fan2celinedion Posted June 26, 2010 at 03:42 PM Posted June 26, 2010 at 03:42 PM SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--http://pedagosite.net/imagiers/img_0401/cotontig.jpg Quote
Alex Karev Posted June 26, 2010 at 03:50 PM Posted June 26, 2010 at 03:50 PM SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--http://pedagosite.net/imagiers/img_0401/cotontig.jpg Eh, oh! ca va bien, oui?! Mdr J'ai dit que je devenais sourd, pas que j'étais crade! mdr! Non mais.. Méchant fan2! Méchant! Mdr. Biz, Alex. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
kinou1985 Posted June 26, 2010 at 03:52 PM Author Posted June 26, 2010 at 03:52 PM Pour l'intro sur "A New Day" c'est pas Celine mais sa choriste blonde cité plus haut.D'ailleur dans la video on la voit eclairé avec son micro au bord de la scene. http://www.youtube.com/watch?v=3XySyLJxQDI Apres pour l'Intro sur "Taking Chances Tour" j'ai de gros gros doute. je répète pour la 10e fois, dans AND il y a l'intro avant mhwgo avec la musique du film, la flute et la voix de la choriste, ensuite celine chante mhwgo et enfin pendant que les danseurs quittent la scène, l'intro ou l'outro comme vous voulez arrive et qui est la même que TCWT juste avant l'instrumental qu'on entend dans le générique du DVD pour ANDet vous pouvez voir c'est la meme Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
Alex Karev Posted June 26, 2010 at 03:53 PM Posted June 26, 2010 at 03:53 PM Pour l'intro sur "A New Day" c'est pas Celine mais sa choriste blonde cité plus haut.D'ailleur dans la video on la voit eclairé avec son micro au bord de la scene. http://www.youtube.com/watch?v=3XySyLJxQDI Apres pour l'Intro sur "Taking Chances Tour" j'ai de gros gros doute. je répète pour la 10e fois, dans AND il y a l'intro avant mhwgo avec la musique du film, la flute et la voix de la choriste, ensuite celine chante mhwgo et enfin pendant que les danseurs quittent la scène, l'intro ou l'outro comme vous voulez arrive et qui est la même que TCWT juste avant l'instrumental qu'on entend dans le générique du DVD pour ANDet vous pouvez voir c'est la meme Voila ce que je veux dire depuis 1 heure! Bien dit, Kinou! Biz, Alex. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
fan2celinedion Posted June 26, 2010 at 04:00 PM Posted June 26, 2010 at 04:00 PM Bah dsl Alex je voulais chercher appareil auditif mais c'était pas marrent parceque ça ressemblait a des écouteurs Quote
Alex Karev Posted June 26, 2010 at 04:01 PM Posted June 26, 2010 at 04:01 PM Bah dsl Alex je voulais chercher appareil auditif mais c'était pas marrent parceque ça ressemblait a des écouteurs Mdr, bien trouvé quand même! Biz. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
kinou1985 Posted June 26, 2010 at 04:01 PM Author Posted June 26, 2010 at 04:01 PM Pour l'intro sur "A New Day" c'est pas Celine mais sa choriste blonde cité plus haut.D'ailleur dans la video on la voit eclairé avec son micro au bord de la scene. http://www.youtube.com/watch?v=3XySyLJxQDI Apres pour l'Intro sur "Taking Chances Tour" j'ai de gros gros doute. je répète pour la 10e fois, dans AND il y a l'intro avant mhwgo avec la musique du film, la flute et la voix de la choriste, ensuite celine chante mhwgo et enfin pendant que les danseurs quittent la scène, l'intro ou l'outro comme vous voulez arrive et qui est la même que TCWT juste avant l'instrumental qu'on entend dans le générique du DVD pour ANDet vous pouvez voir c'est la meme Voila ce que je veux dire depuis 1 heure! Bien dit, Kinou! Biz, Alex. on est fais pour s'entendre je crois !!! Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
fan2celinedion Posted June 26, 2010 at 04:04 PM Posted June 26, 2010 at 04:04 PM Bah dsl Alex je voulais chercher appareil auditif mais c'était pas marrent parceque ça ressemblait a des écouteurs Mdr, bien trouvé quand même! Biz.C'etait les coulisses de mon humour Quote
Alex Karev Posted June 26, 2010 at 04:04 PM Posted June 26, 2010 at 04:04 PM Pour l'intro sur "A New Day" c'est pas Celine mais sa choriste blonde cité plus haut.D'ailleur dans la video on la voit eclairé avec son micro au bord de la scene. http://www.youtube.com/watch?v=3XySyLJxQDI Apres pour l'Intro sur "Taking Chances Tour" j'ai de gros gros doute. je répète pour la 10e fois, dans AND il y a l'intro avant mhwgo avec la musique du film, la flute et la voix de la choriste, ensuite celine chante mhwgo et enfin pendant que les danseurs quittent la scène, l'intro ou l'outro comme vous voulez arrive et qui est la même que TCWT juste avant l'instrumental qu'on entend dans le générique du DVD pour ANDet vous pouvez voir c'est la meme Voila ce que je veux dire depuis 1 heure! Bien dit, Kinou! Biz, Alex. on est fais pour s'entendre je crois !!! Ouaip! lol Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
calmar Posted June 26, 2010 at 06:45 PM Posted June 26, 2010 at 06:45 PM Je suis aussi persuadé que ce n'est PAS Céline. Oui, le timbre se ressemble un peu sur certaines notes, mais quand elle monte dans les aigus, on entend très bien que ce n'est pas sa voix, vers la fin aussi, ça ne ressemble en rien à la voix de Céline. Par hasard, est-ce que tous ceux qui croient dur comme fer que c'est elle sont les mêmes qui disaient des trucs du genre "Quand je l'ai vu en live elle a chanté Power of Love 100% live je sais j'y étais !!!!" Quote
fan2celinedion Posted June 26, 2010 at 06:50 PM Posted June 26, 2010 at 06:50 PM (edited) Par hasard, est-ce que tous ceux qui croient dur comme fer que c'est elle sont les mêmes qui disaient des trucs du genre "Quand je l'ai vu en live elle a chanté Power of Love 100% live je sais j'y étais !!!!" En ce qui me concerne voilà ce que j'avais écrit:Si ça a été préenregistré en studio alors ils ont demande a Céline de le faire (en même temps que ses playbacks ) et non pas a une de ses choristes!ca répond a ta question? Edited June 26, 2010 at 06:51 PM by fan2celinedion Quote
Titom Posted June 26, 2010 at 07:12 PM Posted June 26, 2010 at 07:12 PM Faut arréter la branlette les gars, ça rend sourd Quote
calmar Posted June 26, 2010 at 07:31 PM Posted June 26, 2010 at 07:31 PM Par hasard, est-ce que tous ceux qui croient dur comme fer que c'est elle sont les mêmes qui disaient des trucs du genre "Quand je l'ai vu en live elle a chanté Power of Love 100% live je sais j'y étais !!!!" En ce qui me concerne voilà ce que j'avais écrit:Si ça a été préenregistré en studio alors ils ont demande a Céline de le faire (en même temps que ses playbacks ) et non pas a une de ses choristes!ca répond a ta question?Le problème n'est pas de savoir où et quand elle l'aurait enregistré, le problème c'est que ça ne sonne pas comme la voix de Céline! La voix de Céline est TROP reconnaissable, et ce que j'entend là c'est une voix plutot générique, avec un timbre "un peu" à la Céline Dion, mais avec ce registre et cette technique de chant très soft, ça aurait pu être accompli avec un résultat assez semblable par n'importe quelle chanteuse assez douée. Faut arréter la branlette les gars, ça rend sourd QUOIII ??? J'ENTEND PAS Quote
fan2celinedion Posted June 26, 2010 at 07:51 PM Posted June 26, 2010 at 07:51 PM Mais Celine elle est chanteuse a la base non? Alors pourquoi diable auraient-ils demande a une autre chanteuse de chanter (en studio) a sa place? Quote
DoumDi Posted June 26, 2010 at 08:27 PM Posted June 26, 2010 at 08:27 PM C'est exactement ce que je me dis aussi! Quote
Meiniou Posted June 26, 2010 at 08:45 PM Posted June 26, 2010 at 08:45 PM Je vous l'avais dit ! La vérité est .. AILLEURS ! Quote
fab Posted June 26, 2010 at 11:06 PM Posted June 26, 2010 at 11:06 PM SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--http://pedagosite.net/imagiers/img_0401/cotontig.jpg Je soutiens Alex c'est bien Mary-Lou qui chante dans le DVD AND et TCWT c'est exactement la meme voix avec 2 ans d'ecarts c'est vous qui avez de la ù^mlù^dans les oreilles ... Quand on entends l'intro et de suite la voix de céline derriere y a une grosse difference quand même Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fab Posted June 26, 2010 at 11:07 PM Posted June 26, 2010 at 11:07 PM (edited) Faut arréter la branlette les gars, ça rend sourd Ca rend con aussi pour les autres et puis c'est pour les ados on est passé à un stade superieur Edited June 26, 2010 at 11:08 PM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
kinou1985 Posted June 27, 2010 at 12:00 AM Author Posted June 27, 2010 at 12:00 AM Mais Celine elle est chanteuse a la base non? Alors pourquoi diable auraient-ils demande a une autre chanteuse de chanter (en studio) a sa place? Excuse moi mais y'en a pleins ici qui pensait que c'était Celine qui avait enregistré toute les voix de l'album du film hein Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
fan2celinedion Posted June 27, 2010 at 12:07 AM Posted June 27, 2010 at 12:07 AM Mais Celine elle est chanteuse a la base non? Alors pourquoi diable auraient-ils demande a une autre chanteuse de chanter (en studio) a sa place? Excuse moi mais y'en a pleins ici qui pensait que c'était Celine qui avait enregistré toute les voix de l'album du film heinC'est vrai que Secy, ça fait beaucoup de monde... Quote
jacobmarley Posted June 27, 2010 at 12:09 AM Posted June 27, 2010 at 12:09 AM Juste pour confirmer ce qui a été dit plus tôt... Bien sûr que c'est Céline, la voix a peut-être été un peu trafiquée, mais il y a des passages qui ne trompent pas, c'est sûr que ça peut en surprendre plus d'un étant donné qu'elle chante d'une façon ultra douce, simple, sans chichi, parfois on dirait presque qu'elle imite la chanteuse originale, mais c'est bien elle, il y a vraiment pas de doutes à avoir, surtout chez les fans... Un conseil, écoutez ce passage avec le volume au max, c'est là qu'on entend vraiment tous les petits trucs typiques de la voix de Céline. Quote
kinou1985 Posted June 27, 2010 at 12:12 AM Author Posted June 27, 2010 at 12:12 AM Mais Celine elle est chanteuse a la base non? Alors pourquoi diable auraient-ils demande a une autre chanteuse de chanter (en studio) a sa place? Excuse moi mais y'en a pleins ici qui pensait que c'était Celine qui avait enregistré toute les voix de l'album du film heinC'est vrai que Secy, ça fait beaucoup de monde... Non non y'avait pas que lui (ou elle) j'en a lu plusieurs qui le pensait, surement sur la section anglo je sais plus, bref...je rentre juste et j'a réécouter dans ma voiture a fond pour bien entendre la voix car y'a que dans ma voiture que j'entend réellement bien lol et je confirme que ce n'est pas ellehistoire sans fin tout ça lol Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
fan2celinedion Posted June 27, 2010 at 12:49 AM Posted June 27, 2010 at 12:49 AM Non non y'avait pas que lui (ou elle) j'en a lu plusieurs qui le pensait, surement sur la section anglo je sais plus, bref...je rentre juste et j'a réécouter dans ma voiture a fond pour bien entendre la voix car y'a que dans ma voiture que j'entend réellement bien lol et je confirme que ce n'est pas ellehistoire sans fin tout ça lolC'est clair sauf si les gros @#!$~% de son équipe se décident enfin a réagir pour une fois au lieu de tout simplement venir ici pour se tapper des barres devant nos posts Quote
~Christian~ Posted June 27, 2010 at 01:09 AM Posted June 27, 2010 at 01:09 AM Je suis frustré par cette conversation...lol C'est pour moi tellement évident que c'est elle sur l'intro du TCWT, que je ne comprends pas comment on peut en douter, d'une fois qu'on l'a bien écoutée! lol Quote
fan2celinedion Posted June 27, 2010 at 01:10 AM Posted June 27, 2010 at 01:10 AM Je suis frustré par cette conversation...lolpareil Quote
Alex Karev Posted June 27, 2010 at 08:41 AM Posted June 27, 2010 at 08:41 AM SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--http://pedagosite.net/imagiers/img_0401/cotontig.jpg Je soutiens Alex c'est bien Mary-Lou qui chante dans le DVD AND et TCWT c'est exactement la meme voix avec 2 ans d'ecarts c'est vous qui avez de la ù^mlù^dans les oreilles ... Quand on entends l'intro et de suite la voix de céline derriere y a une grosse difference quand même Merci, merci. Apparement, Kinou et moi ne sommes pas les seuls à détenir la vérité. mdr. Non, mais sérieusement, on aura jamais la preuve à 100%, mais je suis sûr que ce n'est pas Céline! C'est flagrant! Alex. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
kinou1985 Posted June 27, 2010 at 09:12 AM Author Posted June 27, 2010 at 09:12 AM SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--http://pedagosite.net/imagiers/img_0401/cotontig.jpg Je soutiens Alex c'est bien Mary-Lou qui chante dans le DVD AND et TCWT c'est exactement la meme voix avec 2 ans d'ecarts c'est vous qui avez de la ù^mlù^dans les oreilles ... Quand on entends l'intro et de suite la voix de céline derriere y a une grosse difference quand même Merci, merci. Apparement, Kinou et moi ne sommes pas les seuls à détenir la vérité. mdr. Non, mais sérieusement, on aura jamais la preuve à 100%, mais je suis sûr que ce n'est pas Céline! C'est flagrant! Alex. mais oui mais oui mais oui mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce n'est pas celine, écoutez moi, la voix de la sagesse, je vous le dis looool Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
fan2celinedion Posted June 27, 2010 at 09:22 AM Posted June 27, 2010 at 09:22 AM "La voix de la sagesse" pour moi c'est plus les membres du genre ~Christian~, Bumble ou Jacobmarley... Hehe Quote
kinou1985 Posted June 27, 2010 at 09:22 AM Author Posted June 27, 2010 at 09:22 AM bon on va pas s'engueuler hein, moi je vous aime bien ici je veux pas me faire des ennemis, puisque tout façon c'est moi qui ai raison hihihihihi Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
Recommended Posts