Jump to content

Intro Titanic

Recommended Posts

Posted (edited)
bon on va pas s'engueuler hein, moi je vous aime bien ici je veux pas me faire des ennemis

Mais non on va pas s'engeuler pourquoi tu dis ça :hug:

puisque tout façon c'est moi qui ai raison hihihihihi

Ok j'ai rien dit :glare: :evil:

Pourquoi on ferait pas un sondage! Tu met la vidéo sur le premier post pour que tout le monde entende et ensuite les gens votent et on voit le résultat c'est plus interressant non?

:w00t:

Edited by fan2celinedion
Posted
"La voix de la sagesse" pour moi c'est plus les membres du genre ~Christian~, Bumble ou Jacobmarley... Hehe :line:

:lol: ce genre de post ne m'etonne pas du tout de ta part ... :langue1: :shiftywave:

Ne sois pas jaloux! :shiftywave:

Posted
"La voix de la sagesse" pour moi c'est plus les membres du genre ~Christian~, Bumble ou Jacobmarley... Hehe :line:

Et moi? Moi, je suis pas la voix de la sagesse? :cry: :cry: :cry:

Mdr.. :-D

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
J'viens de réécouter l'intro de la vidéo et j'ai l'impression que c'est bien la voix souflée de Céline.

Maintenant , j'étais persuadée que ce n'était pas Céline sur les instrus de Titanic.

Grande découverte , 12 ans aprés !

ça me donne envie de réécouter cette magique BO !

Pareil !

Je n'y avais jamais fait attention.

Tout comme dans la chanson La Diva lorsqu'elle mêle sa voix à La Callas, si à l'émission de Cauet la chroniqueuse ne l'avait pas dit, je ne m'en serait pas rendu compte... tellement la voix est parfaite.

C'est pour ça principalement que j'aime Céline, sa voix !

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Quand je réécoute cet extrait, je ferme les yeux et je vois Céline, les yeux fermés, les sourcils qui montent et qui décendent, battant le tempo, la bouche entre-ouverte, la lèvre supérieur retroussée et les deux mains qui se frolent, comme en communion avec sa chanson.

Mais cet extrait c'est Céline dans son être profond, tout est tellement célinien, ça me dépasse que vous ne saisissiez pas ça. Tant pis pour vous. :lol:

Posted
J'viens de réécouter l'intro de la vidéo et j'ai l'impression que c'est bien la voix souflée de Céline.

Maintenant , j'étais persuadée que ce n'était pas Céline sur les instrus de Titanic.

Grande découverte , 12 ans aprés !

ça me donne envie de réécouter cette magique BO !

Pareil !

Je n'y avais jamais fait attention.

Tout comme dans la chanson La Diva lorsqu'elle mêle sa voix à La Callas, si à l'émission de Cauet la chroniqueuse ne l'avait pas dit, je ne m'en serait pas rendu compte... tellement la voix est parfaite.

C'est pour ça principalement que j'aime Céline, sa voix !

Dans la diva, c'est Celine a la fin avec Maria Callas mais dans la BO de Titanic, Celine ne chante que MHWGO!

Quand je réécoute cet extrait, je ferme les yeux et je vois Céline, les yeux fermés, les sourcils qui montent et qui décendent, battant le tempo, la bouche entre-ouverte, la lèvre supérieur retroussée et les deux mains qui se frolent, comme en communion avec sa chanson.

Mais cet extrait c'est Céline dans son être profond, tout est tellement célinien, ça me dépasse que vous ne saisissiez pas ça. Tant pis pour vous. :lol:

Lol pareil! :laugh:

Posted (edited)

:lol: ce genre de post ne m'etonne pas du tout de ta part ... :langue1: :shiftywave:

Ne sois pas jaloux! :shiftywave:

Oh je suis loin d'être jaloux de toi :lol: ni même de ceux que tu as cité oh lala si tu savais ... Enfin moi je dis ca ... :whistling: la naïveté de gagne !!!!

Edited by fab
Posted
C'est elle!

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
bin moi je reste sur ma position, ce n'est pas Celine !!! tétu que je suis lol

va falloir me convaincre plus que ça, moi le pro de My Heart Will Go On lol et sur Titanic....

On voit bien le pro, oui :blink:

Posted

Mince alors, j'ai tellement écouté cette intro qu'en fait je ne l'écoutais plus vraiment, j'ai toujours cru en concert, que c'était une des choristes de Céline qui faisait cette intro.

Maintenant c'est clair, je vois Céline derrière cette intro :-D

vOodOo
Posted

Franchement je pense aussi que c'est elle !!

On l'entend bien quand meme !!

On reconnait sa voix entre mille.

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
Franchement je pense aussi que c'est elle !!

On l'entend bien quand meme !!

On reconnait sa voix entre mille.

:yes: :clap: