Jump to content

Intro Titanic

Recommended Posts

Posted (edited)

Moi j'y met un gros doute. Par moment on dirai bien elle qui chante et à d'autres moment on dirai pas d'ou

mon doute.

Edited by EPIC
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Bonsoir,

dans la section anglo, tout le monde est quasiment sur que l'intro Titanic avant My Heart Will Go On qu'on entend pendant TCWT et au générique de AND que c'est Celine qui chante

Lien section anglo

Vous qu'en pensez vous ?

pour ma part, je suis sur a 100% que ce n'est pas elle, on reconnait bien franchement que ce n'est pas sa voix

Cela reste difficile à dire mais ça ne m'étonnerait pas car c'est bien Céline qui à fait toutes les voix dans l'album unstru du film de Titanic, et la voix y est très identique, mais il y a des retouches studio c'est certain

http://img838.imageshack.us/img838/6960/55145041.jpg

Posted
On reconnaît sa voix. C'est elle. Pas de doute à avoir.
Posted
Bonsoir,

dans la section anglo, tout le monde est quasiment sur que l'intro Titanic avant My Heart Will Go On qu'on entend pendant TCWT et au générique de AND que c'est Celine qui chante

Lien section anglo

Vous qu'en pensez vous ?

pour ma part, je suis sur a 100% que ce n'est pas elle, on reconnait bien franchement que ce n'est pas sa voix

Cela reste difficile à dire mais ça ne m'étonnerait pas car c'est bien Céline qui à fait toutes les voix dans l'album unstru du film de Titanic, et la voix y est très identique, mais il y a des retouches studio c'est certain

Putain j'ai vraiment été fan a partir de la période TITANIC .

J'avais la BO et j'ai tjrs cru que Céline Dion chantait que la chanson thème et que sur le reste les voix étaient celles d'une autre.

Je suis sous le choc !

Va falloir que je retrouve ce foutu cd qui est quelque part en France dans un carton au fin fond du grenier de mes parents.

Encore une fois , je débarque mais alors là vraiment 12 ans après :laugh:

Posted
moi je trouve que ce n'est pas du tout sa voix, je serai surprise si c'était elle :o
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted

J'viens de réécouter l'intro de la vidéo et j'ai l'impression que c'est bien la voix souflée de Céline.

Maintenant , j'étais persuadée que ce n'était pas Céline sur les instrus de Titanic.

Grande découverte , 12 ans aprés !

ça me donne envie de réécouter cette magique BO !

Posted
J'viens de réécouter l'intro de la vidéo et j'ai l'impression que c'est bien la voix souflée de Céline.

Maintenant , j'étais persuadée que ce n'était pas Céline sur les instrus de Titanic.

Grande découverte , 12 ans aprés !

ça me donne envie de réécouter cette magique BO !

Sur l'intro de la tournée, il s'agit bien de Céline.

En revanche, sur la BO du film, ce n'est pas Céline Dion, mais la chanteuse norvégienne Sissel Kyrkjebø.

http://www.youtube.com/watch?v=tis7uLQD4Yc

Posted

Putain j'ai vraiment été fan a partir de la période TITANIC .

J'avais la BO et j'ai tjrs cru que Céline Dion chantait que la chanson thème et que sur le reste les voix étaient celles d'une autre.

Je suis sous le choc !

Va falloir que je retrouve ce foutu cd qui est quelque part en France dans un carton au fin fond du grenier de mes parents.

Encore une fois , je débarque mais alors là vraiment 12 ans après :laugh:

Ne sois pas sous le Choc Meiniou, Secy raconte n'importe quoi! Les voix sur la BO de Titanic ont été fait par une dénommée "Sissel".

Et non ce n'est pas Céline qui fait l'intro dans AND et dans le TCWT!

Posted (edited)

Ouf donc je suis pas si à la ramasse que ça lol

Car j'étais tombée sous le charme de Céline à cette époque de TITANIC et ça m'étonnait que je n'avais pas reconnu sa voix sur la BO.

Donc, j'avais bien vu juste ,ce n'est pas Céline sur les instrus mais seulement sur la chanson MHWGO.

Par contre j'ai bien l'impression que c'est elle sur la video postée alors que lorsque que j'étais au concert j'avais l'impression que c'était pas elle.

On saura jamais la vérité !

On se croirait dans un épisode de X files.

:lol:

Edited by Meiniou
Posted
Moi j'assure, sans aucun doute, que c'est elle. On reconnaît son grain de voix quand même.
Posted

y'a pas de doutes à avoir, ce n'est pas celine , et sur l'album de Titanic c'est bien Sissel, l'histoire tout le monde la connait, My Heart Will Go On est venu en dernier lors de l'enregistrement de la musique du film, et donc quand Celine a enregistré MHWGO, tout l'album était prêt !!!!

bande d'inculte va ! looooool

Posted
C'est vrai que je ne m'y suis jamais attardé mais effectivement on dirait bien sa voix.
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted (edited)

Mais vous êtes bouchés ou quoi?

C'est évident que c'est Céline (intro MHWGO sur TCWT et fin AND) : le côté nazillard, sa faon de pousser les aigus et les graves, tout est reconnaissable à 200%.

Je comprend même pas comment on peut se poser la question.

Edited by Titom
Posted (edited)
C'est maintenant que vous vous réveillez? Cet acapella est dispo dans les menus du DVD A New Day. Il me semble même qu'il suffit de lire les crédits pour voir que c'est céline. Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

C'est évident que c'est Céline (intro MHWGO sur TCWT et fin AND) : le côté nazillard, sa façon de pousser les aigus et les graves, tout est reconnaissable à 200%.

J'essayais d'y mettre les formes, mais dans l'essence, c'est exactement ce que je voulais dire! :-D

Posted

bin moi je reste sur ma position, ce n'est pas Celine !!! tétu que je suis lol

va falloir me convaincre plus que ça, moi le pro de My Heart Will Go On lol et sur Titanic....

j'écoute en boucle mais je ne reconnais pas du tout sa voix, et je pense sincèrement que si cela avait été elle, on en aurait parlé dans les coulisses, ou autre documentaire

Moi je pense tout simplement que c'est une de ses choristes ou alors ou une version alternative de Sissel

Et puis l'enregistrement date de Las Vegas, et pendant cette époque, celine n'aurait pas pu enregistrer ça aussi bien, je veux dire, ç'est la perfection même.

Et si on écoute l'intro du début de MHWGO a las vegas, la choriste qui chante, la voix est très similaire à celle du générique, donc y'a pas de doute à avoir.

Posted

C'est évident que c'est Céline (intro MHWGO sur TCWT et fin AND) : le côté nazillard, sa façon de pousser les aigus et les graves, tout est reconnaissable à 200%.

J'essayais d'y mettre les formes, mais dans l'essence, c'est exactement ce que je voulais dire! :-D

Et encore j'ai été soft (j'ai déjà utilisé mon quotat de message bourrin avec ma référence à la soutanne des 3 pretes chanteurs dans le topic sur l'album français :lol:) :w00t:

Mais sinon Zoub', tu sais bien qu'on pense souvent la même chose, on est du même pays!

Posted
bin moi je reste sur ma position, ce n'est pas Celine !!! tétu que je suis lol

va falloir me convaincre plus que ça, moi le pro de My Heart Will Go On lol et sur Titanic....

j'écoute en boucle mais je ne reconnais pas du tout sa voix, et je pense sincèrement que si cela avait été elle, on en aurait parlé dans les coulisses, ou autre documentaire

Moi je pense tout simplement que c'est une de ses choristes ou alors ou une version alternative de Sissel

Et puis l'enregistrement date de Las Vegas, et pendant cette époque, celine n'aurait pas pu enregistrer ça aussi bien, je veux dire, ç'est la perfection même.

Et si on écoute l'intro du début de MHWGO a las vegas, la choriste qui chante, la voix est très similaire à celle du générique, donc y'a pas de doute à avoir.

Le documentaire, mais bien sur :whistling:

Posted

La perfection?? Ecoute la BO de Titanic, là c'est la perfection. Pour ce qui est de Céline, c'est bien "chanté", mais le rendu n'est carrément pas le même qu'avec la chanteuse norvégienne.

Et puis l'argument "c'est trop bien chanté pour avoir été enregistré pendant Végas" est absurde. Elle a pondu des perles vocales pendant Végas.

Posted (edited)

:shocking: Mais je sais pas moi... ça s'entend que c'est Celine! :shocking:

non? :ermm:

Edited by fan2celinedion
Posted

J'adore ce genre de chanson ou elle fait que des Mmmmmmmmmmmmm ! :wub: :wub: :wub:

Enfin des vocalises quoi.

Je veux un album de Mmmmmmmmmmm :lol:

Posted
Surtout avec la reverb qu'il y a la voix ne peu être que belle lol
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
C'est bon! Je me rétracte! C'est elle!