fan2celinedion Posted May 4, 2010 at 07:59 AM Posted May 4, 2010 at 07:59 AM Pourquoi des extraits de "you tube" n'étaient pas dans le film ( anniversaire de céline avec les têtes à claques......) ? merciSi y'avait que ça qui n'etait pas dans le film! Quote
ABBY Posted May 4, 2010 at 08:20 AM Posted May 4, 2010 at 08:20 AM les extraits qui ne sont pas dans le film sont pourtant bien filmé pour le film ! avec les titres des villes ... j'aurai quand même préféré les répétitions à ses cordes vocales lol Quote
fan2celinedion Posted May 4, 2010 at 08:25 AM Posted May 4, 2010 at 08:25 AM (edited) Moi je m'attendais trop a ça: avec alone et taking chances en playback! Pas a des performances de Monston pour la enième fois!!! Je demande pas l'impossible non? Edited May 4, 2010 at 08:27 AM by fan2celinedion Quote
anewday75 Posted May 4, 2010 at 08:51 AM Posted May 4, 2010 at 08:51 AM les extraits qui ne sont pas dans le film sont pourtant bien filmé pour le film ! avec les titres des villes ... j'aurai quand même préféré les répétitions à ses cordes vocales lol Et oui mais on privilégie les cordes vocales histoire de montrer que tout n'est pas rose quand on est Céline Dion, (comme après la note de ABM où on lui dit "c'est fait" et que Céline répond juste "mais à quel prix"... ça marche à tous les coups) alors que les répétitions, on ne les mets pas car il y a déjà les versions du concert ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
ABBY Posted May 4, 2010 at 09:13 AM Posted May 4, 2010 at 09:13 AM peut-être que dans la version de luxe il y aura plus, mais j'y crois pas trop. Quote
WhispeR Posted May 4, 2010 at 02:42 PM Posted May 4, 2010 at 02:42 PM Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de soundcheck, de répet', c'était super intéressant ça...Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
swissfan Posted May 4, 2010 at 02:48 PM Posted May 4, 2010 at 02:48 PM Mais il y a des images des soundcheck !! On est super chanceux d'ailleurs d'avoir toutes ces impros de Céline lors des répèt je trouve !!! Julien Quote
fan2celinedion Posted May 4, 2010 at 02:56 PM Posted May 4, 2010 at 02:56 PM Je pense qu'il voulait dire des chansons comme "taking chances"! Comme les vidéos des repet' sur YouTube!Par contre s'appelle la chanson qu'on entend quand ils sont a Londre, c'est magnifique qu'ils aient mis des reprises inédites comme ça dans le film! Quote
Raph Posted May 4, 2010 at 03:03 PM Posted May 4, 2010 at 03:03 PM Je pense qu'il voulait dire des chansons comme "taking chances"! Comme les vidéos des repet' sur YouTube!Par contre s'appelle la chanson qu'on entend quand ils sont a Londre, c'est magnifique qu'ils aient mis des reprises inédites comme ça dans le film! Your song http://www.youtube.com/watch?v=mTa8U0Wa0q8 Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
OlivierAllemagne Posted May 4, 2010 at 03:05 PM Posted May 4, 2010 at 03:05 PM (edited) Trop beau en effet quand céline chante comme ça avec une simple guitare en toute simplicité, et pareil la reprise des Beattles au début de Manchester Edited May 4, 2010 at 03:05 PM by OlivierAllemagne Quote
fan2celinedion Posted May 4, 2010 at 03:05 PM Posted May 4, 2010 at 03:05 PM (edited) Merci la version de Celine est 100x meilleur! +1 pour nous avoir mis ses "reprises" dans le film! Edited May 4, 2010 at 03:06 PM by fan2celinedion Quote
Poppy Posted May 4, 2010 at 03:40 PM Posted May 4, 2010 at 03:40 PM Je suis ( enfin ) en train de regarder le film. 40 minutes et j'ai déjà pleuré 10 fois environ. Elle est fantastique.Le passage en Corée est vraiment émouvant Quote http://img8.imageshack.us/img8/6378/sanstitre1dq.jpg
anewday75 Posted May 4, 2010 at 04:20 PM Posted May 4, 2010 at 04:20 PM Trop beau en effet quand céline chante comme ça avec une simple guitare en toute simplicité, et pareil la reprise des Beattles au début de Manchester Ah oui cette reprise est grandiose ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
René 2 Posted May 4, 2010 at 08:02 PM Posted May 4, 2010 at 08:02 PM Quelqu'un de doué arriverait-il à créer un duo virtuel avec Elton John sur Your Song, plz?? Quote
swissfan Posted May 5, 2010 at 06:04 AM Posted May 5, 2010 at 06:04 AM Je suis ( enfin ) en train de regarder le film. 40 minutes et j'ai déjà pleuré 10 fois environ. Elle est fantastique.Le passage en Corée est vraiment émouvant Le passage en Corée... Je confirme, c'est super émouvant... Je sens que je vais pas tarder avant de le revisionner chez moi ce DVD !!! Trop magnifique !!! Julien Quote
vlad Posted May 5, 2010 at 09:47 AM Posted May 5, 2010 at 09:47 AM ca sera genial si quelqu un pourra faire un mp3 de your song,a song for you,la chanson ticket to ride...???,le blues shoes.... Quote
Bumble Posted May 5, 2010 at 11:47 AM Posted May 5, 2010 at 11:47 AM J'ai vu la PUB TV avec extraits du show et du film. Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
fan2celinedion Posted May 5, 2010 at 11:49 AM Posted May 5, 2010 at 11:49 AM J'ai vu la PUB TV avec extraits du show et du film.alleluia sur quelle chaîne? Quote
Bumble Posted May 5, 2010 at 12:02 PM Posted May 5, 2010 at 12:02 PM TF1 Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Bumble Posted May 5, 2010 at 01:57 PM Posted May 5, 2010 at 01:57 PM Voilà l'astuce de Bumble du jour.commandez le Blu Ray Celine through the eyes, All zone, édition américaine, avec sous titres en français (contrairement aux éditions UK qui généralement n'ont que les sous titres anglais), pour 20,65€ frais de port compris, grâce au code promo: sense. http://www.hdmoviesource.com/catalog/celin...ion-p-4073.html Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
biscocho Posted May 5, 2010 at 02:23 PM Posted May 5, 2010 at 02:23 PM Merci Bumble ! Commande effectuée Quote
anewday75 Posted May 5, 2010 at 02:59 PM Posted May 5, 2010 at 02:59 PM Je vais peut être vous sembler en retard avec mon temps, mais... le Blue Ray est vraiment aussi bien qu'on le dit ? Car si c'est le cas, j'y passe tout de suite ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
alex_fan2valdeniz Posted May 5, 2010 at 03:02 PM Posted May 5, 2010 at 03:02 PM (edited) Voilà l'astuce de Bumble du jour.commandez le Blu Ray Celine through the eyes, All zone, édition américaine, avec sous titres en français (contrairement aux éditions UK qui généralement n'ont que les sous titres anglais), pour 20,65€ frais de port compris, grâce au code promo: sense. http://www.hdmoviesource.com/catalog/celin...ion-p-4073.html Merci beaucoup, commande également effectuée A Anewday75: Je me suis mis au Blu-Ray il ya pas mal de temps et je peux te dire que la qualité de l'image, des détails est vraiment impressionnante, je ne jure presque que par ça maintenant Edited May 5, 2010 at 03:03 PM by alex_fan2valdeniz Quote
fab Posted May 5, 2010 at 03:16 PM Posted May 5, 2010 at 03:16 PM J'y passerai pas pour Céline je prefere investir dans un dvd normal qu'un blueray mais c'est vrai que la qualité est toute autre Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Lady Dion 67 Posted May 5, 2010 at 03:41 PM Posted May 5, 2010 at 03:41 PM Escuser moi si sa a dej" aeté dit, mais est ce que l'editon en blu ray est differente du film sorti le 3 mai ?Y a t'il plus de chose dedant ou des bonus ou autre ? Quote AnaelleY love Celine Dion <3
anewday75 Posted May 5, 2010 at 03:46 PM Posted May 5, 2010 at 03:46 PM Merci pour les infos "Blue Ray" Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
stéph14 Posted May 5, 2010 at 03:47 PM Posted May 5, 2010 at 03:47 PM Je vien de le regardé est "IL EST TROP GENIALE" j'ai déjà envie de le revoir.Il est trop bien fait, il y a des passages trop émouvant et d'autre trop drôle.Je suis pressé que la version deluxe sorte pour avoir des bonus. Quote
Bumble Posted May 5, 2010 at 03:58 PM Posted May 5, 2010 at 03:58 PM Je vien de le regardé est "IL EST TROP GENIALE" j'ai déjà envie de le revoir.Il est trop bien fait, il y a des passages trop émouvant et d'autre trop drôle.Je suis pressé que la version deluxe sorte pour avoir des bonus.y'a rien de plus dans la version deluxe Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
OlivierAllemagne Posted May 5, 2010 at 04:00 PM Posted May 5, 2010 at 04:00 PM Pour les pointilleux qui seraient intéressés une liste du déroulé musical du DVD docu (copié collé d'un fichier excel) Déroulé musical / Céline Autour du Monde Instrumental sans couleur = séquences documentaires avec instrumental Spécial bleu = inédits / a capella / spécial / répétitions Track entière violet = chanson Monston en entier sans séquence documentaire Track en contexte Jaune = chanson extraite d'un concert, en entier ou pas, avec images documentaires Catégorie Titre Images concert Séquence & images documentairesTrack en contexte Intro I drove all night Divers Début du concert Vidéo & "Is that allright"Track en contexte I drove all night Divers Début du concert et foule dans différentes villesSpécial Chants africains - Accueil en Afrique du sudTrack en contexte Love can move mountains Coca Cola Dome Jo'Burg île de la prison de M. Nelson Mandela / SowetoSpécial A CAPELLA We love you Céline - Céline à SowetoSpécial A CAPELLA Because you loved me - Céline à SowetoTrack en contexte I got the music in me Pretoria Images stades / paysages Afrique du Sud & robeSpécial I wanna get the blues - Répétitions Afrique du SudTrack en contexte I'm alive Monston Images Céline en Afrique du SudSpécial Chant de prière arabe - Images de DubaïInstrumental INSTRUMENTAL Eyes on me - Céline signe à Dubaï & choix wardrobeTrack en contexte We will rock you Dubaï -Instrumental INSTRUMENTAL A world to believe in - Yuna Ito parle de CélineSpécial A world to believe in - En répéitition avec Yuna à TokyoInstrumental INSTRUMENTAL A world to believe in - Céline offre un cadeau à YunaSpécial A CAPELLA Watashi Tokyo Improvisation de CélineInstrumental INSTRUMENTAL A world to believe in Tokyo Yuna arrive sur scèneTrack en contexte A world to believe in Tokyo Duet avec YunaInstrumental INSTRUMENTAL To love you more - Image train Japon / Pourboire RenéTrack en contexte To love you more Osaka Images JaponInstrumental INSTRUMENTAL Medley soul - Rencontre avec les sumotorisTrack entière Taking Chances Monston En entier & concert uniquementSpécial A CAPELLA We will rock you - René-Charles et l'équipe entonnent la chansonTrack en contexte I drove all night Macao Céline manque de tomberTrack en contexte It's all coming back to me now - Images Corée du SudInstrumental INSTRUMENTAL IT'S ALL COMING BACK TO ME NOW Séoul Addie Track en contexte It's all coming back to me now - Images Corée du SudTrack en contexte Mego's flamenco Monston Backstage wardrobe changeTrack entière Eyes on me Monston En entier & concert uniquementInstrumental INSTRUMENTAL River deep mountain high - Australie / Zac's family / Anniversaire Maman DionInstrumental INSTRUMENTAL Show must go on - Australie / Shows rescheduledTrack en contexte Show must go on Monston Images d'AustralieInstrumental INSTRUMENTAL Taking chances - René-Charles en coursInstrumental INSTRUMENTAL TITRE INCONNU - Australie AquariumInstrumental INSTRUMENTAL PIANO - René-Charles au pianoInstrumental INSTRUMENTAL Taking chances - Céline & René-Charles après le concert de CélineInstrumental INSTRUMENTAL The power of Love - Chine & Chine Press Conf.Track en contexte The power of Love Shanghai ChineInstrumental INSTRUMENTAL TITRE INCONNU - Emission chinoiseSpécial To love you more - Chanté par les fans chinoisTrack en contexte Shadow of Love Kuala Lumpur Malaisie / Couple Royal / Céline quitte le concertTrack entière All by myself Monston En entier & concert uniquementSpécial Ticket to ride ("I think I'm gonna be sad…") - Répétitions ManchesterInstrumental INSTRUMENTAL My Heart will go on - Essayages ManchesterInstrumental ACCORD INSTRUMENTS - Répétitions ManchesterSpécial A CAPELLA I drove all night & spectacle arrière-son - Review ManchesterSpécial A CAPELLA It's all coming back to me now & spectacle arrière-son - Review ManchesterSpécial A CAPELLA Because you loved me & spectacle arrière-son - Review ManchesterSpécial A CAPELLA To love you more & spectacle arrière-son - Review ManchesterSpécial A CAPELLA Eyes on me & spectacle arrière-son - Review ManchesterTrack en contexte Love can move mountains (spectacle en arrière-son) - Review ManchesterSpécial A CAPELLA River deep mountains high & spectacle arrière-son - Review ManchesterSpécial Your song - Londres / Répétition & BalladeInstrumental INSTRUMENTAL Taking chances - Pizza LondresTrack entière Alone Monston En entier & concert uniquementInstrumental INSTRUMENTAL TITRE INCONNU - Backstage Meet & Greet AnversTrack en contexte Dans un autre monde Monston Bruxelles Visite ChocolaterieInstrumental INSTRUMENTAL Dans un autre mondre - Bruxelles Visite ChocolaterieTrack en contexte Dans un autre monde Monston Arrivée à Paris Instrumental INSTRUMENTAL Taking Chances - Retour concert Paris signe autographesSpécial A CAPELLA CHORISTES Think twice - Répétitions BercyTrack en contexte Ziggy Bercy Paris Bercy Céline saigneInstrumental INSTRUMENTAL Pour que tu m'aimes encore - ElyséeTrack en contexte Pour que tu m'aimes encore Divers -Instrumental INSTRUMENTAL Je ne vous oublie pas - ElyséeTrack en contexte J'irai où tu iras Montréal Visite à Paris Grévin / ParisSpécial Taking chances - Dublin René Spécial Ne partez pas sans moi - EurovisionTrack en contexte Because you loved me Dublin You're coming on tour with meInstrumental INSTRUMENTAL Taking Chances - Amsterdam Ballade / GolfSpécial Na na na na - René and RCTrack en contexte A Song for you Stockholm Images villes et dates nord européennesInstrumental INSTRUMENTAL The Prayer - Visite SachsenhausenTrack entière The Prayer Monston / Berlin En entier & concert uniquementInstrumental INSTRUMENTAL Think twice - Backstage trad. PragueTrack en contexte INTRO I drove all night Prague -Spécial I can't fight the feeling - Event CracovieSpécial Oh oh oh oh oh Cracovie -Instrumental INSTRUMENTAL I'm your Angel - Fan sicilienneSpécial Lascate me cantare - Fan sicilienneTrack en contexte I'm your Angel Milan Images NiceInstrumental INSTRUMENTAL I'm your Angel - Oprah BackstageTrack en contexte S'il suffisait d'aimer Arras / Monston Arras place / Genève / Cap Eden Roc / MonacoInstrumental INSTRUMENTAL Medley Soul - MontréalInstrumental INSTRUMENTAL The Show must go on - Accident AaronTrack entière My Love Monston Quasi entier sauf fin = sortie concert MontréalSpécial A CAPELLA My Love - Retour Maison Montréal paroles détournéesInstrumental INSTRUMENTAL My Love - à la Maison MontréalInstrumental INSTRUMENTAL Medley soul - New YorkSpécial A CAPELLA I'm on Broadway - New York MaquillageInstrumental INSTRUMENTAL Because you loved me - Présentation ChariceTrack en contexte Because you loved me New York Duet with ChariceInstrumental INSTRUMENTAL It's all coming back to me now - Départ AddieTrack en contexte Medley Soul Monston Backstage Wardrobe change / RépétitionsSpécial A CAPELLA I feel good - BackstageTrack en contexte Man's world Monston Céline dans les boutiques de luxeInstrumental INSTRUMENTAL TITRE INCONNU - Comptine RCSpécial Vocalises - Examen médical & SacaramentoInstrumental INSTRUMENTAL TITRE INCONNU - Hôpital MontréalSpécial A CAPELLA She's on the road again - Los AngelesInstrumental INSTRUMENTAL TITRE INCONNU - Los AngelesTrack en contexte Love can move mountains Anaheim Diverses activités CélineInstrumental INSTRUMENTAL TITRE INCONNU - Bel Air Hotel / Stage disorder LAInstrumental INSTRUMENTAL All by myself - Phoenix backstage avec M. AliTrack en contexte All by Myself Phoenix La note / Backstage "C'est faite" Instrumental INSTRUMENTAL All by myself - Meet & Greet after ConcertInstrumental INSTRUMENTAL Taking chances - Peluche perdue Austin Spécial Na na na na - Peluche perdue Austin Track en contexte River Deep Mountain High Monston Images de Céline au Mexique & Porto RicoSpécial We're going home - Répétitions OmahaTrack entière My Heart will go on Monston (fin bravo dans plusieurs villes) En entier & concert uniquementInstrumental INSTRUMENTAL All the way - Last concert pleurs / RC Voiture Quote
Recommended Posts