Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted

Moi c'en est au meme point que toi, mais fo pas s'inquiéter ils ont dit qu'il n'envoient que lorsque le deluxe sort en am du nord, donc ayé ça devrait être enfin parti là!

Je ne commanderai plus sur ce site en tous cas lol

voila ma précommande que j'avais faite le 6/4/2010,sur le site officiel de céline:

-CXAM148DVD Taking Chances World Tour: The Concert – DVD/CD Processing 1 $22.99 $22.99

CXAM152DVD Céline autour du monde Édition de Luxe DVD Processing 1 $38.78 $38.78

CXCT31SLWH White Taking Chances World Tour T-shirt / T-shirt blanc Tournée Mondiale Taking Chances L Processing 1 $18.00 $18.00

CXAM141 Taking Chances Keychain / Porte-clés Taking Chances Processing 1 $0.00 $0.00

dois-je m'inquiété de ne pas l'avoir encore reçue,mercie de me répondre

Posted

Moi tous les trucs chiants à sortir (genre dans un digipack ou Taking Chances special edition ou alors les CD ou DVD dans les coffrets comme Ultimate box), je mets tout dans des boitiers CD standard vide qu'on achète n'importe où pour pas cher et je les rassemble tous ensembles :innocent:

Suis sûr que c'est pour nous le faire racheter dans 6mois. Vous verriez mon taking chances vous me traiteriez de profane xd !!!
Posted
Dites moi est ce qu'il y a quelqu'un qui a fait un acapella de Man's World et love can move mountains live montreal svp? Je suis à leur recherche svp. Merci beaucoup

Je suis sur un iPhone la mais je t'envois ça demain promis :thumbsup2:

j'ai le Rip entier du concert aussi pour ceux qui veulent :flowers:

Posted (edited)

rip mp3 320 kpbs de Montreal + Les Acapellas de "IAMW" jusqu'à "PQTME"

d'accord c'est note :yes:

Edited by fan2celinedion
Posted
C'est quoi les accapellas dont vous parlez ???
Posted
merci

Je ne peux rien t'envoyer par MP :confused:

Pourquoi?

Ils m'ont dit que tu refusais les mps, tu m'as bloque si ça se trouve non?

@Tanguy: c'est les acapellas du concert "francophone"

Posted
OUF ça doit être une horreur, déjà avec la musique c'est à peine audible alors a cappella...
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted (edited)
OUF ça doit être une horreur, déjà avec la musique c'est à peine audible alors a cappella...

Mdr, l'acapella de la note studio live d'ABM est catastrophique

TLYM je n'ai pas l'acapella mais je ne l'ecouterai jamais :fear:

Edited by fan2celinedion
Posted
Alor moi j'ai les 2 version et pour tout te dire les photos sont toutes les mêmes sur les 2 format . Voilà

Merci pour la réponse :msn-wink: Mais bon comme j'avais pas eu de réponses, quand j'ai été au magasin la semaine passée, j'ai vu le collector anglais (version boston) et comme je savais pas si les photos étaient les mêmes ou non et qu'on ne pouvait pas ouvrir le deluxe (vu qu'il était sous plastique) et qu'en plus il n'y en avait que 2 dans ce magasin, ben je l'ai quand même acheté ;) Quand je suis rentré chez moi je l'ai ouvert pour voir les photos et quand j'ai vu que c'étaient les mêmes, ben j'ai été dégouté car j'aurais bien garder mes 31 Euros (prix que le collector m'a couté) mais bon après je me suis dit que c'était bien pour ma collection et que comme ça ma collection des formats pour le Taking Chances World Tour était complète (édition simple dvd film "Autour du monde", cd/dvd live montréal, cd/dvd live boston, Blu-Ray film "Through The Eyes Of The World", édition deluxe française "Autour du Monde" et édition deluxe anglaise "Through the eyes of the world") :shy: ;) .

Posted

Je ne remercierai jamais assez Bumble :wub: Grace a lui j'ai pu extraire plein de musique du docu!

Pour l'instant j'ai

A song for you (acapella), All by myself (acapella from Phoenix)

It's a man's man's man's world (100% instrumental, sans personne qui parle/rencontre avec les sumos) Love can move mountains (100% intrumental, sans personne qui parle/visite de la prison)

To love you more (100% instrumental a part la fin "can't you see..." ou ils la montre en concert)

Si quelqu'un est interresse voilà!...more coming soon!

Posted
Moi je les veux bien par MP ces Instru!
Posted

Est-ce possible que l'on m'envoie par MP les instrumentales et les acapellas du film et des concerts svp ??

Merci par avance.

Julien

Posted (edited)
Moi je les veux bien par MP ces Instru!

T'as dis que j'étais lourd et mon piti cœur c'est brise :(

Lol ok je te les envoie ce soir, le temps de tout uploader etc :)

Je vous les envoie a tous, mais c'est pas tout, ça viendra petit a petit ;)

Edited by fan2celinedion
Posted

Salut, qui m'envoie "Music in me" svp.

Merci

Posted
Je ne remercierai jamais assez Bumble :wub: Grace a lui j'ai pu extraire plein de musique du docu!

Pour l'instant j'ai

It's a man's man's man's world (100% instrumental, sans personne qui parle/rencontre avec les sumos) Love can move mountains (100% intrumental, sans personne qui parle/visite de la prison)

To love you more (100% instrumental a part la fin "can't you see..." ou ils la montre en concert)

Wow! Je les voudrais moi aussi! Je te remecie par avance! Wow! Superbe nouvelle!!!! :whee:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Merci beaucoup pour les musiques !!!!!!!

Bye

Julien

Posted
moi aussi je veux bien tout sa les audios montréal du dvd et tout le reste mercie d'avance
Posted

Pour l'instant j'ai

Bah ecoutes moi je veux bien t'as mon mail ;)

Posted

Salut a tous

Juste pour vous dire que je suis super decu, car j ai demandé si on pouvez me dire ou m'envoyer les MP3 du concert de boston et personne ne epond.

Si on a pas l'habitude de poster et si l'on est pas connu et bien personne vous calcul par contre en effet les habitué ont bien leurs places

Domage car nous sommes tous là pour la meme chose : CELINE

Je suis inscrit depuis tres longtemp et je vous lis tous tous les jours,il est vrai que je ne suis ma fan de poste

Mais la je demande à plusieur reprise de l'aide et RIEN PAS DE REPONSE .

Je cherche depuis la sortie du dvd comment avoir tout le concert en audio je n'arrive pas en transferer j'ai essayer dvdaudioextracto mais rien faut dire que je ne suis pas super pro de l'informatique, j ai chercher sur le net et j ai pas trouve

Alors vraiment svp y a t il quelqu' un qui porait me l'ai envoyer en MP

Merci d'avance

Posted

Pour l'instant j'ai

Tu n'aurais pas l'instru d'All By Myself qu'on entend lorsqu'elle est à l'hopital de Montreal pour ses

problemes de voix stp??

NEW WEB SITE

Posted
Le live est 22eme du Top 50. (- 8 places)

Ou la la c'est pas bon du tout je trouve :(

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
C'est un Live, il n'y a aucune promo ... je trouve les classements "normaux".
Posted
C'est un Live, il n'y a aucune promo ... je trouve les classements "normaux".

Vu comme ça c'est tout à fait logique.Mais bon ça pourrai quand même

être un peu mieux.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png