Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted (edited)
Le DVD du film contient 4h d'images inédites donc on a en plus 1h de bonus

c'est bien ça ou je rêve ?

le film dure 3 heures normalement pitié Epic pas de fausse joie :cry:

Je veux bien mais y a écrit "une version inédite du film, avec 1 heure de Matériel jamais vu " :shrug:

Ils allaient quand même pas marque: même version que le DVD normal, si vous avez acheté le DVD normal, n'achetez pas cette version y a rien de nouveau! :laugh:

1h en plus par rapport a la version ciné de 2 heures Epic :thumbsup2:

Edited by fan2celinedion
Posted
Le DVD du film contient 4h d'images inédites donc on a en plus 1h de bonus

c'est bien ça ou je rêve ?

le film dure 3 heures normalement pitié Epic pas de fausse joie :cry:

Je veux bien mais y a écrit "une version inédite du film, avec 1 heure de Matériel jamais vu " :shrug:

Ils allaient quand même pas marque: même version que le DVD normal, si vous avez acheté le DVD normal, n'achetez pas cette version y a rien de nouveau! :laugh:

1h en plus par rapport a la version ciné de 2 heures Epic :thumbsup2:

:laugh:

Oui ça doit être ça, mais je vais quand même le regarder à mes heures perdues.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Elle vend le double en Angleterre quoi..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Il y a écrit "plus de 4 heures d'images inédites" ... comprenez le film et le concert cumulés, rien de plus.
Posted (edited)
Je me suis procurer l'édition collector du dvd Autour du Monde le week-end dernier et au début je pensais aussi avoir 1 h de film en plus que le film en dvd normal...Mais quand j'ai vu que sur le dvd normal il y était déjà inscris 1h de bonus inédit en plus, j'ai compris que c'était 1h en plus par rapport à la version ciné...Par contre je voudrais savoir si les photos sont les mêmes dans les 2 versions du collector ou pas? (2 versions du collector = film le même mais ça diffère encore avec le live (montréal ou boston)...J'aurais donc voulu savoir si les photos dans le livret sont les mêmes ou pas? (je voudrais savoir ça pour pas acheter 2 fois le collector avec les mêmes photos inédites dedans vu que j'ai déjà les 2 lives (montréal et boston) en ma possession. Merci d'avance pour les réponses de ceux qui ont ou qui ont vu les 2 versions ;) Edited by Olivierblc
Posted (edited)

J'ai acheté le deluxe de Céline autour du monde hier, et j'ai vu pour la première fois le live à montréal, il est vraiment bien, Céline est radieuse sur scène.

J'attend plus que celui de Boston (si il ne tarde pas trop a me le livrer).

Sinon pour l'instant je ne suis déçu d'aucun support.

Edited by stéph14
Posted (edited)

nicolas tu es aussi sur le dvd de boston lol

sinon beau collector c'est pour moi le concert et bonus de la tournée que tout le monde devrait acheter!!!

la promo devrait être plus basé dessus!!!

un très bel objet pas cher!!

Edited by kcd04

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted (edited)

MDR, personne ne m'avais répondu! on est d'accord, c'etait bien lui! :laugh:

Edited by fan2celinedion
Posted
Bizarre, il est visible apres S'il suffisait d'aimer, qui n'est pas sur le live à Boston ...
Posted
J'ai acheté le deluxe de Céline autour du monde hier, et j'ai vu pour la première fois le live à montréal, il est vraiment bien, Céline est radieuse sur scène.

Vous avez bien de la chance de l'avoir trouvé ! Moi, hier mon hypermarché Géant n'avait que le cd/dvd du concert ; pas de documentaire de la tournée (alors là c'est incompréhensible !) , ni la version deluxe :angry2: . Or, je n'ai encore rien acheté, car c'est cette version là que je veux. Chez Carrefour aujourd'hui, ils ont le cd/dvd du concert et le docu, mais pas de version deluxe. Le vendeur m'a dit qu'il n'en recevrait pas. Du coup, j'ai commandé à l'instant sur Amazon, mais l'article étant épuisé, il faut que j'attende encore, car la date de livraison est estimée entre le 28 mai et le 5 juin. Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de se procurer cette version. Ca n'est pas comme cela que Céline va battre des records de vente ! Bref, je vais encore faire preuve de patience et attendre, attendre...

Posted

Vous avez bien de la chance de l'avoir trouvé ! Moi, hier mon hypermarché Géant n'avait que le cd/dvd du concert ; pas de documentaire de la tournée (alors là c'est incompréhensible !) , ni la version deluxe :angry2: . Or, je n'ai encore rien acheté, car c'est cette version là que je veux. Chez Carrefour aujourd'hui, ils ont le cd/dvd du concert et le docu, mais pas de version deluxe. Le vendeur m'a dit qu'il n'en recevrait pas. Du coup, j'ai commandé à l'instant sur Amazon, mais l'article étant épuisé, il faut que j'attende encore, car la date de livraison est estimée entre le 28 mai et le 5 juin. Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de se procurer cette version. Ca n'est pas comme cela que Céline va battre des records de vente ! Bref, je vais encore faire preuve de patience et attendre, attendre...

J'y suis allé lundi matin et il n'y en avait qu'un, j'ai vraiment eu de la chance

Posted

Euh pas cher ça ça reste à voir car ici en Belgique au magasin Free record Shop au Westland à Bruxelles (le seul magasin à l'avoir ce samedi (la fnac, music way, media markt, cora et carrefour ne l'avaient pas) et que 1 en plus (j'ai aussi eu de la chance sur ce coup-là :msn-wink: ), le collector était quand même à 31 Euros (c'est ce prix là que j'ai payé,lol) :shy: :confused: :msn-wink:

Posted (edited)

:blink: Le même moment ????? Après quelle chanson ?

Edited by **Josh**
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted (edited)

:blink: Le même moment ????? Après quel chanson ?

oui même moment, juste avant Alone :thumbsup2:

petit cachotier t'étais a Boston aussi mdr!

Edited by fan2celinedion
Posted
J'y suis allé lundi matin et il n'y en avait qu'un, j'ai vraiment eu de la chance

C'est sûr, tant mieux pour toi ! Et tu l'as trouvé où ?

Posted

Euh pas cher ça ça reste à voir car ici en Belgique au magasin Free record Shop au Westland à Bruxelles (le seul magasin à l'avoir ce samedi (la fnac, music way, media markt, cora et carrefour ne l'avaient pas) et que 1 en plus (j'ai aussi eu de la chance sur ce coup-là :msn-wink: ), le collector était quand même à 31 Euros (c'est ce prix là que j'ai payé,lol) :shy: :confused: :msn-wink:

Moi, sur Amazon je l'ai payé 26,98 euros. La livraison est gratuite à partir de 20 euros. Je trouve que c'est pas cher comparativement au prix des 2 dvd achetés séparément.

Posted

:blink: Le même moment ????? Après quel chanson ?

oui même moment, juste avant Alone :thumbsup2:

petit cachotier t'étais a Boston aussi mdr!

A croire qu'ils se foutent qu'on ait remarqué qu'ils avaient triché ! Même pas capables de mettre d'autres images du public sérieux !

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Les chiffres de ventes sont lamentables :o Mais que fait Sony :evil:
Posted
Les chiffres de ventes sont lamentables :o Mais que fait Sony :evil:

Sony, c'est qui ça déjà? :hmm:

:shrug:

Posted
Moi ça ne m'étonne pas du tout ! C'est la pénurie dans certains magasins, la preuve je ne trouve pas la version deluxe en magasin, et le documentaire de la tournée est inexistant dans certains magasins. Il est normal que les chiffres de vente ne soient pas terribles, vu le contexte !
Posted

A ce point là c'est une catastrophe! Ne veulent-ils donc pas gagner d'argent ? Déjà que le boitier et le format sont à chier mais ne pas sortir de clip live, faire des spots pub ultra nuls à des heures où personne ne regardent la télé, ne pas faire de contrats commerciaux avec de VRAIES grandes radios (ex: RTL) le tout avec une mise en rayon proche du néant là c'est impossible :cursing:

Le dvd contient déjà de grosses imperfections (notament vocales) mais si en plus on le laisse couler sans rien dire :crazy: Même nous on ferait un bien meilleure boulot que ces irresponsables!

René ne peut laisser passer ça sans broncher, ils nous ont matraqué à outrance Michael depuis sa mort (et se n'est que le début apparement) au point de l'overdose et pour leur dernière grande artiste vivante RIEN :blink:

Posted

J'avoue!!! :blink: Entièrement d'accord :evil:

Personne ne sait qu'elle a sorti quelque chose! :doh:

Posted
Vous êtes chanceux! Je viens d'ecouter le CD Montreal et vous avez la version complète de l'intro du concert!! (dans la version anglaise est un version edit) J'adore ça :in_love: :clap:

post-6419-0-03966000-1556709612.jpg

"Hush, now... I see a light in the sky"

Posted
pas de dvd deluxe autour du monde a auchan ni carrefour et rupture de stock sur amazon :angry2:
Posted
Vous êtes chanceux! Je viens d'ecouter le CD Montreal et vous avez la version complète de l'intro du concert!! (dans la version anglaise est un version edit) J'adore ça :in_love: :clap:

C'est bête d'avoir une version edit dans un cd et une version complète dans un autre cd! :doh:

Posted

J'imagine que c'est du à une question de place sur le CD... :hmm:

Julien

Posted
J'imagine que c'est du à une question de place sur le CD... :hmm:

Julien

Oui je pense aussi :yes:

Posted

Tant mieux si tu confirmes mes dires ! Je pensais avoir posté une connerie !! ^_^

Julien

Posted

A la Fnac de Clermont-Ferrand Céline est partout et en grosses quantités !!!

Elle est en 2ème place des ventes chez nous.