme !!On reconnait sa voix entre mille. Quote AnaelleY love Celine Dion <3
fan2celinedion Posted June 29, 2010 at 07:09 AM Posted June 29, 2010 at 07:09 AM Franchement je pense aussi que c'est elle !!On l'entend bien quand meme !!On reconnait sa voix entre mille. Quote
Recommended Posts