Jump to content

CELINE: THROUGH THE EYES OF THE WORLD

Recommended Posts

Posted

le film a été filmer pendant une séance il y a quelle que extrais sur youtube

j'espère qu'on aura la version intégrale bientôt ....

Posted

La tête de René :laugh:

Merci 28 secondes de film en plus

vivement sa sortie.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Ticket to ride devrait trop etre le single du prochain disque !!! jadore ce style de musique pour la voix de celine... j'ai vu le film et ce bout là est trop beau
Posted
Ben voilà, maintenant j'ai re-très-envie de voir ce film... :glare:
Posted

L'extrait est just fantastic !

J'aime beaucoup !

Hate qui sorte en DVD !

Posted

putain de merde j'en ai marre d'attendre :lol:

sinon un reportage a été montré hier sur direct 8 sur le "pourquoi céline n'avait pas chanté à vancouver..." tentative de grossesse ... et ils ont parlé du film et ont dit "sorti chez nous en Avril..." rien de bien nouveau mais ça semble se confirmer ^_^ (DVD ou ciné on ne sait pas)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

C'est de la torture ces petites vidéos

vivement le film je tiens plus.

Posted

Ticket to ride :in_love: ... c'est frustrant que ce soit si court!!!

Bon, on n'a plus qu'un mois à attendre, on n'est plus à ça près maintenant ^_^

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted
J'espère que nous aurons bientot les visuels des coffrets DVD avec enfin le contenu officiel !!!!!
Posted

Il devrait avoir un communiqué aujourd'hui !

Avec tous les infos ! Esperont que sa soit bien vrai !

Posted (edited)
Ahead of the press release (which will come tomorrow), CelineDion.nl (with consent of Sony) can confirm:

- The "Celine: Through The Eyes of the World" documentairy will indeed be released on DVD at the end of April (23rd/26th). The DVD will include numerous of subtitles (including English, French, German, Dutch, Korean, Japanese etc.) and the documentairy will last 3 hours.

- Mid-May a "deluxe" 2DVD version will be released. At this time a Blu-Ray version will also be released.

- Also in mid-May both the Boston and Montreal concerts will be released on DVD. The English (Boston) concert internationally and the Montreal (French) concert in French speaking countries.

- The live concert DVD CD will either be dropped or confirmed (for mid-May also) in the press release. This was still undecided before the weekend.

-Also for the Polish fans: the documentairy will be screened in Poland about 14 times in May.

Avec le consentement de Sony, le site celinedion.nl peu confirmé ceci.

- Le DVD du documentaire sortira fin avril (23/26 avril 2010). Les sous-titres seront anglais, français, allemand, koréen, japonnais etc etc ... Le documentaire sera dans sa version longue de 3 heures.

- Mi-mai, une version collector 2 DVD du documentaire sortira. En meme temps qu'une version Bluray.

- Mi-mai, les DVD / CD du Live à Boston et Live à Montréal sortiront sur support DVD. Montréal pour les pays francophones et Boston pour le reste du monde.

- Le documentaire sortira dans les cinémas polonais en mai.

Edited by Legende
Posted
je me demande que va contenir le 2 ème DVD de la version collector...
Posted
Ok, bon, ben si c'est le cas, vu qu'on nous prend encore pour des vaches à lait, ils peuvent courir pour que j'achète le DVD d'Avril. A quoi ça sert si une version collector sort mi-mai?!
Posted
C'est clair! c'est quoi la version collector??? perso j'attendrai plutôt celle là car il y aura surement plus de bonus!! ou alors c'est la version documentaire + concert! bref encore une annonce qu'on savait déjà!lol

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
Vu les questions que tu poses et les réponses que t'y apportes, visiblement tu ne la connais pas trop cette annonce :lol:
Posted

Donc encore deux mois d'attente pour le DVD du show et seulement un mois pour le documentaire !!!

Merci pour toutes ces infos !! Et c'est trop génial pour le film de 3h ! :in_love:

Evidemment, que je ne pourrais pas attendre la version collector et que je me ruerais sur le DVD dès la fin avril !!! :whee:

Julien

Posted

Si c'est pas marqué c'est qu'on en sait rien !!!

Arretez de poser les memes questions à longueur de journée, c'est d'un pénible!

Posted
Ahead of the press release (which will come tomorrow), CelineDion.nl (with consent of Sony) can confirm:

- The "Celine: Through The Eyes of the World" documentairy will indeed be released on DVD at the end of April (23rd/26th). The DVD will include numerous of subtitles (including English, French, German, Dutch, Korean, Japanese etc.) and the documentairy will last 3 hours.

- Mid-May a "deluxe" 2DVD version will be released. At this time a Blu-Ray version will also be released.

- Also in mid-May both the Boston and Montreal concerts will be released on DVD. The English (Boston) concert internationally and the Montreal (French) concert in French speaking countries.

- The live concert DVD CD will either be dropped or confirmed (for mid-May also) in the press release. This was still undecided before the weekend.

-Also for the Polish fans: the documentairy will be screened in Poland about 14 times in May.

Avec le consentement de Sony, le site celinedion.nl peu confirmé ceci.

- Le DVD du documentaire sortira fin avril (23/26 avril 2010). Les sous-titres seront anglais, français, allemand, koréen, japonnais etc etc ... Le documentaire sera dans sa version longue de 3 heures.

- Mi-mai, une version collector 2 DVD du documentaire sortira. En meme temps qu'une version Bluray.

- Mi-mai, les DVD / CD du Live à Boston et Live à Montréal sortiront sur support DVD. Montréal pour les pays francophones et Boston pour le reste du monde.

- Le documentaire sortira dans les cinémas polonais en mai.

Merci Legende pour les nouvelles :flowers:

Posted

Donc en gros rien de vraiment nouveaux, il va encore nous falloir attendre pour avoir des miettes d'infos officielles sur la sortie de ce maudit DVD :cursing:

Sony = GROSSE MERDE !!!

Posted
Donc encore deux mois d'attente pour le DVD du show et seulement un mois pour le documentaire !!!

Merci pour toutes ces infos !! Et c'est trop génial pour le film de 3h ! :in_love:

Evidemment, que je ne pourrais pas attendre la version collector et que je me ruerais sur le DVD dès la fin avril !!! :whee:

Julien

et on se fera une séance sur écran plat géant :w00t:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)

Voici une discussion sur le film dans l'émission Six dans la cité à Radio-Canada. Allez à 6:07. Désolé si ça a déjà été posté.

Celine autour du monde critique

Edited by manolo19