Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted (edited)
Aucun souci pour le lire sur ton lecteur DVD. Si je me souviens bien des explications d'un membre du forum les DVD musicaux sont en zone 0 (donc neutre).

Sinon pour le trouver, je pense que n'importe quel site qui vend des DVD l'aura.

Julien

Ca vient de moi, l'explication. lol

Mdr Merci en tout cas !!

PS: J'ai hâte de recevoir tout ça en tout cas je viens juste de les commander.

CD/DVD de Montreal: 8.80€ frais de port compris

Celine DION le DVD documentaire: 7.90 € frais de port compris.

Le tout sur PriceMinister avec la réduction parrainage XD !!

Edited by yoyo76300
http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
Le Dvd du spectacle s'est vendu à 26000 exemplaires aux USA et le film à 15 000 et occupent respectivement la 1ère et deuxième place du Top music video billboard, voilu ;)
Posted

Cool merci pour ces chiffres :)

Juste pour info tu es allé sur kel site pour avoir les chiffres de ventes US précis ?

Pour comparaison Madonna a vendu du la première semaine 28000 de son CD/DVD du Sticky and Sweet tour ! Donc Céline fait mieux avec ses 2 DVD :clap:

(Wikipedia Madonna Sticky & Sweet Tour (album)= In the United States, the album was released on April 4, 2010 and entered the Billboard 200 chart at number ten, with first week sales of 28,000 according to Nielsen Soundscan.)

Posted
Je voudrais savoir si les photos inédites sont les mêmes dans les 2 versions du collector ou pas? (2 versions du collector = film le même mais ça diffère encore avec le live (montréal ou boston)...J'aurais donc voulu savoir si les photos dans le livret sont les mêmes ou pas? (je voudrais savoir ça pour pas acheter 2 fois le collector avec les mêmes photos inédites dedans vu que j'ai déjà les 2 lives (montréal et boston) en ma possession. Merci d'avance pour les réponses de ceux qui ont ou qui ont vu les 2 versions ;)

Alors personne n'a ou n'a vu la 2ème version du collector et sais me répondre :cry: ;)

Posted
C'est dommage que le package est si pauvre quand l'edition 15eme anniversaire de D'eux sorti en novembre venait dans un coffret double digipack avec des plateaux plastique! :ermm: :doh: Que pensez vous?

post-6419-0-03966000-1556709612.jpg

"Hush, now... I see a light in the sky"

Posted
C'est dommage que le package est si pauvre quand l'edition 15eme anniversaire de D'eux sorti en novembre venait dans un coffret double digipack avec des plateaux plastique! :ermm: :doh: Que pensez vous?

J'aime pas les digipack :evil:

Je regarde même plus le DVD parceque j'ai peur de déchirer la pochette!

Posted
Suis sûr que c'est pour nous le faire racheter dans 6mois. Vous verriez mon taking chances vous me traiteriez de profane xd !!!
Posted
Suis sûr que c'est pour nous le faire racheter dans 6mois.

Graaaaaave!!!!! :w00t: Je me suis dit ça aussi quand j'ai racheté Taking chances! Bon heureusement je l'ai acheté moins de 5 euros avec les frais d'envoi sur Internet!

Posted

voila ma précommande que j'avais faite le 6/4/2010,sur le site officiel de céline:

-CXAM148DVD Taking Chances World Tour: The Concert – DVD/CD Processing 1 $22.99 $22.99

CXAM152DVD Céline autour du monde Édition de Luxe DVD Processing 1 $38.78 $38.78

CXCT31SLWH White Taking Chances World Tour T-shirt / T-shirt blanc Tournée Mondiale Taking Chances L Processing 1 $18.00 $18.00

CXAM141 Taking Chances Keychain / Porte-clés Taking Chances Processing 1 $0.00 $0.00

dois-je m'inquiété de ne pas l'avoir encore reçue,mercie de me répondre

Posted
Si c'est en "processing", tu risques pas de les recevoir demain...ca signifie qu'ils songent un jour à descendre à l'entrepôt et mettre tes paquets dans une enveloppe!
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
ah ok ben j'espere qu'ils se décideront d'ici le 1er juin
Posted
tu t'est bien fait avoir par celinedion.lol :sofunny: :sofunny:

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

J'aime bien le format, mais avec des plateaux plastique pour proteger le disque :ermm: Pas comme ils viennent de faire les derniers albums de Céline (Taking Chances, ANDHC collectors edition, TAST collectors edition etc) :ermm: :sick: Ils ont tout sauf quelque chose de "collector" :doh:

post-6419-0-03966000-1556709612.jpg

"Hush, now... I see a light in the sky"

Posted

J'aime bien le format, mais avec des plateaux plastique pour proteger le disque :ermm: Pas comme ils viennent de faire les derniers albums de Céline (Taking Chances, ANDHC collectors edition, TAST collectors edition etc) :ermm: :sick: Ils ont tout sauf quelque chose de "collector" :doh:

:laugh:

Posted

Faites comme moi, vous gardez les CD/DVD dans une housse de rangement et comme cela pas besoin de manipuler sans arrêt les supers "collector" !!! ^_^

Mon CD Taking Chances est grâce à ça toujours intact ! Pas un pli à l'horizon !!! :laugh:

Julien

Posted
Faites comme moi, vous gardez les CD/DVD dans une housse de rangement et comme cela pas besoin de manipuler sans arrêt les supers "collector" !!! ^_^

Mon CD Taking Chances est grâce à ça toujours intact ! Pas un pli à l'horizon !!! :laugh:

Julien

Moi aussi je range mes CD er DVD dans une housse

J'ai reçu le CD-DVD taking chances world tour the concert c'est bizar

j'ai comme une sensation de déjà entendu et de déjà vu :shifty:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

sa y est ma commande a été expédié d'ici vendredie prochain j'aurai enfin cette belle commande:

Merci pour votre commande numero 25525675.Elle a été expédiée par DHL. Numéro du client: CONTRERASJE8830

Qté com Qté exp En attente Annulé Prix Description

1 1 0 0 $.00 CXAM141/CX Taking Chances Tour Key Chain

1 1 0 0 $22.99 CXAM148DVD/PR Taking Chances World Tour The Concert CD/DVD

1 1 0 0 $38.78 CXAM152DVD/PR Celine Autour du Monde Deluxe French Edition

1 1 0 0 $18.00 CXCT31SLWH/CX Taking Chances World Tour Tee SS/Large White

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

j'ai trés hate d'avoir vu et entendue le cd/dvd boston pour comparé avec le show de montreal lequel est le meilleur

le dvd collector pour voir le contenu le livret inédit ect...

le porte clef taking chances gratuit,bon le t shirt sait pour le mettre dans un cadre au mur jme vois pas le mettre

Posted

En Angleterre le cd/dvd live chute de la 11ème à la 28ème place en deuxième semaine :confused:

C'est là qu'un peu de promo serait la bienvenue :rolleyes:

Posted
En Angleterre le cd/dvd live chute de la 11ème à la 28ème place en deuxième semaine :confused:

C'est là qu'un peu de promo serait la bienvenue :rolleyes:

C'est sur sans promo les ventes ne tiendront pas longtemps :confused:

Pourquoi y en a pas, j'ai du mal à comprendre. :cry: :angry2:

Posted
Qui aurait un lien du CD anglophone ? MErci
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Je voudrais savoir si les photos inédites sont les mêmes dans les 2 versions du collector ou pas? (2 versions du collector = film le même mais ça diffère encore avec le live (montréal ou boston)...J'aurais donc voulu savoir si les photos dans le livret sont les mêmes ou pas? (je voudrais savoir ça pour pas acheter 2 fois le collector avec les mêmes photos inédites dedans vu que j'ai déjà les 2 lives (montréal et boston) en ma possession. Merci d'avance pour les réponses de ceux qui ont ou qui ont vu les 2 versions ;)

Alor moi j'ai les 2 version et pour tout te dire les photos sont toutes les mêmes sur les 2 format . Voilà

Posted
J'aimerai bien avoir les deux versions collectors pour ma collection :rolleyes:

Posted

qui a commander la version deluxe sur play.com ?

car moi je ne les toujours pas reçu ....

Posted

Selon un communiqué publié sur le site des productions J , le collector sort aujourd'hui 25 mai ...

Donc peut etre normal que tu ne l'ai toujours pas reçu.

Posted
Selon un communiqué publié sur le site des productions J , le collector sort aujourd'hui 25 mai ...

Donc peut etre normal que tu ne l'ai toujours pas reçu.

Vous avez du retard vous les Quebecois ?

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
bien play.com uk ma dit qu'il été parti le 19/05 mais je n'es toujours rien reçu... je m'inquiète un peu...
Posted
bien play.com uk ma dit qu'il été parti le 19/05 mais je n'es toujours rien reçu... je m'inquiète un peu...

en moyenne 10 jours ouvrables depuis Jersey!

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H