Jump to content

Intro Titanic

Recommended Posts

Posted
C'est bon! Je me rétracte! C'est elle!

DoumDi!!! :clap:

Posted
On la distingue quand Les Hmmmm reprend... sa manière de souffler les "H" et quand on tombe un peu dans le nasal on l'entend! Surtout vers la fin...
Posted (edited)
j'écoute en boucle la section du menu du DVD ou on entend l'acapella, j'arrive pas a distinguer, sérieusement !!!!

j'ai beau imaginer tout , j'y arrive pas !!

je met pas en doute votre opinion mais moi la j'ai du mal, je suis tétu j'avoue

Moi, je te rejoint. je suis certain à 20000% que ce n'est PAS la voix de Céline.

Même trafiquée en studio, tout ce qu'on veut, c'est pas elle! J'en suis certain.

C'est une choriste qui chante cette intro. La voix de Céline est reconnaissable entre toutes, même trafiquée.

Si c'est Céline qui chante cette intro, pourquoi ne la voit on pas "mimer" l'intro, comme elle le fait dans le DVD des Plaines, pour "Si Dieu existe"?...

Alex.

Edited by Alex Karev

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Si c'est Céline qui chante cette intro, pourquoi ne la voit on pas "mimer" l'intro, comme elle le fait dans le DVD des Plaines, pour "Si Dieu existe"?...

Alex.

Comme ça, "mimer" sur les plaines, elle l'a chantée tout simplement :huh:

Bah elle l'a pas "mime" parcequ'elle était en train de se changer, non?

Posted

ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à dire que c'est pas Celine, je suis pas totalement irrécupérable alors lol

mais comme j'ai dit, et ça rejoint Alex, même trafiquée tout ce qu'on peut faire avec une voix, ça ne rejoins pas sa voix, je dis pas que Celine n'en n'est pas capable, loin de là, au contraire. mais sa voix est tout de même reconnaissable parmis mille...

Posted
Ça me rappelle le débat sur "I'm not sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...."
Posted
Ça me rappelle le débat sur "I'm not sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...."

lol oué enfin rien a voir, car pour "sorry for love" version dance, on sait tous que la note est trafiqué oui car dans la version 2003 elle est beaucoup plus courte, mais bon on reconnait tout de même sa voix

Posted

Alex.

Comme ça, "mimer" sur les plaines, elle l'a chantée tout simplement :huh:

Bah elle l'a pas "mime" parcequ'elle était en train de se changer, non?

Non, non, l'intro de "Si Dieu existe " est en playback sur le DVD des Plaines, je te jure!

Ecoute l'intro de la chanson studio, et l'intro de la chanson en concert, c'est exactement la même voix "douce et reposée"..

Alors que sa voix du concert des Plaines était fatiguée, et usée par la tournée..

Alex

Posted (edited)
:hmm: :shrug:

Et, fande, un dernier truc pour t'expliquer..

A chaque fois que céline chante "live" pendant ce concert, elle est toujours filmée de face.

Or, comme par enchantement, pour l'intro de "Si Dieu existe", elle est filmée de dos, afin qu'on ne voit pas son visage..

Biz,

Alex.

Edited by Alex Karev

Posted
Ah ok, peut-être ^_^

Lol, merci. :msn-wink:

Posted

Mais ils sont félés, ils sont félés!!! :scared:

Vous ne reconnaissez pas la voix de Céline? Euhh, vous êtes sur que vous êtes fans?! :lol:

Ce qui est super stressant dans ce débat, c'est que ceux, comme moi, qui reconnaissent la voix de Céline trouvent ça évident à 2000% et ceux qui ne reconnaissent pas cette voix en sont tout aussi sur. Mais si on parle en terme de majorité, c'est bien la voix de Céline!!! :w00t:

Et pour l'histoire de la choriste qui fait la voix : pendant AND, on entend cette voix après le salut final, donc quand tout le monde est sur la scène ou en train de la quitter, donc l'argument "si c'était sa voix, elle mimerait, donc c'est une choriste" ne tient pas. J'ajoute qu'on entend quand même la différence entre la voix de la choriste blonde dans l'intro MHWGO de AND et celle de "Céline" à la fin du show.

Posted

Vous ne reconnaissez pas la voix de Céline? Euhh, vous êtes sur que vous êtes fans?! :lol:

Ce qui est super stressant dans ce débat, c'est que ceux, comme moi, qui reconnaissent la voix de Céline trouvent ça évident à 2000% et ceux qui ne reconnaissent pas cette voix en sont tout aussi sur. Mais si on parle en terme de majorité, c'est bien la voix de Céline!!! :w00t:

Et pour l'histoire de la choriste qui fait la voix : pendant AND, on entend cette voix après le salut final, donc quand tout le monde est sur la scène ou en train de la quitter, donc l'argument "si c'était sa voix, elle mimerait, donc c'est une choriste" ne tient pas. J'ajoute qu'on entend quand même la différence entre la voix de la choriste blonde dans l'intro MHWGO de AND et celle de "Céline" à la fin du show.

Mdr.

Justement, y a pas de différences, vu que c'est la MEME voix! lol

Posted

C'est exactement ça! :sofunny:

Posted
Félé, lui aussi, il est félé!

Mdr! Et fier de l'être! :clap: :P

Biz.

Posted
Je peux dire que j'ai rien compris ??? :scared:
Posted

En tout cas les graves de cette voix me poussent fortement à dire que ce sont les intonations de Céline ou alors lorsqu'elle change de notes, on sent la technique Dionaise mais on peut se tromper..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

ah non c'est pas du tout la même chose...

Q

(beLIEve)

Posted

OUI OUI a la toute fin au temps pour moi, c'est l'outro en fait..

Q

(beLIEve)

Posted
C'est pas Céline c'est sa choriste blonde dans AND qui a enregistré 'intro ET l'outro

Mary Lou Gautier

http://www.celinedion.com/anewday/images/cast/ph_musicians_gauthier.jpg

AH, MERCI!! :clap: :clap: :clap: :clap: