Jump to content

CELINE: THROUGH THE EYES OF THE WORLD

Recommended Posts

Posted

trop de temps c'est écoulé entre l'arret de la tournée et la sortie du dvd......

je ne ressent même pas l'envie d'aller l'acheter.....la tracklist ne me procure aucune emotions...rien.....

parcontre j'acheterais le dvd de celine trough the eyes.... ^_^ ca m'emballe plus

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

Moi c'est le contraire. Le DVD du spectacle m'emballe beaucoup plus que le documentaire. :P

Mais bon c'est certain que je vais les acheter tous les deux. ^_^

normal_one-heart-7.jpg

Posted
Selon un site polonais.

http://www.emuzyka.pl/aktualnosci/68174/C_...ami-swiata.html

Here's a rough translation of the Polish article:

The film shows life singer and her family during the world tour of the album "Taking Chances", in which she played 135 concerts in 93 cities in 23 countries, including Poland. "Through The Eyes Of The World" is Céline, which we had never before seen - the story going far beyond the music, filmed in various places around the world, with many guests. Director Stephane Laporte, the film lasts for almost 3 hours, and shows all aspects of the personality of one of the most popular singers of the world - loving mother, perfect professional, vulnerable women and "neighborhood" friend in favor behind the scenes of funny jokes. Everything is decorated with Dion songs and fragments of one of the most spectacular tours in recent years.

May 10 will see the release of a special edition of "Through The Eyes Of The World" together with an additional DVD containing the entire concert from the tour "Taking Chances". The whole will be delivered in an elegant hard cover also includes a 56-page booklet and a set of 5 postcards.

W selling album also appears on the CD.

DVD tracklisting:

-Opening

-I Drove All Night

-The Power Of Love

-Taking Chances

-It's All Coming Back To Me Now

-Because You Loved Me

-To Love You More

-New Mego's Flamenco

-Eyes On Me

-All By Myself

-I'm Alive remix

-I'm Alive

-Shadow Of Love

-Fade Away

-Alone

-My Love

-The Prayer

-Pour Que Tu M'aimes Encore

-We Will Rock You

-Show Must Go On

-Soul Medley

-It's A Man's World

-Love Can Move Mountains

-River Deep Mountain High

-My Heart Will Go On

CD tracklisting:

-Opening

-I Drove All Night

-Power Of Love

-Taking Chances

-It's All Coming Back

-Because You Loved Me

-To Love You More

-New Mego's Flamenco

-Eyes on Me

-All By Myself

-Shadow of Love

-Alone

-My Love

-The Prayer

-Soul Medley

-It's A Man's World

-Love Can Move Mountains

-River Deep Mountain High

-My Heart Will Go On

Latest album of the artist, "Taking Chances" was released in November 2007.

C'est la version collector ?

J'aurai aimé voir I'm your angel à la place de The prayer mais tant pis la tracklist est bien quand même.

SONY SONY SONY........ :sick: aie aie aie

ils font apparement comme ils furent avec la chanson "tell him" pourtant presentée en 99 lors de ses 2 concerts au stade de france, c'etait en duplex les images et passages chantés de barbra etaient issues du clip offciel, projotées sur la gauche des 4 ecrans geants laissant la partie gauche de l'écran a celine, dont on ne pu qu'admirer la qualité de sa voix live toute en nuances, douceur et puissance sur ce magnique titre qui n'aparaissai malhereusement pas sur le dvd live... ce fut certainement un desacord au niveau de l'attribution des droits d'auteurs ou autre histoire de fric entre les maisons de prod des artistes respectifs qui nous a privé d'immortaliser ce moment pour la posterité....lol

autre exemple recent, rappellez vous pour "les divas las vegas" en 2002, les passages de whitney houston et de cyndi lauper,pourtant bel et bien presentes lors du show furent ainsi zappés de la tracklist du dvd promo, ce qui nous a valu un dvd souvenir tres imcomplet.

il doit probablement avoir une raison a tout ca mais ne les comprenant pas ,,, MOIIIIIII actuellement ces raisons( si raisons il y a.........) commencent a me casser les c.....

POURKOI LE COUPLE NE S'IMPLIQUE PAS PLUS SUR CE GENRE DE PROJET

Pour être nuancé , c'était nuancé : Tell Him était en playback sur la tournée Let's talk About Love :w00t:

Mais la bande préenregistrée était jolie, je l'accorde.

Posted
moi je suis déçu de la sortie cd car au lieu de mettre quelques titres pourquoi ne pas mettre l'intégralité des titres comme le dernier cd live de johnny hallday,car honetement pas de "the show must go on" sur le cd je suis trop déçu il manque la moitié des chansons
Posted

Selon purepeople le film aurait fait un bide

" Celine : Through the Eyes of the World - qui n'est pas parvenue à enflammer le box-office américain, ne récoltant qu'un million de dollars de recettes ; Autant dire que ce n'est pas avec le nombre catastrophique d'entrées réalisées par Celine : Through the Eyes of the World que ce bon vieux René pourra s'offrir un nouveau manteau ! "

http://www.purepeople.com/article/rene-ang...ero-un_a51817/1

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
Aucun chiffre n'est sorti pour les USA et je pense qu'il est bon de répéter que ce film est sorti pour quinze jours avec seulement une dizaine de séances par cinéma durant la quinzaine alors comment voulez vous que ce film puisse avoir fait des scores monstrueux... et comment porter du crédit à Pure people... vous verrez bien les ventes de dvd, ça sera une autre histoire ;). Hey Céline n'est pas morte, réjouissez vous en, la mort de MJ à côté c'est du pipi de chat, j'ose même pas imaginer l'onde de choc rien qu'au Québec ^^ on a bien eu un million de personne aux obsèques de Victor Hugo à Paris, alors imaginez pour Céline
Posted
Comparer Céline Dion à Micheal Jackson et Victor Hugo ... on aura tout lu sur ce forum :lol:
Posted
Comparer Céline Dion à Micheal Jackson et Victor Hugo ... on aura tout lu sur ce forum :lol:

On peut comparer Céline à Michael mais pas à Hugo, là je suis d'accord!

Sinon faut pas croire sur parole Pure People surtout qu'on a aucun chiffre pour un film à la sortie confidentiel on peut le dire!

Posted
C'est un peu plus comparable mais Jackson c'est un cas particulier, on ne peut le comparer à personne.
Posted
toujours pas de pré-commande en France... j'espère bientôt....
Posted
on a bien eu un million de personne aux obsèques de Victor Hugo à Paris, alors imaginez pour Céline

:lol:

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted

Pour certains un petit cour d'histoire s'impose, Victor Hugo est mort en 1885, époque où la télé n'existait pas et où la médiatisation était inexistante, alors oui on peut tout à fait imaginer ce que provoquerait la mort de Céline au Québec :whistling:

Posted

Au Québec il n'y a pas de doute.

Mais comparé Hugo à Dion, reste grossier.

Posted
Au Québec il n'y a pas de doute.

Mais comparé Hugo à Dion, reste grossier.

la comparaison en terme de popularité, elle est pertinente, c'est là dessus que je m'en allais... de là à faire une comparaison entre les deux, c'est vous qui la faites, pas moi ^^

Posted
Au Québec on risque d'avoir une semaine de deuil national et la journée de sa mort deviendra férié et ce sera la Journée Céline Dion!
Posted
lol et le pire c'est que c'est pas impossible :lol:
Posted

mauvaise nouvelles d'après Amazon.com

le CD/DVD live sort bien le 27/04 et le 26/04 pour nous

mais le DVD et blu-ray du film est repousser au 4/05 et 3/05

et toujours aucune date pour la version collector...

Posted

Ca ne fait qu'une semaine entre les deux! on n'est plus à ça près :lol:

Perso j'attends le collector (prévu en mai non??) avec tout en un! Enfin si ça aussi c'est tjs d'actualités!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
Ca ne fait qu'une semaine entre les deux! on n'est plus à ça près :lol:

C'est vrai mais c'est quand même "embettant" (je reste poli) de toujours tous repousser :confused:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
ah mionec s'était trop beau la sortie du cd et dvd/blu ray du concert tcwt et du docu tout sa le meme jour,3 et 4 mai bientot ce sera au mois de juin franchement ont a était patient
Posted
le film doit vraiment cartonner au Quebec car il est toujours a l'affiche...
Posted

Le film ne sortira pas au cinéma en France.

En revanche le DVD sort le 3 mai.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Je savais plus trop où poster ça, Élise Duguay , une des choristes de Céline était en entrevue à la fosse aux lionnes ce matin. Voilà pour ceux que ça intéressent. Élise était manifestement nerveuse parce qu'elle savait que Céline la regardait , elles se sont parler au téléphone juste avant .

http://www.radio-canada.ca/emissions/la_fo...sp?idDoc=106358

Allez à partie 2

Posted
J'arrive pas à lire la video ..

Moi non plus je n'arrive pas à la lire.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Already seen (I mean those videos) for a few weeks, no?