Jump to content

DVD Taking Chances World Tour in MONSTON

Recommended Posts

Posted
J'y suis allé lundi matin et il n'y en avait qu'un, j'ai vraiment eu de la chance

C'est sûr, tant mieux pour toi ! Et tu l'as trouvé où ?

Dans un centre leclerc

Posted
A ce point là c'est une catastrophe! Ne veulent-ils donc pas gagner d'argent ? Déjà que le boitier et le format sont à chier mais ne pas sortir de clip live, faire des spots pub ultra nuls à des heures où personne ne regardent la télé, ne pas faire de contrats commerciaux avec de VRAIES grandes radios (ex: RTL) le tout avec une mise en rayon proche du néant là c'est impossible :cursing:

Le dvd contient déjà de grosses imperfections (notament vocales) mais si en plus on le laisse couler sans rien dire :crazy: Même nous on ferait un bien meilleure boulot que ces irresponsables!

René ne peut laisser passer ça sans broncher, ils nous ont matraqué à outrance Michael depuis sa mort (et se n'est que le début apparement) au point de l'overdose et pour leur dernière grande artiste vivante RIEN :blink:

C clair que Sony ne fait vraiment pas d'efforts pour faire de la pub à Céline. Et c clair aussi qu'on aurait fait largement mieux question, packaging !

J'ai trouvé le DVD collector à la FNAC des Champs Elysées lundi, il y en avait pas beaucoup. Ils étaient sur un présentoir à l'entrée du rayon "variétés françaises".

Posted (edited)

Ah oui le fameux rayon!

Je me rappel comment j'ai galère pour trouve le DVD de Vegas et son dernier album dans le magasin, c'est sur qu'A new day et Taking chances c'est vachement de la variété francaise... :rolleyes:

Le rayon variété internationale, ils connaissent?

Edited by fan2celinedion
Posted

Bonjour,

Je souhaiterais acheter le DVD live de Boston, mais est-ce que je pourrais le lire sur mon lecteur DVD zone 2 ???

Merci beaucoup

Si vous avez un lien pour acheter ce DVD à moindre coup n'hésitez pas !!

Merci encore

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted

Aucun souci pour le lire sur ton lecteur DVD. Si je me souviens bien des explications d'un membre du forum les DVD musicaux sont en zone 0 (donc neutre).

Sinon pour le trouver, je pense que n'importe quel site qui vend des DVD l'aura.

Julien

Posted

Merci beaucoup SwissFan !!

Je vais me l'acheter de ce pas alors !! :clap:

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted

En France:

Le CD/DVD perd trois places et est 8ème du top albums avec 5887 ventes

Le DVD reste 2ème du top DVD avec 2974 ventes

Posted
Les chiffres de ventes sont lamentables :o Mais que fait Sony :evil:

On en est à environ 170.000 exemplaires , en additionant les deux DVDs , en

à peu pres 1 semaines , c'est pas énorme mais c'est pas mauvais non plus

sachant le peu de promo qu'il y a autour.

NEW WEB SITE

Posted

Presque 15'000 CD/DVD vendu en 2 semaines... C'est pas si mauvais que ça quand on pense qu'un album classé en dixième position vend dans les 1'000 exemplaires à l'heure actuelle...

Bon on est d'accord sur le fait que c'est dérisoire mais comparativement, elle s'en sort plutôt pas mal ! Et heureusement il y a nos amis Québécois pour faire de ce DVD un succès !!! :clap:

Julien

Posted

Les chiffres effectivement ne sont pas si décevant que sa !

Si il y avait eu beaucoup de pub alors là on aurait de très bon chiffres je pense !

Y ont intérés à assurer la promo des prochains albums...

Posted
Si il y avait eu beaucoup de pub alors là on aurait de très bon chiffres je pense !

bah oui c'est ça le pb :(

Posted

Va vraiment falloir qu'on leur pete un scandale a Sony !!!

Y SONT NULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted
Queen est vraiment électrisant j'en suis fou

Moi je dit qu'il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas ce medley dans le CD, tout comme l'absence de THE POWER OF LOVE dans le CD et dans le DVD...

Incroyable... là on peut dire que c'est vraiment du n'importe quoi mais arrêtons de tout critiquer. Sony fait parfois de bonne choses comme "On ne change pas" les deux CDs et le DVD, le DVD à Végas mais je le redis c'est vraiment, vraiment dommage de ne pas avoir fait un bon matériel CD/DVDs de cette tournée unique dans sa carrière meme dans une carrière. Il doit même y'avoir énormément de bandes non utiliséesqui pourrait servir à un autre DVD ? Tout comme je ne comprend pas pourquoi un "CELINE DION, LIVE A BERCY" comme ont la plupart des artistes dans une carrière, elle ne l'a pas fait surtout après avoir sorti un "LIVE A QUEBEC" bah là juste après on le le "LIVE A MONTREAL" ca fait un peu double emploi... à la suite !

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
J'ai acheté le deluxe de Céline autour du monde hier, et j'ai vu pour la première fois le live à montréal, il est vraiment bien, Céline est radieuse sur scène.

J'attend plus que celui de Boston (si il ne tarde pas trop a me le livrer).

Sinon pour l'instant je ne suis déçu d'aucun support.

Pour ceux qui ont ce deluxe es-ce que vous pourrez poster quelques photos de l'objet. S'agit-il d'une boite qui regroupe le dvd et Cd dans le packaging normal ou alors juste les cds et DVD? les photos inédites sont-elle vraiment inédites? je suis impatiente d'avoir cet article car je n'ai encore rien acheté. Merci

Posted (edited)
Il doit même y'avoir énormément de bandes non utilisées qui pourrait servir à un autre DVD ?

des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures...

Bon a part ça, show must go on me donne des frissons, c'est juste... Wow!!! :o

Edited by fan2celinedion
Posted

... et encore plus d'heures que tout ce qu'on pourrait imaginer...

Perso, j'aurais quand même adoré avoir un des moments où Céline prend le temps d'aller vers un fan pendant le concert, d'accepter son présent, de carrément se rouler sur la scène pour le remercier avec une bise,...

Chaque fois que je vois une de ces vidéos sur Youtube j'en ai les frissons...

Et pour répondre à emiliejolie, il y a sur les pages précédentes des photos qui ont été mises sur le contenu du collector ! :thumbsup2:

Julien

Posted (edited)
... et encore plus d'heures que tout ce qu'on pourrait imaginer...

Perso, j'aurais quand même adoré avoir un des moments où Céline prend le temps d'aller vers un fan pendant le concert, d'accepter son présent, de carrément se rouler sur la scène pour le remercier avec une bise,...

Chaque fois que je vois une de ces vidéos sur Youtube j'en ai les frissons...

Et pour répondre à emiliejolie, il y a sur les pages précédentes des photos qui ont été mises sur le contenu du collector ! :thumbsup2:

Julien

Oh non, j'avais oublie ça!!! :cry:

Les moments du style "les lunettes shadow of love etc... C'est juste trop chou, elle est adorable!"

Edited by fan2celinedion
Posted

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un moment où elle se met par terre sur la scène pour aller vers un fan !! :wub: :w00t:

Donc je retire mon post plus haut !!! ^_^ Le moment y est !

Du coup, tout est parfait pour moi !!! :in_love:

Julien

Posted
Queen est vraiment électrisant j'en suis fou

Tout comme je ne comprend pas pourquoi un "CELINE DION, LIVE A BERCY" comme ont la plupart des artistes dans une carrière, elle ne l'a pas fait surtout après avoir sorti un "LIVE A QUEBEC" bah là juste après on le le "LIVE A MONTREAL" ca fait un peu double emploi... à la suite !

:lol:

Déjà tous les artistes n'ont pas un Live à Bercy loin de là, encore moins ceux du niveau de Céline Dion.

Deuxiemement le Live à Québec n'a rien à voir avec la tournée, et meme si le DVD s'intitule Céline Dion Live à Quebec, c'est plus un concert multi artiste qu'un concert de Céline Dion.

Troisièmement, la majorité de ses CD Live sont tirés de dates françaises, donc on n'a pas de quoi se plaindre (Live à l'Olympia, Live à Paris, Au coeur du Stade)

Mais si je ne me trompe pas, il me semble que c'est toi qui fait une fixation sur Bercy donc rien d'étonnant dans ton post ^_^

Posted (edited)
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un moment où elle se met par terre sur la scène pour aller vers un fan !! :wub: :w00t:

Donc je retire mon post plus haut !!! ^_^ Le moment y est !

Du coup, tout est parfait pour moi !!! :in_love:

Julien

Oui il me semble que c'est à la fin de My Love elle chante le dernier couplet pour un couple et c'est la femme qui vient vers elle à la fin de la chanson à Boston plus précisément

Edited by fab
Posted
Aucun souci pour le lire sur ton lecteur DVD. Si je me souviens bien des explications d'un membre du forum les DVD musicaux sont en zone 0 (donc neutre).

Sinon pour le trouver, je pense que n'importe quel site qui vend des DVD l'aura.

Julien

Ca vient de moi, l'explication. lol

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

Salut à tous,

Je ne veux absolument pas relancer le débat que j'ai pu lire dans la section "Nouvel album francophone", p.21 - je voudrais juste comprendre cette histoire de montage ...

Dans les 2 shows, lors de Show must go on, Céline s'approche du public et c'est la même femme à chaque fois qui lui prend la main??? j'ai trouvé ça bizarre mais sans plus ... mais maintenant je comprends mieux

Montreal 1h16.50

Boston 1h15.40

Ma question est la suivante: est-ce que le show de Boston/Montréal ne reprend que des images des divers shows à Boston/Montréal ou reprend des images d'autres shows anglophones/francophones?

PS: pour ma part, je trouve ces 2 shows magnifiques :clap:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted
OK merci Fan2
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted

Céline occupe les deux premières places du Top DVD américain avec Taking Chances the concert (#1) et Celine through the eyes of the world (#2)

Celine Dion has the top two titles on the Top DVD Music Videos chart. Taking Chances World Tour: The Concert debuts at #1. Through The Eyes Of The World bows at #2. Bon Jovi's Live At Madison Square Garden opens at #3. Barbra Streisand's One Night Only-Barbra Streisand and Quartet At The Village Vanguard drops from #1 to #4 in its second week. Dion's Taking Chances sold 26,000 copies and would have ranked #14 on The Billboard 200 if DVDs competed there.
Posted (edited)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/1/13/TCWT_new_cover.jpg/200px-TCWT_new_cover.jpg

Australie (dvd): 4-7

Nouvelle-Zélande : 18-26

Hong-Kong: 2-

Canada (VA dvd): 2-

Canada (VF dvd): 3-

Ventes: 38 700

Mexique: 91-

Belgique (w):14-

Belgique (f): 78-

Espagne (dvd): 6-7

Finlande (dvd): 2-

France: 5-8

Ventes: 13k

Irlande (dvd) : 2-

Italie: 29-

Pays-bas: 11-

République tchèque: 35-38

Suisse (dvd): 2-1-

Suède (dvd): 4-

UK: 11-

Ventes: 12506

Europe: 39-

USA (dvd) : 1-

Ventes: 26k

Note: Classement dans le top DVD = (dvd) , sinon top album.

Edited by Legende
Posted
Merci Legende pour ces résultats.
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Celine Dion serait première aux USA :clap: